info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Péno pour Paris: la désinformation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le geste de Clément est-il sanctionnable d'un péno?
oui
21%
 21%  [ 7 ]
non
78%
 78%  [ 26 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Jan 2015 0:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

et oui buquet et enjimi ont des entrees au fouquets

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Jan 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
regarder bien la vidéo, non seulement il renvoi la balle de l’épaule et justement pour éviter toute faute il met les mains dans le dos !!!

donc il n'y a pas penalty... mais vous oublier que c'est Paris en face !

et comment il fait l'arbitre ?

franchement je ne vois pas comment on peut en vouloir à l'arbitre de s'être trompé , car justement il nous faut le ralentit video pour arriver à peu près à dire qu'y a pas péno.

(sinon pour Enjimi, certais sur le forum du PSG disaient qu'il était pro marseillais .... Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Jan 2015 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

il assume sa décision.

que toi tu aies vu cela tant mieux, moi perso (étant assez haut en tribune) j'avais rien vu du tout.

des péno largement plus scandaleux sont sifflés. là je peux comprendre qu'on en veuille à l'arbitre, mais là, ca se joue à qq cm, et avec en plus après le contact un mouvement de bras de Clément .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2015 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
SMC42 a écrit:
regarder bien la vidéo, non seulement il renvoi la balle de l’épaule et justement pour éviter toute faute il met les mains dans le dos !!!

franchement je ne vois pas comment on peut en vouloir à l'arbitre de s'être trompé , car justement il nous faut le ralentit video pour arriver à peu près à dire qu'y a pas péno.

(sinon pour Enjimi, certais sur le forum du PSG disaient qu'il était pro marseillais .... Très content )

Non, en direct tout le monde l'a vu donc pas besoin de la vidéo si ce n'est pour montrer à l'arbitre qu'il doit aller chez l'opticien.

J'ai hurlé chez moi en disant " putain mais c'est l'épaule il a le bras dans le dos !" et en voyant le ralenti, Ô miracle j'avais raison. Alors certes le métier d'arbitre n'est pas facile mais si ils n'assument pas qu'ils arrêtent

Franchement moi du haut du kop nord je ne vois pas forcément si c'est sur l'épaule le bras ou la poitrine que le ballon rebondi, mais je vois nettement le bras collè au corps et je suis certain en direct qu'il n'y a pas péno.
Et je crois que tu prends le problème à l'envers: l'arbitre ne devrait siffler péno que s'il a certitude. Dans le doute il devrait s'abstenir de siffler une connerie.
Le pire dans cette histoire civets que l'arbitre a parfaitement tout vu: il voit que Clément se tient les mains dans le dos et que c'est son épaule qui touche le ballon.

Nous verrons les décisions qui seront prises à l'avenir mais je doute fortement que d'autre pénos soient sifflés dans les mêmes circonstance.

Maintenant l'important ce soit être la réaction de nos dirigeants. Cet arbitre doit être récusé pour tous nos matchs.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Jan 2015 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

macray a écrit:
et oui buquet et enjimi ont des entrees au fouquets

buquet n'avait pas sifflé la main de bayal à gerland l'année derniere, il a compensé...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2015 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
SMC42 a écrit:

(sinon pour Enjimi, certais sur le forum du PSG disaient qu'il était pro marseillais .... :D )

Il n'y a que toi qui ne l'a pas vu comme tu n'as pas vu que Ibra ,Cavani ,Matuidi levent le bras pour que l'arbitre siffle, on nous a refusé des penos beaucoup plus flagrant
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Jan 2015 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
il assume sa décision.

que toi tu aies vu cela tant mieux, moi perso (étant assez haut en tribune) j'avais rien vu du tout.

des péno largement plus scandaleux sont sifflés. là je peux comprendre qu'on en veuille à l'arbitre, mais là, ça se joue à qq cm, et avec en plus après le contact un mouvement de bras de Clément .

Tu te contredis tout seul, comment en haut des tribunes à 50m de l'action tu aurais pu voir? Il est à combien de metre lui? Moi j'avais la même vu que lui devant la télé.

De toute façon jamais je ne pardonnerai à un arbitre une faute si grossière, un pénalty on sait très bien que si on le siffle y a 80% de chance qu'il y ait but, on ne siffle que si on est sur. Je ne lâcherai pas l'affaire c'est un scandale

y a pas de contradiction : je dis que moi j'ai rien vu car trop loin, et je dis que pour l'arbitre même plus près avec le fait que ca se joue à qq cm + mouvement du bras après le contact je comprends qu'il ait pu se tromper.
lacarne

MessagePosté le: 28 Jan 2015 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
SMC42 a écrit:

(sinon pour Enjimi, certais sur le forum du PSG disaient qu'il était pro marseillais .... :D )

Non, en direct tout le monde l'a vu donc pas besoin de la vidéo si ce n'est pour montrer à l'arbitre qu'il doit aller chez l'opticien.

J'ai hurlé chez moi en disant " putain mais c'est l'épaule il a le bras dans le dos !" et en voyant le ralenti, Ô miracle j'avais raison. Alors certes le métier d'arbitre n'est pas facile mais si ils n'assument pas qu'ils arrêtent

Franchement moi du haut du kop nord je ne vois pas forcément si c'est sur l'épaule le bras ou la poitrine que le ballon rebondi, mais je vois nettement le bras collè au corps et je suis certain en direct qu'il n'y a pas péno.
Et je crois que tu prends le problème à l'envers: l'arbitre ne devrait siffler péno que s'il a certitude. Dans le doute il devrait s'abstenir de siffler une connerie.
Le pire dans cette histoire civets que l'arbitre a parfaitement tout vu: il voit que Clément se tient les mains dans le dos et que c'est son épaule qui touche le ballon.

Nous verrons les décisions qui seront prises à l'avenir mais je doute fortement que d'autre pénos soient sifflés dans les mêmes circonstance.

Maintenant l'important ce soit être la réaction de nos dirigeants. Cet arbitre doit être récusé pour tous nos matchs.

+ 1 Mais nos dirigeants sont incapables de le faire
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Jan 2015 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
SMC42 a écrit:

+ 1 Mais nos dirigeants sont incapables de le faire

Idem sauf qu'à mon avis, il faut juste dénoncé ce type arbitrage en faveur du PSG, comme passé un temps pour l'ol et l'om. Récusé l'arbitre, c'est trop fort car il est loin d'être le seul ... a arbitrer en fonction du maillot des joueurs en face. Il est quasi sur que c'était le maillot du PSG / OM / OL sur la ligne, aucun péno n'aurait été sifflé, trop de battage médiatique sinon et il aurait été pourri par tous les médias ... par contre "un maillot" d'une autre équipe fait la faute d'Ibra en fin de match, c'est rouge assuré ET plusieurs matchs de suspension en commission ... et au fait, SI ON SAIT très bien ce qui se serait passé en réponse à Masterplan !
Faut arrêter de se mentir ... elle est peut-être là la première évolution afin de dire STOP à cet arbitrage en faveur des plus forts.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Jan 2015 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

mais l'arbitrage en faveur des plus forts existe et existera toujours, non pas volontairement mais tout simplement car :
les équipes les plus fortes sont bizarrement celles qui tiennent le plus le ballon, celles qui vont le plus dans la surface, etc etc donc fatalement qd il y a des erreurs d'arbitrages c'est statistiquement les plus gros qui sont avantagés.

difficile d'obtenir un péno (reel ou irreel) lorsque on ne va jamais dans la surface de réparation . (je grossis le trait) alors que l'équipe qui va centrer 25 fois dans la surface aura des chances d'en obtenir.

après si on place le débat sur le niveau de l'arbitrage, là y a débat tant les arbitres sont globalement assez mauvais.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Jan 2015 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord là-dessus masterplan, sauf que là l'arbitre a sciemment donné le péno à Paris. Ce n'est pas qu'il a mal vu, mal jugé ou autre, il a très bien vu l'action, à pris le temps de la réflexion et a donné le péno pour une épaule alors que le joueur se tient les mains dans le dos.
Machiavel

MessagePosté le: 28 Jan 2015 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est étrange c'est qu'en L1 ce sont toujours les plus gros qui sont avantagés, alors qu'en coupe c'est l'inverse. Parfois je me demande où est la cohérence chez les arbitres et les mecs qui gèrent les compétitions. Si Paris est si fort, il n'a pas besoin d'un pénalty généreusement accordé sur une main inexistante. Ses joueurs n'ont pas besoin de faire des attentats sur l'adversaire pour récupérer le ballon, et pourtant malgré que ce soit des stars certains Parisiens sont des bouchers comme les Riolo et les Ménez les dénoncent pour Nice, Sainté et j'en passe: Ibra n'est pas à son 1er geste de la sorte, Motta cherche systématiquement ses adversaires tant verbalement que physiquement et j'en passe. Je suis désolé, mais ces joueurs profitent de leur statut et du statut de leur club pour se permettre des gestes qu'ils ne pourraient avoir ailleurs.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Jan 2015 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca va être un cas d'école
piloulou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Jan 2015 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

piou 3 jours après :zz:
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Jan 2015 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

Il arrive qu'un joueur (CR7 par exemple) contrôle un ballon du dessus de l'épaule, qu'un joueur manque sa tête (but d'Ilori contre nous). Ca n'est jamais sanctionné.

Là, Clément touche le ballon avec la partie située entre le deltoïde et le haut du triceps, selon le schéma.
Certes, il avance le buste et l'épaule pour changer la trajectoire du ballon.
Mais le caractère volontaire, d'après les règles, ne fait pas la faute. Il faut que la main soit décollée du corps et qu'il y ait occasion de but. Ce qui n'est pas le cas, même si Ibra est derrière tu ne peux pas décoller ton épaule...
Mais je pense aussi que si c'est Verratti qui le fait dans la surface parisienne, la donne n'est pas la même... et évidemment, n'ayant rien pour prouver ce que j'avance, ne reste que la frustration.

Non il ne contrôle pas avec la partie dont tu fais mention mais la partie supérieure qui va du deltoïde et de la clavicule.
Il y a un angle où on le voit très bien, pas l'angle où clément est face à la caméra.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: