info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sondage EDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUI MERITE LE PLUS SA PLACE EN EDF?
RUFFIER
33%
 33%  [ 24 ]
PERRIN
52%
 52%  [ 37 ]
LEMOINE
1%
 1%  [ 1 ]
HAMOUMA
2%
 2%  [ 2 ]
CLERC
0%
 0%  [ 0 ]
TABANOU
1%
 1%  [ 1 ]
CORGNET
1%
 1%  [ 1 ]
AUCUN
4%
 4%  [ 3 ]
CLEMENT
0%
 0%  [ 0 ]
BRISON
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Mai 2014 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable de le retrouver au milieu de ces noms là. Je ne sais pas sur quoi ils se basent mais c'est objectif en plus puisque c'est réalisé par un site anglais. Il a même une meilleur note que Benatia! Choqué

http://www.teamtalk.com/news/2483/9289861/Prem-pair-take-place-in-Euro-Team-of-Year

http://www.envertetcontretous.fr/articles/perrin-dans-le-onze-europeen--11760-1.html

Et quand je dis qu'Ospina prendrait sans soucis la relève de Ruffier : il est second gardien avec une note équivalente à Ter Stegen (colonne de droite). En L1, il y aussi Aurier dans les remplaçants, mais aucuns du PSG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mai 2014 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

benatia qui a failli venir chez nous aux côtés de Perrin
fc 42

MessagePosté le: 07 Mai 2014 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Varane déclare forfait

Non ce n'est pas pour le mondial, mais faut il s'en inquiéter ?? La chance de Perrin passe peut être par là malheureusement

Apparemment ce n'est pas son genou, donc je ne pense pas que ce soit trop grave. Par contre, Ancelotti l'utilise avec parcimonie depuis son retour de blessure et il lui sera peut-être compliqué de gérer l'enchaînement des matchs cet été.

Sinon, Diaby est revenu une énième fois de blessure ce week end..
fc 42

MessagePosté le: 07 Mai 2014 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Varane déclare forfait

Non ce n'est pas pour le mondial, mais faut il s'en inquiéter ?? La chance de Perrin passe peut être par là malheureusement

Apparemment ce n'est pas son genou, donc je ne pense pas que ce soit trop grave. Par contre, Ancelotti l'utilise avec parcimonie depuis son retour de blessure et il lui sera peut-être compliqué de gérer l'enchaînement des matchs cet été.

Sinon, Diaby est revenu une énième fois de blessure ce week end..

Non mais Diaby ca suffit maintenant, le mec a une hygiène de vie déplorable ou quoi? De toute façon malgré tout le talent qu'il a, il n'a aucune chance c'est dommage je l'aimais ien

Aucune chance, ce n'est pas dit...

Deschamps l'avait déjà fait venir et d'ailleurs tous l'ont fait venir quand il était valide. Ce joueur est énorme. Entre un Diaby en méforme et un Mavuba ou Gonalons, honnêtement il vaut peut-être mieux le premier. Maléfique Il y aura une première liste de 30, peut-être y figurera-t-il...

Franchement, quand je vois qu'à une époque Gourcuff était rappelé à la moindre occasion entre ses blessures, je me dis que Diaby ça vaut bien plus le coup. Au moins, lui il a un mental. Il peut faire des bouts de matchs puis monter en puissance sur la compétition.

A la 70e tu sors Matuidi ou Pogba, pour faire rentrer Diaby! Choqué Cool

Et puis bon, un corps en mousse, quand tu te fais les ligaments... Après, quand il y a une manque de compétition, il y a souvent la blessure musculaire qui arrive en seconde lame, c'est le risque. Peut être un peu tard pour revenir mais bon... le jeu en vaut la chandelle je trouve.

C'est comme Perrin, on a prit notre mal en patience mais aujourd'hui on ne le regrette pas. Honnêtement, je suis sélectionneur, si il ne se blesse pas ce week end, c'est le 30e de ma liste mais je le prends. C'est obligé quoi! A quoi ça sert de prendre un mec comme Capoue qui de toute façon ne sera pas dans les 23?
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Mai 2014 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pétition pour Loïc Perrin en équipe de France

https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-pour-Lo%C3%AFc-Perrin-en-%C3%A9quipe-de-France/653253071406887

à vous de jouer !
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Mai 2014 18:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Non.
S'il suffit de faire une pétition pour envoyer un joueur en équipe de France alors on va avoir un grand nombre de branquignoles sur le terrain !!
C'est du gros n'importe quoi.
Deschamps a été choisi pour sélectionner des joueurs, il fera son travail.

Un jour, j'ai signé une pétition pour interdire aux cons de lancer des pétitions mais à priori ça ne marche pas... Comme quoi.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Mai 2014 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Heu... Non.
S'il suffit de faire une pétition pour envoyer un joueur en équipe de France alors on va avoir un grand nombre de branquignoles sur le terrain !!

Un jour, j'ai signé une pétition pour interdire aux cons de lancer des pétitions mais à priori ça ne marche pas... Comme quoi.

euh ...
chacun est libre de faire ce qu'il veut, non ?... Très content Choqué
et pour info
je ne suis pas l'auteur de cette pétition....
le "con" te salue sûrement bien.

ALV !
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Mai 2014 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Tigibus a écrit:
Heu... Non.

euh ...
et pour info

ALV !

Ben vi chacun fait ce qu'il veut même les trucs les plus absurdes. En fait non chacun ne fait pas ce qu'il veut, il y a une limite à tout...

J'imaginais bien que c'était pas toi l'auteur de la pétition donc je ne vois pas pourquoi tu le prends personnel...
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 07 Mai 2014 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Tigibus a écrit:
Heu... Non.

euh ...
et pour info

ALV !

Ben vi chacun fait ce qu'il veut même les trucs les plus absurdes. En fait non chacun ne fait pas ce qu'il veut, il y a une limite à tout...

J'imaginais bien que c'était pas toi l'auteur de la pétition donc je ne vois pas pourquoi tu le prends personnel...

(NDLR : dsl de saouler les lecteurs du forum avec cela...
promis je réponds et j'arrête sur le sujet)

créer une pétition n'est pas interdit par la Loi donc la "limite" n'est pas là... ou bien on a pas la même définition de la "limite"...

Je le "prends personnel" car cela aurait pu être moi qui ait créé cette pétition tout simplement (car je fais partie des gens - de + en + nombreux - qui pensent que Loîc devrait avoir sa chance en bleu)

Flèche
ALV !
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2014 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mon prono pour la liste de Deschamps

Lloris - Mandanda - Landreau
Sagna - Debuchy
Digne - Evra
Mangala - Varane - Sakho - Koscielny

Cabaye - Mavuba - Matuidi -Pogba - Grenier - Sissoko

Valbuena - Rémy - Giroud - Benzema - Griezman - Ribéry

Les 7 "remplaçants" : Ruffier - Jallet - Perrin - Tremoulinas - Gonalons - Payet - Lacazette.

Mon plus gros doute concerne Grenier qui n'a pas joué depuis lgtps et son match contre Lorient sera donc important pour lui.
fc 42

MessagePosté le: 10 Mai 2014 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:

Sagna - Debuchy
Digne - Evra

Les 7 "remplaçants" : Ruffier - Jallet - Perrin - Tremoulinas - Gonalons - Payet - Lacazette.

Mon plus gros doute concerne Grenier qui n'a pas joué depuis lgtps et son match contre Lorient sera donc important pour lui.

Plutôt d'accord avec tes 23, sauf :

- Landreau : avec le Mandanda du moment, je me dis qu'il vaut mieux prendre Ruffier en N°3. Tant pis pour l'animation des tournois de belote.

- Grenier : en effet ça me parait compliqué, d'autant qu'il ne sort pas une saison de folie. Je dirais Payet à la place, habitué du groupe. Je pars bien sûr de la tendance qui voit Nasri exclu par Deschamps. Sinon il n'y a pas photo.

- Mavuba : Il a eu un gros passage à vide en début d'année, je trouve Gonalons meilleur sur la saison.

Donc mes 7 réservistes : Landreau, Perrin, Tremoulinas, Mavuba, Diaby (on croise les doigts), Cabella, Lacazette.

En espérant que Diaby et Cabella intègrent les 23 (à la place de Sissoko et Payet) et en me disant que Mangala/Perrin ou Digne/Tremoulinas ça se vaut. Alors pourquoi pas accompagner Ruffier si ils sont convaincants en prépa...
fc 42

MessagePosté le: 10 Mai 2014 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Pourquoi chauvin ? Je vois pas qui mettre d'autre, un petit ticket Abidal-Carrasso-Kurzawa ? ^^

Jsuis d'accord avec la liste de Bojol, ça pourrait ressembler très fortement à ça, avec un petit doute sur Grenier effectivement. Et un match serré entre Lacazette et Rémy tout de même.

Gignac est en pleine bourre en cette fin de saison, mais ça risque d'être un peu tard...

Et puis il n'y aura pas et Giroud, et Gignac. Même profil et on ne démarre pas les matchs à deux pointes. Donc peut être dans les 30 mais pas dans les 23 pour Dédé. Idem pour Gomis.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Mai 2014 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Bojol a écrit:

Sagna - Debuchy
Digne - Evra

- Landreau : avec le Mandanda du moment, je me dis qu'il vaut mieux prendre Ruffier en N°3. Tant pis pour l'animation des tournois de belote.

- Grenier : en effet ça me parait compliqué, d'autant qu'il ne sort pas une saison de folie. Je dirais Payet à la place, habitué du groupe. Je pars bien sûr de la tendance qui voit Nasri exclu par Deschamps. Sinon il n'y a pas photo.

- Mavuba : Il a eu un gros passage à vide en début d'année, je trouve Gonalons meilleur sur la saison.

Donc mes 7 réservistes : Landreau, Perrin, Tremoulinas, Mavuba, Diaby (on croise les doigts), Cabella, Lacazette.

En espérant que Diaby et Cabella intègrent les 23 (à la place de Sissoko et Payet) et en me disant que Mangala/Perrin ou Digne/Tremoulinas ça se vaut. Alors pourquoi pas accompagner Ruffier si ils sont convaincants en prépa...

Je me suis fait la même réflexion, je n'ai pas confiance du tout en Mandanda. Mais il semble que Deschamps si, alors...

Pour Grenier, le souci c'est que je ne vois personne avec un profil similaire pour le remplacer. C'est un milieu, Payet est un ailier.

Je suis surpris de voir Diaby. Il n'a pas joué depuis 2, 3 , 4 ans ?
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Mai 2014 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne parle de Gignac? 16 buts pour l'instant, c'est plutôt interessant dans une equipe comme l'om...
fc 42

MessagePosté le: 10 Mai 2014 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
fc 42 a écrit:
Bojol a écrit:

Sagna - Debuchy
Digne - Evra

Je me suis fait la même réflexion, je n'ai pas confiance du tout en Mandanda. Mais il semble que Deschamps si, alors...

Pour Grenier, le souci c'est que je ne vois personne avec un profil similaire pour le remplacer. C'est un milieu, Payet est un ailier.

Je suis surpris de voir Diaby. Il n'a pas joué depuis 2, 3 , 4 ans ?

Comme le dit Ben Kabigon, Payet a régulièrement joué dans l’entre-jeu avec l'OM. Mais c'est pour ça que j'aimerai qu'il prenne Cabella dans les 30 pour voir si il s'intègre. Je ne comprend pas qu'il n'ai jamais été sélectionné. Après, il y a Nasri....

Diaby, j'en ai parlé il y a quelques jours. Ce n'est qu'un souhait personnel, il revient de blessure alors pourquoi pas dans les 30 également? Je préfère ça pour espérer le voir dans les 23 si il répond bien physiquement pendant le stage que de faire venir un Capoue pour le renvoyer à la maison à coup sûr.

Il était dans le groupe d'Arsenal le week-end dernier. Ca fait un an qu'il n'a pas joué après une rupture des ligaments, les deux années précédentes, il faisait quelques apparitions entre de nombreuses blessures. Mais à chaque fois qu'il revient, il est au dessus. Il peut largement tenir un mois (j'espère pour lui que ce sera plus). C'est comme Perrin à une époque, ça vaut le coup de prend son mal en patience.

http://videos.tf1.fr/telefoot/equipe-de-france-diaby-l-indispensable-7512493.html
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: