| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 10 Juin 2015 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Et c'est quand qu'on vend Erding , plutôt que Gradel ??????????????? C'est vrai que notre staff n'est plus à une erreur près et Galtier aussi |
Je préfère encore conserver Erding à certain nom que j'ai pu lire. Il n'a pas fait une bonne saison, il m'a gonflé aussi mais il a aussi pas mal était perturbé par les blessures.
Si on me dit qu'on conserve Erding et Max et qu'on remplace uniquement le fantomatique batave je signe des 2 mains. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 10 Juin 2015 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
Donc selon saint nitouche qu' on n'arrête plus d'entendre...
On garde notre turc et maxou qui n'a pas d'offre suffisante
On garde nos bourrins Kmp et Corgnet parce qu'ils sont invendables
On garde nos vieux Brison et Autres par ce qu'ils ont resigné
Galette est exigeant mais tout le monde veut venir
Si on avait eu Barrios, on était sur le podium - putain quand je pense que gros Loulou l'avait mis en paquet gratuit celui-là . Donc confirmation que nous ne voulions pas le podium
On cherche un avant centre et un arrière gauche.... Comme l'an dernier donc... C'est à cà qu'on voit qu'on avance
L'an prochain on cherchera un meneur de jeu.... Comme depuis six ans
J'espère que Roro est au travail plus sérieusement par ce qu'elle là , les renforts techniques et jeunes..... Je ne les vois pas dans les noms cités _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Juin 2015 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
Giovanni SIO 26 ans Attaquant
En 9ans
125 Matchs
37 buts
Moyenne : 13 matchs/an : 1 but tous les 4 matchs ??? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Juin 2015 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
Évian relégué en Ligue 2, le départ de Daniel Wass ne fait désormais plus aucun doute. Bernard Caïazzo, dirigeant de l’ASSE, a apporté quelques précisions sur cette piste.
« Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire », a récemment déclaré Daniel Wass. Le Danois pourrait également rester en Ligue 1, où l’ASSE serait très intéressée.
WASS, PAS LA PRIORITÉ DE L’ASSE !
L’intérêt de l’ASSE pour Daniel Wass ne date pas d’aujourd’hui. L’été dernier, les Verts avaient déjà tenté leur chance dans ce dossier et pourraient donc revenir à la charge dans les semaines à venir. Interrogé par Martin Mosnier, journaliste pour Eurosport, le président du conseil de surveillance de l’ASSE Bernard Caïazzo a précisé : « Wass ? Les priorités sont l’avant-centre et l’arrière-gauche. Il ne faut pas se disperser. Je fais confiance aux personnes qui s'en occupent. »
« SAINT-ÉTIENNE A UN TRÈS BON NIVEAU »
Il y a quelques semaines, l’agent de Daniel Wass avait déjà évoqué évoqué la piste ASSE, précisant : « Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense qu’il va partir cette année même s’il lui reste un an de contrat. Il faut qu’on lui trouve un bon club qui se mette d’accord avec Evian. L’année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga mais il aime aussi la France  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 10 Juin 2015 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.
Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.
Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.
Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 10 Juin 2015 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.
Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.
Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.
Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018.  |
 _________________ " Resurrection "
Dernière édition par Green Maiden le 10 Juin 2015 17:05:08; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 1727
|
Posté le: 10 Juin 2015 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| DANY a écrit: | | L627 a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | je vais vous repondre simplement a vos critique sur sio et konan
vous disiez la meme chose pour aubameyang quand il est arrivé de milan
 |
Qui ça vous??? Je ne me suis jamais exprimé sur Aubame avant sa venue personnellement.
Sans me faire l'avocat des autres, on pouvait quand même douter d'Aubame avant qu'il ne signe, non? C'était évident pour toi qu'il allait éclater???
Ton exemple d'Aubame t'arrange et est l'exception qui confirme la règle... |
Je penses plutôt que LUXIA voulait dire d'attendre que le joueur est eu sa chance si le club le prends, avant de tirer à boulet rouge sur lui. |
voila ... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 10 Juin 2015 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.
Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.
Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.
Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018.  |
Qu'ils l'achètent au gros prix, l'ASSE étant le club formateur touchera une bonne compensation. De quoi aider à combler le déficit structurel...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 10 Juin 2015 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | DANY a écrit: | | L627 a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | je vais vous repondre simplement a vos critique sur sio et konan
vous disiez la meme chose pour aubameyang quand il est arrivé de milan
 |
Qui ça vous??? Je ne me suis jamais exprimé sur Aubame avant sa venue personnellement.
Sans me faire l'avocat des autres, on pouvait quand même douter d'Aubame avant qu'il ne signe, non? C'était évident pour toi qu'il allait éclater???
Ton exemple d'Aubame t'arrange et est l'exception qui confirme la règle... |
Je penses plutôt que LUXIA voulait dire d'attendre que le joueur est eu sa chance si le club le prends, avant de tirer à boulet rouge sur lui. |
voila ... |
Répondu page précédente! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 10 Juin 2015 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Salut tous nouvelle du jour !
Auteur d'une saison moyenne (20 matchs dont 12 comme titulaire en championnat). Ismaël Diomandé s'est surtout distingué par son agressivité pas toujours maîtrisée (6 cartons jaunes - 2 cartons rouges) ! Néanmoins, l'international Ivoirien, qui va justement très probablement fêter une nouvelle sélection très prochainement, serait dans le viseur de deux gros clubs Européens selon Foot Mercato.
Il s'agirait de l'Inter de Milan, qui a peut-être craqué lors de la rencontre d'Europa League à Giuseppe Meazza, le milieu de terrain de 22 ans était titulaire à cette occasion. Le second club est en Espagne, il vient de remporter l'Europa League, il s'agit du FC Seville de Benoît Trémoulinas. Le club Espagnol a récemment révélé qu'il scrutait le championnat Français à la recherche de perles rares, le recrutement de Benoît Trémoulinas, de Kevin Gameiro ou encore de Grzegorz Krychowiak en témoigne. Reste à savoir si l'intérêt est fondé, car dans le Forez, on ne s'opposerait pas forcément à son départ si bien sûr on y trouve son compte...
Autre info
Selon les informations de Foot Mercato, le FC Séville et l’Inter Milan s’intéresseraient de près au milieu de terrain de l’ASSE, Ismaël Diomandé (22 ans).
Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire en février, Ismaël Diomandé (22 ans) a vu deux cadors européens se pencher sur son cas. Le FC Séville et l’Inter Milan auraient coché le nom du milieu de terrain stéphanois, sous contrat jusqu’en juin 2017, sur leur short-list.
Le joueur, lui, se verrait bien changer d’air pour franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Une information à prendre cependant avec des pincettes… |
Ce genre de phrase est exceptionnel. Je mets ma main à couper qu'il n'en savent rien mais ils font parler le joueur. C'est le téléphone arabe, une info part et chaque site le reprend à sa sauce, tellement malhonnête. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 10 Juin 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Laurent Huard qui entraîne la réserve du Stade Rennais a confié que Vincent Pajot, nouvellement recruté par l'ASSE, manque d'efficacité sur le plan offensif.
Une lacune invétérée
S'il est indéniablement un joueur pétri de qualités, Vincent Pajot a aussi des défauts. Et Laurent Huard en a énuméré un majeur. Alors qu'il évoluait encore à la réserve du Stade Rennais, club qu'il a quitté libre en ce mercato pour rejoindre l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2019, Vincent Pajot a fait preuve d'un manque d'adresse récurrent en attaque, selon Laurent Huard sur le site Poteaux Carrés :
« Le bât qui blesse aujourd’hui, c’est surtout son efficacité offensive (...) Il a eu des occasions avec Rennes et il ne les a pas marquées. C’est devenu un petit syndrome, je pense. »
Vers un changement positif à Sainté ?
Cependant l'entraîneur croit que le milieu défensif âgé de 24 ans peut renverser la vapeur à l'ASSE compte tenu de ses nombreuses qualités. « Ce n’est plus qu’une question de prise de confiance. Donc, à lui de vaincre ce petit syndrome. Il est capable de le faire à Sainté », affirme Laurent Huard tout confiant.
Reste à Vincent Pajot de ne pas faire mentir son ancien coach pendant les 4 saisons qu'il passera dans le Forez. |
La encore, un article bien malhonnête. Huard dit que Pajot ne marque pas assez en effet, mais il le dit surtout parce que Pajot marquait en jeune. Mais tout de suite la nuance c'est moins croustillant.
J'invite à lire l'ITW complète, "Pajot peut vous marquer des buts." :
http://www.poteaux-carres.com/article-C8020150603194054-Huard-Pajot-peut-vous-marquer-des-buts.html |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gradel9 asse-live BITOS
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: Lyon
|
Posté le: 10 Juin 2015 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | je vais vous repondre simplement a vos critique sur sio et konan
vous disiez la meme chose pour aubameyang quand il est arrivé de milan
 |
Faut arrêter avec la jurisprudence Aubame !
Je propose la jurisprudence KITAMBALA
On le prend pour 3M à Lorient alors qu'il sortait d'une saison très moyenne (y'avait de quoi avoir des doutes sur lui ...)
Résultat : 0 but ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 10 Juin 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Faouzi Ghoulam est dans le viseur du Real Madrid, et tout particulièrement de Rafael Benitez, son ancien coach à Naples.
Alors que Fabio Coentrao, doublure de Marcelo au Real Madrid au poste de latéral gauche, est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, Rafael Benitez, récemment intronisé aux commandes de la formation merengue, aurait déjà trouvé un joueur pour le suppléer dans l’effectif madrilène, rapporte As.com ce mercredi.
Ainsi, le technicien espagnol souhaiterait vivement attirer dans ses filets son ancien poulain du Napoli, Faouzi Ghoulam, qui a disputé 21 matches de Serie A la saison passée sous les ordres du technicien espagnol.
Aucune information sur un possible montant de transfert n’a encore filtré sur la Toile. A noter que l'ancien Stéphanois (2008-13) est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2018.  |
Pourquoi "mort de rire" ?
Vous êtes vraiment tristes à dénigrer nos joueurs gratuitement. Zouma à Chelsea, "MDR"; Diomandé à l'Inter, '"MDR"; Ghoulam au Real, "MDR".
Diomandé va faire une prépa complète si il reste, pas de mondial. Je lui souhaite de ne pas se blesser dans la saison et alors on verra ce qu'il peut apporter. A 22 ans il est dans la rotation, tout ses petits défauts font qu'il a une grosse marge de progression. Vous remarquerez que c'est le seul jeune de la finale de Gambardella qui a réussi a percer dans le groupe pro avec Zouma pour l'instant, il a disputé une coupe du monde et gagné un CAN avec une sélection assez concurrentielle. Mais vous devez avoir raison, il n'a aucune qualité. Ca m'étonnerait qu'il parte dans un de ces clubs cet été mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit suivi. Surtout vu son match contre l'Inter et quand on sait que Séville prospecte en L1.
Pour Ghoulam, si il avait choisi les bleus, je suis persuadé qu'il aurait été à la place de Tremoulinas dimanche. J'ai vu Naples plusieurs fois cette saison et il est devenu vraiment très costaud, c'est un super latéral. Aucun ne lui est supérieur en L1 cette saison ou à la limite Maxwell sur l'expérience. Donc là encore non, je ne suis pas étonné car il finira très certainement dans un club supérieur à Naples.
Dernière édition par fc 42 le 10 Juin 2015 18:06:59; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 10 Juin 2015 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
| T'inquiète pas fc 42, juste le fait que tous ces joueurs ont été lancés par Galtier autorise certains à dire tout le mal qu'ils pensent d'eux, même si... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|