info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Champion's League ou Europa League?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

League Europa Direct ou 2 Tours Preliminaires League des Champions??
League Europa
29%
 29%  [ 15 ]
2 Tours Preliminaires League des Champions
62%
 62%  [ 32 ]
Indecis 50/50
1%
 1%  [ 1 ]
Sans opinion
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Avr 2015 21:09:26    Sujet du message: Au Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
n'oublions pas que la 3° place nous permettrait (peut-être) de garder Galtier - Ruffier - Perrin ...
et cela n'a pas de prix !
Cela nous permettrait aussi je pense d'attirer des joueurs d'un autre calibre.
Et puis M....E !
la Coupe d'Europe, la vraie, cela ne se refuse pas quand on s'appelle Sainté !

ALV !

C'est bien la seule raison qui me réconforterait si on devait terminer 4ème (ou 5ème).
Si Galtier ne reste que parce qu'on est qualifié pour les barrages de la LDC ce serait à mon avis une année de perdue pour le club. Sans compter sa motivation si on ne passe pas les barrages (ce qui est somme toute probable).

Et du temps qu'on y est pour quoi pas un sondage L1 ou L2?
Au moins en L2 pas de risque de se qualifier pour une coupe d'europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Avr 2015 21:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
La 4ème place. Pas de préparation tronquée, pas d'incertitudes sur jouer l'EL, LDC ou rien, donc gestion plus sereine du mercato, du budget.

Seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, que le club investisse 20 ou 30 M ds le recrutement en cas de 3ème place. Car essayer de jouer la LDC avec KMP, Corgnet, Diomandé et consorts, ça va être "Massacre à la tronçonneuse"

La préparation tronquée c'est une idée reçue, mais en réalité ça na change pas grand chose.
En 2005 on a joué le 1er match d'intertoto le 1er juillet.
Là le 3ème tour préliminaire aller sera le 28 ou 29 juillet, soit 10 jours avant le 1er match de championnat. En général c'est la date où on joue le dernier match de préparation qui sert de répétition générale.
Notre vraie chance c'est que cette année il n'y a pas de compétition internationale, donc pas de joueurs qui vont arriver en décalé.

Quand à l'incertitude de jouer l'EL ou la LDC elle n'influe pas sur le recrutement ni surtout sur les moyens que le club mettra.
Tout au plus comme le dit Caïazzo, le club pourra se faire prêter 1 ou 2 joueurs en manque de temps de jeu dans de gros clubs.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Avr 2015 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix entre la jouer sure c'est à dire les poules de la ligue Europa

Ou

Se laisser tenter de jouer les préliminaires LDC et peut être entendre raisonner à GG la musique des champions.

Je suis POUR la 3ième place mais reste objectif sur nos chances de pouvoir se qualifier qui sont pour moi de 20% et je parle de la phase de poule qui avec la refonte annonçée sera injouable.

MAIS ATTENTION , nous ne sommes pas sur de terminer 3 ième ou 4 ième!Marseille n'est qu'a 3 points avec une jolie différence de but....
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2015 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ligue des champions sans hésitation, j'y vois au moins 2 avantages:

- retrouver la vraie coupe d'Europe et forcément franchir un cap, même si les barrages demeurent un obstacle, c'est vrai. Ca serait en tous cas plus excitant que l'EL, tant pour le coach que pour les joueurs ! (Galtier pourrait rester et s'engager dans un tout autre challenge...)

- obligation de sortir du low cost au niveau recrutement afin de présenter une équipe plus conforme au niveau de cette coupe d'Europe... et donc en profiter pour bâtir un projet sur 3 ans avec comme objectif le titre.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Avr 2015 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais voir la tete des deux presidents si on fini 3 eme avec les primes a donner aux joueurs a la fin de la saison.

et les excuses apres kil vont donner pour ne pas recruter ce kil fo

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2015 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
je voudrais voir la tete des deux presidents si on fini 3 eme avec les primes a donner aux joueurs a la fin de la saison.

et les excuses apres kil vont donner pour ne pas recruter ce kil fo

que le 3ème place n'apporte pas plus d'argent que la 4ème ? ce qui est vrai ...

La seule place qui nous apporte à cp sur de l'argent, c'est la 2ème.
donc qu'on finisse 3ème ou 4 ème ca changera pas grand chose dans le futur recrutement
(sauf dans le meilleur de cas fin aout)
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Avr 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
la 3eme place sans hesiter

pareil

d'ailleurs comment peux t'on penser le contraire Choqué
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Avr 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Que cette discussion est agréable !!!

On se demande si c'est mieux 3 ou 4ème.

Le club a quand même changé de statut tout de même.
Dans un passé pas si loin nous avions au mieux plus rien a jouer à 4 journée de la fin (ventre de mou) et parfois on jouait pour ne pas descendre...

Là c'est quand même tout autre.
Ca fait plaisir.

En début de saison (cf ma signature) j'avais annonçé que nous serions pas loin du podium et j'avoue que c'est un bonheur de voir que c'est encore faisable a 4 matchs de la fin.
Mon espoir c'est le match de Monaco à Marseille c'est là que nous pourrons reprendre des points à Monaco, mais pour ça il faut prendre 1 voir 3 points a Bastia.

Pour revenir au fond du débat, perso je suis a 100% pour la 3ème place et un gros fin aout a Geoffroy avec juste RIEN a perdre et TOUT a gagné.
Alors oui rêvons de cette 3ème place.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2015 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

- retrouver la vraie coupe d'Europe et forcément franchir un cap, même si les barrages demeurent un obstacle, c'est vrai. Ca serait en tous cas plus excitant que l'EL, tant pour le coach que pour les joueurs ! (Galtier pourrait rester et s'engager dans un tout autre challenge...)

- obligation de sortir du low cost au niveau recrutement afin de présenter une équipe plus conforme au niveau de cette coupe d'Europe... et donc en profiter pour bâtir un projet sur 3 ans avec comme objectif le titre.

Je crois que tu t'emballes un peu trop sur ce que pourrait apporter une 3ème place.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2015 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Je crois que tu t'emballes un peu trop sur ce que pourrait apporter une 3ème place.

Ah bon ? Et c'est quoi tes arguments monsieur le censeur ?
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Avr 2015 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas que la Légende des Verts s'est faite sur des exploits. Alors avoir peur d'y aller sera contre nature. De plus, avec une qualif en CL, même en tour préliminaire, obligerait les dirigeants à recruter de meilleurs joueurs afin de ne pas être trop ridicules.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2015 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vois le second tiret. si on fini 3ème , on aura pas l'obligation du sortir du low cost.
et on en sortira pas d'ailleurs.
(sauf p-e si on se qualifie pour les poules)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2015 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lisez ça les gars...(source site off)

[...]Dans ce contexte, comment l’ASSE peut-elle espérer progresser ?

B. Caiazzo : "En travaillant plus et mieux que ses concurrents ! C’est ce que nous avons commencé à faire en 2011 et qui nous a permis d’installer l’ASSE dans le top 5. Les recettes de sponsoring et stade sont en constante augmentation, surtout avec la fin de la rénovation de Geoffroy-Guichard. Le travail du Directoire, du coach et du staff est de gérer le quotidien, ce qu’ils font très bien mais le mien, c’est de penser à 3 ans. Ma réflexion porte sur la période 2016-2020. Comment faire grandir l’ASSE ? Je me couche et me lève avec cette obsession en tête. Je suis persuadé que l’ASSE peut devenir un club du Top 3 même si nos concurrents en France sont plus riches que nous. Je ne vais pas communiquer sur la stratégie de l’ASSE qui reste confidentielle mais le chemin existe pour devenir un club du top 3. Première obligation : ne plus être obligé de vendre des joueurs pour équilibrer notre budget, ce qui devrait être possible des 2016" [...]

Ben oui ! on peut espérer autre chose que de broyer du noir à longueur de journée... c'est ma réponse à tous les déprimés du forum
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2015 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que là on parle pour la saison prochaine, pas 2016-2017 ou plus loin encore

et sauf rentrée d'argent miracle ou changement de stratégie , faut pas s'attendre à un mercato de folie.
et je suis pas déprimé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2015 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Ah bon ? Et c'est quoi tes arguments monsieur le censeur ?

Tu as vraiment un don: se rendre désagréable en si peu de mots, chapeau!
C'est grâce à des gars comme toi que l'ambiance sur le forum se détériore par moment.
Tu m'excuseras mais je n'ai pas envie d'argumenter avec toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: