| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Juin 2015 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | angevert43 a écrit: | | allezlesverts a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | je vois ici et là que le prix pour Gradel c'est 10M€.
on est vraiment des truffes pour vendre nos joueurs.
l'un des meilleurs attaquant en France, jeune , encore sous contrat pour quelques années et l'un des meilleurs joueurs de la CAN et on est en train de se flagellé pour une mise à prix de 10M€. ON NE SAIT PAS VENDRE NOS JOUEURS!!!! |
10M€ pour un joueur qui n'a fait que 6 mois en 4ans c'est très bien.
Certains ne sont pas réalistes |
Oui c'est clair: ça fait juste 2 bonnes saisons + 2 très bonnes. |
Pas d'accord : il a aussi très bien fini la saison passée et a bien contribué à notre 4ème place . Ca fait donc DEUX bonnes fins de saison .
Et si un joueur devient bon , pourquoi ne le resterait il pas ? |
L'année dernière seulement une bonne fin de saison car auparavant il n'a pas joué: d'abord blessé puis ensuite écarté par Galtier.
Cette saison il a été énorme de la 1ère à la dernière journée.
S'il reste il sera bon. Sans doute des stats un peu moins étincelantes que sur ces derniers mois mais avec toujours les qualités qu'on lui connait. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 03 Juin 2015 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | angevert43 a écrit: | | allezlesverts a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | je vois ici et là que le prix pour Gradel c'est 10M€.
l'un des meilleurs attaquant en France, jeune , encore sous contrat pour quelques années et l'un des meilleurs joueurs de la CAN et on est en train de se flagellé pour une mise à prix de 10M€. ON NE SAIT PAS VENDRE NOS JOUEURS!!!! |
Pas d'accord : il a aussi très bien fini la saison passée et a bien contribué à notre 4ème place . Ca fait donc DEUX bonnes fins de saison .
L'année dernière seulement une bonne fin de saison car auparavant il n'a pas joué: d'abord blessé puis ensuite écarté par Galtier.
S'il reste il sera bon. Sans doute des stats un peu moins étincelantes que sur ces derniers mois mais avec toujours les qualités qu'on lui connait. |
Non,
depuis la CAN !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 03 Juin 2015 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| MGU a écrit: | Jonathan Schmid est disponible cet été
-Il y a trois ans il disait dans la presse qu'il rêve de jouer un jour à Saint-Etienne. J'étais très étonné à l'époque
-Son club de Freiburg vient de descendre en D2 Allemand
-Il lui reste un an de contrat
-Il a quand même 22 buts et 34 passes déc. en 131 matches de BundesLiga
-Il a 24 ans et joue sur tous les cotés en attaque et en défense
J'espère qu'un club français le récupère comme transfer ou comme un prêt, il va surement faire de bien à notre championnat |
Il a signé à Hoffenheim il me semble _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Juin 2015 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
J'espère que le club a eu la bonne idée de passer un contrat de participation aux recettes du film Qui c'est les plus forts, histoire d'abonder au pot du mercato. De même pour Monty.
En tout cas encore un truc qu'Aulas ne verra jamais au cinéma, un film avec en arrière fond Saint-Etienne et son club !
A par un remake d'un Louis de Funes, Ha les belles Bacchantes, rebaptisé Ha les Belles Quennelles, je vois pas ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Juin 2015 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | angevert43 a écrit: | | allezlesverts a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | je vois ici et là que le prix pour Gradel c'est 10M€.
Non,
depuis la CAN !
 |
ça c'est ce que veulent faire croire ceux qui le pourrissaient encore au début de saison alors qu'il avait déjà montré maintes fois l'étendu de son talent. |
|
|
 |
patatos79 asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Juin 2015 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Ca vient de tomber, Frau visite en ce moment les installations de l'Etrat.
Reste plus qu'Ã trouver un accord sur le salaire... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Juin 2015 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
On parle bien de Pierre-Alain Frau ??
Si oui, 35 ans et a pris sa retraite ... |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Juin 2015 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | On parle bien de Pierre-Alain Frau ??
C'est une blague !  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 03 Juin 2015 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
Y
Selon les informations du 10 sport, l’ASSE aurait fait une offre au FC Nantes pour Ismaël Bangoura du FC Nantes.
Les supporters de l’ASSE sont satisfaits : Christophe Galtier sera toujours le coach des Verts la saison prochaine. Interrogé par RMC, le coach de Saint-Étienne a récemment expliqué : « J’ai rencontré mes dirigeants ces dernières heures, Roland Romeyer puis Bernard Caïazzo, et je leur ai confirmé que je serai à la tête de l’équipe professionnelle la saison prochaine. Je leur ai confirmé que j’avais très envie et que j’étais déterminé à continuer avec les Verts l’année prochaine. » L’entraîneur espère désormais renforcer son effectif. Notamment en attaque.
Bangoura courtisé ?
Alors que Mevlut Erding et Ricky Van Wolfswinkel ont déçu cette saison, les Verts veulent recruter un buteur. Selon les informations du 10 sport, plusieurs joueurs sont courtisés. L’ASSE aurait notamment formulé une offre pour Ismaël Bangoura du FC Nantes. Affaire à suivre.
Voilà l article !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 03 Juin 2015 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Y
Selon les informations du 10 sport, l’ASSE aurait fait une offre au FC Nantes pour Ismaël Bangoura du FC Nantes.
Les supporters de l’ASSE sont satisfaits : Christophe Galtier sera toujours le coach des Verts la saison prochaine. Interrogé par RMC, le coach de Saint-Étienne a récemment expliqué : « J’ai rencontré mes dirigeants ces dernières heures, Roland Romeyer puis Bernard Caïazzo, et je leur ai confirmé que je serai à la tête de l’équipe professionnelle la saison prochaine. Je leur ai confirmé que j’avais très envie et que j’étais déterminé à continuer avec les Verts l’année prochaine. » L’entraîneur espère désormais renforcer son effectif. Notamment en attaque.
Bangoura courtisé ?
Alors que Mevlut Erding et Ricky Van Wolfswinkel ont déçu cette saison, les Verts veulent recruter un buteur. Selon les informations du 10 sport, plusieurs joueurs sont courtisés. L’ASSE aurait notamment formulé une offre pour Ismaël Bangoura du FC Nantes. Affaire à suivre.
Voilà l article !  |
Alors là on touche le fond!!!!  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 03 Juin 2015 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
Sinon autre info
Diego Rolan sort de sa meilleure saison bordelaise, avec quinze buts dont un dernier doublé face à Montpellier (2-1) pour l’inauguration du nouveau stade des Girondins.
À deux ans de la fin de son contrat, le club serait vendeur en cas de belle proposition, affirme France Football. L’attaquant avait été acheté environ 2,5 M € en janvier 2013 au Defensor SC.
En France, Saint-Étienne se serait penché sur son profil mais il y a davantage de chances de le voir filer vers l’étranger. Stoke City peut être une destination en Angleterre, mais des clubs espagnols comme le FC Séville et Malaga l’ont aussi supervisé plusieurs fois. Les Girondins vont d’ailleurs être obligés de se séparer de plusieurs joueurs offensifs puisqu’ils comptent actuellement huit attaquants sous contrat. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 03 Juin 2015 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Sinon autre info
Diego Rolan sort de sa meilleure saison bordelaise, avec quinze buts dont un dernier doublé face à Montpellier (2-1) pour l’inauguration du nouveau stade des Girondins.
À deux ans de la fin de son contrat, le club serait vendeur en cas de belle proposition, affirme France Football. L’attaquant avait été acheté environ 2,5 M € en janvier 2013 au Defensor SC.
En France, Saint-Étienne se serait penché sur son profil mais il y a davantage de chances de le voir filer vers l’étranger. Stoke City peut être une destination en Angleterre, mais des clubs espagnols comme le FC Séville et Malaga l’ont aussi supervisé plusieurs fois. Les Girondins vont d’ailleurs être obligés de se séparer de plusieurs joueurs offensifs puisqu’ils comptent actuellement huit attaquants sous contrat. |
Rolan c'est très bien mais impossible! Salaire et transfert trop chers! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2015 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | | nostradamus a écrit: | On parle bien de Pierre-Alain Frau ??
C'est une blague !  |
 |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2015 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas Ludovic Baal mais Gaëtan Bussmann qui pourrait devenir le nouveau défenseur latéral de l’ASSE après le départ de Franck Tabanou [...] Avec 31 matchs de Ligue 1 cette saison avec le FC Metz, ce défenseur de 24 ans qui s’est offert 2 buts en Ligue 1 pourrait devenir la prochaine recrue stéphanoise [...] (foot sur 7 du 03 juin 2015) |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Juin 2015 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | J'espère que le club a eu la bonne idée de passer un contrat de participation aux recettes du film Qui c'est les plus forts, histoire d'abonder au pot du mercato. De même pour Monty.
En tout cas encore un truc qu'Aulas ne verra jamais au cinéma, un film avec en arrière fond Saint-Etienne et son club !
A par un remake d'un Louis de Funes, Ha les belles Bacchantes, rebaptisé Ha les Belles Quennelles, je vois pas ! |
Bah désolé, mais dans Barbecue c'est OL à gogo. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
|