| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ASSE vs OL |
| VICTOIRE |
|
53% |
[ 63 ] |
| DEFAITE |
|
20% |
[ 24 ] |
| NUL |
|
19% |
[ 23 ] |
| sans opinion |
|
6% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 118 |
|
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Mar 2014 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| 3-1 pour l'OL minimum. Et ils nous passent devant au classement. On ne verra plus que leur dos. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2014 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Grenier blessé et ... de retour CONTRE NOUS
comme
Gourcuff : EVIDENT !!! |
Ouais comme d'hab pour Gourcuff, il revient contre nous chaque fois et fait un match de folie.
Dommage pour lui d'être si souvent blessé car sinon il serait un vrai patron sur les terrains de foot !!!
sinon c'est cool de voir le match sur canal+ et bein <3 |
Il ne sera jamais le patron sur un terrain de foot. Le genre de mec qui a les capacités mais pas le mental pour le très haut niveau. Dans un vestiaire de stars il faut avoir une grosse personnalité pour s'imposer. Il est trop gentil, trop timide, trop fragile. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2014 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fc 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Grenier blessé et ... de retour CONTRE NOUS
comme
Gourcuff : EVIDENT !!! |
Ouais comme d'hab pour Gourcuff, il revient contre nous chaque fois et fait un match de folie.
Dommage pour lui d'être si souvent blessé car sinon il serait un vrai patron sur les terrains de foot !!!
sinon c'est cool de voir le match sur canal+ et bein <3 |
Il ne sera jamais le patron sur un terrain de foot. Le genre de mec qui a les capacités mais pas le mental pour le très haut niveau. Dans un vestiaire de stars il faut avoir une grosse personnalité pour s'imposer. Il est trop gentil, trop timide, trop fragile. |
Comme si Messi, Xavi, Iniesta avaient une grosse personnalité pour l'equipe d'espagne ou du barça. Non ce serait un leader " naturel ", tu crois que Perrin il ouvre sa gueule dans le vestiaire? Non je ne pense pas hein |
Je ne parle pas d'être une grande gueule mais d'avoir les nerfs solides et de s'assumer face à la concurrence. Au Milan, en Equipe de France le mec s'est complètement fait bouffer par le vestiaire, et ce n'est pas parce qu'il était le souffre douleur de Ribery où je ne sais quelle connerie. C'est juste qu'il ne sait pas s'affirmer dans un groupe costaud. Beaucoup le disent, ce mec a de l'or dans les pieds mais pas de mental (et désormais plus de physique). A Bordeaux il était dans une équipe de bons mecs qui n'avaient pas le niveau pour lui contester sa place. Le titre est pour lui, on voit bien à leur carrière que les Diawara, Diarra ou Chamack étaient de plutôt bons joueurs mais sans plus. A Lyon il a fallu que les dernières "stars" dégagent et qu'il y ait une équipe de minots pour qu'il se sente à l'aise. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2014 17:05:24 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fc 42 a écrit: |
Je ne parle pas d'être une grande gueule mais d'avoir les nerfs solides et de s'assumer face à la concurrence. Au Milan, en Equipe de France le mec s'est complètement fait bouffer par le vestiaire, et ce n'est pas parce qu'il était le souffre douleur de Ribery où je ne sais quelle connerie. C'est juste qu'il ne sait pas s'affirmer dans un groupe costaud. Beaucoup le disent, ce mec a de l'or dans les pieds mais pas de mental (et désormais plus de physique). A Bordeaux il était dans une équipe de bons mecs qui n'avaient pas le niveau pour lui contester sa place. Le titre est pour lui, on voit bien à leur carrière que les Diawara, Diarra ou Chamack étaient de plutôt bons joueurs mais sans plus. A Lyon il a fallu que les dernières "stars" dégagent et qu'il y ait une équipe de minots pour qu'il se sente à l'aise. |
Tu as des infos la dessus? Non car pour moi c'est une explication très crédible connaissant la mentalité de beauf de ribery, le fait que Gourcuff soit " peut être homosexuel " ca j'en sais rien, pour moi ça m"étonnerait même pas. Evra compagnie pareil ces mecs ne valent rien.
Des que tu n'aimes pas un joueur tu essaies de trouver des justificatifs, mais Gourcuff moi je le veux 1000 fois à sainté à la place de qui tu veux. Il a pas de mental, j'en suis pas si sur, le mec est toujours blessé et des qu'il revient il est déjà au haut niveau, but + passes etc... |
Déjà , demande à Karine Ferri si il est homo. C'est le genre de rumeur débiles, tout comme le fait que Ribéry le martyrise, non mais sérieux comment peut-on y croire une seconde? Le pauvre Caliméro battu par les caïds...
Et encore une fois, ce n'est pas propre à l'équipe de France :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/11/26/football-a-milan-gourcuff-s-est-trompe-a-100-selon-maldini_1445203_3242.html |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mar 2014 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | si tu le dis, ribery est le plus gentil de l'edf et a la meilleure mentalité possible |
Je ne dis pas que Ribéry est une lumière, je dis qu'il ne faut pas pousser non plus, c'est pas le père fouettard. |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Mar 2014 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
les joueurs et le staff lyonnais sont des pleureuses et mechants voir agressifs sur le terrain
n1 gonalons puis lagazette bivezac lopez ferri
je ne parle pas de grenier qui est n2 mais hs pour le derby
et l'arbitrage qui s'inverse sauf contre monaco ou il avanage souvent les lyonnais
leur point faible la defense la defense goal faible et la charniere centrale offrant regulierement des cadeaux |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Mar 2014 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
les titis à JMA qui perdent, c'est un régal
les titis à JMA qui perdent sur deux buts hors-jeu, c'est jouissif
donc, on peut perdre ce soir
on peut perdre le derby on finira devant eux.
Par contre, cette équipe nous est supérieure, parce qu'ils ont un registre volontaire, agressif et imposant un combat physique que nous n'avons pas
et comme ils ont un aussi un registre technique, ils me semblent plus complets
donc ce ne sera que mieux que de terminer devant eux _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Mar 2014 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
Lyon ne peut plus rattrapper Lille, nous oui.
Lyon pour finir devant nous doit gagner le derby, nous n'en avons pas besoin pour finir devant eux.
Donc jouons ce derby sans pression et avec un soupçon de bulbe pour une fois. Ils sont meilleurs que nous (je le disais déjà au match aller quand on se voyait trop beau) sauf en défense où là il y a de vraies lacunes. Etudions les et jouons sur ces faiblesses. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2014 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
Battons sochaux c'est un match qu'il ne faut pas rater.
Le derby est vital pour lyon pas pour nous. Donc laissons la pression aux lyonnais et faisons enfin preuve d'intelligence et de maitrise c'ets la seule façon de ne pas perdre.
Outre leur niveau technique supérieur depuis des années, lyon nous bat non pas sur l'envie (qui ne veut rien dire, tout le monde a envie de gagner) mais sur notre aveuglement à vouloir gagner à tout prix pour effacer les défaites passées, à foncer tête baisser dans les pièges évidents qu'ils nous tendent. Ils nous battent tactiquement en jouant sur nos faiblesses.
Faisons preuve d'intelligence, dépassionons le match, soyons lucide et réalistes. Si nous gagnons les matches à GG nous serons devant eux quoi qu'il arrive dans le derby.
Encore une fois je signe des 2 mains et des 2 pieds pour le scénario suivant : perdre le derby 10 à 0 (3 points de perdus) et tout gagner à GG + gagner 2 matches à l'extérieur (21 points de gagnés). _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Mar 2014 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Le derby est vital pour nous. 3 points c'est 3 points |
Vital, voire même ... vertal !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Mar 2014 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
victoire de l'ASSE 3-2 buts de BRANDAO HAMOUMA et TABANOU avec un but incroyable....
ok je rêve mais pourquoi pas |
|
|
 |
stevegreen asse-live NOVICE
|
Posté le: 17 Mar 2014 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| vous avez encore l'espoir et bien chapeau bas ! Ils sont en train de bien preparer Grenier et Gourcuff, et avec leur motivation et leur haine contre nous, ce que nous n'avons pas, je ne sais pourquoi, on va se faire humilier une nouvelle fois. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2014 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Le derby est vital pour nous. 3 points c'est 3 points |
On est d'accord 3 points c'est 3 points comme sochaux, mais on a plus de chances si on joue sérieusement de battre sochaux que de battre lyon. Il faut être pragmatique.
Ce que je voulais dire avec mon exagération, c'est que le meilleur moyen de perdre le derby c'est de vouloir le gagner à tout prix sans faire preuve de raison, en se jetant dans la bataille sans réfléchir comme on le fait chaque année parce qu'on croit qu'il y va de notre honneur de gagner. Alors chaque joueur va trop loin dans ses actions, certains essaient individuellement de sauver la patrie verte en danger et la technique lyonnaise fait le reste. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mar 2014 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais bien qu'on refasse un hold up façon 2010. Rien de plus jouissif que de braquer Lyon sans aucun mérite. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Mar 2014 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| carredasse a écrit: | Que cette équipe me prouve qu'elle peut gagner Lyon en repartant avec les 3 points de Gerbland, c'est tout!
Chaque saison depuis plus de 30 ans, ce sont les mêmes discours et chaque saison (ouais, sauf une, d'accord) on a des regrets alors cette année, pour bibi, c'est niet! J'irai au ciné, aux vêpres, aux champignons ou alors faire quelques parties de petits chevaux avec mémé voir un loto-filet garnis-bouteille de vin mais le derby, c'est fini |
Et puis "être invité par Jean-Mimi-le-gentil" : NON !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|