info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est renseigné sur Gourcuff, dommage qu'on aille pas plus loin. Avec un joueur comme ça, ça augmenterait le niveau technique de l'équipe et autre détail ça aurait le don d'énerver nos voisins ce qui me plairait bien. Gourcuff c'est un niveau au dessus de ce qu'on a, faire l'effort sur lui ce ne serait pas une perte, je suis persuadé que tu peux faire une belle plus value

Diomande courtisé par l'inter et Seville ? J'espère qu'on va réussir à le vendre et vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous nouvelle du jour ! Très content

Auteur d'une saison moyenne (20 matchs dont 12 comme titulaire en championnat). Ismaël Diomandé s'est surtout distingué par son agressivité pas toujours maîtrisée (6 cartons jaunes - 2 cartons rouges) ! Néanmoins, l'international Ivoirien, qui va justement très probablement fêter une nouvelle sélection très prochainement, serait dans le viseur de deux gros clubs Européens selon Foot Mercato.

Il s'agirait de l'Inter de Milan, qui a peut-être craqué lors de la rencontre d'Europa League à Giuseppe Meazza, le milieu de terrain de 22 ans était titulaire à cette occasion. Le second club est en Espagne, il vient de remporter l'Europa League, il s'agit du FC Seville de Benoît Trémoulinas. Le club Espagnol a récemment révélé qu'il scrutait le championnat Français à la recherche de perles rares, le recrutement de Benoît Trémoulinas, de Kevin Gameiro ou encore de Grzegorz Krychowiak en témoigne. Reste à savoir si l'intérêt est fondé, car dans le Forez, on ne s'opposerait pas forcément à son départ si bien sûr on y trouve son compte...

Autre info

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Séville et l’Inter Milan s’intéresseraient de près au milieu de terrain de l’ASSE, Ismaël Diomandé (22 ans).

Champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire en février, Ismaël Diomandé (22 ans) a vu deux cadors européens se pencher sur son cas. Le FC Séville et l’Inter Milan auraient coché le nom du milieu de terrain stéphanois, sous contrat jusqu’en juin 2017, sur leur short-list.

Le joueur, lui, se verrait bien changer d’air pour franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Une information à prendre cependant avec des pincettes…
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

L’ASSE vise deux attaquants, Kingsley Coman de la Juventus Turin et Gionvanni Sio du FC Bâle pour renforcer son attaque.
Kingsley Coman et Gionvanni Sio pour remplacer Gradel et Wolfswinkel

Comme tous les ans, l’As Saint-Etienne devrait laisser filer du monde et a déjà commencé avec la signature le 18 juin prochain de Franck Tabanou avec Swansea. Celle-ci va lui rapporter quelque 5 millions d’euros, une somme qui lui permettra de combler son déficit.

C’est l’argent de la possible vente de Gradel qui devrait lui permettre de recruter deux attaquants et un défenseur. Remplacer Tabanou, Van Wolfswinkel et Max-Gradel, qui selon le quotidien L’Equipe, devrait bien bouger cet été en cas d’offre intéressante, est la priorité de la direction.

L’ASSE penserait à Kingsley Coman de la Juventus Turin comme option offensive. Même si le club avait fermé la porte aux Africains, sa seconde cible serait l’Ivoirien Gionvanni Sio, révélé en Ligue 1 par le SC Bastia à qui il avait été prêté par le FC Bâle en janvier dernier. Gionvanni Sio a marqué 5 buts en 13 matchs de Ligue 1. Depuis, il serait très apprécié à l’As Saint-Etienne qui va essayer de le faire revenir en France dans les prochains jours.


Clin d'oeil
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On s'est renseigné sur Gourcuff, dommage qu'on aille pas plus loin. Avec un joueur comme ça, ça augmenterait le niveau technique de l'équipe et autre détail ça aurait le don d'énerver nos voisins ce qui me plairait bien. Gourcuff c'est un niveau au dessus de ce qu'on a, faire l'effort sur lui ce ne serait pas une perte, je suis persuadé que tu peux faire une belle plus value

Diomande courtisé par l'inter et Seville ? J'espère qu'on va réussir à le vendre et vite


Pas mieux pour Diomandé.
Je vois vraiment pas ce que l'on peut lui trouver.
Alors un chèque pour lui serait une aubaine.

Pour Gourcuff, c'est sur qu'on a tous en tête le Gourcuff de Bordeaux et même celui de Lyon quand il jouait. Alors la oui cela fait rêver. Un milieu de ce niveau c'est du pas vu depuis longtemps (Feindouno, Moravcik)
Mais mentalement j'ai vraiment l'impression qu'il est plus que fragile
Je crois que Lyon a tout fait pour le mettre dans de bonnes dispositions sans vraiment de succès alors je suis un peu partagé.
Je trouve que c'est un gros risque après j'ai le souvenir que Camara (papus) quand il est revenu a sainté avait pas joué pendant presque deux ans (blessures), beaucoup disait que sa carrière était fini.
Après ça il a du faire 10 saisons le papus alors c'est sur on est jamais sur.
Bref je sais pas si il est abordable et si c'est souhaitable.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On s'est renseigné sur Gourcuff, dommage qu'on aille pas plus loin. Avec un joueur comme ça, ça augmenterait le niveau technique de l'équipe et autre détail ça aurait le don d'énerver nos voisins ce qui me plairait bien. Gourcuff c'est un niveau au dessus de ce qu'on a, faire l'effort sur lui ce ne serait pas une perte, je suis persuadé que tu peux faire une belle plus value

Diomande courtisé par l'inter et Seville ? J'espère qu'on va réussir à le vendre et vite


Satanas
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Giovanni SIO 26 ans Attaquant

En 9ans

125 Matchs

37 buts

Moyenne : 13 matchs/an : 1 but tous les 4 matchs ??? Roulement des yeux

Kingsley COMAN 19 ans Milieu

14 match avec la Juventus Turin : Félicitations
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globuleverte
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 293

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Diomandé à séville ou à l'Inter ? Je crois rêver ? Mais ils l'ont vu jouer le garçon ?
mais qu'on le vende, qu'on le donne mais qu'il DISPARAISSE
_________________
UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes rêves les plus fous, je n'avais même pas imaginé un départ de Diomandé Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Globuleverte
asse-live BRONZE


Inscrit le: 01 Mar 2015
Messages: 293

MessagePosté le: 10 Juin 2015 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="milanréseau"]Dans mes rêves les plus fous, je n'avais même pas imaginé un départ de Diomandé Très content[/quote
Moi également, mais le plus insensé dans l'histoire c'est que des clubs comme l'Inter ou Séville s'intéressent à lui !!!
_________________
UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Juin 2015 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

jurisprudence Guilavogui.
les clubs pensent peut etre qu'il est dans le même moule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 10 Juin 2015 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si on refourgue Diomandé à un de ces clubs avec en plus une petite somme d'argent qui rentre dans les caisses, il n'y a pas à dire, on sera les rois de l'arnaque. Ce sera l'affaire du Mercato! Très content
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 10 Juin 2015 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quand qu'on vend Erding , plutôt que Gradel ??????????????? C'est vrai que notre staff n'est plus à une erreur près et Galtier aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 10 Juin 2015 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Obligée de délester, l’ASSE a déjà perdu Tabanou et Gradel pourrait suivre. Les verts auraient peut être déjà trouvé une solution en attaque.

« On a certainement besoin d’un avant-centre » avait récemment concédé Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance. Un joueur jeune, rapide et mobile, comme Kingsley Coman, sur lequel les Verts se sont déjà renseignés.

Giovanni Sio, prêté en janvier par le FC Bâle à Bastia, figurerait également en tête de liste. Pour l’Ivoirien de 27 ans, sous contrat avec le club Suisse jusqu’en 2017, St Etienne devra faire avec la concurrence de Montpellier.

Votre avis ?
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Juin 2015 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Et c'est quand qu'on vend Erding , plutôt que Gradel ??????????????? C'est vrai que notre staff n'est plus à une erreur près et Galtier aussi

suffit pas de vouloir pour vendre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Juin 2015 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Obligée de délester, l’ASSE a déjà perdu Tabanou et Gradel pourrait suivre. Les verts auraient peut être déjà trouvé une solution en attaque.

« On a certainement besoin d’un avant-centre » avait récemment concédé Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance. Un joueur jeune, rapide et mobile, comme Kingsley Coman, sur lequel les Verts se sont déjà renseignés.

Giovanni Sio, prêté en janvier par le FC Bâle à Bastia, figurerait également en tête de liste. Pour l’Ivoirien de 27 ans, sous contrat avec le club Suisse jusqu’en 2017, St Etienne devra faire avec la concurrence de Montpellier.

Votre avis ?


bof au deux : Coman, si il vient ca ne sera sans doute que pour un prêt sans possibilité d'acheter après. Ca fait un peu solution de secours. Après faut voir la motivation du joueur aussi.

et Sio n'est pas une vraiment une pointure. Certes ses stats sont pas mal , mais n'a jamais joué dans un club de bon niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 18 sur 122

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782570473.8292s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé