info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sondage EDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUI MERITE LE PLUS SA PLACE EN EDF?
RUFFIER
33%
 33%  [ 24 ]
PERRIN
52%
 52%  [ 37 ]
LEMOINE
1%
 1%  [ 1 ]
HAMOUMA
2%
 2%  [ 2 ]
CLERC
0%
 0%  [ 0 ]
TABANOU
1%
 1%  [ 1 ]
CORGNET
1%
 1%  [ 1 ]
AUCUN
4%
 4%  [ 3 ]
CLEMENT
0%
 0%  [ 0 ]
BRISON
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Mai 2014 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Lagoune a écrit:
Bojol a écrit:
éric83 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Une Honte pour Stéphane Ruffier!!!!

Les commentateurs sur infosports sont indignés avec en tête Menes!Je cite : "Comment ne pas sélectionner le meilleur gardien français sur la saison"!

C'est bien pour Tremoulinas et Perrin paye son manque d'expérience au niveau Européen

je suis ruffier, j'y vais pas avec les réservistes............ deschamps je t'emmerde

je peux comprendre la philosophie de Deschamps d'emmener un Numéro 3 'grand frère'.

Le souci, c'est qu'il y a qu une seule doublure a Lloris en cas de blessure ou suspension : Mandanda.

Et moi j'ai pas confiance en Mandanda.

Si on regarde cette équipe elle est super jeune quand même. Mais putain c'est claire comment prendre Landreau à la place de Ruffier. Il est énorme la Ruf et là il doit être dég...
Mandanda n'est pas bon depuis 2 ans et c'est juste scandaleux ses sélections.
Après on peut prendre une grande soeur, un grand père si nos jeunes sont des pleureuses. Le choix de Landreau... comprends pas désolé.

Perrin il manque pas d'expérience mais de LDC/europe, un vécu européen.
Trémoulinas, il y a Digne mais bon Evra Choqué merde quoi !

Pour moi Ruffier c'est une honte pour une fois que le gros a raison !

Le gardien N.3 est le seul qui est sur de ne pas jouer. Il est important que ce soit un bon camarade plus qu un concurrent aux deux autres.

Apres, il aurait pu prendre Ruffier et emmener Landreau ds le staff. Apres tout, il est retraité et veut devenir entraineur.

Ok j'suis d'accord mais puré on va aller en coupe du monde non ? les gosses ne vont pas en creche là. On a besoin d'un vieux à la retraite pour faire un groupe ???
On prend ceux qui sont bons, pas un bande de pôtes. L'afrique du sud on s'en rappelle non ? Arretons avec les copinages, ils ne vont pas en cool quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Mai 2014 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mandanda en doublure si Lioris se blesse...heu non pas pour moi.

Bref, je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe. Je vais regarder car je suis patriote mais on va dire que je ne serai pas représenté dans mes valeurs vertes Très content
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2014 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
Bojol a écrit:
Lagoune a écrit:
Bojol a écrit:
éric83 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Une Honte pour Stéphane Ruffier!!!!

Les commentateurs sur infosports sont indignés avec en tête Menes!Je cite : "Comment ne pas sélectionner le meilleur gardien français sur la saison"!

C'est bien pour Tremoulinas et Perrin paye son manque d'expérience au niveau Européen

je suis ruffier, j'y vais pas avec les réservistes............ deschamps je t'emmerde

je peux comprendre la philosophie de Deschamps d'emmener un Numéro 3 'grand frère'.

Le souci, c'est qu'il y a qu une seule doublure a Lloris en cas de blessure ou suspension : Mandanda.

Et moi j'ai pas confiance en Mandanda.

Si on regarde cette équipe elle est super jeune quand même. Mais putain c'est claire comment prendre Landreau à la place de Ruffier. Il est énorme la Ruf et là il doit être dég...
Mandanda n'est pas bon depuis 2 ans et c'est juste scandaleux ses sélections.
Après on peut prendre une grande soeur, un grand père si nos jeunes sont des pleureuses. Le choix de Landreau... comprends pas désolé.

Perrin il manque pas d'expérience mais de LDC/europe, un vécu européen.
Trémoulinas, il y a Digne mais bon Evra Choqué merde quoi !

Pour moi Ruffier c'est une honte pour une fois que le gros a raison !

Le gardien N.3 est le seul qui est sur de ne pas jouer. Il est important que ce soit un bon camarade plus qu un concurrent aux deux autres.

Apres, il aurait pu prendre Ruffier et emmener Landreau ds le staff. Apres tout, il est retraité et veut devenir entraineur.

Ok j'suis d'accord mais puré on va aller en coupe du monde non ? les gosses ne vont pas en creche là. On a besoin d'un vieux à la retraite pour faire un groupe ???
On prend ceux qui sont bons, pas un bande de pôtes. L'afrique du sud on s'en rappelle non ? Arretons avec les copinages, ils ne vont pas en cool quand même

Justement en Afrique du sud, c'est l'absence de cohésion du groupe qui avait fait tout péter.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2014 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est parti...

https://fr.sports.yahoo.com/news/la-copine-de-nasri-insulte-deschamps-et-la-france-192749226.html
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Mai 2014 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah... Les chiens aboient et la caravane passe... Si la France fait un Mondial respectable, qu'est ce qu'on en aura à foutre de la greluche à Nasri...

Maintenant des bons joueurs non sélectionnés, il y en a déjà eu et ça n'a pas empêché à l'EDF de gagner des titres (ou pas... Très content).
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mai 2014 23:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Bah... Les chiens aboient et la caravane passe... Si la France fait un Mondial respectable, qu'est ce qu'on en aura à foutre de la greluche à Nasri...

Maintenant des bons joueurs non sélectionnés, il y en a déjà eu et ça n'a pas empêché à l'EDF de gagner des titres (ou pas... Très content).

SI ça trouve, elle est en colère parce qu'elle avait prévu de partir avec son amant pendant que son mec allait être au Brésil. Raté !!
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mai 2014 6:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Et c'est parti...

https://fr.sports.yahoo.com/news/la-copine-de-nasri-insulte-deschamps-et-la-france-192749226.html

Pour qui elle se prend cette sale greluche ?
A quand des sanctions pour se genre de propos inadmissibles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mai 2014 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Tigibus a écrit:

SI ça trouve, elle est en colère parce qu'elle avait prévu de partir avec son amant pendant que son mec allait être au Brésil. Raté !!

Ou aller bronzer sur les plages de copacabana
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: