| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| League Europa Direct ou 2 Tours Preliminaires League des Champions?? |
| League Europa |
|
29% |
[ 15 ] |
| 2 Tours Preliminaires League des Champions |
|
62% |
[ 32 ] |
| Indecis 50/50 |
|
1% |
[ 1 ] |
| Sans opinion |
|
5% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 51 |
|
| Auteur |
Message |
BNBGNoWhere asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 614 Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path
|
Posté le: 29 Avr 2015 13:01:16 Sujet du message: Champion's League ou Europa League? |
|
|
A savoir que Sainte peu se retrouver sans coupe d'Europe si on se plante en tours preliminaires de League des Champions...
Quelle preference avez-vous les amis? N'hesitez pas a expliquer vos avis... |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Avr 2015 13:01:27 Sujet du message: Re: Champion's League ou Europa League? |
|
|
| BNBGNoWhere a écrit: | A savoir que Sainte peu se retrouver sans coupe d'Europe si on se plante en tours preliminaires de League des Champions...
Il faudrait planter le 3e tour de C1 puis le barrage d'Europa League dans lequel on serait reversé, c'est à dire, refaire une Esbjerg.
D'un côté, il y a un podium, ce qui est ultra gratifiant vu notre effectif et la possibilité (bien que compliquée) de jouer la C1.
De l'autre, c'est qualif assurée et début de saison plus tranquille. Enfin qualif assurée.. si Paris gagne Auxerre. Sinon c'est le même barrage qu'en cas d'élimination au troisième tour de C1. Dans ce cas la troisième place a bien plus d'intérêt.
Personnellement je trouve que le challenge de la troisième place beaucoup plus excitant. Malgré le risque de se retrouver sans rien, ça ne se refuse pas un podium non? Sachant que si on loupe nos deux confrontations (3e tour C1 puis barrage Europa), on sera des buses et pis c'est tout, aucun mérite à aller en Europe.
Dans tout les cas ce serait une super saison, il faut surtout ne pas redescendre à la 5e maintenant qu'on a fait le plus dur en passant Marseille. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Avr 2015 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| la 3eme place sans hesiter |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Avr 2015 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | la 3eme place sans hesiter |
Idem ! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
BNBGNoWhere asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 614 Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path
|
Posté le: 29 Avr 2015 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | Valerian a écrit: | | la 3eme place sans hesiter |
Idem ! |
Et Green Maiden as-tu vote?
Je dois reconnaitre que je pensais: assurer notre prescence a la phase de groupe d'Europa League, mais la vous me faites reflechir...
Decision donc en suspend...pour quelques temps en attendant d'autres avis tous aussi avertis.
 |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Avr 2015 14:02:26 Sujet du message: |
|
|
| BNBGNoWhere a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | Valerian a écrit: | | la 3eme place sans hesiter |
Idem ! |
Et Green Maiden as-tu vote?
Je dois reconnaitre que je pensais: assurer notre prescence a la phase de groupe d'Europa League, mais la vous me faites reflechir...
Decision donc en suspend...pour quelques temps en attendant d'autres avis tous aussi avertis.
 |
Bah oui !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 29 Avr 2015 14:02:31 Sujet du message: Re: Champion's League ou Europa League? |
|
|
| BNBGNoWhere a écrit: | A savoir que Sainte peu se retrouver sans coupe d'Europe si on se plante en tours preliminaires de League des Champions...
Désolé de ne pas participer avec cette logique.
Voté pour la 3ème place, quelle saison tout de même ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 29 Avr 2015 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
pour moi le problème c est pas la 3 4 5 ou 6 eme place c est le recrutement qui sera réalisé
ca sert a rien de finir 3 eme et se retrouver avec des joueurs en prets à 0 € qui valent rien (c est le cas de le dire) _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 29 Avr 2015 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça ne sert à rien de vivre l'instant présent quand on a la possibilité de vivre dans un futur imaginaire.
A quoi bon kiffer toute une saison en visant le podium, en accumulant les victoires, en emmerdant les vilains si on pense que la saison suivante sera horrible car nous n'auront pas des joueurs à 20, 30 ou 50 plaques.
Triste sort que le notre.
J'envie Lens ou Metz finalement. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
Globuleverte asse-live BRONZE
|
Posté le: 29 Avr 2015 14:02:51 Sujet du message: |
|
|
Europa League sans hésiter car qu'est ce qu'on irait faire en CL sachant que la direction ne compte pas recruter des joueurs à plus de 2 millions d'euros........................
Déjà l'EL c'est limite limite...............on a vu cette année _________________ UN CLUB MYTHIQUE POUR UNE LEGENDE ETERNELLE |
|
|
 |
mitchel30 asse-live ARGENT

|
Posté le: 29 Avr 2015 14:02:54 Sujet du message: |
|
|
Tenter 3ème place et LdC bien sûr pour tomber au pire en Ligue Europa (à moins de reprendre un service volée Stefan Edberg) me semble plus intéressant.
Au fait comme le vainqueur de la coupe de france va directement en phase de poules europa league, cela signifie-t-il que cette qualif' et attribuée automatiquement au 4ème de L1 (le 5ème ayant un tour de qualif' avant d'y accéder) ? _________________ Les glaces, c'est comme les toreros, c'est meilleur en cornet |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 29 Avr 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| mitchel30 a écrit: | Tenter 3ème place et LdC bien sûr pour tomber au pire en Ligue Europa (à moins de reprendre un service volée Stefan Edberg) me semble plus intéressant.
Au fait comme le vainqueur de la coupe de france va directement en phase de poules europa league, cela signifie-t-il que cette qualif' et attribuée automatiquement au 4ème de L1 (le 5ème ayant un tour de qualif' avant d'y accéder) ? |
Oui pour le 4e si PSG gagne la coupe.
Et si on passait les barrages de Champion's League... Pourquoi pas ? C'est pas non plus insurmontable et ça pourrait donner de belles affiches à GG... ASSE-Bayern ou ASSE-Juve, etc... Même si on a très peu de chances de sortir des poules (après tout on ne sais jamais), ça aurait quand même de la gueule (et ça assurerait beaucoup de € qui nous ferait passer dans les gros budgets de France) !
Tout ça est hypothétique mais demeure tout à fait possible aujourd'hui. Chose qui ne l'était pas il y a pas si longtemps... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2015 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| Globuleverte a écrit: | Europa League sans hésiter car qu'est ce qu'on irait faire en CL sachant que la direction ne compte pas recruter des joueurs à plus de 2 millions d'euros........................
Déjà l'EL c'est limite limite...............on a vu cette année |
Quitte à se faire sortir dès les poules, autant recevoir des put*** d'équipes non?
Et puis la 3e place est jouable dans certaines poules et reverse en Europa League. Honnêtement, le Monaco de la première partie de saison ne nous était pas très supérieur mais ils finissent premiers de leur groupe.
Sans compter que la C1 c'est plus d'argent, plus de visibilité pour vendre des produits, plus de coeff UEFA pour le club, etc..
Non, franchement j'entends qu'on puisse préférer la 4e place de peur de ne pas passer les barrage, mais préférer la C1 à la C3 moi pas comprendre. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 29 Avr 2015 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
Indécis pour moi, terminer 4eme a un avantage d'être tranquille jusqu'en septembre, être 3eme rajoute 4 matchs en préparation de saison mais si ça passe c'est jackpot.
Finir 3eme est peut-être un chose qui ne se reproduira pas donc jouons le coups à fonds mais je ne serai pas déçu si on n'y arrive pas et qu'on termine 4eme |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2015 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| mitchel30 a écrit: | Tenter 3ème place et LdC bien sûr pour tomber au pire en Ligue Europa (à moins de reprendre un service volée Stefan Edberg) me semble plus intéressant.
Au fait comme le vainqueur de la coupe de france va directement en phase de poules europa league, cela signifie-t-il que cette qualif' et attribuée automatiquement au 4ème de L1 (le 5ème ayant un tour de qualif' avant d'y accéder) ? |
Oui. En cas de victoire de Paris, la 4e place qualifierait directement en poules de C3. |
|
|
 |
|