info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Juin 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Roux a failli venir chez nous ,mais Lille nous l'avait piqué au dernier moment de toutes façons il ne pourra pas être pire que Ricky voire même qu'Erding ,mais toujours pas de milieu createur en vue

comme nous avons pu le vérifier depuis plusieurs saisons,
les dirigeants travaillent dans la plus grande discrétion...
Seuls les agents et certains joueurs s'expriment.

donc il nous faut apprendre à "vivre" avec cette frustration....
donc peut-être un milieu créateur est-il "dans les tuyaux"....
Je pense que CG est assez intelligent et sensé pour avoir ciblé ce manque criant.
Wait (mercato très très long...) and see.

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Juin 2015 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fc 42 a écrit:
lacarne a écrit:
fc 42 a écrit:
lacarne a écrit:
Digne 15 Millions Zouma 12 millions
Lavezzi 40 Millions Auba 13 Millions
Laporte 25 Millions Zouma 12 Millions
Kondobgia 25 Millons Giula 12 Millions
Silva 3O Millions Auba 13 Millions,
Mangala 40 Millions Zouma 12 Millions

etc etc ,,,,

Ne me dites surtout pas qu'on sait vendre nos joueurs La preuve

Le problème c'est que tu fais des comparaisons avec des chiffres qui t'arrangent bien.

Bon déjà, que Silva soit plus cher qu'Aubam et Kondogbia plus cher Guila, ça me parait assez logique.

Ensuite, Zouma c'est 15M + certainement des bonus et Digne c'est 13+2. Laporte jusqu'à preuve du contraire est toujours à Bilbao. Lavezzi c'est env. 30M et non 40.

Plus globalement, je ne crois pas qu'on puisse établir une logique à partir de transferts réalisés par City, Monaco, le Real et le PSG. Les montants payés pour Mangala, D.Luiz, Bale, sont complètement irrationnels.

Je pense que tes chiffres sont faux Digne c'est pas 15 ,mais 25 Millions Kondogbia vaut 2 Guila , Lavezzi c'est au moins 40 , quant aux 40 Millions de silva, dont tu penses qu'il vaut presque 3 fois le prix d'Auba , c'est une arnaque ,il n'a toujours rien prouvé à Monaco Comment peux tu croire qu'il est nettement meilleur qu'Auba ????? C'est incroyable

Digne a été acheté par le PSG à Lille 13M + 2 de bonus, ça c'est un transfert effectif. Si pour toi les 25M c'est les chiffres qui tournent dans la presse pour un départ du PSG, je t'invite à ne pas les citer en exemple, c'est de l'ordre de la rumeur.

Pour Silva, j'ai cru que tu parlais de David Silva. Bernardo Silva, je viens d'aller voir et c'est 15M€ son transfert. Et j'ai trouvé qu'il avait fait des entrées assez impressionnantes en C1, leur meilleur potentiel pour moi.

Oui c'est très très cher pour un joueur qui n'avait quasiment aucun match en pro. Mais tu ne peux pas faire des généralités à partir de Monaco, c'est démesuré. Face au fair play financier et au divorce du Russe, ils ont délaissé l'idée d'être un PSG bis en faisant venir des noms comme Falcao mais de balancer leur énorme enveloppe transfert sur des jeunes joueurs vu le succès de l'opération sur James.

Du coup ça donne des Martial à 5M, des Silva à 15M€, mais on peut être à peu près sur qu'il vont les revendre plus cher vu le talent des deux. C'est comme si à notre échelle on mettait 2M€ sur 3/4 jeunes type Guirassy ou Kilic pour être sûr d'arracher la mise en se disant qu'on pourra surement en revendre au moins un à 10/15M€ dans 2/3 ans. Sauf qu'on a pas l'argent pour balancer 6/8M€ et attendre que ces jeunes éclosent sachant qu'existe la probabilité qu'aucun d'eux ne perce.

Puis il ne faut pas perdre de vue non plus que Monaco est l'un des nouveaux bacs à sable de Jorge Mendes. Quand il place un joueur, il place son fric ainsi que celui d'autres intermédiaires, donc beaucoup de paramètres qui viennent polluer la valeur des joueurs, plus vraiment rationnelle.

Tu as raison pour Digne j 'ai confondu avec Kondogbia ,mais même à 15 Millions , ça fait presque 3 fois le prix de Ghoulam et pourtant Lille n'est pas un grand club ,mais Seydoux sait vendre ses joueurs contrairement à Romeyer Quant à Silva , j'ai bien vu 40 Millions deboursés par Monaco mais même à 15 il est deja plus cher qu'Auba et que Gradel, allors qu'il n' jamais rien prouvé, preuve encore solde nos meilleurs joueurs

Pour moi ça prouve surtout que Paris et Monaco dépensent sans compter. Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Juin 2015 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

la diff entre ghoulam et digne vient aussi de la durée du contrat qu'il leur restait
magicseb42
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Juin 2015 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Nolan Roux ? Bof, bof ...

Mentalité de con surtout !

Mais qui es-tu pour dire cela ??? Tu le connais personnelement? C'est ton voisin ?
Vive les insultes gratuites, hallucinant.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juin 2015 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas pour une équipe qui devait énormément changer pour l'instant il ne se passe absolument rien et la reprise est dans 15 jours.

Je pensais que nous voulions recruter un max pour que l' effectif puisse avoir la même préparation. Finalement on va devoir attendre fin Août pour voir débarquer un gars du niveau de Ricky.....

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juin 2015 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Interrogé ce dimanche par Téléfoot, le footballeur guadeloupéen a confirmé qu'un accord a été trouvé entre l'En Avant et le club phocéen autour d'une transaction de 5 millions d'euros. "Guingamp a accepté la proposition de l'OM. Maintenant la balle est dans mon camp", a-t-il indiqué. Auteur la saison passée de 27 buts toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans attend de prendre une décision.

Inaccessible ???? Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2015 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Interrogé ce dimanche par Téléfoot, le footballeur guadeloupéen a confirmé qu'un accord a été trouvé entre l'En Avant et le club phocéen autour d'une transaction de 5 millions d'euros. "Guingamp a accepté la proposition de l'OM. Maintenant la balle est dans mon camp", a-t-il indiqué. Auteur la saison passée de 27 buts toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans attend de prendre une décision.

Son salaire sera probablement bien au-dessus du salaire max (fixe+primes) qu'il pourrait toucher chez nous.
Oui inaccessible.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2015 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

buzzsport
Adieu Perrin...ou intox ?
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Juin 2015 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato/foot-mercato-asse-un-dossier-transfert-bientot-reactive-13429
Adieu Perrin...ou intox ?

"En cas de nouvelle approche, l’ASSE pourrait bien céder son joueur emblématique"

Article écrit sur du vent. J'en sais autant que l'auteur du papier, c'est à dire pas grand chose.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2015 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Inaccessible ???? :zroll:

Comment l'O M fait pour acheter des joueurs alors qu'il lui manque 20 Millions pour ne plus être dans le rouge
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Martial c'est quasi sur, apparement.
KTC aussi.
Pajot lui c'est fait.

Potentiellement 3 recrues donc, avec Tabanou en départ.

Il manque quand même un buteur, et un 10.

Et on ferme boutique

Pas sur que l on ferme boutique. Si Martial vient ça fait un defenseur central de plus et sans doute le départ de Bayal ou Pogba
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Juin 2015 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
jib75 a écrit:

Comment l'O M fait pour acheter des joueurs alors qu'il lui manque 20 Millions pour ne plus être dans le rouge

Bonne question surtout qu'on sait que Margarita ne verse plus rien. Ils n'ont pas le déficit structurel de 8 millions non plus....
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juin 2015 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord ! Déjà dit 1 Patates a la signature et pas de problème pour le salary cap ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Juin 2015 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ne disposant plus que d’un an de contrat, Florentin Pogba est en négociation avec les dirigeants de l’AS Saint-Etienne. Le co-président des Verts, Roland Romeyer, a fait part de sa confiance dans ce dossier.

Tout récemment, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne sont parvenus à obtenir la prolongation de Christophe Galtier. Ces négociations désormais terminées, la direction du club stéphanois peut désormais se pencher sur d’autres dossiers. À commencer par celui de Florentin Pogba, le frère de l’international tricolore de la Juventus Turin. Alors qu’il arrive à un an du terme de son contrat, le défenseur de l’AS Saint-Etienne souhaiterait être fixé sur son avenir.

« NOTRE VOLONTÉ C’EST DE LE PROLONGER »

Alors que des intérêts venus de plusieurs clubs européens et notamment d’Angleterre ont été annoncés, le joueur n’est toujours pas parvenu à trouver un accord avec les dirigeants de l’AS Saint-Etienne, avec lesquels il négocie concernant une prolongation de contrat. Et visiblement, les Stéphanois restent entièrement confiants dans ce dossier. Le co-président du club, Roland Romeyer a en effet affirmé dans les colonnes du Progrès qu’un accord pourrait prochainement être trouvé avec son défenseur. « Il n’y a rien du tout. Florentin est sous contrat. On attend les agents. Notre volonté c’est de le prolonger, c’est clair. Je suis optimiste pour sa prolongation. Il n’y a pas de problème. Il fera partie de l’effectif la saison prochaine même si bien sûr en football, on ne sait jamais ce qui peut se passer », a confié le dirigeant des Verts.

« ON VA ESSAYER DE TROUVER UN ACCORD »

De son côté, Florentin Pogba a déjà fait savoir qu’une prolongation de contrat avec l’AS Saint-Etienne pourrait l’intéresser, en dépit de plusieurs propositions venues de l’étranger. « On est en pleine discussion avec Saint-Étienne. On va essayer de trouver un accord. J’aimerais avoir une stabilité personnelle. Je ne sais pas si le coach restera mais ma décision ne dépendra pas de lui. Si je vais rester à Saint-Étienne ? Je ne peux pas vous le dire à coup sûr. Pour l’instant j’y suis car il me reste un an de contrat mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le mercato », avait-il déclaré.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Juin 2015 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

magicseb42 a écrit:
nostradamus a écrit:
Nolan Roux ? Bof, bof ...

Mentalité de con surtout !

Mais qui es-tu pour dire cela ??? Tu le connais personnelement? C'est ton voisin ?
Vive les insultes gratuites, hallucinant.

Renseigne toi et quand tu auras effectivement découvert certaines facettes du personnage on pourra alors discuter...

Néanmoins content de t'avoir fait passer un dimanche hallucinant Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 31 sur 122

Sauter vers: