|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre Favori |
| Argentine |
|
14% |
[ 7 ] |
| Bresil |
|
35% |
[ 17 ] |
| Colombie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Croatie |
|
0% |
[ 0 ] |
| Espagne |
|
10% |
[ 5 ] |
| France |
|
18% |
[ 9 ] |
| Hollande |
|
0% |
[ 0 ] |
| Italie |
|
2% |
[ 1 ] |
| Portugal |
|
0% |
[ 0 ] |
| Allemagne |
|
12% |
[ 6 ] |
| Uruguay |
|
2% |
[ 1 ] |
| Angleterre |
|
0% |
[ 0 ] |
| Belgique |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 08 Juin 2014 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | M&M'S a écrit: | Je n'ai pas regardé si cela serait possible au vu des groupes,
mais mon souhait de finale
Argentine/Italie
victoire Italie |
Il me semble que l'Italie doit arriver 2eme et eliminer le brésil et l'allemagne ensuite, enfin d'après mes pronos hein si ça se trouve l'allemagne et le brésil ne passeront pas les poules  |
Merci pour l'info.
cela sera dur, effectivement, pour l'Italie. _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
mick_le_vert asse-live OR

|
Posté le: 12 Juin 2014 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
| je vois bien une finale bertignac-garou, avec prolongation. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 13 Juin 2014 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | un sud am forcément : Brésil ou argentine avec l avantage du terrain pour le bresil |
je corrige : l'argentine ! le Brésil a montré hier soir trop de lacunes _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 13 Juin 2014 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | un sud am forcément : Brésil ou argentine avec l avantage du terrain pour le bresil |
je corrige : l'argentine ! le Brésil a montré hier soir trop de lacunes |
attention quand même ! ce ne sont pas les équipes qui commencent le plus fort qui terminent le mieux; l'inverse est vrai aussi ... le résultat est que le Brésil est en tête de son groupe avec un GA de + 2 pour le moment; le reste c'est de la littérature et la vérité des autres matchs n'est pas conditionné par ce match d'ouverture. |
|
|
 |
mitchel30 asse-live ARGENT

|
Posté le: 13 Juin 2014 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | un sud am forcément : Brésil ou argentine avec l avantage du terrain pour le bresil |
je corrige : l'argentine ! le Brésil a montré hier soir trop de lacunes |
Moi aussi je corrige : BRAZIL
Vu le scénario d'hier, il ne peuvent pas perdre un seul match
Triste football !
Les croates ont beau eu se tenir à carreau (comme leur maillot), leur équipe a eu beau tourner rond, ils ont raison de crier ovale. L'arbitre leur a fait la tête au carré en désignant le point et en omettant le rectangle rouge pour le coup de coude. Sitôt le match d'ouverture, déjà , j'en Neymar.  _________________ Les glaces, c'est comme les toreros, c'est meilleur en cornet |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Juil 2014 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fc 42 a écrit: | Je suis étonné quand même de voir l'Argentine revenir si souvent. Ils sont toujours séduisants sur le papier, mais ça fait un bail qu'ils n'ont pas atteint le dernier carré (depuis Maradona en fait).
Alors peut-être que la tendance comme quoi les Sud-Américains partent avec un avantage peut jouer et ils font sans nul doute partie des prétendants, mais de là à les placer en favoris je ne sais pas. Je n'y crois pas trop. Et puis Messi a fait un fin de saison assez terne... |
Coucou fc42
Ne le prends pas mal je t'aime bien ^^ |
Je ne suis pas forcément plus convaincu qu'avant si ce n'est que les résultats parlent. Ils sont loin d'avoir été écrasants. Les Pays Bas non plus d ailleurs une fois sorti des poules. De l'autre côté du tableau avec Allemagne, Brésil, France, Colombie, Chili ça n'aurait peut-être pas été la même. Qui sait... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Juil 2014 14:02:33 Sujet du message: |
|
|
Avant le début du tournoi, il ne faisait pas de doutespour moi que ce serait un Amsud et comme le Brésil jouait à la maison : Favori le Brésil (Raté)
Après les 2 premiers matches du Brésil, cela ne faisait plus de doutes que le Brésil ne serait pas champion (équipe la plus faible du Brésil depuis 1974) et donc : Favori toujours un Amsud donc Argentine
Comme le jeu des argentins ne se mettait pas en place, je me suis dit que c'était l'année des Oranjes, avec notamment un Robben supersonique : Re-raté
Pour la finale je vais miser quelques euros sur l'argentine avec 2 buts de Messi _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|