info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 09 Juin 2015 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?

Alala


Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président


ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 09 Juin 2015 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?

Alala


Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président


ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit.


Oui oui masterplan oui oui
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2698
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 09 Juin 2015 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?

Alala


Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président


ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit.


Oui, mais on parle toujours de ça. Mais à un moment donné c'est normal qu'on pense à un faux déficit, tellement ça parait énorme


Faux ou alors , déficit amplifié ....
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 09 Juin 2015 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.

Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.

Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.

Dans ce dernier cas les joueurs mentionnés ci-dessus seront GRATUIT

Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 09 Juin 2015 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.

Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.

Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.

Dans ce dernier cas les joueurs mentionnés ci-dessus seront GRATUIT

Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie.


On a joué la montre avec Le Mans pour Sanson, on a perdu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 09 Juin 2015 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Guirassy est sélectionné pour l'Euro U19. Les joueurs sont convoqués à partir du 15 juin pour un tournoi qui se jouera en juillet. Donc peut-être une signature imminente?

Parce que je pense que si on est vraiment intéressés, le club serait inspiré de le signer avant la compétition. Derrière si il est aussi bon que durant le tour élite son prix va s’envoler. D'ailleurs Laval joue peut-être la montre à ce niveau..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 09 Juin 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
Il fallait peut être qu'il s'adapte au jeu hyper physique et défensif de la ligue 1.
Pour un esthète comme lui, ce n'est pas évident, mais quel artiste ce Pastore !!!


punaise mais on s'en branle de Pastore maintenant, ça suffffiiiiiiiiiiittttttttttttt...
on va pas revenir dessus à chaque mercato bordel Mal ou Très fou
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 09 Juin 2015 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?

Alala


pas de salary cap mais soit des salaires plus bas soit un budget plus gros c'est aussi simple que celà, faut pas chercher de midi à 14h Roulement des yeux
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 09 Juin 2015 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ajouterais que l'OM réfléchit à la mise en place d'un salary cap... Clin d'oeil
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gradel9
asse-live BITOS


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 16
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2015 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Globuleverte a écrit:
Pour en revenir à Pastore, j'ai trouvé ça sur France Football,
http://www.francefootball.fr/news/Quand-saint-etienne-a-loupe-pastore/564949


J'ai envie de vomir.... Pastore, guarin...


Ça ne fait que 2 joueurs c'est pas énorme.

A comparer par exemple du PSG qui est passé à coté de tous ces joueurs nés dans le bassin parisien ...
Il pourrait avoir une équipe compétitive en L1 juste avec ces joueurs.

Par exemple Ben Arfa, Ménez, ...

Même le meilleur centre de formation de ces dernières années : l'OL
- Ils ont laissé filé Fekir ! Il n'a réintegré l'OL qu'à 18 ans !!
- Griezmann (Maconnais de naissance) et supporter de l'OL a fait un test non-concluant à l'OL
- Kurt Zouma est né à Lyon et à joué à Vaulx juste à coté de Lyon !! J'ai pas encore compris comment il a pu atterrir chez nous celui là. C'est tellement évident qu'il est au-desssus
- Loic Rémy aujourd'hui à Chelsea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3357
Localisation: lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2015 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les révélations de la presse régionale, l’ASSE envisage de recruter 5 nouveaux joueurs lors du mercato.

L’ASSE a pris une décision : renouveler une bonne partie de son effectif. Alors que Christophe Galtier a décidé de poursuivre l’aventure dans le Forez, le coach des Verts veut éviter le sentiment de lassitude et profiter du mercato pour remodeler son effectif. Plusieurs joueurs pourraient donc rejoindre l’AS Saint-Étienne lors du prochain mercato.

Des arrivées donc des départs…


La presse régionale avance le chiffre de cinq nouveaux joueurs et évoque les pistes menant à Daniel Wass (ETG), Aïssa Mandi (Reims), Andy Delort (Tours), Gaëtan Bussmann (Metz) et Benoît Costil (Rennes). Des arrivées qui seraient synonymes d’autant de départs. Affaires à suivre… Roulement des yeux
_________________
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 09 Juin 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wass ? j'avais cru comprendre qu'il rejoignait la Bundesliga... mais je dis sans problème s'il veut venir chez nous ! (peut aussi jouer milieu...)

Concernant le messin Bussmann (2M d'€) je pense que ca serait un très bon coup pour remplacer Tabanou... bénéfice 3M !

Costil oui si Ruffier s'en va...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 10 Juin 2015 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.

Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.

Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.

Dans ce dernier cas les joueurs mentionnés ci-dessus seront GRATUIT

Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie.


On a joué la montre avec Le Mans pour Sanson, on a perdu.




Si seulement c'était le seul ,mais malheureusement, c'est coutumier chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 10 Juin 2015 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
et j'ajouterais que l'OM réfléchit à la mise en place d'un salary cap... :wink:




A 200000 euros, c'est quand même pas mal pour un salary cap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?

Alala


Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président


ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit.


Oui, mais on parle toujours de ça. Mais à un moment donné c'est normal qu'on pense à un faux déficit, tellement ça parait énorme


c'est pas si énorme qd tu comptes dans tes rangs le PSG , l'OL , OM qui doivent représenter à eux 3 un sacré pourcentage de ce deficit
Ce nombre est plus là pour montrer que l'asse n'est pas le seul club qui a un déficit.
Peut etre que l'asse en parle le plus , sans doute même, mais sauf à éplucher les comptes, j'aurai plutot tendance à les croire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 17 sur 122

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782570350.6192s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé