| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel club finira 3ème ? |
| Bordeaux |
|
2% |
[ 1 ] |
| Lyon |
|
21% |
[ 9 ] |
| ASSE |
|
56% |
[ 23 ] |
| Rennes |
|
4% |
[ 2 ] |
| Monaco |
|
7% |
[ 3 ] |
| Autre |
|
7% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 02 Déc 2014 14:02:21 Sujet du message: Grand Sondage ! qui pour la 3ème place ? |
|
|
Bonjour ,
le titre se jouant certainement entre Paris et L'OM , il reste une place a prendre sur le podium ...
Votre avis ? votre prono ? _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 02 Déc 2014 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
On verra fin décembre ou nous en sommes après l'enchainement des matchs avec une équipe fatiguée et décimée par les blessures.
Si nous n'avons que 3 ou 4 points de retard ce sera jouable. Plus ce sera très difficile.
Lyon ou Rennes _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 02 Déc 2014 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
Et si Monaco se réveille et fait un gros mercato d'hiver ? Je verrais alors l'OM en 3e position, nous en 4e.
Rennes... C'est beau d'avoir la foi ! Bordeaux sera pas loin, Lyon va baisser en régime surtout quand les coupes vont commencer. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 02 Déc 2014 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Honnêtement j'ai peine à le dire. Monaco pourrait très bien remonter, Lyon lâcher en cas de blessures (surtout qu'ils ont enchaîné 3 rencontres à domicile, ce qui veut dire l'inverse au retour etc), nous on pourrait être éliminés de toutes les coupes, Rennes et Bordeaux pourraient n'être qu'un feu de paille...
J'aimerais que ça soit nous, tout en jouant les Coupes à fond et pourquoi pas profiter d'une méforme Marseillaise (blessure de Payet et/ou Gignac) |
Je trouve le championnat très sympa pour l'instant.
L'OM tient tête à Paris, derrière ça parait très ouvert pour le podium, et en queue de tableau, personne n'est vraiment largué. Guingamp a un léger retard mais on peut imaginer que sans l'Europe ils auront les ressources pour revenir à niveau. Bref, tout est encore très serré. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2014 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas la première?
Blague à part, Rennes fait très fort en ce moment. NTep marche sur l'eau.
Bordeaux, ça se tasse. Nantes est désormais à 5 points. Lyon est un concurrent sérieux mais j'espère qu'on aura fait d'une pierre deux coups avec le derby en les faisant douter.
Bref, rien n'est définitif en foot, mais ça se décante un peu depuis la dernière trêve.
Marseille et Paris ont pris le large. On aura Lyon qui s'accrochera surement, ainsi que Bordeaux/Rennes qui sont des énigmes sur le long terme. Nantes/Monaco qui ont pris une longueur de retard. Le reste ne nous inquiétera pas. Lille est très mal.
En queue de classement, ils sont 4 en 1 points, 5 en 3 points et 9 en 5 points !! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Déc 2014 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sûre: on est dans les candidats.
Pour nous ça dépendra aussi des parcours en coupe. La richesse de l'effectif me fait dire qu'on a des chances, mais il ne faudrait pas perde de points bêtement notamment à domicile. |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 04 Déc 2014 8:08:17 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien jouer en général aux sondages proposés, mais là c'est bien trop tôt.
On peut toujours le faire pour le fun.
Perso, je pense qu'à l'OM les "affaires" vont ressortir avant la fin de la saison et c'est eux que je vois 3ème... _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 04 Déc 2014 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| pour le moment 3ème en jouant une coupe Europa quand on voit Lille c'est une excellente moitié de saison si on continue comme ça.... |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 04 Déc 2014 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi pas Rennes. En dehors de leur attaque, très forte en ce moment, ce qui m'impressionne c'est la solidité de leur défense. La charnière Mexer-Armand est intraitable, et les milieux déf font un énorme travail dans cette équipe (y compris Gelson qui est métamorphosé par rapport au Gelson qu'on s'était tapés en 2009-10). Souvent ce sont des équipes très solides derrière qui terminent 3ème ou 4ème (Sainté, Lille etc.). Donc pourquoi pas Rennes. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2014 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | Pourquoi pas Rennes. En dehors de leur attaque, très forte en ce moment, ce qui m'impressionne c'est la solidité de leur défense. La charnière Mexer-Armand est intraitable, et les milieux déf font un énorme travail dans cette équipe (y compris Gelson qui est métamorphosé par rapport au Gelson qu'on s'était tapés en 2009-10). Souvent ce sont des équipes très solides derrière qui terminent 3ème ou 4ème (Sainté, Lille etc.). Donc pourquoi pas Rennes. |
Avec un bon Costil également. |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 04 Déc 2014 10:10:41 Sujet du message: |
|
|
| 3eme? MARSEILLE. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Déc 2014 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
1ere partie du championnat très serrée. Pour l'instant nous avons perdu trop de points à GG et du coup Rennes et bordeaux sont légèrement en avance :
L'an dernier la 3eme place était à 71 points
Sur cette base de 71 points et selon la même logique que l'an dernier (parcours idéal tout gagner à la maison 57 points et prendre 14 points à l'extérieur)
1er Paris : 1 point à prendre à l'extérieur (3,33% des points en jeu) en gagnant les 12 matches restants à domicile
2e OM : 3 points à prendre à l'extérieur (9,09% des points en jeu)en gagnant les 11 matches restants à domicile
3e RENNES : 7 points à prendre à l'extérieur (23,33% des points en jeu)en gagnant les 12 matches restants à domicile
3e Bordeaux : 7 points à prendre à l'extérieur (23,33% des points en jeu)en gagnant les 12 matches restants à domicile
5e ASSE : 9 points à prendre à l'extérieur (27,27% des points en jeu)en gagnant les 11 matches restants à domicile
si lyon gagne ce soir :
6e Lyon : 11 points à prendre à l'extérieur (30,56% des points en jeu)en gagnant les 10 matches restants à domicile
Si lyon fait un nul ce soir :
6e Lyon : 13 points à prendre à l'extérieur (36,11% des points en jeu)en gagnant les 10 matches restants à domicile
Si lyon perd ce soir
6e Lyon : 14 points à prendre à l'extérieur (38,89% des points en jeu)en gagnant les 10 matches restants à domicile
7e Nantes : 14 points à prendre à l'extérieur (38,89% des points en jeu)en gagnant les 10 matches restants à domicile _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

|
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 04 Déc 2014 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | t'es mathématicien vertdecoeur ?  |
Economiste  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|