info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:
Digne 15 Millions Zouma 12 millions
Lavezzi 40 Millions Auba 13 Millions
Laporte 25 Millions Zouma 12 Millions
Kondobgia 25 Millons Giula 12 Millions
Silva 3O Millions Auba 13 Millions,
Mangala 40 Millions Zouma 12 Millions

etc etc ,,,,

Ne me dites surtout pas qu'on sait vendre nos joueurs La preuve

message à tous les "bons" conseillers de FM et football virtuel derrière leur clavier :

je leur propose d'envoyer leur CV au club.
Ils réussiraient sûrement mieux à vendre, acheter, choisir les (bons) joueurs ... gérer le club,...
que les personnes en place.
Très content Très content

ALV !

PFFF ça c'est de l'argumentation.
On discute. On est sur un forum! On peut avoir des avis divergents ou une sensibilité différente ou tout le monde doit rentrer dans un moule???
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tu es drôle Lacarne; par contre, tu as oublié Bale à 100M .

si tu lisais les posts des uns et des autres qui expliquent comment se négocient les transferts, ca éviterait comparer tout et n'importe quoi

Tu sors un cas à part, Lacarne aussi. Plusieurs mêmes et qui sont peut-être plus proche du cas Gradel qui nous intérésse.
Concernant tes fameux critères rentrant en ligne de compte, bien sûr cela compte et dépend de beaucoup de choses. Maintenant des mecs malins ou clubs habiles qui te refilent des brêles pour un prix élevé il y en a. Des clubs qui négocient mal et vendent leurs joueurs en fonction du choix de cœur du joueur il y en a aussi. Pour moi on est dans cette seconde catégorie et ça ne me plait pas, moi petit supporter qui donne son avis sur un forum ou j'ai encore le droit de le faire.
Il suffit de regarder nos entes ces dernières années et ou en sont nos jeunes que nous avons vendus pour comprendre.
Ca c'est juste un constat que même un aveugle serait à même de faire si tant est qu'il ait un peu de lucidité, d'objectivité et surtout d'honneteté.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Les clubs font des offres non pas par rapport à ce que disent Aulas ou autres , mais par rapport à ce qu'ils estiment être rentable pour acheter les joueurs.
Aulas dit 100 M pour lacazette , c'est effectivement du pipo , comme le président de Palerme avec Dybala et le PSG. et autres.

Sauf que ça permets de placer son joueur très haut sur le marché et de lui donner une grosse valeur. Si un club très huppé, genre PSG, Chelsea ou autre venait à regarder du côté de Lacazette, ils sauraient même avant d'entamer des négociations que le prix serait quoi qu'il en soit important puisque l'OL n'est pas vendeur et que son club porte Lacazette en haute estime et ne le lâchera pas facilement. Mais bien entendu on sera en dessous des 100 millions.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

L627, on est (sur le niveau européen) un petit club forcément si on compare les transferts entre grds championnats / grands club y a une marge qui se crée et une différence.
Mangala n'est pas meilleur que Zouma mais venait de porto qui est nettement au dessus de l'asse,

si tu prends les critères que je donne les pages précédentes, bah ca explique les différences de prix pour des joueurs d'à peu près le même niveau.

Moi aussi j'aurais aimé vendre Aubame à 25M , Guila à 20 etc etc, mais c'est pas une question de savoir vendre ou pas c'est savoir dans quelle position on est pour négocier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon confirmation pour Bussmann

L’ASSE aurait fait une offre de 2,5 millions d’euros pour recruter Gaëtan Bussmann, le défenseur latéral du FC Metz.
Gaëtan Bussmann, remplaçant de Franck Tabanou

Gaëtan Bussmann pourrait rejoindre l’As Saint-Etienne pour remplacer Franck Tabanou qui est attendu à Swansea City, une information confirmée par la direction du club récemment.

Comme ces dernières années, l’ASSE ne devrait pas se ruiner pour blinder son arrière puisqu’il offrirait 2,5 millions d’euros pour le transfert de Gaëtan Bussmann, joueur de 24 ans du FC Metz, auteur de 31 matchs de Ligue et 2 buts cette saison.

D’après cette information relayée par le site ‘‘Peuple-vert’’, Christophe Galtier, qui vient de prolonger son contrat avec l’As Saint-Etienne pour deux saisons, aurait fait cette offre avec ses dirigeants pour boucler rapidement le transfert de Bussmann. Le joueur serait proche de signer chez les Verts.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Info l'équipe

Selon le journal L’Equipe, l’ASSE a récemment approché Giovanni Sio et Kingsley Coman en vue du mercato.

À l’ASSE la priorité du mercato est connue : recruter un attaquant prolifique, capable d’accompagner le club dans son ascension. Alors que Mevlut Erding et Ricky ont déçu cette saison, Christophe Galtier et les dirigeants de l’ASSE étudient plusieurs profils actuellement.
Sio et Coman approchés

Et selon les informations du journal L’Equipe, l’ASSE, qui pourrait également perdre Max-Alain Gradel lors du mercato aurait déjà approché plusieurs attaquants en vue du mercato. Prêté à Bastia lors de la seconde partie de saison, Giovanni Sio le joueur du FC Bâle intéresse Galtier. Autre joueur courtisé, l’ancien du PSG, Kingsley Coman finaliste de la Ligue des Champions avec la Juventus récemment.
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:
Les clubs font des offres non pas par rapport à ce que disent Aulas ou autres , mais par rapport à ce qu'ils estiment être rentable pour acheter les joueurs.
Aulas dit 100 M pour lacazette , c'est effectivement du pipo , comme le président de Palerme avec Dybala et le PSG. et autres.

Sauf que ça permets de placer son joueur très haut sur le marché et de lui donner une grosse valeur. Si un club très huppé, genre PSG, Chelsea ou autre venait à regarder du côté de Lacazette, ils sauraient même avant d'entamer des négociations que le prix serait quoi qu'il en soit important puisque l'OL n'est pas vendeur et que son club porte Lacazette en haute estime et ne le lâchera pas facilement. Mais bien entendu on sera en dessous des 100 millions.

tu crois pas que ces clubs le savent même sans que Aulas balance 100M ? bien sur que si . c'est pas Aulas qui donne la valeur à son joueur en disant cela. Les clubs qui suivent lacazette s'en fiche royalement.

si un club est disposé à mettre 30m sur lacazette, tu crois que d'office il va augmenter à 50 uniquement parce que aulas a dit 100 m qq jours avant ? pour moi non: le club fera une offre en fonction de ce qu'il pense être la valeur et la rentabilité du joueur.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
L627, on est (sur le niveau européen) un petit club forcément si on compare les transferts entre grds championnats / grands club y a une marge qui se crée et une différence.
Mangala n'est pas meilleur que Zouma mais venait de porto qui est nettement au dessus de l'asse,

si tu prends les critères que je donne les pages précédentes, bah ca explique les différences de prix pour des joueurs d'à peu près le même niveau.

Moi aussi j'aurais aimé vendre Aubame à 25M , Guila à 20 etc etc, mais c'est pas une question de savoir vendre ou pas c'est savoir dans quelle position on est pour négocier

J'entends bien et je suis d'accord sur certains points, mais juste une question. Pour toi il n'existe pas de clubs"bradeurs"? D'autres plus intelligents et "bons vendeurs"?
Sans sortir des cas à part et toute proportions gardées, il existe aussi des petits clubs(à notre image)qui vendent très bien leurs joueurs.
Pour moi et je le répète on est un club qui ne sait pas vendre
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des noms avancés pour brouiller les pistes...
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:

tu crois pas que ces clubs le savent même sans que Aulas balance 100M ? bien sur que si . c'est pas Aulas qui donne la valeur à son joueur en disant cela. Les clubs qui suivent lacazette s'en fiche royalement.

si un club est disposé à mettre 30m sur lacazette, tu crois que d'office il va augmenter à 50 uniquement parce que aulas a dit 100 m qq jours avant ? pour moi non: le club fera une offre en fonction de ce qu'il pense être la valeur et la rentabilité du joueur.

J'essaie de t'(vous)expliquer qu'en annonçant un prix élevé dès le départ fixe déjà un peu le tableau. Plus tu demandes haut, plus tu montres l'estime que tu as pour ton joueur. plus tu montres qu'il ne partira pas en dessous de sa valeur et c'est bien là qu'est notre problème.
demander 15 pour Gradel eut été plus judicieux. De cette manière tu récupère 10 ou 12.
Pour Lacazette auquel tu sembles tenir...si un club mets 60 sur la table Aulas le lâchera. En annonçant 100, ça bride déjà les offres farfelues à 20.
Quand tu vends un objet sur le bon coin, tu demandes (enfin j'espère) le prix le plus élevé au départ et après tu baisses un chouille. Enfin, perso c'est comme ça que je vois les affaires et j'ai la faiblesse de croitre que les prix se négocient de la sorte.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

les transferts de joueurs, c'est pas Leboncoin.... y a des agents, des conseillers, etc etc vu les sommes en jeu, d'autres club en concurrence, etc etc
ce que fait aulas ou les autres présidents , c'est ni plus ni moins que de la com.

j'essaye aussi d'expliquer que ce n'est pas cette com qui fait la valeur d'un joueur ni son prix de transfert.
En annonçant 100, il ne bride absolument rien.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
les transferts de joueurs, c'est pas Leboncoin.... y a des agents, des conseillers, etc etc vu les sommes en jeu, d'autres club en concurrence, etc etc
ce que fait aulas ou les autres présidents , c'est ni plus ni moins que de la com.

j'essaye aussi d'expliquer que ce n'est pas cette com qui fait la valeur d'un joueur ni son prix de transfert.
En annonçant 100, il ne bride absolument rien.

Sur le fond, tu négocies c'est ce que j'essaie d'expliquer avec ma comparaison simple (spéciale pour toi) du bon coin.
Visiblement le fait de mettre un prix maxi de vente et de le baisser ne te parle pas...Pourtant rares sont les transferts ou le prix de départ correspond au prix final...
La com concernant le transfert d'un joueur??Ah oui le domaine de la"com"justement dans lequel excelle le club...
100 millions, désolé mais ça bride les offres farfelues à 20, 30 millions mais là encore on sera pas d'accord MDR.

Dernière édition par L627 le 12 Juin 2015 8:08:54; édité 1 fois
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2015 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bussmann c'est presque fait apparemment. 2,5M€ c'est pas donné pour un latéral gauche (surtout venant d'un club qui descend en L2...), mais c'est un bon joueur, a priori peu de chances de se planter en le recrutant.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2015 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tu es drôle Lacarne; par contre, tu as oublié Bale à 100M .

si tu lisais les posts des uns et des autres qui expliquent comment se négocient les transferts, ca éviterait comparer tout et n'importe quoi

Je n'ai pas oublie Bale ,sinon ,,maintenant , tous les grands clubs demandent des sommes astronomiques pour vendre leurs joueurs ,même si ce sont de grands joueurs ,aucun joueur ne vaut 100 Millions ,ça represente une équipe entiere de foot composés de joueurs comme Ruffier , Perrin , Gradel,et encore il resterait du fric, c'est indécent , mais ça montre bien qu'on est tres loin des prix pratiqués sur le marché des transferts ,lorsqu'on a vendu ,Ghoulaml , Auba , Guila , Zouma
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2015 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
The Masterplan a écrit:

J'entends bien et je suis d'accord sur certains points, mais juste une question. Pour toi il n'existe pas de clubs"bradeurs"? D'autres plus intelligents et "bons vendeurs"?
Sans sortir des cas à part et toute proportions gardées, il existe aussi des petits clubs(à notre image)qui vendent très bien leurs joueurs.
Pour moi et je le répète on est un club qui ne sait pas vendre

Pas faux : une preuve --> Gignac à l'OM pour 18 m€ !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 26 sur 122

Sauter vers: