| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
macray asse-live OR

|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Pour être un bon joueur encore faut-il jouer! ben oui
Il a été plutôt pas mal en fin d'année 2014 quand il a eu droit à quelques apparitions dont un très bon match contre Montpellier.
Par contre il a été très décevant en 2015 et en particulier pour le derby où il n'y était vraiment pas. retour de blessure
Peut-on se permettre de conserver un joueur qui est en permanence blessé?
Pas vraiment d'accord il a eu une sale blessure, pour moi nous avons pas eu le temps de faire l'exploitation de sa valeur !  |
je suis d accord, bon joueur de tete en plus...le perdre serait dommageable
en plus il peut depanner a droite _________________ L'asse? un phenix vert !!!
"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
10:55 –
On en parle
Borussia Dortmund
Le PSG s'intéresserait à Aubameyang
Selon nos confrères de France Football, le PSG lorgnerait sur Pierre-Emerick Aubameyang. Freiné par le fair-play financier qui limite ses dépenses, le champion de France s'intéresse à des joueurs moins onéreux que les Di Maria, Pogba ou De Bruyne. Les dirigeants parisiens se seraient renseignés auprès de Dortmund sur la faisabilité de l'opération. La valeur de l'ex-Stéphanois est estimée à 25 millions d'euros.
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
Selon les informations de Ouest France, Guingamp serait sur le point de finaliser la signature de Nicolas Benezet. Prêté à Caen ces six derniers mois, le joueur âge 24 ans arriverait en provenance de l’Evian-TG. L’indemnité s’élèverait à 1,5 millions d’euros.
J'aime bien ce joueur !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Juin 2015 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | 10:55 –
On en parle
Borussia Dortmund
Le PSG s'intéresserait à Aubameyang
Selon nos confrères de France Football, le PSG lorgnerait sur Pierre-Emerick Aubameyang. Freiné par le fair-play financier qui limite ses dépenses, le champion de France s'intéresse à des joueurs moins onéreux que les Di Maria, Pogba ou De Bruyne. Les dirigeants parisiens se seraient renseignés auprès de Dortmund sur la faisabilité de l'opération. La valeur de l'ex-Stéphanois est estimée à 25 millions d'euros.
 |
S'il signe à paris, il faudrait qu'il y ait une clause dans son contrat qui lui interdise de jouer contre nous notamment en Coupe... _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Juin 2015 11:11:43 Sujet du message: |
|
|
Baysse et un bon gars, qui n'a pas eu de chance; il a un bon profil pour joueur chez nous, mais il sera barré par Bayal et POgba en permanence, il y a Karamoko aussi. Je pense qu'il mérite de joueur régulièrement, le laisser partir serait normal; on peut mettre dans la balance avec le SCO Kodjia, je l'ai trouvé intéressant et plutôt régulier sur la saison. Il a le profil espoir qui peut éclore à l'étage supérieur, à condition d'être encadré par des joueurs d'expérience. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 15 Juin 2015 12:12:03 Sujet du message: |
|
|
Si Aubame signe à Paris, alors le psg SERA MA MAITRESSE  _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 12:12:44 Sujet du message: |
|
|
L'AS Saint-Etienne explore de nombreuses pistes pour se renforcer rapidement cet été, notamment dans le secteur offensif. La presse Italienne, rapporte un nouveau nom en la personne de Stefano Okaka Chuka (25 ans), qui évolue à la Sampdoria de Gênes.
Sportitalia annonce que l'attaquant qui compte une sélection avec l'Italie, est courtisé par Swansea, Crystal Palace, mais aussi par l'AS Monaco qui garde un oeil sur lui. Mais le plus chaud sur ce dossier serait le club du Forez. Le média Italien annonce même un rendez-vous aujourd'hui, entre les dirigeants de Saint-Etienne et de la Sampdoria de Gênes.
Okaka possède un beau gabarit (1m86), puissant et rapide. En revanche, ses statistiques ne font pas rêver : 4 buts cette saison en championnat pour 32 matchs disputés. Le joueur ne semble d'ailleurs pas être un buteur au vu de ses statistiques depuis le début de sa carrière...
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
Stefano Okaka Chuka
234 Matchs 39 buts soit 1 tous les 6 matchs !
Après seulement 25 ans, beau gabarit 1.82 M 80 kg  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Juin 2015 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Baysse et un bon gars, qui n'a pas eu de chance; il a un bon profil pour joueur chez nous, mais il sera barré par Bayal et POgba en permanence, il y a Karamoko aussi. Je pense qu'il mérite de joueur régulièrement, le laisser partir serait normal; on peut mettre dans la balance avec le SCO Kodjia, je l'ai trouvé intéressant et plutôt régulier sur la saison. Il a le profil espoir qui peut éclore à l'étage supérieur, à condition d'être encadré par des joueurs d'expérience. |
Sur une saison on aura besoin d'un 4ème défenseur central (6 utilisés cette saison).
Surtout si Galtier reproduit son 5-3-2.
En plus il y a une place de doublure à prendre à droite où Clerc est en régression. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu AUbam peut être OKAKA
Les stats boffffffffffffffffffffffffff
Par contre dans le jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=kSFaviwUppQ  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Juin 2015 14:02:24 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Stefano Okaka Chuka
234 Matchs 39 buts soit 1 tous les 6 matchs !
Après seulement 25 ans, beau gabarit 1.82 M 80 kg  |
Je pense,au contraire , que c'est le pivot qui nous manque depuis BRANDAO qui n'était pas le pur buteur non plus.
Moi je dis banco. _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Juin 2015 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que ce pivot fait 1,86 m (et non pas 1,82 m).
D'ou le nom de pivot.
https://www.youtube.com/watch?v=exvzOzIqW0M _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 15 Juin 2015 14:02:38 Sujet du message: |
|
|
Okaka était l'un des meilleurs joueurs d'un célèbre jeu de foot FM2008 je crois mais bon, je sors ........  |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Juin 2015 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
Ricky aussi faisait 1m86 ....  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 15 Juin 2015 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
Ricky aussi faisait 1m86 ....
Oui pour 40kg lui plus de 80kg  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|