info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Juin 2015 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Et c'est quand qu'on vend Erding , plutôt que Gradel ??????????????? C'est vrai que notre staff n'est plus à une erreur près et Galtier aussi

Je préfère encore conserver Erding à certain nom que j'ai pu lire. Il n'a pas fait une bonne saison, il m'a gonflé aussi mais il a aussi pas mal était perturbé par les blessures.

Si on me dit qu'on conserve Erding et Max et qu'on remplace uniquement le fantomatique batave je signe des 2 mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juin 2015 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arrière gauche il y a peut-être un coup à faire tout près:
http://www.leprogres.fr/sports/2015/06/10/bahlouli-et-nganioni-en-veulent-plus
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Juin 2015 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Donc selon saint nitouche qu' on n'arrête plus d'entendre...
On garde notre turc et maxou qui n'a pas d'offre suffisante
On garde nos bourrins Kmp et Corgnet parce qu'ils sont invendables
On garde nos vieux Brison et Autres par ce qu'ils ont resigné
Galette est exigeant mais tout le monde veut venir
Si on avait eu Barrios, on était sur le podium - putain quand je pense que gros Loulou l'avait mis en paquet gratuit celui-là. Donc confirmation que nous ne voulions pas le podium

On cherche un avant centre et un arrière gauche.... Comme l'an dernier donc... C'est à cà qu'on voit qu'on avance
L'an prochain on cherchera un meneur de jeu.... Comme depuis six ans
J'espère que Roro est au travail plus sérieusement par ce qu'elle là, les renforts techniques et jeunes..... Je ne les vois pas dans les noms cités
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Juin 2015 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Giovanni SIO 26 ans Attaquant

En 9ans

125 Matchs

37 buts

Moyenne : 13 matchs/an : 1 but tous les 4 matchs ???
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Juin 2015 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Évian relégué en Ligue 2, le départ de Daniel Wass ne fait désormais plus aucun doute. Bernard Caïazzo, dirigeant de l’ASSE, a apporté quelques précisions sur cette piste.

« Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire », a récemment déclaré Daniel Wass. Le Danois pourrait également rester en Ligue 1, où l’ASSE serait très intéressée.
WASS, PAS LA PRIORITÉ DE L’ASSE !

L’intérêt de l’ASSE pour Daniel Wass ne date pas d’aujourd’hui. L’été dernier, les Verts avaient déjà tenté leur chance dans ce dossier et pourraient donc revenir à la charge dans les semaines à venir. Interrogé par Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport, le président du conseil de surveillance de l’ASSE Bernard Caïazzo a précisé : « Wass ? Les priorités sont l’avant-centre et l’arrière-gauche. Il ne faut pas se disperser. Je fais confiance aux personnes qui s'en occupent. »
« SAINT-ÉTIENNE A UN TRÈS BON NIVEAU »

Il y a quelques semaines, l’agent de Daniel Wass avait déjà évoqué évoqué la piste ASSE, précisant : « Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense qu’il va partir cette année même s’il lui reste un an de contrat. Il faut qu’on lui trouve un bon club qui se mette d’accord avec Evian. L’année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga mais il aime aussi la France Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Juin 2015 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.

Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.

Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.

Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018. Mort de rire !!
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juin 2015 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.

Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.

Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.

Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018. Mort de rire !!

Satanas

Dernière édition par Green Maiden le 10 Juin 2015 17:05:08; édité 1 fois
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Juin 2015 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
L627 a écrit:
LUXIA75 a écrit:
je vais vous repondre simplement a vos critique sur sio et konan

vous disiez la meme chose pour aubameyang quand il est arrivé de milan

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Qui ça vous??? Je ne me suis jamais exprimé sur Aubame avant sa venue personnellement.
Sans me faire l'avocat des autres, on pouvait quand même douter d'Aubame avant qu'il ne signe, non? C'était évident pour toi qu'il allait éclater???
Ton exemple d'Aubame t'arrange et est l'exception qui confirme la règle...

Je penses plutôt que LUXIA voulait dire d'attendre que le joueur est eu sa chance si le club le prends, avant de tirer à boulet rouge sur lui.

voila ...

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Juin 2015 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Qu'ils l'achètent au gros prix, l'ASSE étant le club formateur touchera une bonne compensation. De quoi aider à combler le déficit structurel... Très content
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Juin 2015 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
DANY a écrit:
L627 a écrit:
LUXIA75 a écrit:

Qui ça vous??? Je ne me suis jamais exprimé sur Aubame avant sa venue personnellement.
Sans me faire l'avocat des autres, on pouvait quand même douter d'Aubame avant qu'il ne signe, non? C'était évident pour toi qu'il allait éclater???
Ton exemple d'Aubame t'arrange et est l'exception qui confirme la règle...

Je penses plutôt que LUXIA voulait dire d'attendre que le joueur est eu sa chance si le club le prends, avant de tirer à boulet rouge sur lui.

voila ...

Répondu page précédente!
fc 42

MessagePosté le: 10 Juin 2015 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Salut tous nouvelle du jour ! Très content

Auteur d'une saison moyenne (20 matchs dont 12 comme titulaire en championnat). Ismaël Diomandé s'est surtout distingué par son agressivité pas toujours maîtrisée (6 cartons jaunes - 2 cartons rouges) ! Néanmoins, l'international Ivoirien, qui va justement très probablement fêter une nouvelle sélection très prochainement, serait dans le viseur de deux gros clubs Européens selon Foot Mercato.

Il s'agirait de l'Inter de Milan, qui a peut-être craqué lors de la rencontre d'Europa League à Giuseppe Meazza, le milieu de terrain de 22 ans était titulaire à cette occasion. Le second club est en Espagne, il vient de remporter l'Europa League, il s'agit du FC Seville de Benoît Trémoulinas. Le club Espagnol a récemment révélé qu'il scrutait le championnat Français à la recherche de perles rares, le recrutement de Benoît Trémoulinas, de Kevin Gameiro ou encore de Grzegorz Krychowiak en témoigne. Reste à savoir si l'intérêt est fondé, car dans le Forez, on ne s'opposerait pas forcément à son départ si bien sûr on y trouve son compte...

Autre info

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Séville et l’Inter Milan s’intéresseraient de près au milieu de terrain de l’ASSE, Ismaël Diomandé (22 ans).

Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire en février, Ismaël Diomandé (22 ans) a vu deux cadors européens se pencher sur son cas. Le FC Séville et l’Inter Milan auraient coché le nom du milieu de terrain stéphanois, sous contrat jusqu’en juin 2017, sur leur short-list.

Le joueur, lui, se verrait bien changer d’air pour franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Une information à prendre cependant avec des pincettes…

Ce genre de phrase est exceptionnel. Je mets ma main à couper qu'il n'en savent rien mais ils font parler le joueur. C'est le téléphone arabe, une info part et chaque site le reprend à sa sauce, tellement malhonnête.
fc 42

MessagePosté le: 10 Juin 2015 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Laurent Huard qui entraîne la réserve du Stade Rennais a confié que Vincent Pajot, nouvellement recruté par l'ASSE, manque d'efficacité sur le plan offensif.
Une lacune invétérée

S'il est indéniablement un joueur pétri de qualités, Vincent Pajot a aussi des défauts. Et Laurent Huard en a énuméré un majeur. Alors qu'il évoluait encore à la réserve du Stade Rennais, club qu'il a quitté libre en ce mercato pour rejoindre l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2019, Vincent Pajot a fait preuve d'un manque d'adresse récurrent en attaque, selon Laurent Huard sur le site Poteaux Carrés :

« Le bât qui blesse aujourd’hui, c’est surtout son efficacité offensive (...) Il a eu des occasions avec Rennes et il ne les a pas marquées. C’est devenu un petit syndrome, je pense. »
Vers un changement positif à Sainté ?

Cependant l'entraîneur croit que le milieu défensif âgé de 24 ans peut renverser la vapeur à l'ASSE compte tenu de ses nombreuses qualités. « Ce n’est plus qu’une question de prise de confiance. Donc, à lui de vaincre ce petit syndrome. Il est capable de le faire à Sainté », affirme Laurent Huard tout confiant.

Reste à Vincent Pajot de ne pas faire mentir son ancien coach pendant les 4 saisons qu'il passera dans le Forez.

La encore, un article bien malhonnête. Huard dit que Pajot ne marque pas assez en effet, mais il le dit surtout parce que Pajot marquait en jeune. Mais tout de suite la nuance c'est moins croustillant.

J'invite à lire l'ITW complète, "Pajot peut vous marquer des buts." :

http://www.poteaux-carres.com/article-C8020150603194054-Huard-Pajot-peut-vous-marquer-des-buts.html
gradel9
asse-live BITOS

MessagePosté le: 10 Juin 2015 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:

Faut arrêter avec la jurisprudence Aubame !

Je propose la jurisprudence KITAMBALA
On le prend pour 3M à Lorient alors qu'il sortait d'une saison très moyenne (y'avait de quoi avoir des doutes sur lui ...)
Résultat : 0 but !
fc 42

MessagePosté le: 10 Juin 2015 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Pourquoi "mort de rire" ?

Vous êtes vraiment tristes à dénigrer nos joueurs gratuitement. Zouma à Chelsea, "MDR"; Diomandé à l'Inter, '"MDR"; Ghoulam au Real, "MDR".

Diomandé va faire une prépa complète si il reste, pas de mondial. Je lui souhaite de ne pas se blesser dans la saison et alors on verra ce qu'il peut apporter. A 22 ans il est dans la rotation, tout ses petits défauts font qu'il a une grosse marge de progression. Vous remarquerez que c'est le seul jeune de la finale de Gambardella qui a réussi a percer dans le groupe pro avec Zouma pour l'instant, il a disputé une coupe du monde et gagné un CAN avec une sélection assez concurrentielle. Mais vous devez avoir raison, il n'a aucune qualité. Ca m'étonnerait qu'il parte dans un de ces clubs cet été mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit suivi. Surtout vu son match contre l'Inter et quand on sait que Séville prospecte en L1.

Pour Ghoulam, si il avait choisi les bleus, je suis persuadé qu'il aurait été à la place de Tremoulinas dimanche. J'ai vu Naples plusieurs fois cette saison et il est devenu vraiment très costaud, c'est un super latéral. Aucun ne lui est supérieur en L1 cette saison ou à la limite Maxwell sur l'expérience. Donc là encore non, je ne suis pas étonné car il finira très certainement dans un club supérieur à Naples.

Dernière édition par fc 42 le 10 Juin 2015 18:06:59; édité 1 fois
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Juin 2015 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas fc 42, juste le fait que tous ces joueurs ont été lancés par Galtier autorise certains à dire tout le mal qu'ils pensent d'eux, même si...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 20 sur 122

Sauter vers: