info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

augmentation du prix des places
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre l'augmentation du prix des places
Pour
56%
 56%  [ 13 ]
contre
43%
 43%  [ 10 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Avr 2015 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis favorable à l'augmentation du prix des places
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Avr 2015 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Tout le monde parle de supporters qui ne viendraient plus (ou moins souvent) mais personne de ceux qui arriveraient certainement si le standing du club reprenait du lustre. Le potentiel n'est pas négligeable d'autant que l'ASSE attire loin de ses bases et ce, depuis toujours.
J'en connais beaucoup qui ne sont pas allés au stade depuis longtemps et qui prendraient plaisir à y retourner une fois de temps en temps si l'ASSE avait les moyens d'avoir des joueurs de premier plan.
Regarde l'OM encore une fois, ne crois pas que le vel est rempli de Marseillais. En Ardèche par exemple, nombreux sont ceux qui sont abonnés et très nombreux sont ceux qui y vont occasionnellement pour une belle affiche quitte à payer le prix (et en plus dans le nouveau vel).

je suis bien d'accord : SI standing il y a, on pourra augmenter naturellement le prix des places. Je pense que tout le monde préfère payer 20€ pour voir un Ibra, etc etc que 10€ pour voir Erding.

Mais si aujorud'hui on augmente, je ne suis pas sur que tout le monde sera pret à payer 20€ pour voir Erding.

D'autant que si augmentation il y a, elle ne permettra de tte manière pas de franchir un cap financer
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2015 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble qu'une très grande partie des supporters presents au stade ( de 30 à 50 % ) viennent d'en dehors du department .

je suis de ceux là : pour moi le prix des places n'est qu'une petite partie du cout pour voir un match .

Une augmentation du prix des places pour ces personnes ne serait pas un probleme

Si les gens veulent une meilleure équipe , il va falloir qu'ils augementent leurs contribution
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Avr 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

On a rien sans rien.......

Si l'augmentation nous permet de recruter un milieu créatif et un buteur moi ça me va. Clin d'oeil

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2015 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
On a rien sans rien.......

Si l'augmentation nous permet de recruter un milieu créatif et un buteur moi ça me va. Clin d'oeil

Alors tu peux facile doubler le prix des places.
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mai 2015 0:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Tigibus a écrit:
Tout le monde parle de supporters qui ne viendraient plus (ou moins souvent) mais personne de ceux qui arriveraient certainement si le standing du club reprenait du lustre. Le potentiel n'est pas négligeable d'autant que l'ASSE attire loin de ses bases et ce, depuis toujours.
J'en connais beaucoup qui ne sont pas allés au stade depuis longtemps et qui prendraient plaisir à y retourner une fois de temps en temps si l'ASSE avait les moyens d'avoir des joueurs de premier plan.
Regarde l'OM encore une fois, ne crois pas que le vel est rempli de Marseillais. En Ardèche par exemple, nombreux sont ceux qui sont abonnés et très nombreux sont ceux qui y vont occasionnellement pour une belle affiche quitte à payer le prix (et en plus dans le nouveau vel).

je suis bien d'accord : SI standing il y a, on pourra augmenter naturellement le prix des places. Je pense que tout le monde préfère payer 20€ pour voir un Ibra, etc etc que 10€ pour voir Erding.

Mais si aujorud'hui on augmente, je ne suis pas sur que tout le monde sera pret à payer 20€ pour voir Erding.

D'autant que si augmentation il y a, elle ne permettra de tte manière pas de franchir un cap financer

C'est l'histoire de la poule et l'oeuf... Si on attend de jouer 1/4 finale de la Champion's Ligue pour augmenter les places, on risque d'attendre longtemps.
Si augmentation il y a, je ne suis pas certain qu'elle ne permettrait pas de franchir un cap financier. L'argent appelle l'agent, une marque investira t-elle dans la pub pour un stade où les gens n'ont pas les moyens d'acheter leurs produits (et encore moins de payer 10€ pour voir un match) ? Eux, ils veulent de la visibilité et rentabiliser leur investissement, je ne connais pas de sponsor philanthrope. Augmenter le prix des places ne serait-ce qu'au niveau moyen de ce qui se fait en L1 (180€ je crois l'abo moyen), c'est con de le dire mais ça situe les retombées éventuelles à un plus haut niveau pour un sponsor.

Tu remarqueras que les sponsors ne sont pas forcément les mêmes et les montants non plus dans les manifestations gratuites et celles payantes, voire à très gros prix (même les concerts maintenant qui sont largement sponsorisés par de grosses marques qui alignent le ca$h). T'as jamais remarqué qui était à Rolland Garros ou sur les greens de golf ? En proportion, c'est énorme comme sponsoring.
Enfin, ce n'est pas tant le prix des places qui vide les stades que les performances de l'équipe. Depuis 3 ans on joue l'Europe et depuis 3 ans, l'affluence moyenne à GG est la meilleure de tous les temps malgré un contexte économique défavorable. On est passés de 22 000 de moyenne il y'a 3 ans à 30 000 et 31 000 cette année (sans compter les nombreuses interdictions de déplacement des visiteurs).
En 76 Sainté tournait si je me souviens bien à environ 16-17 000 de moyenne et le stade n'était pas plus petit et le club était riche. Pour le mythique match contre Kiev, il y avait 37 000 spectateurs... À peine plus que dimanche contre Montpellier... Et pourtant le prix des places...

Dernière édition par Tigibus le 01 Mai 2015 3:03:48; édité 1 fois
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mai 2015 3:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
The Masterplan a écrit:
Tigibus a écrit:

C'est l'histoire de la poule et l'oeuf... Si on attend de jouer 1/4 finale de la Champion's Ligue pour augmenter les places, on risque d'attendre longtemps.
Si augmentation il y a, je ne suis pas certain qu'elle ne permettrait pas de franchir un cap financier. L'argent appelle l'agent, une marque investira t-elle dans la pub pour un stade où les gens n'ont pas les moyens d'acheter leurs produits (et encore moins de payer 10€ pour voir un match) ? Eux, ils veulent de la visibilité et rentabiliser leur investissement, je ne connais pas de sponsor philanthrope. Augmenter le prix des places ne serait-ce qu'au niveau moyen de ce qui se fait en L1 (180€ je crois l'abo moyen), c'est con de le dire mais ça situe les retombées éventuelles à un plus au niveau pour un sponsor.

Tu remarqueras que les sponsors ne sont pas forcément les mêmes et les montants non plus dans les manifestations gratuites et celles payantes, voire à très gros prix (même les concerts maintenant qui sont largement sponsorisés par de grosses marques qui alignent le ca$h). T'as jamais remarqué qui était à Rolland Garros ou sur les greens de golf ? En proportion, c'est énorme comme sponsoring.
Enfin, ce n'est pas tant le prix des places qui vide les stades que les performances de l'équipe. Depuis 3 ans on joue l'Europe et depuis 3 ans, l'affluence moyenne à GG est la meilleure de tous les temps malgré un contexte économique défavorable. On est passés de 22 000 de moyenne il y'a 3 ans à 30 000 et 31 000 cette année (sans compter les nombreuses interdictions de déplacement des visiteurs).
En 76 Sainté tournait si je me souviens bien à environ 16-17 000 de moyenne et le stade n'était pas plus petit et le club était riche. Pour le mythique match contre Kiev, il y avait 37 000 spectateurs... À peine plus que dimanche contre Montpellier... Et pourtant le prix des places...

L' arrêté BOSSMAN n'existait pas encore. Une époque où le joueur n'était pas roi...... Clin d'oeil

piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Mai 2015 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la première fois que je vois des gens réclamer une hausse des prix !!! Choqué Très content
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Mai 2015 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les gens se rendent compte que pour exister en europe il faut avoir de bons joueur et que ça coute cher.

L'argent ne poussent pas et donc qui est plus à même que ns tous d'aider notre club.

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2015 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que pour faire venir des grds joueurs en augmentant le prix des places faut augmenter de +200% ou 300% le prix ce qui ne se fera pas.
Si on augmente de qq euros, ca permettra eu mieux au club de payer une prime de transfert mais pas le transfert ni le salaire du joueur.

et je ne sais pas si le fait d'augmenter le prix des places va faire venir des investisseurs en plus.

Dernière édition par The Masterplan le 01 Mai 2015 14:02:27; édité 1 fois
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2015 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

cela permettra déjà peut etre d'équilibrer un peu plus les comptes et d'eviter de devoir sans cess vendre nos meilleurs joueurs pour équilibrer le budget
jé42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2015 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

une augmentation légère sur le prix des abo est normale (une dizaine d'euros)

Pas plus.

Si dans mon job j'augmente de 20 ou 30% le prix de mes prestations, même si c'était pas cher avant, mon client va pas être content, et partira surement ailleurs.

déjà, que tout le monde paie ses places et on les aura les 20% d'augmentation du budget billetterie.

Ensuite, pour les coupes, monter de 3-4 euros le prix des places ne me choque pas non plus.

Mais les abonnement je suis contre. Sainté est un club populaire, il faut jouer là dessus.
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Mai 2015 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

jé42 a écrit:
une augmentation légère sur le prix des abo est normale (une dizaine d'euros)

Pas plus.

Si dans mon job j'augmente de 20 ou 30% le prix de mes prestations, même si c'était pas cher avant, mon client va pas être content, et partira surement ailleurs.

déjà, que tout le monde paie ses places et on les aura les 20% d'augmentation du budget billetterie.

Ensuite, pour les coupes, monter de 3-4 euros le prix des places ne me choque pas non plus.

Mais les abonnement je suis contre. Sainté est un club populaire, il faut jouer là dessus.

ils vont partir chez le voisin !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mai 2015 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
sauf que pour faire venir des grds joueurs en augmentant le prix des places faut augmenter de +200% ou 300% le prix ce qui ne se fera pas.
Si on augmente de qq années, ca permettra eu mieux au club de payer une prime de transfert mais pas le transfert ni le salaire du joueur.

et je ne sais pas si le fait d'augmenter le prix des places va faire venir des investisseurs en plus.

Oui c'est clair.
La billetterie n'est pas vraiment la solution, surtout pour saint-etienne.
Augmenter le prix des places ce serait un peu comme se tirer une balle dans le pied.
On y gagnerait à peu près rien, par contre il y aurait peut-être à y perdre.
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mai 2015 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

On parle d'augmenter le prix des abonnements de 25€ pour 18 matchs sur UN AN !!! Personne ne dit qu'il faut passer les abos à 450€... Arrêtez un peu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: