|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 16 Juin 2015 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | | Tuttoverde a écrit: | | Je viens de croiser une info sur le web comme quoi Didier Digard de Nice serait libre???? Et nous ne nous penchons pas sur ce joueur??? Un leader naturel, 28 ans, libre donc, un gagneur, un profil physique et battant, la sentinelle idoine que j'aimerais voir sous le maillot vert. D'autant que si nous prêtions ou vendions Diomandé cela libérerait une place dans l'entre-jeu. Perso, Digard je prends de suite. Nous manquons de densité physique au milieu, de gnac, et j'ose espérer que Galtier n'envisage pas de repartir une saison de plus avec Clément comme titulaire. Jérémy ne peut plus être qu'une doublure, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure, il est clairement sur la pente déscendante. Quant à Pajot, c'est un relayeur. Enfin, ceci n'engageant que moi! |
Il est trop fort pour nous, c'est pour cela que nos dirigeants n'en veulent pas |
Va en parler aux Niçois du niveau de Digard, ça fait plus de 2 ans qu'il est bidon |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 16 Juin 2015 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
A priori c'était lui ou Pajot, on a pris Pajot, donc ça sert à rien de cracher sur qui que se soit maintenant, l'avenir (proche) nous dira si on a fait le bon choix  |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 16 Juin 2015 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
On parle ici et là d'un intérêt prononcé pour Kakuta.
Apparemment proche du FC Séville, donc ce serait tué dans l'oeuf.  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juin 2015 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
Pour lui suite tous commence aujourd'hui !
Réunion ce mardi à l'Etrat
Publié le 16 juin 2015 à 13:41 par Tibo | 8 commentaires
Le Progrès nous informe qu'une réunion doit se tenir ce mardi au centre de formation de l'AS Saint-Etienne. Une réunion "recrutement" où il sera bien sûr question des mouvements dans un sens comme dans l'autre au club. Les noms de Nolan Roux, Stefano Okaka ou encore Diego Rolan devrait circuler.
Le Progrès qui ajoute que Daniel Wass est désireux de venir dans le Forez, mais que l'intérêt de Galtier serait bien moins grand que par le passé. Enfin, le cas de Max-Alain Gradel sera surement évoqué. L'international Ivoirien, meilleur buteur du club, ne voit rien venir et une saison de plus à Saint-Etienne est tout à fait envisageable à l'heure actuelle.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Juin 2015 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis le raisonnement de Pogba, mais me demande s'il aurait la vélocité nécessaire pour aller et venir le long de la touche, et que vaudraient ses centres ?
Par contre si Kakuta est envoyé à Séville, on pourrait peut-être demandé le prêt de Trémoulinas  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 16 Juin 2015 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
super nouvelle pour moi la signature de KTC. Je le trouve très bon, propre, il s'est adapté direct, et si il peut joué a gauche aussi c'est parfait.
J'espère qu'on vendra plutot Tabanou et Pogba et qu'on gardera Gradel.
Pour l'arrivée d'Okaka, pour moi, le profil de Brandao nous a terriblement manqué. Et vu le peu de budget qu'on a, on ne peut pas avoir bien mieux. Ca ne me generai pas, qu'on le recrute avec un joueur a fort potentiel en provenance de L2 en plus. Si entre Erding, Okaka, et un petit jeune, on trouve pas une émulsion, ca serai triste.
Wass, nous ferai du bien aussi. _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Juin 2015 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
La presse italienne a révélé le montant que demanderait la Sampdoria à l’ASSE, pour Stefano Okaka. Le joueur serait dans le viseur des Verts, pour remplacer Ricky Van Wolfswinkel.
L’ASSE devra faire très attention cet été, au risque de voir un grand nombre de ses joueurs partir. Romain Hamouma serait en effet dans le viseur de l’Olympique de Marseille, tandis que Max-Alain Gradel lorgne de plus en plus vers l’Angleterre. Christophe Galtier voudrait notamment recruter un attaquant de pointe, afin de pallier au départ de Ricky Van Wolfswinkel.
3,5M€ POUR LE REMPLAÇANT DE VAN WOLFSWINKEL ?
Celui-ci ne serait autre que Stefano Okaka, buteur de la Sampdoria. L’international italien serait sur les tablettes des Verts depuis plusieurs semaines et l’éventuel prix de son transfert aurait enfin été fixé. D’après les information de Il Secolo XIX, les Génois demanderaient pas moins de 3,5M€ pour le joueur formé à l’AS Rome. Ce montant aurait rebouté l’AS Monaco et l’OGC Nice, qui auraient donc décidé de passer leur tour pour l’attaquant de 25 ans, laissant la voie libre à Saint-Étienne.
« UNE RÉUNION AVEC L’ASSE EST PRÉVUE »
Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, avait récemment évoqué les envies d’ailleurs de Stefano Okaka. « Stefano Okaka ne va pas rester à la Sampdoria. Il a encore une année de contrat, mais une solution le concernant sera trouvée très bientôt » avait indiqué le journaliste sur son blog. « J’ai déjà évoqué l’intérêt de Crystal Palace et de Swansea, ainsi que de l’AS Monaco, mais j’ajoute désormais qu’une réunion est prévue avec Saint-Étienne. Les Français sont concernés, et peut-être même qu’un accord avec la Sampdoria sera trouvé ». Qui sait, l’ASSE tient peut-être son nouvel attaquant…
Dans les tribunes : OH CACA OH CACA
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Juin 2015 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Globuleverte a écrit: | | Tuttoverde a écrit: | | Je viens de croiser une info sur le web comme quoi Didier Digard de Nice serait libre???? Et nous ne nous penchons pas sur ce joueur??? Un leader naturel, 28 ans, libre donc, un gagneur, un profil physique et battant, la sentinelle idoine que j'aimerais voir sous le maillot vert. D'autant que si nous prêtions ou vendions Diomandé cela libérerait une place dans l'entre-jeu. Perso, Digard je prends de suite. Nous manquons de densité physique au milieu, de gnac, et j'ose espérer que Galtier n'envisage pas de repartir une saison de plus avec Clément comme titulaire. Jérémy ne peut plus être qu'une doublure, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure, il est clairement sur la pente déscendante. Quant à Pajot, c'est un relayeur. Enfin, ceci n'engageant que moi! |
Il est trop fort pour nous, c'est pour cela que nos dirigeants n'en veulent pas |
Va en parler aux Niçois du niveau de Digard, ça fait plus de 2 ans qu'il est bidon |
pas de chance mec, je suis niçois, je vais souvent voir le GYM, et je peux te dire qu'il est bon le père Digard tout comme Bauthéac d'ailleurs... _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 16 Juin 2015 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
OKAKA POURKOI PAS  _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Juin 2015 15:03:45 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Globuleverte a écrit: | | Tuttoverde a écrit: | | Je viens de croiser une info sur le web comme quoi Didier Digard de Nice serait libre???? Et nous ne nous penchons pas sur ce joueur??? Un leader naturel, 28 ans, libre donc, un gagneur, un profil physique et battant, la sentinelle idoine que j'aimerais voir sous le maillot vert. D'autant que si nous prêtions ou vendions Diomandé cela libérerait une place dans l'entre-jeu. Perso, Digard je prends de suite. Nous manquons de densité physique au milieu, de gnac, et j'ose espérer que Galtier n'envisage pas de repartir une saison de plus avec Clément comme titulaire. Jérémy ne peut plus être qu'une doublure, il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant blessure, il est clairement sur la pente déscendante. Quant à Pajot, c'est un relayeur. Enfin, ceci n'engageant que moi! |
pas de chance mec, je suis niçois, je vais souvent voir le GYM, et je peux te dire qu'il est bon le père Digard tout comme Bauthéac d'ailleurs... |
On a pris Pajot dans ce secteur de jeu, avec Clément Lemoine voir Diomandé on est blindé a ce poste.
Donc plus pour nous.
Digard a 29ans, Pajot 24ans la marge de progression de l'un parait plus grande et surement que le salaire de Pajot est plus abordable que celui de Digard (Paris, Middlesbrough, Ã Nice il devait faire partie des beaux salaires).
Ca compte aussi _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Juin 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
digard souvent blessé cette saison et qui ne recoit pas d'offre de prolongation de son club (apparemment) .
autant miser sur ce que l'on a. d'autant que ce n'est pas ce poste qui est prioritaire |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 16 Juin 2015 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: |
Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.
Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....
Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE. |
Est-ce que que je rêve ou est-ce que tu parles bien du Malien Salif Keita, celui à qui on doit l'emblème de la panthère noire ? Est-ce que tu l'as seulement vu jouer ? Doté d'une corpulence normale pour un footballeur, mais pas exceptionnelle, il se distinguait par une technique, elle, bien au dessus de la moyenne, bien plus qu'un (je cite) "semblant de touché de balle". Au passage tu ferais bien d'améliorer ton toucher d'orthographe. C'est un minimum quand on parade avec un drapeau français, Môssieur !  _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 16 Juin 2015 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| papivert a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: |
Ben nous avons débuté avec Keita, il y a eu Mendy, thimothée, Aloisio Piquionne, Gomis voir même Brandao.
Le seul à avoir un semblant de touché de balle ds cette liste non exhaustive c'est Keita. Le reste est basé avant tout sur le physique.....
Ca te va comme exemples d 'attaquants athlétiques et peu technique à l' ASSE. |
Est-ce que que je rêve ou est-ce que tu parles bien du Malien Salif Keita, celui à qui on doit l'emblème de la panthère noire ? Est-ce que tu l'as seulement vu jouer ? Doté d'une corpulence normale pour un footballeur, mais pas exceptionnelle, il se distinguait par une technique, elle, bien au dessus de la moyenne, bien plus qu'un (je cite) "semblant de touché de balle". Au passage tu ferais bien d'améliorer ton toucher d'orthographe. C'est un minimum quand on parade avec un drapeau français, Môssieur !  |
Belle réponse, j'ajoute Féfé qui au niveau technique était surement ce qui se faisait de mieux dans le championnat à l'époque. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 16 Juin 2015 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
Ce serait une recrue de choix.
Vraiment. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|