info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juin 2015 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

YES !
c'est maintenant OFFICIEL !

Citation:
Accord conclu entre l'ASSE et Christophe Galtier

Christophe Galtier, déjà lié à l'ASSE jusqu'en 2016, signera une prolongation de contrat de deux ans dès son retour de vacances.

L’AS Saint-Etienne et Christophe Galtier ont conclu, ce jeudi, un accord portant sur une prolongation de contrat de deux ans. Christophe Galtier sera ainsi lié aux Verts jusqu’en 2018. La signature du contrat interviendra dès le retour de vacances de l'entraîneur stéphanois.

Cet accord conforte le projet sportif de l’ASSE, lequel s’est traduit, depuis la nomination de l’entraîneur stéphanois à la tête de l’équipe professionnelle fin 2009, par une constante progression des résultats.

Classé 10e en 2010-2011 et 7e en 2011-2012, le club figure régulièrement dans le top 5 depuis trois ans : 5e en 2014-2015, 4e en 2013-2014 et 5e en 2012-2013. Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2013, il vient d’enchaîner trois qualifications européennes consécutives. Cette saison, l’ASSE a égalé son record de points (69), établi un an plus tôt.

> Christophe Galtier : « Je suis très heureux d'avoir conclu cet accord pour prolonger l’aventure mais aussi très touché par la confiance que me témoignent Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. C’est un club dans lequel je grandis et qui grandit aussi. Nous cherchons toujours à progresser même si la concurrence est rude. Nous bâtissons saison après saison. Il y a un attachement très particulier à cette couleur verte. Quand on a du cœur, on ne peut pas rester insensible à ce que représentent le Chaudron et ses supporters.»

> Roland Romeyer (Président du Directoire) : « Il existe une véritable osmose entre Christophe Galtier et l’ASSE. C’est une fierté pour le club d’avoir le même entraîneur depuis cinq ans et demi. Son profil est celui de l’entraîneur moderne : excellent technicien et véritable manager. Il a le sens des relations humaines et cette autorité naturelle qui lui permet de mobiliser les joueurs dans la durée. Bernard Caïazzo et moi-même apprécions sa volonté constante de progresser. Comme il le dit lui-même, Christophe grandit avec le club.»

Merci CG.

Génial Génial

ALV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Juin 2015 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de la prolongation officielle de Galtier sur ce sujet :
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=75791
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Juin 2015 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant que la base de l'édifice, le coach, est confirmée, on va pouvoir avancer sur les transferts, surtout si le club veut un effectif assez complet pour la reprise.
Si Nanard qui colle à Nasser comme le sparadrap de Haddock, pouvait se rendre utile et nous ramener Cabaye et Digne, je lui pardonnerais toutes ses sorties médiatiques. Mais je rêve sans doute, quoique pour Digne, en prêt, çà peut se réfléchir.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juin 2015 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
arles-envert a écrit:
Tuttoverde a écrit:
Mercato = marché estival des footeux, non? Je vous fais donc part de ce que seraient mes emplettes (à prix modique j'entends)...

(d'ailleurs si Diomandé pouvait vraiment franchir dès cet été les Alpes ou les Pyrénées!!).

Moi, c'est la cordillère des Andes que lui fais passer
Et avec Corgnet et Kmp en passagers clandestins et un pilote allemand dépressif dans le cockpit

Là, t'es très con et tu vas trop loin... Et tu es hors charte du forum. Casse-toi !

j avoue ça m'a bien fait marrer, alors on est plus Charlie les charlots......

et je dirais meme plus, un pilote Allemand dépressif, et coaché par la CIA et le Mossad.....voir l'EI.........

Dernière édition par green hornet le 11 Juin 2015 11:11:49; édité 1 fois
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Juin 2015 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Gradel ne partira pas, sauf...

Bernard Caïazzo s'est confié à la rédaction d'Eurosport sur le mercato des verts. le président du Conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne annonce que pour l'heure, il n'y a aucun contact pour le transfert de Max-Alain Gradel et que ce dernier devrait ainsi rester dans le Forez la saison prochaine : "Si vous voulez quelque chose de clair. Max-Alain Gradel ne partira pas, sauf offre exceptionnelle. Les gens du Directoire définiront ce qu'est une offre exceptionnelle ! C'est une offre qui doit vous permettre d'avoir au moins un joueur aussi bon." Très content

la blague....
meme niveau apres la taxe, le deficit...
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Juin 2015 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Tigibus a écrit:
arles-envert a écrit:
Tuttoverde a écrit:
Mercato = marché estival des footeux, non? Je vous fais donc part de ce que seraient mes emplettes (à prix modique j'entends)...

(d'ailleurs si Diomandé pouvait vraiment franchir dès cet été les Alpes ou les Pyrénées!!).

Moi, c'est la cordillère des Andes que lui fais passer
Et avec Corgnet et Kmp en passagers clandestins et un pilote allemand dépressif dans le cockpit

Là, t'es très con et tu vas trop loin... Et tu es hors charte du forum. Casse-toi !

Hey faut se détendre

je pense que si tu faisais partie des familles meurtries par cette catastrophe tu n en plaisanterais pas surtout qu il n y a pas de quoi en plaisanter .... la mort d'une centaine de personnes n a rien de comique

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Juin 2015 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila maintenant que c'est dit, merci de revenir au débat du mercato .
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juin 2015 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les filles, nous avons quoi comme bonne nouvelles ? Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 11 Juin 2015 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Ca devrait bouger car Cg voulais des recrues avant le 29/06 pour la reprise .
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Juin 2015 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier c est bien fait avoir par nos présidents, ils lui ont assurés pour le 26, mais depuis il y a le deficit structurel, la taxe dufion, le manque d ambition, euhh zut faut pas le dire.
Du coup il ont tenu parle,il a le droit a cagot.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juin 2015 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
jib75 a écrit:
Le marché des transferts est officiellement ouvert depuis mardi et trois dossiers s’annoncent déjà particulièrement sensibles pour l’A.S.S.E : Max Gradel, Florentin Pogba et Moustapha Bayal.

Max Gradel

Roland Romeyer l’a dit : Max Gradel est avec Franck Tabanou l’un des deux joueurs stéphanois qui disposent d’un bon de sortie cet été. Mais le président des Verts entend bien profiter de la superbe deuxième partie de saison de l’Ivoirien pour le transférer au prix fort : il demande 10 M€ pour libérer l’ancien joueur de Leeds de son contrat, qui court jusqu’en 2018. Un tarif dissuasif pour un joueur de 27 ans, et qui aurait, d’après nos informations, fortement irrité l’agent de ce dernier. Sollicité par plusieurs clubs étrangers, notamment les Anglais de Bounemouth, promus en Premier League, et de West Ham, où il avait failli signer en janvier 2014, Gradel n’est donc pas encore parti. Mais un bras de fer pourrait s’engager si l’un des deux clubs britanniques passait à l’attaque, car le “petit poulet d’Abidjanâ€, malgré certaines de ses déclarations, n’a jamais caché en privé son rêve de retourner un jour jouer de l’autre côté de la Manche.

Florentin Pogba

Florentin Pogba n’a plus qu’un an de contrat à l’A.S.S.E. et, pour l’heure, il refuse de prolonger. Le défenseur guinéen s’est révélé depuis l’automne dernier, et des clubs s’intéressent logiquement à lui, notamment en Espagne et en Angleterre, Aston Villa en particulier. De sources proches du dossier, le joueur estimerait qu’il n’est pas assez considéré à Saint-Etienne et il trouverait les conditions de sa prolongation insuffisantes. Si la situation venait à perdurer, plutôt que de prendre le risque de le voir partir libre, les dirigeants pourraient se résoudre à transférer le gaucher, pour lequel les propositions ne devraient plus tarder d’arriver. A l’heure où le club prône un renouvellement de génération, un éventuel départ ne serait vraiment pas un signe d’ambition donné par les dirigeants, qui se verraient certainement reprocher leur manque de réactivité sur le dossier, eux qui ont tardé à prolonger le joueur malgré les qualités évidentes qu’il a démontrées dès qu’il a commencé à avoir la confiance de Christophe Galtier…
Style industriel : Retour sur un style ...

Vous venez d'emménager ? C'est le moment de changer de déco ! Optez pour le style industriel à l'aide de quelques astuces et accessoires coup de cœur. Lire la suite

Moustapha Bayal

A bientôt 30 ans, Moustapha Bayal n’écarte pas la possibilité de quitter l’A.S.S.E. cet été afin de signer un dernier bon contrat à l’étranger. Ecarté il y a trois ans avant d’être réintégré au groupe après avoir accepté de baisser ses émoluments (en échange d’une prolongation), le défenseur sénégalais revient de loin mais il ne s’est jamais vraiment senti considéré à sa juste valeur par Galtier, qui l’avait laissé sur le banc lors de la finale de la Coupe de la Ligue il y a deux ans au profit de Kurt Zouma. D’après nos informations, si une offre juteuse venait à lui, “Mouss†demanderait à partir. Mais la porte, qui paraissait ouverte il y a peu, pourrait se refermer si Pogba ne prolongeait pas, et les dirigeants pourraient privilégier le transfert de ce dernier, qui de plus serait plus intéressant financièrement.

Laurent HESS, notre correspondant à Saint-Étienne

Clin d'oeil

Gradel 10 millions Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand on voit le prix de certains joueurs bien en dessous de Gradel, c'est tout bonnement incroyable!
En dessous de 12-15 millions on en fait cadeau!
Il a 27 ans et est en pleine force de l'âge. Le meilleur âge pour le foot.

vas-y, annonce les joueurs bien en dessous de Gradel avec leur prix, je suis curieux de voir ça Cool
je parle de transferts réalisés bien entendu, pas des élucubrations journalistiques Clin d'oeil
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juin 2015 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Transfert
Seri à Nice, c'est officiel
Le 11/06/2015 à 10:48:00 | Mis à jour le 11/06/2015 à 12:00:51 | 8
Comme attendu, le milieu de terrain de Paços de Ferreira Jean-Michael Seri s'est engagé ce jeudi avec l'OGC Nice. «Signer ici est une grande joie, une immense fierté, a déclaré le joueur ivoirien sur le site de son nouveau club. Je suis vraiment très heureux d'avoir été approché par le club, surtout lorsqu'on se remémore la manière dont se sont déroulées les choses. Nice m'a respecté dès les premiers contacts, et je suis conscient que pouvoir porter ce maillot va être un privilège. Je vais tout faire pour l'honorer comme il se doit.»
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juin 2015 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
jib75 a écrit:
Le marché des transferts est officiellement ouvert depuis mardi et trois dossiers s’annoncent déjà particulièrement sensibles pour l’A.S.S.E : Max Gradel, Florentin Pogba et Moustapha Bayal.

Max Gradel

Roland Romeyer l’a dit : Max Gradel est avec Franck Tabanou l’un des deux joueurs stéphanois qui disposent d’un bon de sortie cet été. Mais le président des Verts entend bien profiter de la superbe deuxième partie de saison de l’Ivoirien pour le transférer au prix fort : il demande 10 M€ pour libérer l’ancien joueur de Leeds de son contrat, qui court jusqu’en 2018. Un tarif dissuasif pour un joueur de 27 ans, et qui aurait, d’après nos informations, fortement irrité l’agent de ce dernier. Sollicité par plusieurs clubs étrangers, notamment les Anglais de Bounemouth, promus en Premier League, et de West Ham, où il avait failli signer en janvier 2014, Gradel n’est donc pas encore parti. Mais un bras de fer pourrait s’engager si l’un des deux clubs britanniques passait à l’attaque, car le “petit poulet d’Abidjanâ€, malgré certaines de ses déclarations, n’a jamais caché en privé son rêve de retourner un jour jouer de l’autre côté de la Manche.

Florentin Pogba

Florentin Pogba n’a plus qu’un an de contrat à l’A.S.S.E. et, pour l’heure, il refuse de prolonger. Le défenseur guinéen s’est révélé depuis l’automne dernier, et des clubs s’intéressent logiquement à lui, notamment en Espagne et en Angleterre, Aston Villa en particulier. De sources proches du dossier, le joueur estimerait qu’il n’est pas assez considéré à Saint-Etienne et il trouverait les conditions de sa prolongation insuffisantes. Si la situation venait à perdurer, plutôt que de prendre le risque de le voir partir libre, les dirigeants pourraient se résoudre à transférer le gaucher, pour lequel les propositions ne devraient plus tarder d’arriver. A l’heure où le club prône un renouvellement de génération, un éventuel départ ne serait vraiment pas un signe d’ambition donné par les dirigeants, qui se verraient certainement reprocher leur manque de réactivité sur le dossier, eux qui ont tardé à prolonger le joueur malgré les qualités évidentes qu’il a démontrées dès qu’il a commencé à avoir la confiance de Christophe Galtier…
Style industriel : Retour sur un style ...

Vous venez d'emménager ? C'est le moment de changer de déco ! Optez pour le style industriel à l'aide de quelques astuces et accessoires coup de cœur. Lire la suite

Moustapha Bayal

A bientôt 30 ans, Moustapha Bayal n’écarte pas la possibilité de quitter l’A.S.S.E. cet été afin de signer un dernier bon contrat à l’étranger. Ecarté il y a trois ans avant d’être réintégré au groupe après avoir accepté de baisser ses émoluments (en échange d’une prolongation), le défenseur sénégalais revient de loin mais il ne s’est jamais vraiment senti considéré à sa juste valeur par Galtier, qui l’avait laissé sur le banc lors de la finale de la Coupe de la Ligue il y a deux ans au profit de Kurt Zouma. D’après nos informations, si une offre juteuse venait à lui, “Mouss†demanderait à partir. Mais la porte, qui paraissait ouverte il y a peu, pourrait se refermer si Pogba ne prolongeait pas, et les dirigeants pourraient privilégier le transfert de ce dernier, qui de plus serait plus intéressant financièrement.

Laurent HESS, notre correspondant à Saint-Étienne

Clin d'oeil

Gradel 10 millions Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand on voit le prix de certains joueurs bien en dessous de Gradel, c'est tout bonnement incroyable!
En dessous de 12-15 millions on en fait cadeau!
Il a 27 ans et est en pleine force de l'âge. Le meilleur âge pour le foot.

vas-y, annonce les joueurs bien en dessous de Gradel avec leur prix, je suis curieux de voir ça Cool
je parle de transferts réalisés bien entendu, pas des élucubrations journalistiques Clin d'oeil

Le marché des transferts ouvre à peine alors sois patient! Je n'ai pas par habitude de me défiler ou de ne pas argumenter mes dires même si c'est compliqué avec certains...peu de transferts ont été conclus à ce jour. Je n'hésiterais pas à revenir vers toi ou toi vers moi ( Clin d'oeil ) quand j'aurais une petite liste à fournir si tôt le marché plus ouvert en europe. J'imagine aussi que tu pourras établir une liste dans l'autre sens à savoir des joueurs meilleurs que Gradel partis moins de 10 millions. Comme quoi... certains clubs savent vendre et font des bonnes affaires, d'autres pas!
Mets donc ce topic de côté, on en reparle à la fin de l'été...
Sur le fond, ce que je voulais dire c'est que sur la saison que Gradel a fait et je rappelle qu'il est champion avec la cote d'Ivoire, il est plus cher que 10 million si tant est qu'on réclame un peu plus. 15 me paraitraient plus adéquats.
Quand je vois qu'on a vendu Aubame à 13 (son choix de cœur mais pas celui du porte monnaie)alors qu'il en avait peut-être 2 à 3 de plus. Zouma, Ghoulam(bientôt au Réal???) et Guila aussi ont été cédés en dessous de leur valeur. On s'apprête à faire de même avec Gradel à 10 millions. Pour moi il faut être aveugle pour ne pas le reconnaitre.
Certes on sait attraper les mecs en fin de contrat sans payer mais on ne sais pas vendre les ôtres!
Tu sais comme moi (ou pas d'ailleurs) qu'annoncer 10 millions comme ça est une mauvaise méthode. Je préfère un prix plus prohibitif dès le départ afin de récupérer davantage de monnaie à l'arrivée. C'est une technique de vente plus judiciieuse à mon avis et pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le savoir. Quand tu demandes quelque chose, demande toujours le max pour récolter au final un peu moins. Si au contraire tu demandes déjà le mini, tu n'auras pas grand chose voire rien du tout!
Pour finir c'est mon avis, partagé par pas mal de monde ici si j'en crois mes lectures. T'es pas obligé d'adhérer of course!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Juin 2015 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

la valeur d'un joueur est qqchose d'abstrait, de subjectif.
plein de facteur en plus du niveau de joueur au moment de la vente viennent en compte :
- sa durée de contrat,
- si il a fait de bonnes saisons avant
- son age
- son équipe de sélection (un international allemand vaudra plus qu'un international australien)
- dans quel équipe il joue et dans quel championnat (mieux vaut jouer dans le 15ème en Angleterre que dans le premier en Suisse) : la notoriété
- si l'équipe et/ou le joueur a déjà joué la LDC ou l'Europa League
- son poste
- si il est très demandé et par qui il est demandé. (la loi de l'offre et la demande)
- si il est connu (y a qu'à voir les joueurs du real achetés une fortune , qui remboursent l'investissement en qq années (voire moins) car vente de maillots, pub, etc etc énormes)
- si il a un bon de sortie ou autre négociation de ce type

et j'en oublie sûrement .
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juin 2015 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 23 sur 122

Sauter vers: