|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juin 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: |
Rien d'étonnant à cela, on n'a aucune cellule de recrutement pour aller voir les jeunes et détecter les futures pépites.
Lyon a des envoyés partout en France, ils prospectent tout azimuts afin de dénicher les nouveaux talents
Nous, non seulement on n'a pas d'argent mais en plus on n'a pas de formateurs
Bref, on est un petit club et on va le rester longtemps |
Ah non ça n'existe pas chez nous, on recrute d'après le multiplex Ligue 1 sur Bein (même celui de L2 on doit le zapper) et les adversaires qu'on affronte en amical et basta |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 17 Juin 2015 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des incompétents notoires, des nuls qui n'ont pas le niveau
C'est honteux de voir ça
Puisqu'on n'a pas de fric, on devrait tout axer sur la formation en recrutant des formateurs connus pas des charlots, mais j'oubliais qu'entre charlots on se comprend  _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2015 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
Trois contrevérités, on a de très bons scouts chez les jeunes mais on a coupé les têtes des chefs de réseaux - la raison serait qu'on ne les rémunérait pas assez et que par ex les2finales de gambardella n'ont pas été primées
Seconde, nos jeunes sont dans le top cinq à leur poste et dans leur classe d'âge- c'est même un critère de recrutement sauf pour les régionaux et le club a eu pas mal d'internationaux espoirs ou U-19-20 mais ils font banquette
Trois, on paie et pour ASM,bamba, madianga,etc on a même allongé plus que les autres
Le problème essentiel est que Galette veut contrôler la formation because son réseau d'agents et qu'il ne veut s'appuyer que sur des grognards pour tenir son groupe et éviter les problèmes
Mais c'est un choix entériné par la direction qui ne cherche que la plus-value sur pépite et pas groupe de gars issus de la formation
Cf, comparez ce que dit un Gourcuff de Ghoulam et ce que nous on en disait quand le mec demandait un salaire équivalent à celui de Clerc _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Juin 2015 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
et la faim dans le monde c'est à cause de Galtier ?
j'exagère à peine . .. |
|
|
 |
matmf91 asse-live ARGENT

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 552 Localisation: Montbrison
|
Posté le: 17 Juin 2015 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Cf, comparez ce que dit un Gourcuff de Ghoulam et ce que nous on en disait quand le mec demandait un salaire équivalent à celui de Clerc |
Et il dit quoi Gourcuff sur Goulham ? Par curiosité _________________ Tous unis par la même passion |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 17 Juin 2015 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Trois contrevérités, on a de très bons scouts chez les jeunes mais on a coupé les têtes des chefs de réseaux - la raison serait qu'on ne les rémunérait pas assez et que par ex les2finales de gambardella n'ont pas été primées
Seconde, nos jeunes sont dans le top cinq à leur poste et dans leur classe d'âge- c'est même un critère de recrutement sauf pour les régionaux et le club a eu pas mal d'internationaux espoirs ou U-19-20 mais ils font banquette
Trois, on paie et pour ASM,bamba, madianga,etc on a même allongé plus que les autres
Le problème essentiel est que Galette veut contrôler la formation because son réseau d'agents et qu'il ne veut s'appuyer que sur des grognards pour tenir son groupe et éviter les problèmes
Mais c'est un choix entériné par la direction qui ne cherche que la plus-value sur pépite et pas groupe de gars issus de la formation
Cf, comparez ce que dit un Gourcuff de Ghoulam et ce que nous on en disait quand le mec demandait un salaire équivalent à celui de Clerc |
qu'est ce qu'il dit? |
MDR! Pas mieux!
Très penible à lire, à comprendre et quand c'est possible, un ramassis de conneries _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Juin 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2015 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
M'enfin ! Créez un post "formation" et continuons sur le vrai sujet SVP... et merci !  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2015 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Je rentre et je vois en Titre : Wass serait à ST ETIENNE.....
D’où pourrait venir cette info?Si nous pourrions avoir plus de précisions?Si le progrès le reprend demain c'est que c'est sérieux...
Les Admin ne sont pas le genre de mecs à balancer des infos sans avoir de sources fiables.Donc espoir?
Si on signe Wass ce serait un joli coup à moindre cout  |
Ils sont marrant asse-live
Eux ils ne font pas comme les sites à sensation qui indiquent "selon nos informations", non c'est complètement différent chez asse-live, c'est "d'après un contact".
Faudra m'expliquer la nuance. |
Le site dit que Wass serait à Sainté , pas qu'il va signer chez nous.
Des joueurs qui visitent des installations sans s'engager , il y en a des centaines. |
Merci. Nous, on a publié, après ce qu'il se passe ... |
D'accord, mais pour préciser, l'info n'allait pas plus loin que "il est à Sainté"?
Et grande confiance en votre contact? Parce que ce n'est pas dans les habitudes de voir des infos transfert sur le site donc je me dis que ça doit être béton.
Après, évidemment que si il ne visitait que les installations, c'est loin d'être bouclé. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2015 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | J'ai entendu parlé d'un remaniement dans le staff... Exit Revelli et la recherche d'un nouvel adjoint.
Après Blachon l'année passée, Revelli cette année, le père Galtier aurait-il du mal avec ses adjoints ?
Je trouve que depuis son arrivée (il a aussi "renvoyé" l'entraineur des gardiens) ça fait beaucoup de changements... Niveau gestion humaine de son staff, connaitrait-il des problèmes récurrents ?
Sachant que connaissant personnellement Blachon, c'est bien Galtier qui l'a écarté du staff et ce sans raison apparente (au niveau des compétences)... |
Albert Rust c'était pas Ruffier qui ne le voulait plus?
Après il m'a toujours semblé que Galtier/Revelli avaient une bonne relation. D'ailleurs c'est lui qui a pris la place de Blachon il me semble.
Revelli a passé ses diplômes donc en lisant ça j'ai plutôt fait l'hypothèse qu'il devait avoir une opportunité dans une division inférieure pour faire ses gammes comme N°1 ou quelque chose dans le genre. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
| matmf91 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Cf, comparez ce que dit un Gourcuff de Ghoulam et ce que nous on en disait quand le mec demandait un salaire équivalent à celui de Clerc |
Et il dit quoi Gourcuff sur Goulham ? Par curiosité |
Par rapport aux rumeurs qui envoient Ghoulam au Real il a répondu qu'il avait le niveau pour jouer dans n'importe quel club.
Mais après la belle saison qu'il vient de faire au Napoli ça apparaît tout de suite plus évident à dire qu'il y a 2/3 ans quand il n'était qu'un bon potentiel parmi d'autres à ce poste.
De toute façon, le club ne lui a pas forcé la main pour partir, il avait envie de voir ailleurs depuis un moment. Et il ne serait pas annoncé au Real en étant resté chez nous puisque c'est le fait d'avoir été sous les ordres de Benitez qui lui ouvre cette opportunité. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Juin 2015 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai pensé pareil; Revelli part se faire un bagage dans un club et revient au club par la suite pour succéder à Galtier, sauf si le Romain se plante dans les grandes largeurs. C'est une hypothèse. Je ne crois pas à la théorie de la bisbille d'autant que c 'est Galtier qui met Revelli en avant de temps en temps. Ceci étant, l'info d'un départ n'est pas confirmée. Et pourquoi recherché un second adjoint quand il a déjà Oleksiak et que Battles joue aussi les doublons en Cfa.
Pour Maw, je sais bien que l'argent coule à flot en Angleterre, mais franchement après Leeds et les Verts, aller à Bournemouth plage, bob bof.
Autant qu'il reste chez nous. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Juin 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi voir le noms de Nolan Roux me donne des frissons beurkkk
Pour confirmer mes dire deux pages plus haut sur le fait que Galtier voulait un un groupe quasi complet à la reprise
Et que les dorigeant allaient faire le marché en fin de mercato ... Il y a toujours 2 discours dans ce club on dirait |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 17 Juin 2015 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | Pour moi voir le noms de Nolan Roux me donne des frissons beurkkk
Pour confirmer mes dire deux pages plus haut sur le fait que Galtier voulait un un groupe quasi complet à la reprise
Et que les dorigeant allaient faire le marché en fin de mercato ... Il y a toujours 2 discours dans ce club on dirait
|
A partir du moment ou il est sur le marché c'est tellement évident dans notre stratégie de recrutement qu'on soit intéressé.
Je ne suis pas fan de lui loin de là même, j'essaye de me dire juste qu'il est forcément moins pire que Ricky.
Le recrutement made in ligue 1 entre 25 et 30 ans à moindre prix c'est ce qu'on fait depuis 3 ans.
Fini les bons jeunes style Payet, Matuidi, Hamouma. On fait dans le moyen L1. Si Roux revoit ses prétentions salariales à la baisse, je pense qu'il viendra chez nous |
|
|
 |
Amoureux des verts asse-live OR

|
Posté le: 17 Juin 2015 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Trois contrevérités, on a de très bons scouts chez les jeunes mais on a coupé les têtes des chefs de réseaux - la raison serait qu'on ne les rémunérait pas assez et que par ex les2finales de gambardella n'ont pas été primées
Cf, comparez ce que dit un Gourcuff de Ghoulam et ce que nous on en disait quand le mec demandait un salaire équivalent à celui de Clerc |
De toute façon galette ne fera jamais confiance a un jeune. Combien de jeunes à t il sorti? Combien de minutes ont joués nos jeunes cette annee? Vous allez pas me dire que certains n auraient pas pu rentrer en fin de match un petit quart heure pour qu ils commencent a s aguerrir alors qu on a fait que deux changements? _________________ Un seul club dans mon coeur : L'ASSE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|