|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ASSE vs OL |
| VICTOIRE |
|
53% |
[ 63 ] |
| DEFAITE |
|
20% |
[ 24 ] |
| NUL |
|
19% |
[ 23 ] |
| sans opinion |
|
6% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 118 |
|
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 17 Mar 2014 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas votre optimisme.
Les mêmes ingrédients donne la même recette.
Nous n'avons toujours aucun esprit derby contrairement à eux.
Galtier ne sera toujours pas gérer ce genre de match et nos joueurs loupent toujours contre les tops teams à l'extérieur. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Mar 2014 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Je ne comprends pas votre optimisme.
Les mêmes ingrédients donne la même recette.
Nous n'avons toujours aucun esprit derby contrairement à eux.
Galtier ne sera toujours pas gérer ce genre de match et nos joueurs loupent toujours contre les tops teams à l'extérieur. |
Défaite pour nous (la dernière pour cette saison)
ET
la 3ème place malgré tout !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 17 Mar 2014 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| carredasse a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | carredasse a écrit: | Que cette équipe me prouve qu'elle peut gagner Lyon en repartant avec les 3 points de Gerbland, c'est tout!
Chaque saison depuis plus de 30 ans, ce sont les mêmes discours et chaque saison (ouais, sauf une, d'accord) on a des regrets alors cette année, pour bibi, c'est niet! J'irai au ciné, aux vêpres, aux champignons ou alors faire quelques parties de petits chevaux avec mémé voir un loto-filet garnis-bouteille de vin mais le derby, c'est fini |
Et puis "être invité par Jean-Mimi-le-gentil" : NON !
 |
Qu'il reste où il est lui sinon, mémé lui mettra un coup de canne et moi je lui ferai bouffer mon drapeau hampe comprise!  |
Allez mémé !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Mar 2014 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| Lyon ,malgré les absences de joueurs cadres sot impressionnants et sont surement meilleurs que nous ils ont fait un excellent match en Europa ligue et ils ont nettement dominé Monaco qui ne doit sa victoire que sur de grosses erreurs d'arbitrage On peut être sur que face à ,nous Grenier sera la ainsi que Gourcuf f et Briand marquera encore de la tête , mais on peut perdre encore et toujours le derby et finir devant eux au classement ,à condition de gagner impérativement nos 5 matchs à G G ,ce qui n'est pas facile |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 18 Mar 2014 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
une purge une de plus pour nous et une belle defaite 2 0 _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Mar 2014 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
L'OL va se cogner la Grande Juve en 1/4 de finale!  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mar 2014 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | fc 42 a écrit: | L'OL va se cogner la Grande Juve en 1/4 de finale!  |
Grande juve qui perd contre galatasaray LOL
La Juve gagnera lyon si elle veut vraiment jouer cette coupe, autrement lyon s'offre un boulevard |
1- Je dis la "Grande Juve", pas la grande Juve. La grande Juve des années 80/90 est de retour dans le championnat national mais pas en Europe. J'espère vraiment qu'ils remporteront cette C3 chez eux.
2- La Juve a perdu contre Galatasaray dans des conditions très spéciales (tempête de neige et match sur 2 jours). Et Galatasaray > Lyon.
3- Tant que Benfica (et même Porto) seront encore en lice, ça n'est pas ce que j’appelle une voie royale. De toute façon sur deux matchs, à ce stade de la compet, je ne les vois absolument pas sortir les Bianconeri. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Mar 2014 15:03:13 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | fc 42 a écrit: | L'OL va se cogner la Grande Juve en 1/4 de finale!  |
Grande juve qui perd contre galatasaray LOL
La Juve gagnera lyon si elle veut vraiment jouer cette coupe, autrement lyon s'offre un boulevard |
1- Je dis la "Grande Juve", pas la grande Juve. La grande Juve des années 80/90 est de retour dans le championnat national mais pas en Europe. J'espère vraiment qu'ils remporteront cette C3 chez eux.
2- La Juve a perdu contre Galatasaray dans des conditions très spéciales (tempête de neige et match sur 2 jours). Et Galatasaray > Lyon.
3- Tant que Benfica (et même Porto) seront encore en lice, ça n'est pas ce que j’appelle une voie royale. De toute façon sur deux matchs, à ce stade de la compet, je ne les vois absolument pas sortir les Bianconeri. |
Surtout avec leur prestation d'hier, poteaux péno raté, ils n'étaient pas loin de la correction nos amis lyonnais.
Cette équipe est jeune, possède des vrais talents mais est vraiment trop trop faible derrière. C'est d'ailleurs assez incompréhensible et presque une faute professionnelle de la cellule de recrutement lyonnaise, car avec seulement un très bon défenseur central à associer à Umtiti ou Bisevac (pas Koné qui est du niveau L2) Lyon serait vraiment pas mal.
Tant mieux pour nous  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Mar 2014 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
Officiel: les supporters Stéphanois ne pourront pas se rendre à Lyon, le dimanche 30 mars pour assister au Derby retour, comptant pour la 31ème journée de Ligue 1. Le Préfet du Rhône a pris mercredi un arrêté préfectoral, interdisant le déplacement des supporters verts dans son département. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mar 2014 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Ils sont en 1/4 de finale déja, si ils passent il restera un gros en moins dans le quart avec benfica, et en 1/2 tout peut se passer pour eux.
Mais j'espère que la juve veut vraiment du titre chez elle et qu'elle leur infligera une double raclée !!!!!!!!!!!!!!
Mais dire Grande Juve, je ne pouvais l'accepter car franchement ils m'ont dégoutés en LDC |
Mais je n'ai pas dis qu'ils étaient grands en ce moment!!! Je ne parle pas de l'équipe actuelle comme on pourrait parler du grand Barça de Guardiola. Grande Juve (Grandé Yuvé si tu préfères) c'est pour qualifier le club dans son histoire, son palmarès, son prestige. Quels que soient les résultats ce sera toujours la Grande Juve. J'aurais pu dire la Vielle Dame, ce n'est pas à prendre au mot.
Enfin, toujours est-il qu'ils sont très forts et que pour changer, ce sont les zèbres qui vont bouffer le lion.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|