info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Juin 2015 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?

Alala

Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président

ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Juin 2015 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?

Alala

ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit.

Oui oui masterplan oui oui
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Juin 2015 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:

Alala

Oui, mais on parle toujours de ça. Mais à un moment donné c'est normal qu'on pense à un faux déficit, tellement ça parait énorme

Faux ou alors , déficit amplifié ....
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Juin 2015 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.

Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.

Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.

Dans ce dernier cas les joueurs mentionnés ci-dessus seront GRATUIT

Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Juin 2015 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.

Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.

Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.

Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie.

On a joué la montre avec Le Mans pour Sanson, on a perdu.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Juin 2015 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Guirassy est sélectionné pour l'Euro U19. Les joueurs sont convoqués à partir du 15 juin pour un tournoi qui se jouera en juillet. Donc peut-être une signature imminente?

Parce que je pense que si on est vraiment intéressés, le club serait inspiré de le signer avant la compétition. Derrière si il est aussi bon que durant le tour élite son prix va s’envoler. D'ailleurs Laval joue peut-être la montre à ce niveau..
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juin 2015 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Globuleverte a écrit:
Il fallait peut être qu'il s'adapte au jeu hyper physique et défensif de la ligue 1.
Pour un esthète comme lui, ce n'est pas évident, mais quel artiste ce Pastore !!!

punaise mais on s'en branle de Pastore maintenant, ça suffffiiiiiiiiiiittttttttttttt...
on va pas revenir dessus à chaque mercato bordel Mal ou Très fou
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juin 2015 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:

Alala

pas de salary cap mais soit des salaires plus bas soit un budget plus gros c'est aussi simple que celà, faut pas chercher de midi à 14h Roulement des yeux
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juin 2015 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ajouterais que l'OM réfléchit à la mise en place d'un salary cap... Clin d'oeil
gradel9
asse-live BITOS

MessagePosté le: 09 Juin 2015 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Globuleverte a écrit:
Pour en revenir à Pastore, j'ai trouvé ça sur France Football,
http://www.francefootball.fr/news/Quand-saint-etienne-a-loupe-pastore/564949

J'ai envie de vomir.... Pastore, guarin...

Ça ne fait que 2 joueurs c'est pas énorme.

A comparer par exemple du PSG qui est passé à coté de tous ces joueurs nés dans le bassin parisien ...
Il pourrait avoir une équipe compétitive en L1 juste avec ces joueurs.

Par exemple Ben Arfa, Ménez, ...

Même le meilleur centre de formation de ces dernières années : l'OL
- Ils ont laissé filé Fekir ! Il n'a réintegré l'OL qu'à 18 ans !!
- Griezmann (Maconnais de naissance) et supporter de l'OL a fait un test non-concluant à l'OL
- Kurt Zouma est né à Lyon et à joué à Vaulx juste à coté de Lyon !! J'ai pas encore compris comment il a pu atterrir chez nous celui là. C'est tellement évident qu'il est au-desssus
- Loic Rémy aujourd'hui à Chelsea
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Juin 2015 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Selon les révélations de la presse régionale, l’ASSE envisage de recruter 5 nouveaux joueurs lors du mercato.

L’ASSE a pris une décision : renouveler une bonne partie de son effectif. Alors que Christophe Galtier a décidé de poursuivre l’aventure dans le Forez, le coach des Verts veut éviter le sentiment de lassitude et profiter du mercato pour remodeler son effectif. Plusieurs joueurs pourraient donc rejoindre l’AS Saint-Étienne lors du prochain mercato.

Des arrivées donc des départs…

La presse régionale avance le chiffre de cinq nouveaux joueurs et évoque les pistes menant à Daniel Wass (ETG), Aïssa Mandi (Reims), Andy Delort (Tours), Gaëtan Bussmann (Metz) et Benoît Costil (Rennes). Des arrivées qui seraient synonymes d’autant de départs. Affaires à suivre… Roulement des yeux
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juin 2015 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Wass ? j'avais cru comprendre qu'il rejoignait la Bundesliga... mais je dis sans problème s'il veut venir chez nous ! (peut aussi jouer milieu...)

Concernant le messin Bussmann (2M d'€) je pense que ca serait un très bon coup pour remplacer Tabanou... bénéfice 3M !

Costil oui si Ruffier s'en va...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juin 2015 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
cruzito40 a écrit:

On a joué la montre avec Le Mans pour Sanson, on a perdu.

Si seulement c'était le seul ,mais malheureusement, c'est coutumier chez nous
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juin 2015 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
et j'ajouterais que l'OM réfléchit à la mise en place d'un salary cap... :wink:

A 200000 euros, c'est quand même pas mal pour un salary cap
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Juin 2015 8:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:

Alala

Oui, mais on parle toujours de ça. Mais à un moment donné c'est normal qu'on pense à un faux déficit, tellement ça parait énorme

c'est pas si énorme qd tu comptes dans tes rangs le PSG , l'OL , OM qui doivent représenter à eux 3 un sacré pourcentage de ce deficit
Ce nombre est plus là pour montrer que l'asse n'est pas le seul club qui a un déficit.
Peut etre que l'asse en parle le plus , sans doute même, mais sauf à éplucher les comptes, j'aurai plutot tendance à les croire .
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 17 sur 122

Sauter vers: