| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
macray asse-live OR

|
Posté le: 19 Juin 2015 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
on serait bien placé donc sur lui?? _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
|
 |
magicseb42 asse-live OR
|
Posté le: 19 Juin 2015 16:04:08 Sujet du message: |
|
|
Apparement la rencontre s'est bien passé et Defrel serait OK pour nous rejoindre.
Le probleme s'est que le joueur appartient en co-propriété a Cesena et Parme, qui est en faillite ou qqchose comme cela...dc c'est le bordel. |
|
|
 |
magicseb42 asse-live OR
|
Posté le: 19 Juin 2015 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | jere uronen (defenseur central) , tout proche de signer ? ... |
Pourquoi ecris-tu ça ? T'as des infos? |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Juin 2015 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
| magicseb42 a écrit: | | stef38 a écrit: | | jere uronen (defenseur central) , tout proche de signer ? ... |
Pourquoi ecris-tu ça ? T'as des infos? |
j'avais pas mis le lien ..
http://www.foot-sur7.fr/239484-asse-mercato-helsingborg-if-sainte-chaud-sur-jere-uronen _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juin 2015 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
Bon comme tous les ans les agents font feu de tout bois pour fuiter des infos fausses ou demi-vraies pour faire mousser un de leur poulain.
Comme tous les ans le club a patiemment établi une liste poste par poste, avec des profils bien définis et des choix numérotés par ordre de préférence.
Comme tous les ans, plein de gens sont annoncés chez nous.
Comme tous les ans il n'y a pas de pilote dans l'avion et le Wantier qui est censé faire une pige en attendant d'avoir enfin un recruteur attitré (quelqu'un y croit-il vraiment ?) est un gars qui a flairé le filon pour prendre un peu d'oseille.
Déjà deux recrues qui ne lui doivent rien. Un départ qui était dans les tuyaux depuis cet hiver. On attendant du concret à présent, à 10 jours de la reprise. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Juin 2015 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
La révolution est en marche, on a viré un boulet pour le prix d'un canon
On appelle çà la fuite des talents, passer de Goulham à Trémoulina puis Tabanou... On va pouvoir retrouver nos bases avec Brison
Sinon et les talents d'Auxerre sur lesquels on était,? Plus de nouvelles? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 19 Juin 2015 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas toi qui a ses entrées au plus profond des secrets du club ? Tu devrais nous renseigner plutôt que d'interroger. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Juin 2015 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
Pour Okaka c'est Rennes qui tient la corde. Le club breton serait prêt à mettre plus que l'ASSE sur le joueur.
Mais Galtier était-il seulement intéressé par Okaka ? Pas sûr.
Depuis 2 jours on voit circuler une dizaine de noms et on nous parle d'entretiens qui auraient lieu à la même heure dans des endroits différents pour différents joueurs.
C'est le cirque. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 19 Juin 2015 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | Pour info et ça rentre ds les transferts, je me suis fait rire au nez notamment par l'admin quand j'ai dit que ns aurions moins cette année en droits TV...... |
Tu peux remettre ce que j'ai écris ?
Si c'est réel, je m'excuse sans souci  |
Oui c'était dans le 1er post Mercato estival 2015 59 et 60.
J'avais dit que nos droits baisseraient et tu m' a renvoyé à ton info pour me contredire.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
la part notoriété sur les droits est calculée comment, parce qu'on est devant Monaco par exemple, mais devancé par Lille et Bordeaux. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 19 Juin 2015 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de noms circulent en ce début de mercato, beaucoup de jeunes joueurs étrangers, cela change avec les précédentes saisons...
Mais on va finir avec Nolan Roux, je vous le dit!
On a laissé filer WASS, on va laisser filer Bautheac, deux joueurs à prix intéressant qui nous auraient apporté un plus dans le jeu offensif.
Ne revons pas, tant que nous n'aurons pas vendu un joueur il y'aura pas de recrue, la vente de Tabanou sert à renflouer les caisses.
Je ne suis pas dans le secrets des dieux, loin de là mais tout cela semble dans la logique de la direction.
Le mercato est calme en France, les clubs sont en train de passer devant le gendarme financier..... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juin 2015 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
Le nom de Bauthéac revient tous les ans mais on n'a aucune certitude que le club ait fait la moindre tentative; de même pour Wass; c'est un peu l'arlésienne qui traîne sur sites supporters, comme jadis Bobo etc...
Donc je ne m'inscris pas dans le concert des regrets. De toute façon Wass cherchait un salaire qu'on ne pouvait pas lui proposer. Et Bauthéac j'ai un doute sur sa capacité à maintenir voire élever son niveau dans un club médiatique du top5-top 6, qui plus est son club de formation. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|