info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Juin 2015 6:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
piazza 45 a écrit:
http://www.mercato365.com/landre-se-voit-bien-dans-un-club-du-haut-de-tableau-1238264.shtml

Selon le prix , c'est typiquement le style joueur qu'il faut viser ! Il est jeune, et a fréquenté les équipes de jeunes de l'EDF .

Il aura toujours une bonne image et une bonne côte rien que pour ça.

Par contre j'ai bien peur que Sagnol ait un coup d'avance sur nous ...

On n'a pas besoin d'un defenseur central, on en 4 de tres bonnes valeurs ,,la priorité est ailleurs Un lateral gauche , un milieu offensif createur ,un vrai buteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne

MessagePosté le: 06 Juin 2015 6:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
J'arrive vraiment pas à comprendre cette tolérance sur Ricky. J'arrive pas à voir ce qu'il a apporté chez nous.

Il pèse pas dans le jeu, il n'a pas un bon jeu de tête, il n'est pas rapide, il est maladroit devant le but, physiquement il se fait bouger par tout le monde.

Tu exagères un peu, surtout qu'il est assez bon dans le jeu aérien. Puis on a aussi le droit de lui trouver une certaine élégance/finesse, d'apprécier ses statistiques au Sporting, son altruisme dans le jeu et de vouloir croire qu'un joueur pareil puisse s'imposer chez nous. Parce que dans l'absolu je préfère 100 fois un tel profil à celui de Brandao malgré toute la reconnaissance que j'ai pour lui.

En effet on a vu la difference cette année ,ça vous arrive de réflechir avant de poster
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Juin 2015 7:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nicotoulon a écrit:
piazza 45 a écrit:
http://www.mercato365.com/landre-se-voit-bien-dans-un-club-du-haut-de-tableau-1238264.shtml

Selon le prix , c'est typiquement le style joueur qu'il faut viser ! Il est jeune, et a fréquenté les équipes de jeunes de l'EDF .

Il aura toujours une bonne image et une bonne côte rien que pour ça.

Par contre j'ai bien peur que Sagnol ait un coup d'avance sur nous ...

On n'a pas besoin d'un defenseur central, on en 4 de tres bonnes valeurs ,,la priorité est ailleurs Un lateral gauche , un milieu offensif createur ,un vrai buteur

Sauf si Bayal s en va. Au fait, a t-on des infos? il devait être reçu par la direction
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Juin 2015 7:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Gradel aurait aimé rester
Le meilleur buteur stéphanois de la saison risque de quitter le Forez cet été. Pourtant, l’Ivoirien affirme qu’il n’est pas à l’origine de ce départ probable.

Lors d’un entretien accordé au site « Jeune Afrique », Max-Alain Gradel est revenu sur son éventuel mais probable départ de l’ASSE. L’ailier des Verts a apporté quelques précisions :
« Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. »
L’international ivoirien confirme qu’il est suivi par plusieurs clubs, sans donner de nom : « Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne».

C'est donc la confirmation que les déclarations de Galtier sont une belle connerie.
Normalement il devrait vouloir garder le meilleur joueur de son effectif et tenir les propos qu'il a tenu ne va pas en ce sens.
Et même si c’est la direction qui force la main pour le vendre pour des raisons financière, les propos de Galtier n'ont pour conséquence de faire baisser la valeur marchande du joueur.
Bref dans les 2 cas une belle connerie.

Tout dépend de ce qu'il compte faire de l'argent..

Se faire la réflexion que Gradel a peut être sur-performé, qu'à 27 ans sa côte ne sera jamais aussi élevée qu'aujourd'hui et que c'est la bonne fenêtre pour le vendre, lui qui a failli partir pour que dalle l'été dernier, ça peut se comprendre.

Si avec l'argent on peut investir sur 2/3 jeunes à potentiel type Matuidi/Payet ça peut-être une bonne opération. Maintenant si c'est pour le vendre, le remplacer par Briand et fermer le mercato je trouverai évidement ça incohérent si le joueur est prêt à rester.

Pas du tout mais alors pas du tout d'accord !

Brandao a eu une image négative collée par les journalistes depuis l'OM et qui a convaincu 90 % de l'opinion footballistique ...Et surtout qu'il ne méritait pas !

Tant mieux pour nous car on a su profiter de ça pour l'avoir à moindre frais !

Son style était beaucoup moins épuré et académique ça c'est clair , mais alors son engagement et son envie sur le terrain entrainait l'ensemble du secteur offensif vers l'avant.

Celui qui ne s'est pas rendu compte de l'apport de Brandao alors la je comprend pas ... tu aurais mis Ricky en lieu et place de Brandao et Aubame n'aurait pas fait les saisons qu'il a fait, et ne serait pas à Dortmund etc...

Le jeu de tête est supérieur à Ricky
l'engagement est supérieur
la présence et le poids dans la surface est supérieure.
la précision des tirs est du même calibre

Ricky n'a pour moi que sa vitesse et ses appels dans la profondeur, alors que c'est un style de jeu que nous n'avions jamais joué auparavant . ( Du temps de Brandao on lui balançait les ballons pour qu'il attire les défenseurs et les ailiers tournaient autour de lui ou faisaient des appels sur l'aile) Donc complètement différent

Pour moi avec Brandao cette année on était dans le top 3 , et Gradel à 20 perles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Juin 2015 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

@Bojol... Je suis assez grand (et vieux) pour me faire mon opinion moi-même.
Et les bruits de couloirs et les inimitiés existent dans un club de foot comme dans n'importe quelle entreprise.
Les clans aussi
je le sais.
Mais quand on me dit un certain nombre de choses sur la formation, son niveau et l'implication des uns et autres, j'écoute et puis après je vois ce qui se passe
je l'ai dit et je lis quand même que je ne suis pas le seul
Et je souligne simplement le manque de cohérence d'un club qui se dit formateur mais qui sur tous les résultats chiffrés de la formation et les bilans qualitatifs termine dans les derniers
avec pourtant des résultats dans les catégories jeunes et à un niveau qui ne devrait pas nous faire rougir par rapport aux vilains
pour le reste, l'analyse de la saison de CFA a été faite, dans ce post.
Rien à ajouter
Si une chose:que l'on va encore recruter des mecs qui vont barrer ceux sur qui on a investi du fric en les formant, et qui ne valent pas six clous.
Mais il faut bien faire vivre les agents
et galette lui-même a dit qu'il n'avait pas eu le temps cette année de se pencher sur le recrutement et le suivi des joueurs... ben il va faire comme l'an dernier et nous recruter une perle sur cassette...gaucher talentueux bla bla...
résultat financier de l'opération pour les verts 400 000 euros de perte et on a mégoté sur les contrats de tel ou tel jeune joueur?
on compare avec ce qui se passe dans des clubs structurés?
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Juin 2015 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Johan Martial défenseur axial du stade Brestois mis à l essai en début de saison (source FOOT SUR 7).
Je l ai vu deux fois à l œuvre: pas mal..
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Juin 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Alors qu’il aurait bien aimé revenir à l’ASSE et qu’il est ciblé par le FC Nantes, le Stade Rennais et le Montpellier HSC,
le milieu offensif azuréen aurait finalement été séduit par le discours d’Hervé Renard,
qui lui a présenté son nouveau projet de vive voix tout récemment.
D’après 20 Minutes, les deux hommes ont récemment échangé par téléphone
et le courant serait très bien passé.
Reste maintenant aux deux clubs à se mettre d’accord sur le prix du transfert,
avant d’entamer des négociations salariales avec le joueur.

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Admin_Ldv

MessagePosté le: 06 Juin 2015 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Florentin Pogba rumeur en Angleterre et Espagne :
http://www.asse-live.com/football/florentin-pogba-rumeur-aston-villa-espagne_filvert22100.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juin 2015 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
Florentin Pogba rumeur en Angleterre et Espagne :
http://www.asse-live.com/football/florentin-pogba-rumeur-aston-villa-espagne_filvert22100.php

pour les transferts: les mots qui veulent rien dire:

-selon nos informations.....
-selon les rumeurs....
-selon le journal.....

tant qu'il y aura des "selon" on s'assoit sur les possibilité de rumeurs.... Très content
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Juin 2015 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel : "Si je devais quitter l'ASSE"
Posté le 06/06/2015 à 10:00 par Tibo
Vue 4342 fois
Max-Alain Gradel n'est toujours pas parti, il continue également de préserver le flou autour de son avenir, comme le montre la dernière interview qu'il a donné au site jeuneafrique.com.
"Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne…" confie t-il, avant de revenir sur le manque d'ambition qu'il a dénoncé du club : "Ce n’était pas méchant. Cela partait même d’un bon sentiment. Moi, j’ai juste envie que Saint-Étienne joue les premiers rôles. Que le club achète des joueurs à 10 millions d’euros, qu’on vise les toutes premières places. Seulement, le club vend tous les ans ses meilleurs joueurs. Et un club qui fait cela manque à mes yeux d’ambition. C’est mon point de vue, et beaucoup de personnes pensent la même chose, mais elles ne veulent pas le dire."

Votre avis :
Pour un départ pour 10 Patates ?
Ou
Gradel reste ?
Moi Perso je souhaite que Gradel reste ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Juin 2015 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Gradel : "Si je devais quitter l'ASSE"
Posté le 06/06/2015 à 10:00 par Tibo
Vue 4342 fois
Max-Alain Gradel n'est toujours pas parti, il continue également de préserver le flou autour de son avenir, comme le montre la dernière interview qu'il a donné au site jeuneafrique.com.
"Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne…" confie t-il, avant de revenir sur le manque d'ambition qu'il a dénoncé du club : "Ce n’était pas méchant. Cela partait même d’un bon sentiment. Moi, j’ai juste envie que Saint-Étienne joue les premiers rôles. Que le club achète des joueurs à 10 millions d’euros, qu’on vise les toutes premières places. Seulement, le club vend tous les ans ses meilleurs joueurs. Et un club qui fait cela manque à mes yeux d’ambition. C’est mon point de vue, et beaucoup de personnes pensent la même chose, mais elles ne veulent pas le dire."

Votre avis :
Pour un départ pour 10 Patates ?
Ou
Gradel reste ?
Moi Perso je souhaite que Gradel reste ! Clin d'oeil

10 patates c'est cadeau! A ce prix là on garde! Gradel c'est 15 minimum
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Juin 2015 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fc 42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
J'arrive vraiment pas à comprendre cette tolérance sur Ricky. J'arrive pas à voir ce qu'il a apporté chez nous.

Il pèse pas dans le jeu, il n'a pas un bon jeu de tête, il n'est pas rapide, il est maladroit devant le but, physiquement il se fait bouger par tout le monde.

Tu exagères un peu, surtout qu'il est assez bon dans le jeu aérien. Puis on a aussi le droit de lui trouver une certaine élégance/finesse, d'apprécier ses statistiques au Sporting, son altruisme dans le jeu et de vouloir croire qu'un joueur pareil puisse s'imposer chez nous. Parce que dans l'absolu je préfère 100 fois un tel profil à celui de Brandao malgré toute la reconnaissance que j'ai pour lui.

En effet on a vu la difference cette année ,ça vous arrive de réflechir avant de poster

Tu parles de quelle différence? A quel niveau?

Moi je te donnes une différence entre Ricky et Brandao, c'est que dans le profil on a d'un côté un joueur un peu trop fin et de l'autre un peu trop bourrin. Et à ce niveau, je suis plus sensible à la finesse de Ricky. J'aime mieux la remise en une touche de Ricky pour Lemoine que celle de Brandao pour Clerc contre Paris ou il s'essuie sur le tibia de T. Silva.

Ensuite si tu parles de stats, je pense que la demie de saison de Ricky équivaut à la dernière saison de Brandao.

Si tu parles au niveau de l'impact sur le jeu, je pense que Brandao était effectivement plus utile par rapport à notre style de jeu. Mais apprécier Ricky ne veut pas dire qu'on se voile la face là dessus, le regret est justement à ce niveau là.

Bref, précise de quoi tu parles parce que je ne sais même pas si tu dis ça en rapport à mon message ou à celui que je cite.
fc 42

MessagePosté le: 06 Juin 2015 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
fc 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
Gradel aurait aimé rester
Le meilleur buteur stéphanois de la saison risque de quitter le Forez cet été. Pourtant, l’Ivoirien affirme qu’il n’est pas à l’origine de ce départ probable.

Lors d’un entretien accordé au site « Jeune Afrique », Max-Alain Gradel est revenu sur son éventuel mais probable départ de l’ASSE. L’ailier des Verts a apporté quelques précisions :
« Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. »
L’international ivoirien confirme qu’il est suivi par plusieurs clubs, sans donner de nom : « Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne».

C'est donc la confirmation que les déclarations de Galtier sont une belle connerie.
Normalement il devrait vouloir garder le meilleur joueur de son effectif et tenir les propos qu'il a tenu ne va pas en ce sens.
Et même si c’est la direction qui force la main pour le vendre pour des raisons financière, les propos de Galtier n'ont pour conséquence de faire baisser la valeur marchande du joueur.

Tout dépend de ce qu'il compte faire de l'argent..

Se faire la réflexion que Gradel a peut être sur-performé, qu'à 27 ans sa côte ne sera jamais aussi élevée qu'aujourd'hui et que c'est la bonne fenêtre pour le vendre, lui qui a failli partir pour que dalle l'été dernier, ça peut se comprendre.

Si avec l'argent on peut investir sur 2/3 jeunes à potentiel type Matuidi/Payet ça peut-être une bonne opération. Maintenant si c'est pour le vendre, le remplacer par Briand et fermer le mercato je trouverai évidement ça incohérent si le joueur est prêt à rester.

Pas du tout mais alors pas du tout d'accord !

Brandao a eu une image négative collée par les journalistes depuis l'OM et qui a convaincu 90 % de l'opinion footballistique ...Et surtout qu'il ne méritait pas !

Tant mieux pour nous car on a su profiter de ça pour l'avoir à moindre frais !

Son style était beaucoup moins épuré et académique ça c'est clair , mais alors son engagement et son envie sur le terrain entrainait l'ensemble du secteur offensif vers l'avant.

Celui qui ne s'est pas rendu compte de l'apport de Brandao alors la je comprend pas ... tu aurais mis Ricky en lieu et place de Brandao et Aubame n'aurait pas fait les saisons qu'il a fait, et ne serait pas à Dortmund etc...

Le jeu de tête est supérieur à Ricky
l'engagement est supérieur
la présence et le poids dans la surface est supérieure.
la précision des tirs est du même calibre

Ricky n'a pour moi que sa vitesse et ses appels dans la profondeur, alors que c'est un style de jeu que nous n'avions jamais joué auparavant . ( Du temps de Brandao on lui balançait les ballons pour qu'il attire les défenseurs et les ailiers tournaient autour de lui ou faisaient des appels sur l'aile) Donc complètement différent

Pour moi avec Brandao cette année on était dans le top 3 , et Gradel à 20 perles !

Je ne lui nie pas cette qualité ni son apport dans le jeu. Brandao je le trouvais attachant mais sur un terrain ce n'est pas ma tasse de thé, c'est tout. Et j'ai vu assez de matchs de Sainté pour me passer de l'avis de Canal. Mais évidement qu'il était important, rien que le but qu'il marque en finale fait qu'il a été incontestablement un joueur capital cette saison là.

Après, Aubam/Ricky, honnêtement, je demande à voir. Dans un certain contexte je pense que ça serait pas moche du tout.

Pour le hollandais, je ne suis pas sûr qu'un prêt d'un an avec une telle option soit très propice pour relancer un joueur. Déjà tu perds du temps pour le remettre en selle, ensuite il commence à tourner puis petit vide en janvier et là tu entres déjà dans une réflexion de savoir si tu dois t'appuyer sur un joueur qui risque de partir dans 5 mois ou relancer Erding.. Galtier a choisi l'option 2.

Enfin, je trouve juste que ça pue l'occasion manquée. Je pense qu'on a vu un joueur assez loin de son meilleur niveau mais les quelques éclaircies dans sa saison me font penser qu'il y a moyen qui redevienne un bon joueur ailleurs.

Dernière édition par fc 42 le 06 Juin 2015 12:12:45; édité 1 fois
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Juin 2015 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
angevert43 a écrit:

Ça devient pénible. Très pénible. Lâche l'affaire 2mn putain !
T'aimes pas Galtier, soit, on le sait maintenant tu peux la fermer tranquilos jusqu'à ce qu'il se casse et à ce moment là pavoiser.
Pour le moment il est là et faudra que tu fasses avec.
La pensée positive tu connais ?

la pensée positive ou la pensée unique.....j'ai bien mon idée...
fc 42

MessagePosté le: 06 Juin 2015 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après le jeune Sehrou Guirassy (19 ans), l'AS Saint-Etienne s'intéresserait également au jeune attaquant Moussa Dembélé (proche des 19 ans). Homonyme du joueur de Tottenham et international Belge de 27 ans, le joueur ciblé évolue quant à lui à Fulham depuis l'été 2012 après avoir quitté le Paris Saint-Germain. Fréquentant avec brio les divers équipes jeunes, il a participé à 15 rencontres avec l'équipe première cette saison, qui évolue en seconde division.
En fin de contrat avec le club Anglais, le joueur n'a pas encore signé la prolongation d'un an que Fulham lui propose d'après Get French Football News. Selon le même site d'informations, Naples, Everton, Feyenoord et Gênes suivraient également attentivement l'évolution de son cas.

J'ai cru que c'était celui de Tottenham. Complètement improbable du coup, mais un joueur aussi génial qui manque néanmoins un peu de caractère pour s'imposer dans un gros club, ça aurait pu être notre Gourcuff.

Enfin bon, du coup c'est son homonyme dont on parle. Quelqu'un connait?

Ca semble confirmer une volonté de rajeunir l'effectif...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 11 sur 122

Sauter vers: