| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 27 Mai 2015 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque....... |
Chacun sa dictature.
J'irais ss problème vivre aux EU
alors qu'en Russie ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2015 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | green hornet a écrit: | | pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque....... |
Chacun sa dictature.
alors qu'en Russie ... |
Je suis très déçu de ton point de vu mon pauvre green,j'ai vécu 2 ans en Russie et je peux te dire,qu'il faut aller voir sur place,au lieu de croire tout ce que tu peux entendre dans les journaux,bref te faire toi même ton opinion.Je peux te dire que j'aime tellement la Russie et les Russes,que j'y vais tout le mois de Juin. |
Moi, je ne suis pas déçu du tien !
Chacun son idée et HEUREUSEMENT.
Il y en a bien qui sont supps de nos "amis" ... (Heu non là c'est un mauvais exemple !) _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2015 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
Ancien conseiller de Sepp Blatter et cadre de la FIFA, Guido Tognoni s'est exprimé sur le sujet :
«Depuis quarante ans et l’intronisation de Havelange, la FIFA a la culture de la corruption. Blatter ne l’a pas initiée, mais il a toujours toléré la corruption. C’est un moyen de rester au pouvoir dans le football. C’est sa passion. Il manipule tout. Son but est de se maintenir au pouvoir. Etre président de la FIFA, cela signifie faire campagne pendant quatre ans. C’est distribuer des cadeaux, verser de l’argent, faire des faveurs à des amis, punir ceux qui ne suivent pas. Il faut douter du fait que la FIFA soit démocratique.»
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 27 Mai 2015 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque....... |
Ouais les us c'est meiux rien que pour le fait de pouvoir imprimer ce que tu dit sur un t-shirt et aller le vendre au milieux de central park en beuglent que obama c'est un con.
Amuse toi a faire pareil sur la place rouge en remplaçant obama par poutine pas sur qu'on te laisse faire.
La difference elle est la
Fin du hs _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2015 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | green ferret a écrit: | | green hornet a écrit: | | pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque....... |
Ouais les us c'est meiux rien que pour le fait de pouvoir imprimer ce que tu dit sur un t-shirt et aller le vendre au milieux de central park en beuglent que obama c'est un con.
Amuse toi a faire pareil sur la place rouge en remplaçant obama par poutine pas sur qu'on te laisse faire.
Fin du hs |
tu penses qu'il n'y a pas de caricatures de Poutine en Russie,quelle naïveté.
il y a un grand dirigeant de Total qui est venu à Moscou pour le business,ma femme était charger de lui faire visité la ville.Il avait peur de parler ouvertement,il pensait qu'on allait le jeter en prison ou je ne sais ou encore  |
Vrai,
il n'est pas en prison ... il est mort.
lol _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 27 Mai 2015 17:05:53 Sujet du message: oui |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Ancien conseiller de Sepp Blatter et cadre de la FIFA, Guido Tognoni s'est exprimé sur le sujet :
«Depuis quarante ans et l’intronisation de Havelange, la FIFA a la culture de la corruption. Blatter ne l’a pas initiée, mais il a toujours toléré la corruption. C’est un moyen de rester au pouvoir dans le football. C’est sa passion. Il manipule tout. Son but est de se maintenir au pouvoir. Etre président de la FIFA, cela signifie faire campagne pendant quatre ans. C’est distribuer des cadeaux, verser de l’argent, faire des faveurs à des amis, punir ceux qui ne suivent pas. Il faut douter du fait que la FIFA soit démocratique.»
 |
En effet Havelange était le roi de la corruption et c'est lui qui a mis les pieds à l'étrier à Blatter qui souhaite se représenter à presque 80 ans...
Nous on s'en fout en France on a les grandes moustaches qui lavent plus blanc, au fait, il doit descendre sur la pelouse ce samedi.... _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | panov a écrit: | | green ferret a écrit: | | green hornet a écrit: | | pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque....... |
Fin du hs |
tu penses qu'il n'y a pas de caricatures de Poutine en Russie,quelle naïveté.
il y a un grand dirigeant de Total qui est venu à Moscou pour le business,ma femme était charger de lui faire visité la ville.Il avait peur de parler ouvertement,il pensait qu'on allait le jeter en prison ou je ne sais ou encore  |
Vrai,
il n'est pas en prison ... il est mort.
lol |
comme les frères Kennedy ,Martin Luther King ..........  |
Voilà ,
c'est de l'humour !
"Heureux ceux qui ont de l'humour ..." _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 27 Mai 2015 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | green hornet a écrit: | | pourquoi Obama est mieux peut être, le va t-en guerre incessant et avant lui Bush et Cie....... Les ricains créent des conflits des qu'un pays s'oppose a leur dictat...et n'ont surement pas de leçons a donner a quiconque....... |
Chacun sa dictature.
alors qu'en Russie ... |
Je suis très déçu de ton point de vu mon pauvre green,j'ai vécu 2 ans en Russie et je peux te dire,qu'il faut aller voir sur place,au lieu de croire tout ce que tu peux entendre dans les journaux,bref te faire toi même ton opinion.Je peux te dire que j'aime tellement la Russie et les Russes,que j'y vais tout le mois de Juin. |
eh oui la propagande US fonctionne a plein..........les gens croient encore au rêve Américain, parlez en aux amérindiens......... |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 27 Mai 2015 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est qu'il y a de fortes chances pour que le Qatari soit élu, alors là on est mal , même trés mal _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2015 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | Globuleverte a écrit: | | Le problème c'est qu'il y a de fortes chances pour que le Qatari soit élu, alors là on est mal , même trés mal |
Platoche lui à apporté son soutient |
Putain, quelle galère !
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 27 Mai 2015 19:07:10 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| vert43 a écrit: |
En effet Havelange était le roi de la corruption et c'est lui qui a mis les pieds à l'étrier à Blatter qui souhaite se représenter à presque 80 ans...
Nous on s'en fout en France on a les grandes moustaches qui lavent plus blanc, au fait, il doit descendre sur la pelouse ce samedi.... |
Ahhh les années Havelange...
Sinon Moustache n'ira pas sur la pelouse samedi pour la bonne et simple raison que la Coupe de France est une compétition organisée par la FFF et non pas la LFP... Le Graët, lui, devrait descendre avec Hollande s'il est là . |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 27 Mai 2015 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: |
eh oui la propagande US fonctionne a plein..........les gens croient encore au rêve Américain, parlez en aux amérindiens......... |
Je suis d'accord sur le fait que mes voisins US ne sont pas ce qu'il veulent bien faire croire à ceux qui n'y ont jamais été (et qui sont sortis des grosses villes) mais de là à parler des premières nations... Non je ne vois pas vraiment le rapport surtout que dans les réserves les autochtones que tu appelles les amérindiens ont toute autorité et des statuts bien spéciaux. Mais là n'est pas le débat, les russes ont réglé le problème des minorités en les exterminant, donc... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2015 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-pots-de-vin-pour-l-attribution-du-mondial-1998-en-france/561990
Pour les pots de vin c'est des: Cote du Rhône,ou Bordeaux |
Ils vont nous retirer notre CDM ?
Adieu l'étoile ...
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2015 20:08:02 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-pots-de-vin-pour-l-attribution-du-mondial-1998-en-france/561990
Pour les pots de vin c'est des: Cote du Rhône,ou Bordeaux |
Et on en a pas assez versé pour avoir les JO en 2012... |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Mai 2015 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | Globuleverte a écrit: | | Le problème c'est qu'il y a de fortes chances pour que le Qatari soit élu, alors là on est mal , même trés mal |
Platoche lui à apporté son soutient |
Normal, car Platoche est l'ennemi juré de Blatter _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
|