info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2015 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gregoire Defrel non può più essere un obiettivo rossonero. L’esterno d’attacco del Cesena, secondo quanto riportato da Sky Sport, si troverebbe a pochi passi dal Saint-Etienne. La trattativa mirata a riportare in Francia l’ala originaria di Meudon, che da un anno era terminata in orbita Milan, sarebbe ormai in dirittura d’arrivo. In merito, nel corso delle prossime ore, potrebbe arrivare l’ufficialità.

soit :

gregoire defrel ne peut plus etre un objectif rouge et noire (milanais)
attaquant exterieur du cesena selon sky sport se trouverais trés pres de st etienne . la transaction a ramener en france l aile originaire de meudon qui il y a un an n avait pu signer a milan serait desormais tres proche d aboutir
la confirmation de ce transfert pourrait arriver d ici kelke heures

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vs ne comprenez pas que l'on a pas une tune pour recruter cette année.

Le s5M de Tabanou vont payer KTC et le déficit.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juin 2015 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le nom de Bauthéac revient tous les ans mais on n'a aucune certitude que le club ait fait la moindre tentative; de même pour Wass; c'est un peu l'arlésienne qui traîne sur sites supporters, comme jadis Bobo etc...
Donc je ne m'inscris pas dans le concert des regrets. De toute façon Wass cherchait un salaire qu'on ne pouvait pas lui proposer. Et Bauthéac j'ai un doute sur sa capacité à maintenir voire élever son niveau dans un club médiatique du top5-top 6, qui plus est son club de formation.

en effet bauthéac, niveau de nice, c'est à dire entre 15 et 20.
Charmant garçon, mais pas du niveau d'un top 5.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 18:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

vert2coeur a écrit:
tdt a écrit:
Le nom de Bauthéac revient tous les ans mais on n'a aucune certitude que le club ait fait la moindre tentative; de même pour Wass; c'est un peu l'arlésienne qui traîne sur sites supporters, comme jadis Bobo etc...
Donc je ne m'inscris pas dans le concert des regrets. De toute façon Wass cherchait un salaire qu'on ne pouvait pas lui proposer. Et Bauthéac j'ai un doute sur sa capacité à maintenir voire élever son niveau dans un club médiatique du top5-top 6, qui plus est son club de formation.

en effet bauthéac, niveau de nice, c'est à dire entre 15 et 20.
Charmant garçon, mais pas du niveau d'un top 5.

Tu le situes où ton niveau top5? si c'est le niveau affiché par Hamouma par exemple, là je me gausse.

Merci pour la rectif "tdt" Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire

Dernière édition par tibeuf 42 le 19 Juin 2015 19:07:26; édité 1 fois
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juin 2015 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire gausse ?

bauthéac n'ira pas à Marseille ou lyon; hamouma çà peut lui arriver un jour.
sa saison a été foirée en grande partie en raison de blessures. mais potentiellement hamouma > bauthéac
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Un nom de plus :
http://www.foot-sur7.fr/240123-assemercato-saint-double-le-fc-nantes-sur-la-piste-friday-eze

Je pense que c'est une erreur de laisser (une fois de plus) filer Bauthéac pour un prix plus que raisonnable. Les dirigeants ont déclaré qu'ils misaient sur un réveil de KMP. Même chose pour Sarr. On laisse tomber.
J'espère que KMP fera mieux que 2 matchs potables dans une saison.

Il y a une nécessité de remonter le réveil ... Flèche
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Vs ne comprenez pas que l'on a pas une tune pour recruter cette année.

Le s5M de Tabanou vont payer KTC et le déficit.

La tu deviens RÉALISTE , ce n'était pas forcément le cas avant !
Ah ce déficit structurel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en parle plus ?
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Pour Okaka c'est Rennes qui tient la corde. Le club breton serait prêt à mettre plus que l'ASSE sur le joueur.
Mais Galtier était-il seulement intéressé par Okaka ? Pas sûr.
Depuis 2 jours on voit circuler une dizaine de noms et on nous parle d'entretiens qui auraient lieu à la même heure dans des endroits différents pour différents joueurs.
C'est le cirque.

Ce sera le cirque jusqu'au 30 et 31 août car les 2 comiques achètent au lidl, à la fin du marché en nous vendant des "produits" "date limite" pour des cadors !
Et en plus ils vont nous servir leurs discours de pleureuses , le contexte, la crise, l'impôt, la concurrence , le climat, la pelouse, la religion , Poutine, Kim Jong Un, bref les conneries habituelles de deux blaireaux qui se font reluire avec l'image verte Roulement des yeux
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais putain cassez vous !!! Allez supporter les clubs qui ont déjà recruté toutes les stars disponibles à bas prix !!! Ouste !!!

Ah merde y'en a pas ??? Ben merde alors !
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Mais putain cassez vous !!! Allez supporter les clubs qui ont déjà recruté toutes les stars disponibles à bas prix !!! Ouste !!!

Toi tu conjugues la bêtise, l'impolitesse avec l'aveuglement ... OPTIC 2000 ne pourra rien pour toi , car éclaircir ton champ de vision te fait souffrir !
Non seulement , je ne me "casserai" pas mais je considère que des 'obtus adorateurs" comme toi sont nuisibles à l'intérêt du club, voués à "lécher" à l'infini une gestion ...qui mérite d’être analysée Moqueur
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
Tigibus a écrit:

Toi tu conjugues la bêtise, l'impolitesse avec l'aveuglement ... OPTIC 2000 ne pourra rien pour toi , car éclaircir ton champ de vision te fait souffrir !
Non seulement , je ne me "casserai" pas mais je considère que des 'obtus adorateurs" comme toi sont nuisibles à l'intérêt du club, voués à "lécher" à l'infini une gestion ...qui mérite d’être analysée Moqueur

Toi tu parles surtout pour ne rien dire et tu vocifères toujours les mêmes choses.
Le forum est-il devenu un repère de monomaniques qui nous ressortent la même ritournelle dès que l'occasion se présente ?
Point de vue aveuglement, je ne pense pas que tu aies de leçon à donner... Au lieu de mettre tes lunettes du "déficit structurel", tu ferais mieux de regarder ce qui se passe sur le marché des transferts aujourd'hui... Et t'apercevoir que Sainté n'est ni plus ni moins dans la tendance actuelle. Et même, c'est une des rares équipes a avoir fait signer déjà 2 joueurs en n'en perdant qu'un seul !
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Juin 2015 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

roro a mis 5 000 000 cash sur la table !!!! Très content

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/19-06-2015/defrel-asta-internazionale-atalanta-bologna-everton-s-etienne-120234612227.shtml

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI

Dernière édition par vert84 le 19 Juin 2015 20:08:21; édité 1 fois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 19 Juin 2015 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est qu'on vend, depuis que Galtier est là, nos meilleurs joueurs à plus de dix millions et on rachetait des bons gars relativement confirmés qui nous ont permis d'avoir les resultats qu'on connait.
Le probleme c'est qu'ils sont invendables à bon prix et cette stratégie s'épuise inévitablement. On ne réinvestit pas un tiers de ce qu'on vend. On achete un centre de formation mais on sort aucun jeune.
Donc la vraie question c'est on fait comment mtn?
Perso j'aimerai comprendre comment on peut avoir tant de deficit soit disant alors qu'on a vendu recemment pour plusieurs dizaines de millions d'euros qu'on a rduit la masse salairiale de facon drastique et qu'on a les meilleurs resultats depuis 30 ans...
En faisant ce constat je ne vois aucune perspective d'avenir qui soit rejouissante.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

si on ne peut recruter des joueurs de tres bon niveau il faut au moins prolonger pogba et hamouma
pour l'attaquant bahebeck voir roux les autres aucun interet sur les noms sortis pour un attaquant
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2015 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
ndoumbe a écrit:
Tigibus a écrit:

Toi tu parles surtout pour ne rien dire et tu vocifères toujours les mêmes choses.
Le forum est-il devenu un repère de monomaniques qui nous ressortent la même ritournelle dès que l'occasion se présente ?
Point de vue aveuglement, je ne pense pas que tu aies de leçon à donner... Au lieu de mettre tes lunettes du "déficit structurel", tu ferais mieux de regarder ce qui se passe sur le marché des transferts aujourd'hui... Et t'apercevoir que Sainté n'est ni plus ni moins dans la tendance actuelle. Et même, c'est une des rares équipes a avoir fait signer déjà 2 joueurs en n'en perdant qu'un seul !

Vociférer ce n'est pas dans mon style et le terme est inapproprié ! en plus mes messages en témoignent .. mais il est vrai que je critique une gestion sportive et économique, basée sur un buzz permanent et obscur. Reprends mes contributions sur les mensonges du duo, parcoures un peu le site , remonte le temps ...
Et surtout réfléchis, cela manque à ton bagage, lire analyser, réfléchir et conclure ... Entre le vent de BC et le populisme de RR, on ne trouvera qu'une place entre la 4 et la 15 et ceci grâce à CG ... peut être qu'un jour tu t'apercevras que la machine verte sert plus des intérêts particuliers et médiatiques que sportifs ...mais pour cela, il te manque quelque chose ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 56 sur 122

Sauter vers: