|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
ASSE : qui es-tu, Stefano Okaka (Sampdoria) ?
Posté le 15 juin 2015
FOOTBALL : Torino vs Sampdoria de Gene - Serie A - 02/03/2014
Commentez cet article
L’ASSE a été annoncée sur les rangs pour l’attaquant de la Sampdoria Gênes, Stefano Okaka. Présentations avec ce joueur.
Stefano Okaka Chuka est un attaquant italien (1 séléction, 1 but) de 25 ans, né le 9 aout 1989 à Castiglion Del Lago. Il pèse 80 kg pour 1,82m. Sa carrière professionelle commence en 2005 à l’AS Roma alors dirigée par Luciano Spalletti, et sa première titularisation en équipe première intervient en Coupe UEFA, le 29 septembre 2005, alors qu’il n’a que 16 ans. Okaka devient à cette occasion le plus jeune joueur italien à disputer un match de Coupe d’Europe. Okaka passe finalement deux ans à la Roma et y joue 31 matchs pour un seul but.
Une série de prêts peu fructueux
Par la suite, la carrière d’Okaka va se révéler chaotique, avec un enchainement de prêts. Le premier à Modene, en Série B, où il fait une saison complète (33 matchs , 7 buts). Okaka est de nouveau prêté lors de la saison 2008/09 à Brescia en Serie B (16 matchs , 2 buts). En 2009, Okaka tente sa première expérience à l’étranger à Fulham. Pas une grande réussite puisqu’il ne joue que 12 matchs et inscrit 3 buts. Rapidement rappelé par la Roma, il participe à 12 matchs et inscrit 4 buts. Après un nouveau prêt peu fructueux à Bari, Okaka finit par résilier son contrat avec l’AS Roma où il n’est pas retenu par un certain Luis Enrique…
Okaka n’a rien d’un grand buteur
Okaka rebondit du côté de Parme, où il s’engage avec d’être de nouveau… prêté à Spezia en Serie B où il joue une saison complète (38 matchs, 7 buts). Après l’avoir rappelé pour une demi-saison encore en demi-teinte (14 matchs, 3 buts), Parme choisit finalement de l’échanger avec Nicola Pozzi, attaquant de la Sampdoria. A Gênes, Okaka trouve enfin du temps de jeu régulièrement. Son bilan de 41 matchs pour 9 buts n’en fait pas pour autant un cador offensif, alors que Christophe Galtier aurait besoin d’un vrai buteur. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
ou
En quête de nouveaux joueurs pour renforcer l'attaque de l'ASSE, Christophe Galtier multiplie les pistes. Un nouveau joueur se serait d’ailleurs ajouté à la liste.
Cet été, l’attaque de l’ASSE pourrait être complètement décimée. Alors que Ricky Van Wolfswinkel ne va pas être conservé, Romain Hamouma, Max-Alain Gradel et Mevlut Erding pourraient également faire leurs valises. Pour ce mercato, la priorité de Christophe Galtier sera donc d'apporter du sang neuf en vue de l’Europa League. Son successeur pourrait déjà être trouvé.
RÉUNION PRÉVUE POUR STEFANO OKAKA
Christophe Galtier pourrait avoir mi le grappin sur Stefano Okaka, l’attaquant de la Sampdoria. C’est en tout cas ce qu’affirme Alfredo Di Pedula, journaliste italien de Calciomercato : « Stefano Okaka ne va pas rester à la Sampdoria. Il a encore une année de contrat, mais une solution le concernant sera trouvée très bientôt, a indiqué notre confrère sur son blog. J’ai déjà évoqué l’intérêt de Crystal Palace et de Swansea, ainsi que de l’AS Monaco, mais j’ajoute désormais qu’une réunion est prévue avec Saint-Étienne. Les Français sont concernés, et peut-être même qu’un accord avec la Sampdoria sera trouvé ». Si cette piste n’aboutissait pas, les Verts pourraient se tourner vers Giovanni Sio.
« OUI IL EST SUR UNE LISTE »
Pour occuper la pointe de l’attaque, l’ASSE souhaiterait également s’offrir les services d’un attaquant habitué à la Ligue 1. Passé par Sochaux et Bastia, Giovanni Sio serait ainsi une priorité de Christophe Galtier. Il y a quelques jours, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l’ASSE avait confirmé l’intérêt pour l’Ivoirien : « Sio n'n’est pas en tête de la liste. Oui, il est sur une liste ». Le joueur est aussi pisté par l'AS Monaco _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juin 2015 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
Comme l'Europe entière commence à nous connaître et épie nos besoins, dès qu'un attaquant de calibre moyen est transférable, il est cité chez nous. Bon le Okaka connait pas, mais ses stats sont faiblardes, je préférerai de loin Sio qui en plus s'est acclimaté à la ligue 1.
Mais tout ceci dépend aussi de qui reste ou pas entre Erding et Gradel. Suivant leurs mouvements le recrutement ne peut pas et ne doit pas être le même, si on veut établir une complémentarité qui nous a fait tellement défaut cette année. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
Cool, un bon black bien athlétique et peu technique.
Comme on les aime en France et surtout à st etienne......
J'ai mal à mon foot  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 15 Juin 2015 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| ça fait frémir rien que de lire le pédigré du gus........ |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2015 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Okaka n'est certainement pas un buteur. Si les Verts le recrutent il faut se faire du souci sur les compétences de notre cellule de recrutement.
Mais on peut tj croire au miracle. On y a cru pour Aubame...et pour Ricky aussi. Encore un pari! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ce n'est pas un tueur de surface , par contre comme brandao associé a un gars capable de prendre la profondeur ou un joueur efficace a ses cotés celà peut le faire .
Mais dans le 4-3-3 JE NE VOIS pas vraiment |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 2015 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que vue nos ressources, on doit plutôt fiares des paris; mais autant faire des paris raisonnés.
On cite souvent le cas Auba, mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Il a signé chez nous pour un montant raisonnable; il avait été vu par le staff pendant ses 6 mois d'essai; il était encore assez jeune et donc perfectible et connaissait la ligue1.
Bref, à côté de çà si on met en perspective des Okaka, Ricky, POstiga, Sissoko et j'en oublie, on doit pouvoir être capable de calibrer un profil.
Alors soit le club se fend d'un chèque pour Beauvue (+ un salaire au max du salary cap), soit effectivement on mise sur des Erding (pas donné ceci dit) ou des Roux, ou des Sio ou des Brandao ...
Ou alors, l'un empêche pas l'autre, on mise sur des jeunes qui ont affirmé un certain niveau mais doivent le parfaire, comme on l' a fait avec Payet, comme l'Om a cherché à le faire avec Thauvin ou LIlle avec Boumal, et on tente un Kordjia par exemple.
Mais arrêtons avec des profils d'étrangers, qui a 25 ans n'ont encore rien prouvé, ce qui est rarement un hasard. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Juin 2015 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
Enfin une Bonne Nouvelle, je suis heureux qu'il reste chez nous _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Juin 2015 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
Très bien
MAIS
NOUS ATTENDONS SURTOUT DES NOMS ... EN ATTAQUE !  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 2015 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Très bonne chose pour le club et pour le joueur; avec les verts il peut tutoyer l'équipe de France, voire l'intégrer. Il est supérieur à Sagna et Jallet; en plus il présente l'avantage de jouer dans l'axe, ce qui dans une liste peut peser. Mériterait sa chance, mais pas assez côté auprès des journalistes.
Une fois l'arrière gauche recruté, s'il n'y a pas de départ majeur en défense, on aura stabilisé la base de l'édifice.
On pourra passer à l'attaque alors. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, on tient un sacré tank là ! Par rapport à Ricky, on passerait d'un extrême à l'autre...
Après sur la vidéo il n'a pas l'air maladroit avec ses pieds, mais comment expliquer son rendement? Il semble avoir été lancé très tôt avec un enchaînement chaotique de prêts, c'est peut être un début de réponse..
Enfin, je sais pas, si on prend un mec comme ça je dis wait and see, mais on vient déjà de faire un paris raté sur un AC... D'un autre côté Ricky avait de belle stats, contrairement à Aubam (oui encore cet exemple mais bon...).
Dans le jeu, il peut apporter un sacré poids devant mais est-ce qu'il sait jouer en remise? Parce que là je vois surtout un joueur de rupture.. Enfin, si l'utilité c'est qu'il libère l'espace pour les autres, faudrait pas bazarder Gradel dans le même temps du coup.
Dernière édition par fc 42 le 15 Juin 2015 18:06:23; édité 3 fois |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
K etcétéra... Bon mais la plus vague technique on la recherche quand?
Ktc c'est 2218 centres, un seul décisif et 3456 coups de pied à suive...
Enfin, il paraît que c'est uncoueau suisse qui peut jouer à gauche,au milieu et au centre.
Pour l'attaquant je frémis si l'italien est confirmé
Dominique réveille toi, ils sont devenus fous _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | K etcétéra... Bon mais la plus vague technique on la recherche quand?
Ktc c'est 2218 centres, un seul décisif et 3456 coups de pied à suive...
Enfin, il paraît que c'est uncoueau suisse qui peut jouer à gauche,au milieu et au centre.
Pour l'attaquant je frémis si l'italien est confirmé
Dominique réveille toi, ils sont devenus fous |
Je ne comprends pas tes critiques contre KTC... Parce qu'il a un gabarit, tu tombes dans la caricature. Bon ok, ses centres sont pas supers mais il apporte régulièrement devant par sa présence.
Puis pourquoi un bon latéral devrait forcément être un latéral offensif? KTC est un excellent défenseur et je trouve qu'on tient un bon équilibre avec un couloir gauche plus libre. Et il offre effectivement une polyvalence intéressante. |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Juin 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien prendre le temps de (re) voir cette vidéo.
J'insiste car le joueur tiens ce fameux role de pivot ,à la BRANDAO, qui nous a tant manqué cette année.
Alors ok ,ce n'est pas un pur buteur, mais BRANDAO non plus.
Or ,GRADEL est davantage un buteur et tournerais autour comme lors du duo ALEX-ALOISIO.
Je souhaite VRAIMENT qu'il signe et on en reparlera pour tous ceux qui raillent (Raimundo RAI) un peu trop vite... _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|