info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Nicolas Isimat-Mirin, c'est fait! [L'équipe]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre opinion sur Isimat-Mirin :
Gros coup!
4%
 4%  [ 2 ]
Bonne pioche.
53%
 53%  [ 22 ]
Pas convaincu...
34%
 34%  [ 14 ]
Flop assuré!
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend un peu Titiga. Si les exemples comme Trémoulinas (qui est excellent, on est tous d'accord là-dessus) se multiplient, on peut pas dire que ce soit bon pour la stabilité du groupe... les mecs restent 6 mois et se cassent...
On parle quand même d'un joueur qui a systématiquement été titularisé, pas d'un gars qui regardait les matchs en tribunes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment il aurait loupé son avion.... Très content

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/isimat-mirin-pas-enore-a-l-asse-c-est-le-faute-de-l-avion,150827
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que pour l'instant ce n'est pas "les exemples" mais l'exemple.
ne faites pas d'un cas (trémoulinas), une généralité.
Trémoulinas n'est venu que parce que Ghoulam partait.
Son transfert a du être bouclé rapidement et on savait dès le départ que ca risquait d'être mission impossible qu'il reste plus de 6 mois à cause du salaire.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

RVW: en prêt
NIM: en prêt (à priori)

Maintenant on espère juste que, s'ils sont performants, ils resteront. Clin d'oeil
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

il a peut etre réfléchit qu'il ne veut pas passer une 2e année sans jouer ?
ALV.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Baysse fera l'affaire. Mettons l'argent sur un autre joueur à un autre poste.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeune Isimat - Mirin ne semble pas très motivé pour venir à Sainté, donc, STOP. Il ne vient pas et point à la ligne, il faut des joueurs impliqués et motivés pour jouer à Sainté, si ce n'est pas le cas alors Bye Bye, il ne faut pas le prendre................................ qu'il reste sur le banc à Monaco.
mick_le_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Il est pressenti pour être prêté à valenciennes, et moi Baysse ne m'a pas plus convaincu que ça. Sur un match difficile de dire si le joueur pourra dépanner, car il peut avoir fait son meilleur match, et par conséquent derrière être très passable je rappelle juste qu'on joue l'Europe et potentiellement le top 5. Un juste moyen/bon ne suffit plus

Sur ce que j'ai vu de lui à brest, et donc pas que sur un seul match,
il peut plus que dépanner.
Si l'on doit mettre des sous autant les mettre sur autre chose que
des cerveaux mi-quenelle mi-sardine. Très content
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2014 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_vert a écrit:
CapPerrin a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Il est pressenti pour être prêté à valenciennes, et moi Baysse ne m'a pas plus convaincu que ça. Sur un match difficile de dire si le joueur pourra dépanner, car il peut avoir fait son meilleur match, et par conséquent derrière être très passable je rappelle juste qu'on joue l'Europe et potentiellement le top 5. Un juste moyen/bon ne suffit plus

Sur ce que j'ai vu de lui à brest, et donc pas que sur un seul match,
il peut plus que dépanner.
Si l'on doit mettre des sous autant les mettre sur autre chose que
des cerveaux mi-quenelle mi-sardine. Très content

Entièrement d'accord. J étais super content que il signe chez nous l année dernière. Mais je peux comprendre les dirigeants qui ont la trouille de se retrouver dans la m...... s il se blesse encore gravement, c est peut-être pour ça qu ils cherchent absolument a le prêter
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas avoir peur des risques de blessures sinon on avance pas !
Aucun club n'ais a la merci d'un coup dur concernant un titulaire !
au 1er match on risque déjà d'avoir des forfaits !
Hamouma-Corgnet-ASM sont incertains ! Monnet-Paquet suspendu !
Les absents on toujours tort aux remplaçants d'en profiter !
ALV.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Ce jeune Isimat - Mirin ne semble pas très motivé pour venir à Sainté, donc, STOP. Il ne vient pas et point à la ligne, il faut des joueurs impliqués et motivés pour jouer à Sainté, si ce n'est pas le cas alors Bye Bye, il ne faut pas le prendre................................ qu'il reste sur le banc à Monaco.

+1
S'il n'est pas motivé pour venir, qu'il reste où il est! Le gars a déjà un melon surdimensionné > il vient de VA, est transféré à Monaco où il n'a pas joué ... c'est donc un gars qui n'a rien prouvé en somme ... juste des promesses ... et ... il n'est pas motivé pour venir chez le 4ème et disputé une CE !!!! moi je préfère Baysse qui s'arrache pour re-venir au niveau ...

Maintenant on ne connait pas la situation et il faut que le SI soit avéré.

Certains prétextent aussi la ville de Sainté et son environnement ... alors :
- Une, quand tu connais un peu la région, sans t'arrêter aux "aprioris", cet environnement sans être à la hauteur de ce que peut-être Monaco, est pas mal du tout.
- Deux, un joueur de foot, je crois qu'il s'en fout : sinon, les grands joueurs ne signeraient pas chez les clubs de Manchester par exemple.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites bien rire avec vos histoires de "pas motivé". Je lis ça un peu partout depuis hier. Vous avez parlé avec lui récemment?

C'est vraiment bidon de raconter des trucs comme ça. On ne sait même pas d'ou vous le déduisez. D'un article de But où l'on parle d'un avion raté? Avion raté = pas motivé j'imagine du coup? Non parce que Van Wolkswinkel a raté son vol aussi et hier il s'est entraîné sous nos couleurs...

Qui vous dit que ce n'est pas le club qui fait machine arrière? Ca a aussi été évoqué dans la presse (Le Progrès) mais ça personne ne le retient.. On préfère se rattacher à l'idée qu'il soit trop gourmand en salaire. C'est pratique, ça permet de trouver un coupable et de lui en vouloir.

> On apprend que Stambouli c'est faisable, on veut garder Baysse donc on estime qu'on a plus besoin de recruter.

> Monaco est en recul dans ses prospections sur un défenseur et décide de le garder sous le coude pour débuter le championat.

Voilà deux autres raisons possibles que je viens d'inventer.

Bref, on en sait rien. Gardez vos conclusions hâtives, c'est peut-être notre joueur que vous taillez. Ca ne le sera peut-être jamais. Et ce sera peut-être de sa faute, peut-être de la notre ou peut-être de Monaco.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Vous me faites bien rire avec vos histoires de "pas motivé". Je lis ça un peu partout depuis hier. Vous avez parlé avec lui récemment?

C'est vraiment bidon de raconter des trucs comme ça. On ne sait même pas d'ou vous le déduisez. D'un article de But où l'on parle d'un avion raté? Avion raté = pas motivé j'imagine du coup? Non parce que Van Wolkswinkel a raté son vol aussi et hier il s'est entraîné sous nos couleurs...

Qui vous dit que ce n'est pas le club qui fait machine arrière? Ca a aussi été évoqué dans la presse (Le Progrès) mais ça personne ne le retient.. On préfère se rattacher à l'idée qu'il soit trop gourmand en salaire. C'est pratique, ça permet de trouver un coupable et de lui en vouloir.

> On apprend que Stambouli c'est faisable, on veut garder Baysse donc on estime qu'on a plus besoin de recruter.

> Monaco est en recul dans ses prospections sur un défenseur et décide de le garder sous le coude pour débuter le championat.

Bref, on en sait rien. Gardez vos conclusions hâtives, c'est peut-être notre joueur que vous taillez. Ca ne le sera peut-être jamais. Et ce sera peut-être de sa faute, peut-être de la notre ou peut-être de Monaco.

c'est bien pour cela que j'ai écris : "Maintenant on ne connait pas la situation et il faut que le SI soit avéré. " ...
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:

Oui, cela peut-être le club. Ils ont bien fait le coup à Hoarau.
ASSE19
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Aoû 2014 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

obi-obi a écrit:
les 3 postes importants de ce mercato ne sont toujours pas pourvus

- un arrière gauche
- un 6
- un buteur

Et Ricky, on l'a recruté pour faire quoi ? Avec PEA on avait fini 5ème, sans PEA 4ème.

Si chaque joueur plante 5 buts dans la saison (Hamouma, RVW, Perrin, Clerc, Corgnet, Cohade, Lemoine, .........), la question du buteur du jour au lendemain tu l'oublies.

Le meilleur buteur cette saison a été Hamouma avec 8 buts, pas de quoi fouetter un chat non plus...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: