| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Meilleur gardien de L1 |
| RUFFIER |
|
96% |
[ 31 ] |
| LOPES |
|
0% |
[ 0 ] |
| MANDANDA |
|
0% |
[ 0 ] |
| SIRIGU |
|
3% |
[ 1 ] |
| ENEYEAMA |
|
0% |
[ 0 ] |
| JOURDREN |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autres.. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Jan 2015 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ce sondage, mais je pense que peu ici seront objectif
si on voulait être objectif , il faudrait que nous fassions le sondage sans ruffier
et que dans les forums des autres clubs, ils fassent de même (cad sans leur gardien respectif).
et après on compare.
(de tte manière c'est ruffier le meilleur !)  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Jan 2015 14:02:23 Sujet du message: Re: Meilleur gardien de L1 |
|
|
| CapPerrin a écrit: | C'est avec effroi que j'ai vu sur l'équipe Mandanda considéré comme le meilleur en L1.
Alors je propose ce sondage pour voir en étant tous objectifs qui pense que c'est le cas
Pour moi si il peut y avoir débat c'est entre Ruffier et Sirigu. Et cette année c'est Ruffier le meilleur |
Mandanda pas mal cette saison, faut le reconaitre. Sirigu je l'ai toujours trouvé un peu surcoté, pour moi il fait rarement l’arrêt miracle. Et il y a Enyeama aussi.
Mais Ruffier c'est encore au dessus depusi août, les stats le prouvent en plus, meilleure défense, des clean sheet a la pelle. Depuis le début de saison, hormis la boulette contre Paris il est incroyable, comme en 2012/2013.
J'espère que les grands clubs ont des oeuillères également, ça nous évitera de se le faire piquer. |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
Posté le: 08 Jan 2015 15:03:15 Sujet du message: |
|
|
Ruffier est un très bon gardien de ligue 1 , après pour être le meilleur il faut qu'il travaille ses sorties aériennes ,vu sa taille , il devrait tout exploser !!!
Ainsi que ses dégagements au pied qui arrivent systématiquement en touche ou sur la tête d'un adversaire . _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 08 Jan 2015 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Mandanda ?!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2015 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| vert84 a écrit: | Ruffier est un très bon gardien de ligue 1 , après pour être le meilleur il faut qu'il travaille ses sorties aériennes ,vu sa taille , il devrait tout exploser !!!
Ainsi que ses dégagements au pied qui arrivent systématiquement en touche ou sur la tête d'un adversaire . |
C'est exactement ce que je répète Dommage qu'il ne profite pas de sa taille et de son physique pour s'imposer dans les airs ,mais ça vient aussi de son entraineur il est aveugle ou quoi ? Janot avait progressé avec Rust |
|
|
 |
Green devil asse-live NOVICE
|
Posté le: 10 Jan 2015 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Ils ont du oublier de se baser sur les stats :
Ruffier est le dernier rempart de la meilleure défense de L1 et celui qui compte le + de Clean Sheet.
Il est aussi invaincu depuis pas mal de temps et je ne parle pas des pénaltys stoppés cette saison dans le jeu par la Ruff (Rosenborg et Lille) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2015 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| Green devil a écrit: | Ils ont du oublier de se baser sur les stats :
Ruffier est le dernier rempart de la meilleure défense de L1 et celui qui compte le + de Clean Sheet.
Il est aussi invaincu depuis pas mal de temps et je ne parle pas des pénaltys stoppés cette saison dans le jeu par la Ruff (Rosenborg et Lille) |
Rosenborg?
Arrêté ou loupé : 2 vs Karabuk, Dnipro, Lille, Lyon! J'en ai peut être oublié. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2015 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vert84 a écrit: | Ruffier est un très bon gardien de ligue 1 , après pour être le meilleur il faut qu'il travaille ses sorties aériennes ,vu sa taille , il devrait tout exploser !!!
Ainsi que ses dégagements au pied qui arrivent systématiquement en touche ou sur la tête d'un adversaire . |
C'est exactement ce que je répète Dommage qu'il ne profite pas de sa taille et de son physique pour s'imposer dans les airs ,mais ça vient aussi de son entraineur il est aveugle ou quoi ? Janot avait progressé avec Rust |
tout a fait d'accord avec toi .
En revenant de l'edf il avait fait 2 ou 3 sorties aérienne , je me suis dit c'est bon !!! mais ça n'a pas duré longtemps depuis il ne sort quasiment plus . Je ne me souviens pas l'avoir vu faire une sortie vers sa ligne des 18 _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2015 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | vert84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vert84 a écrit: | Ruffier est un très bon gardien de ligue 1 , après pour être le meilleur il faut qu'il travaille ses sorties aériennes ,vu sa taille , il devrait tout exploser !!!
En revenant de l'edf il avait fait 2 ou 3 sorties aérienne , je me suis dit c'est bon !!! mais ça n'a pas duré longtemps depuis il ne sort quasiment plus . Je ne me souviens pas l'avoir vu faire une sortie vers sa ligne des 18 |
On a pris combien de buts cette année, suite à des centres ou des ballons où Ruffier aurait pu sortir ?
Reims : centre détourné par Perrin
Lille : frappe à bout portant
Marseille : frappes venues de l'axe x2
Toulouse : frappe venue de l'axe
Monaco : tir de Toulalan détourné
Bordeaux : coup de billard et but de l'épaule en lucarne
Paris ? je vois pas non plus
Y a que le poteau caennais où éventuellement il aurait pu sortir, et encore. Le centre était de qualité.
Moi que ça soit dans les airs ou au sol, je lui trouve une assurance énorme et je l'ai vu sortir au-delà de ses six mètres pour soulager sa défense à plusieurs reprises. C'est clairement pas un domaine où je ferais un reproche à Ruffier... |
Mais pourquoi tu t'embêtes encore à parler de sortie aux 6m?
Lis bien ce qu'ils te disent, pour eux, un gardien doit sortir aux 18m. Donc en dehors de la surface de réparation.  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2015 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | vert84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vert84 a écrit: | Ruffier est un très bon gardien de ligue 1 , après pour être le meilleur il faut qu'il travaille ses sorties aériennes ,vu sa taille , il devrait tout exploser !!!
En revenant de l'edf il avait fait 2 ou 3 sorties aérienne , je me suis dit c'est bon !!! mais ça n'a pas duré longtemps depuis il ne sort quasiment plus . Je ne me souviens pas l'avoir vu faire une sortie vers sa ligne des 18 |
On a pris combien de buts cette année, suite à des centres ou des ballons où Ruffier aurait pu sortir ?
Reims : centre détourné par Perrin
Lille : frappe à bout portant
Marseille : frappes venues de l'axe x2
Toulouse : frappe venue de l'axe
Monaco : tir de Toulalan détourné
Bordeaux : coup de billard et but de l'épaule en lucarne
Paris ? je vois pas non plus
Y a que le poteau caennais où éventuellement il aurait pu sortir, et encore. Le centre était de qualité.
Moi que ça soit dans les airs ou au sol, je lui trouve une assurance énorme et je l'ai vu sortir au-delà de ses six mètres pour soulager sa défense à plusieurs reprises. C'est clairement pas un domaine où je ferais un reproche à Ruffier... |
Mais pourquoi tu t'embêtes encore à parler de sortie aux 6m?
Lis bien ce qu'ils te disent, pour eux, un gardien doit sortir aux 18m. Donc en dehors de la surface de réparation.  |
j'avais pas vu _________________ Le coeur en VERT blanc rouge
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 10 Jan 2015 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Y'a même pas de débat possible c'est le meilleur gardien en L1 cette saison.
Avec un gardien normal Reims ouvre probablement le score et le match est différent.
On a 2 joueurs de niveaux internationales (Ruffier et Perrin) c'est pour ça qu'on est dans cette position aujourd'hui |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2015 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Y'a même pas de débat possible c'est le meilleur gardien en L1 cette saison.
Avec un gardien normal Reims ouvre probablement le score et le match est différent.
On a 2 joueurs de niveaux internationales (Ruffier et Perrin) c'est pour ça qu'on est dans cette position aujourd'hui |
Placide a fait deux trois miracles aussi avant les première occasions de Reims. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Jan 2015 22:10:46 Sujet du message: |
|
|
C'est nous qui l'avons le meilleur gardien  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2015 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| Grosse performance de Ruffier ce soir encore. On aura besoin qu'il soit à ce niveau contre Paris mardi soir. |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 10 Jan 2015 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| Oui ruffier est vraiment excellent. Numéro 1 français sans problème |
|
|
 |