| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 08 Juin 2015 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de vomir.... Pastore, guarin... _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 12021 Localisation: Beaujeu
|
Posté le: 08 Juin 2015 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
Mardi 9 juin, 00:33....
ça fait plus d'une demi-heure que le mercato a commencé et toujours aucune annonce
DIRECTION DEMISSION |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 08 Juin 2015 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
même s il était venu
Pastore n aurait peut-être pas percé
il y à tellement de facteurs qui entrent jeu encore plus qd on parle d un jeune et en plus étranger. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juin 2015 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
«Accord de principe» pour le transfert de Seri à Nice
Le 09/06/2015 à 08:38:00 | Mis à jour le 09/06/2015 à 08:49:24 | 10
Outre l'officialisation de l'arrivée d'Hatem Ben Arfa, Nice a indiqué mardi avoir trouvé «un accord de principe» pour le transfert du milieu ivoirien Jean Michaël Seri, 24 ans le 19 juillet, en provenance de Paços de Ferreira (D1 portugaise). La signature du joueur passé par l'ASEC Mimosa et la réserve de Porto était elle aussi dans les tuyaux depuis plusieurs jours.
«Le jeune milieu défensif, pouvant également évoluer en tant que relayeur, a séduit le Gym par sa capacité à s'orienter vers l'avant dès ses premiers contrôles, sa qualité de passe, ainsi que l'importante marge de progression qu'il possède», écrit le club sur son site, sans préciser les conditions du transfert du joueur, sous contrat à Paços jusqu'en 2016.
Désolé
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juin 2015 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 09 Juin 2015 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | même s il était venu
Pastore n aurait peut-être pas percé
il y à tellement de facteurs qui entrent jeu encore plus qd on parle d un jeune et en plus étranger. |
Qu'a fait Pastore lors de ses 2 premières saisons avec le PSG ? Rien !
Il a tout fait en revanche pour faire virer Kombouaré alors que le PSG était premier parce que monsieur ne voulait plus s'entraîner sans ballon...
Cette saison, il s'est mis à courir et à faire du boulot défensif parce qu'il a enfin compris qu'il mettait sa carrière en péril et que son abonnement à la banquette allait être reconduit. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
Inscrit le: 01 Mar 2015 Messages: 293
|
Posté le: 09 Juin 2015 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
Il fallait peut être qu'il s'adapte au jeu hyper physique et défensif de la ligue 1.
Pour un esthète comme lui, ce n'est pas évident, mais quel artiste ce Pastore !!! _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Egan asse-live BITOS
Inscrit le: 20 Aoû 2011 Messages: 5 Localisation: Sainté
|
Posté le: 09 Juin 2015 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| ça va être long, très long ce mercato ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juin 2015 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
Sinon
Pour apporter du sang neuf à son effectif, l'ASSE aurait sur ses tablettes Pape Alioune Ndiaye qui évolue à BodöGlimt (Norvège) et Victor Demba Bindia du Sandefjord Fotball (Norvège). Le FC Lorient et le LOSC seraient aussi sur le coup.
À la découverte de Pape Alioune Ndiaye et de Victor Demba Bindia
Selon France Football, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait à ces deux joueurs sénégalais en ce mercato d'été. Pape Alioune Ndiaye (24 ans, 30 matches, 9 buts) est arrivé à BodöGlimt en 2012. Il dispute sa troisième saison avec les Glimt. En 2013, le milieu de terrain a été sacré meilleur joueur de la saison. Cette année-là , son club est monté en Tippeligaen (Première Division norvégienne).
Pour ce qui est de Victor Demba Bindia (25 ans ), il est à sa huitième saison avec Sandefjord Fotball dont il a vêtu le maillot en 2008. Le latéral droit de 1m68 a disputé 11 matches cette saison et offert une passe décisive.
Deux transferts peu probables
L'ASSE pourrait recruter ses deux joueurs sans débourser des moyens énormes tant les clubs où ils évoluent sont dans le dur. Sandefjord Fotball a fini dernier du championnat et BodoGlimt avant-dernier. Seulement Christophe Galtier a clairement indiqué qu'en ce mercato, il n'accorderait pas la priorité aux joueurs d'origine africaine. Car par expérience, l'entraîneur sait que la CAN et l'Europa League ne font pas bon ménage.
Le FC Lorient et le LOSC pourraient donc être les seuls à jouer le coup à fond.
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juin 2015 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
Des infos de journaliste a la con !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jib75 asse-live L1

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3357 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Juin 2015 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
Courtisé par les formations des Girondins de Bordeaux et de l'ASSE, le défenseur latéral gauche du Racing Club de Lens, Loïck Landre (23 ans, 26 matches en Ligue 1 en cette saison 2014-2015), devrait bel et bien prendre la direction des Marine et Blanc.
PUBLICITÉ
En effet, le club au scapulaire, qui possédait déjà une longueur d'avance sur les Verts dans ce dossier, pourrait prochainement parvenir à un accord avec les dirigeants des Sang et Or. Une information qui émane de notre confrère, Nizar Hanini (ex-Media365 et ex-Sport24). À noter que le montant de la transaction serait estimé entre 2,5 et 3 millions d'euros. Attention toutefois à la formation anglaise de West Bromwich Albion qui n'aurait pas encore dit son dernier mot. À suivre.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 09 Juin 2015 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
Je pense que tu parles de Bordeaux (avec M6) Lille (avec Seydoux) Rennes (avec Pinault) et Montpellier (avec Nicolin)... la reponse se trouve entre les parenthéses _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3118
|
Posté le: 09 Juin 2015 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
des gros déficits _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 09 Juin 2015 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Chaque fois je dis la même chose, mais comment font les clubs qui n'ont pas de salary cap, qui ne gagnent rien, qui ne vendent pas plus que nous, et qui ont moins de droit télé pour acheter plus cher que l'ASSE?
Alala |
Ils n'ont pas de faux déficit structurel qu'invente leur président _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|