| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre opinion sur Isimat-Mirin : |
| Gros coup! |
|
4% |
[ 2 ] |
| Bonne pioche. |
|
53% |
[ 22 ] |
| Pas convaincu... |
|
34% |
[ 14 ] |
| Flop assuré! |
|
7% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 41 |
|
| Auteur |
Message |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2014 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Je comprend un peu Titiga. Si les exemples comme Trémoulinas (qui est excellent, on est tous d'accord là -dessus) se multiplient, on peut pas dire que ce soit bon pour la stabilité du groupe... les mecs restent 6 mois et se cassent...
On parle quand même d'un joueur qui a systématiquement été titularisé, pas d'un gars qui regardait les matchs en tribunes ! _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Aoû 2014 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
sauf que pour l'instant ce n'est pas "les exemples" mais l'exemple.
ne faites pas d'un cas (trémoulinas), une généralité.
Trémoulinas n'est venu que parce que Ghoulam partait.
Son transfert a du être bouclé rapidement et on savait dès le départ que ca risquait d'être mission impossible qu'il reste plus de 6 mois à cause du salaire. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2014 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
RVW: en prêt
NIM: en prêt (à priori)
Maintenant on espère juste que, s'ils sont performants, ils resteront.  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 06 Aoû 2014 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
il a peut etre réfléchit qu'il ne veut pas passer une 2e année sans jouer ?
ALV. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Aoû 2014 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| Baysse fera l'affaire. Mettons l'argent sur un autre joueur à un autre poste. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2014 21:09:39 Sujet du message: |
|
|
Ce jeune Isimat - Mirin ne semble pas très motivé pour venir à Sainté, donc, STOP. Il ne vient pas et point à la ligne, il faut des joueurs impliqués et motivés pour jouer à Sainté, si ce n'est pas le cas alors Bye Bye, il ne faut pas le prendre................................ qu'il reste sur le banc à Monaco. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
mick_le_vert asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2014 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Baysse fera l'affaire. Mettons l'argent sur un autre joueur à un autre poste. |
Il est pressenti pour être prêté à valenciennes, et moi Baysse ne m'a pas plus convaincu que ça. Sur un match difficile de dire si le joueur pourra dépanner, car il peut avoir fait son meilleur match, et par conséquent derrière être très passable je rappelle juste qu'on joue l'Europe et potentiellement le top 5. Un juste moyen/bon ne suffit plus |
Sur ce que j'ai vu de lui à brest, et donc pas que sur un seul match,
il peut plus que dépanner.
Si l'on doit mettre des sous autant les mettre sur autre chose que
des cerveaux mi-quenelle mi-sardine.  |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2014 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
| mick_le_vert a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Baysse fera l'affaire. Mettons l'argent sur un autre joueur à un autre poste. |
Il est pressenti pour être prêté à valenciennes, et moi Baysse ne m'a pas plus convaincu que ça. Sur un match difficile de dire si le joueur pourra dépanner, car il peut avoir fait son meilleur match, et par conséquent derrière être très passable je rappelle juste qu'on joue l'Europe et potentiellement le top 5. Un juste moyen/bon ne suffit plus |
Sur ce que j'ai vu de lui à brest, et donc pas que sur un seul match,
il peut plus que dépanner.
Si l'on doit mettre des sous autant les mettre sur autre chose que
des cerveaux mi-quenelle mi-sardine.  |
Entièrement d'accord. J étais super content que il signe chez nous l année dernière. Mais je peux comprendre les dirigeants qui ont la trouille de se retrouver dans la m...... s il se blesse encore gravement, c est peut-être pour ça qu ils cherchent absolument a le prêter _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 07 Aoû 2014 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas avoir peur des risques de blessures sinon on avance pas !
Aucun club n'ais a la merci d'un coup dur concernant un titulaire !
au 1er match on risque déjà d'avoir des forfaits !
Hamouma-Corgnet-ASM sont incertains ! Monnet-Paquet suspendu !
Les absents on toujours tort aux remplaçants d'en profiter !
ALV. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2014 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Ce jeune Isimat - Mirin ne semble pas très motivé pour venir à Sainté, donc, STOP. Il ne vient pas et point à la ligne, il faut des joueurs impliqués et motivés pour jouer à Sainté, si ce n'est pas le cas alors Bye Bye, il ne faut pas le prendre................................ qu'il reste sur le banc à Monaco. |
+1
S'il n'est pas motivé pour venir, qu'il reste où il est! Le gars a déjà un melon surdimensionné > il vient de VA, est transféré à Monaco où il n'a pas joué ... c'est donc un gars qui n'a rien prouvé en somme ... juste des promesses ... et ... il n'est pas motivé pour venir chez le 4ème et disputé une CE !!!! moi je préfère Baysse qui s'arrache pour re-venir au niveau ...
Maintenant on ne connait pas la situation et il faut que le SI soit avéré.
Certains prétextent aussi la ville de Sainté et son environnement ... alors :
- Une, quand tu connais un peu la région, sans t'arrêter aux "aprioris", cet environnement sans être à la hauteur de ce que peut-être Monaco, est pas mal du tout.
- Deux, un joueur de foot, je crois qu'il s'en fout : sinon, les grands joueurs ne signeraient pas chez les clubs de Manchester par exemple. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2014 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites bien rire avec vos histoires de "pas motivé". Je lis ça un peu partout depuis hier. Vous avez parlé avec lui récemment?
C'est vraiment bidon de raconter des trucs comme ça. On ne sait même pas d'ou vous le déduisez. D'un article de But où l'on parle d'un avion raté? Avion raté = pas motivé j'imagine du coup? Non parce que Van Wolkswinkel a raté son vol aussi et hier il s'est entraîné sous nos couleurs...
Qui vous dit que ce n'est pas le club qui fait machine arrière? Ca a aussi été évoqué dans la presse (Le Progrès) mais ça personne ne le retient.. On préfère se rattacher à l'idée qu'il soit trop gourmand en salaire. C'est pratique, ça permet de trouver un coupable et de lui en vouloir.
> On apprend que Stambouli c'est faisable, on veut garder Baysse donc on estime qu'on a plus besoin de recruter.
> Monaco est en recul dans ses prospections sur un défenseur et décide de le garder sous le coude pour débuter le championat.
Voilà deux autres raisons possibles que je viens d'inventer.
Bref, on en sait rien. Gardez vos conclusions hâtives, c'est peut-être notre joueur que vous taillez. Ca ne le sera peut-être jamais. Et ce sera peut-être de sa faute, peut-être de la notre ou peut-être de Monaco. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2014 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | Vous me faites bien rire avec vos histoires de "pas motivé". Je lis ça un peu partout depuis hier. Vous avez parlé avec lui récemment?
C'est vraiment bidon de raconter des trucs comme ça. On ne sait même pas d'ou vous le déduisez. D'un article de But où l'on parle d'un avion raté? Avion raté = pas motivé j'imagine du coup? Non parce que Van Wolkswinkel a raté son vol aussi et hier il s'est entraîné sous nos couleurs...
Qui vous dit que ce n'est pas le club qui fait machine arrière? Ca a aussi été évoqué dans la presse (Le Progrès) mais ça personne ne le retient.. On préfère se rattacher à l'idée qu'il soit trop gourmand en salaire. C'est pratique, ça permet de trouver un coupable et de lui en vouloir.
> On apprend que Stambouli c'est faisable, on veut garder Baysse donc on estime qu'on a plus besoin de recruter.
> Monaco est en recul dans ses prospections sur un défenseur et décide de le garder sous le coude pour débuter le championat.
Bref, on en sait rien. Gardez vos conclusions hâtives, c'est peut-être notre joueur que vous taillez. Ca ne le sera peut-être jamais. Et ce sera peut-être de sa faute, peut-être de la notre ou peut-être de Monaco. |
c'est bien pour cela que j'ai écris : "Maintenant on ne connait pas la situation et il faut que le SI soit avéré. " ... |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 07 Aoû 2014 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | Vous me faites bien rire avec vos histoires de "pas motivé". Je lis ça un peu partout depuis hier. Vous avez parlé avec lui récemment?
Oui, cela peut-être le club. Ils ont bien fait le coup à Hoarau. |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 07 Aoû 2014 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | les 3 postes importants de ce mercato ne sont toujours pas pourvus
- un arrière gauche
- un 6
- un buteur |
Et Ricky, on l'a recruté pour faire quoi ? Avec PEA on avait fini 5ème, sans PEA 4ème.
Si chaque joueur plante 5 buts dans la saison (Hamouma, RVW, Perrin, Clerc, Corgnet, Cohade, Lemoine, .........), la question du buteur du jour au lendemain tu l'oublies.
Le meilleur buteur cette saison a été Hamouma avec 8 buts, pas de quoi fouetter un chat non plus... _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
|