| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 09 Juin 2015 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président |
ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 09 Juin 2015 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président |
ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit. |
Oui oui masterplan oui oui _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 09 Juin 2015 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président |
ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit. |
Oui, mais on parle toujours de ça. Mais à un moment donné c'est normal qu'on pense à un faux déficit, tellement ça parait énorme |
Faux ou alors , déficit amplifié .... _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 09 Juin 2015 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.
Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.
Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.
Dans ce dernier cas les joueurs mentionnés ci-dessus seront GRATUIT
Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 09 Juin 2015 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.
Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.
Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.
Dans ce dernier cas les joueurs mentionnés ci-dessus seront GRATUIT
Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie. |
On a joué la montre avec Le Mans pour Sanson, on a perdu. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 6759 Localisation: loire
|
Posté le: 09 Juin 2015 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Guirassy est sélectionné pour l'Euro U19. Les joueurs sont convoqués à partir du 15 juin pour un tournoi qui se jouera en juillet. Donc peut-être une signature imminente?
Parce que je pense que si on est vraiment intéressés, le club serait inspiré de le signer avant la compétition. Derrière si il est aussi bon que durant le tour élite son prix va s’envoler. D'ailleurs Laval joue peut-être la montre à ce niveau.. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Juin 2015 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | Il fallait peut être qu'il s'adapte au jeu hyper physique et défensif de la ligue 1.
Pour un esthète comme lui, ce n'est pas évident, mais quel artiste ce Pastore !!! |
punaise mais on s'en branle de Pastore maintenant, ça suffffiiiiiiiiiiittttttttttttt...
on va pas revenir dessus à chaque mercato bordel  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Juin 2015 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
pas de salary cap mais soit des salaires plus bas soit un budget plus gros c'est aussi simple que celà , faut pas chercher de midi à 14h  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Juin 2015 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
et j'ajouterais que l'OM réfléchit à la mise en place d'un salary cap...  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
gradel9 asse-live BITOS
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: Lyon
|
Posté le: 09 Juin 2015 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: |
J'ai envie de vomir.... Pastore, guarin... |
Ça ne fait que 2 joueurs c'est pas énorme.
A comparer par exemple du PSG qui est passé à coté de tous ces joueurs nés dans le bassin parisien ...
Il pourrait avoir une équipe compétitive en L1 juste avec ces joueurs.
Par exemple Ben Arfa, Ménez, ...
Même le meilleur centre de formation de ces dernières années : l'OL
- Ils ont laissé filé Fekir ! Il n'a réintegré l'OL qu'à 18 ans !!
- Griezmann (Maconnais de naissance) et supporter de l'OL a fait un test non-concluant à l'OL
- Kurt Zouma est né à Lyon et à joué à Vaulx juste à coté de Lyon !! J'ai pas encore compris comment il a pu atterrir chez nous celui là . C'est tellement évident qu'il est au-desssus
- Loic Rémy aujourd'hui à Chelsea |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juin 2015 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
Selon les révélations de la presse régionale, l’ASSE envisage de recruter 5 nouveaux joueurs lors du mercato.
L’ASSE a pris une décision : renouveler une bonne partie de son effectif. Alors que Christophe Galtier a décidé de poursuivre l’aventure dans le Forez, le coach des Verts veut éviter le sentiment de lassitude et profiter du mercato pour remodeler son effectif. Plusieurs joueurs pourraient donc rejoindre l’AS Saint-Étienne lors du prochain mercato.
Des arrivées donc des départs…
La presse régionale avance le chiffre de cinq nouveaux joueurs et évoque les pistes menant à Daniel Wass (ETG), Aïssa Mandi (Reims), Andy Delort (Tours), Gaëtan Bussmann (Metz) et Benoît Costil (Rennes). Des arrivées qui seraient synonymes d’autant de départs. Affaires à suivre…  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 09 Juin 2015 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
Wass ? j'avais cru comprendre qu'il rejoignait la Bundesliga... mais je dis sans problème s'il veut venir chez nous ! (peut aussi jouer milieu...)
Concernant le messin Bussmann (2M d'€) je pense que ca serait un très bon coup pour remplacer Tabanou... bénéfice 3M !
Costil oui si Ruffier s'en va... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 10 Juin 2015 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Landre ne sera transféré nulle part tant que Lens ne saura pas ou il évolu la saison prochaine.Leur passage à la DNCG doit être demain ou après demain.
Le RC LENS essaye de vendre ses joueurs pour atteindre les 15 Millions manquant pour la DNCG qui au passage ne va pas les louper.
Les clubs intéressés par certain de leur joueur comme Landre,Ball,Cyprien et Guillaume vont attendre d'en savoir plus sur le futur du club qui a de forte chance d'évoluer en National voir de déposer le bilan dans les jours qui viennent et donc de repartir en championnat amateur.
Dans ce dernier cas les joueurs mentionnés ci-dessus seront GRATUIT
Donc les montant sont valable que si et seulement si le RC LENS reste en L2, chose qui relève de l'Utopie. |
On a joué la montre avec Le Mans pour Sanson, on a perdu. |
Si seulement c'était le seul ,mais malheureusement, c'est coutumier chez nous |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 10 Juin 2015 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | et j'ajouterais que l'OM réfléchit à la mise en place d'un salary cap... :wink: |
A 200000 euros, c'est quand même pas mal pour un salary cap |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Juin 2015 8:08:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président |
ss doute pour cela que la ligue 1 présentait un déficit de -200M d'€ mais sans doute aussi un faux déficit. |
Oui, mais on parle toujours de ça. Mais à un moment donné c'est normal qu'on pense à un faux déficit, tellement ça parait énorme |
c'est pas si énorme qd tu comptes dans tes rangs le PSG , l'OL , OM qui doivent représenter à eux 3 un sacré pourcentage de ce deficit
Ce nombre est plus là pour montrer que l'asse n'est pas le seul club qui a un déficit.
Peut etre que l'asse en parle le plus , sans doute même, mais sauf à éplucher les comptes, j'aurai plutot tendance à les croire . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|