| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| L4ASSE peut elle être une tribune politique des présidents |
| OUI |
|
0% |
[ 0 ] |
| NON |
|
100% |
[ 12 ] |
| SANS OPINION |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 10 Sep 2014 10:10:54 Sujet du message: L'ASSE peut elle être la tribune politique des présidents |
|
|
Les présidents stephanois sont UMP c'est leur problème par contre se servir de l'ASSE comme tribune politique est inadmissible.
La plupart de leurs dernières interventions sont politisées, à quelle fin? _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Sep 2014 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
ce qui te gène le plus c'est que Romeyer ne pose pas à coté de Besancenot ou de Mélanchon. Là la question de se servir de l'asse comme tribune politique ne serait ss doute pas posée.
dur de répondre sur le fond tant je trouve que la question ne se pose pas car je ne considère pas que les président se servent de l'asse comme tribune politique.
Tu dis cela pourquoi ? parce que Romeyer a soutenu Perdriau ?
c'est un peu léger pour généraliser. |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 10 Sep 2014 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: |
ce qui te gène le plus c'est que Romeyer ne pose pas à coté de Besancenot ou de Mélanchon. Là la question de se servir de l'asse comme tribune politique ne serait ss doute pas posée.
dur de répondre sur le fond tant je trouve que la question ne se pose pas car je ne considère pas que les président se servent de l'asse comme tribune politique.
+ les prises de position de CAIAZZO.
Si leur positionnement était différent la problèmatique serait la même car il ne faut pas tout mélanger.
Pour que le club avance et soit périn chacun doit rester à sa place.
En D2 il n'y avait pas de positionnement politique, bizarre!!! _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 10 Sep 2014 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| BLACK MAMBA a écrit: | | The Masterplan a écrit: |
+ les prises de position de CAIAZZO.
Si leur positionnement était différent la problèmatique serait la même car il ne faut pas tout mélanger.
Pour que le club avance et soit périn chacun doit rester à sa place.
En D2 il n'y avait pas de positionnement politique, bizarre!!! |
Je suis aussi d'avis que nos président affichent un peu trop leurs préférences politiques...
Chacun a son opinion mais ils devraient être plus réservés sur la question. Lorsque RR est filmé lors de PSG ASSE à copiner avec Sarko, c'est en tant que coprez. Pareil pour RR lorsqu'il va soutenir Le futur nouveau maire. C'est donc dans le cadre de leurs fonctions, et ça implique dnc l'Asse.
Comme tu le dis Masterplan, c'est peut être gênant pour ce qui n'ont pas la même sensibilité politique, alors que le rôle de l'asse est de dépasser ces clivages pour ne pas diviser ses supporters. Autour de l'Ass, avant d'être de gauche ou de droite, on est supporter. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 10 Sep 2014 12:12:12 Sujet du message: |
|
|
Perso,
RAF (puissance 42 !) _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2014 13:01:14 Sujet du message: |
|
|
forcément en étant en tribune présidentielle, caiazzo n'allait pas se retrouver à 50 m de Sarkozy.
que romeyer et caiazzo soit plus à droite qu'à gauche , c'est pas choquant.
Après ils ne servent pas de l'asse comme une tribune : on a pas encore vu passer sur le site de l'ASSE des invitations à des meetings de Perdriau ou autre.
moi perso , c'est pas parce que romeyer vote perdriau que je vais voter automatiquement perdriau
de même que pour tout type de soutien people (à gauche comme à droite). |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 10 Sep 2014 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
Le forum peut-il être la tribune politique de Black Bamba ?
Franchement, Nos présidents sont là pour défendre les intérêts du club. La taxe à 75% coute de l'argent au club. Ils dénoncent la taxe à 75%. C'est pas plus compliqué que cela.
Quand l'asse parraine une association organisant des manifestations pour les enfants et que ceux-ci peuvent venir au stade gratuitement, nos présidents sont ils taxés d'être de gauche.
Marre de cette stigmatisation... Ce n'est pas parce que l'on s'insurge contre une taxe touchant les plus riches que l'on fait de la politique.
Ton avis est faussé car tu ne vois que ce qui corrobore ton point de vue. Quand nos présidents font du social, tu ne les taxes pas de faire de la politique ? _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Sep 2014 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
Ne dites pas n'importe quoi! Romeyer avec ses prises de position sur le plan local aurait pu coûter cher aux Verts. Qu'il est une préférence politique en tant que citoyen c'est normal! Mais qu'il engage l'ASSE dans une campagne politique locale voir nationale, Non! C'est inadmissible. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 10 Sep 2014 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | Le forum peut-il être la tribune politique de Black Bamba ?
Franchement, Nos présidents sont là pour défendre les intérêts du club. La taxe à 75% coute de l'argent au club. Ils dénoncent la taxe à 75%. C'est pas plus compliqué que cela.
Quand l'asse parraine une association organisant des manifestations pour les enfants et que ceux-ci peuvent venir au stade gratuitement, nos présidents sont ils taxés d'être de gauche.
Marre de cette stigmatisation... Ce n'est pas parce que l'on s'insurge contre une taxe touchant les plus riches que l'on fait de la politique.
Ton avis est faussé car tu ne vois que ce qui corrobore ton point de vue. Quand nos présidents font du social, tu ne les taxes pas de faire de la politique ? |
Faire du caritatif n'est pas forcément de gauche. En faire au nom de l'Asse c'est bien et ça valorise l'image du club.
Si tu suis bien le discours de Caizzo, il casse sans cesse les politiques de gauche. (je veux bien lui accorder qu'il n'allait pas être à 50m de Sarko lors de psg asse comme le souligne Masterplan)
En ce qui concerne RR, je rejoins Machiavel. Lorsqu'il se rend au meeting du maire ump, il implique l'institution ASS, qui pour moi doit rester en dehors tout clivage politique. Si on ajoute à ça la plainte déposée et purement procédurière du maire, c'est envenimer les rapports avec la sud (dont la sensibilité est plutôt de gauche, enfin pour les GA)
Des rapports avec des élus en tant que président, c'est normal. Un soutien ouvert à un candidat ou des propos qui par leur redondance laissent transparaître une opinion bien marquée, je trouce que c'est déplacé et pas forcément positif pour le club. |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Sep 2014 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| En meme temps les przsidents n'en ont rien a foutre de nôtre avis. |
|
|
 |
jm62 asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Sep 2014 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: |
on peut quand même soulever le problème et poser la question.
Je retourne la situation:
ce qui te gêne le plus est que BlackMamba puisse avoir une position qui ne corresponde pas à la tienne?
Décomplexer la droite c'est ruer dans les brancards lorsqu'on entend un son de cloche différent de la ligne à suivre ou espérée?
Où est le dogmatisme? On tourne en rond, on tourne en rond..... |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 10 Sep 2014 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
Quand Georges Marché (pour les plus vieux) et Mitterand venaient se trémousser en Faurand, personne ne s'offusquait. Sainté était une ville ouvrière où il était de bon ton de s'afficher avec les personnes de gauche même si Roger Rocher était plutôt de droite je crois.
Alors que Roro ou Caïazzo soient proches de politiciens et aient des avis sur les problèmes politiques qui touchent le club... Tant qu'ils ne se servent pas de l'ASSE pour leur ambition personnelle et qu'ils font tourner la baraque... |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 10 Sep 2014 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
Y'en a ici qui ont l'indignation facile... _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 10 Sep 2014 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
| jm62 a écrit: | | The Masterplan a écrit: |
on peut quand même soulever le problème et poser la question.
Je retourne la situation:
ce qui te gêne le plus est que BlackMamba puisse avoir une position qui ne corresponde pas à la tienne?
Décomplexer la droite c'est ruer dans les brancards lorsqu'on entend un son de cloche différent de la ligne à suivre ou espérée?
Où est le dogmatisme? On tourne en rond, on tourne en rond..... |
Je rejoins jm et me permets, Masterplan, de te poser la question suivante:
Que penserais tu si RR soutenait un candidat en contradiction avec tes opinions?
j'en profite pour répondre à un post plus haut qui nous dit que les prez en ont rien à foutre de nos avis... bah vois tu, j'en suis pas si certain... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2014 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
mes opinions ? je n'ai pas dit que je votais à droite. Juste que le sujet de BM est totalement orienté par rapport à ses opinions à lui.
Romeyer peut bien soutenir qui il veut , y a pas de souci. parce que justement je trouve que ca ne lie pas l'ASSE . ( enfin faut qd même qu'il évite le FN si possible)
Et je ne vois pas en quoi l'ASSE sert de tribune politique (à gauche comme à droite). |
|
|
 |
|