info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Sondage EDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

QUI MERITE LE PLUS SA PLACE EN EDF?
RUFFIER
33%
 33%  [ 24 ]
PERRIN
52%
 52%  [ 37 ]
LEMOINE
1%
 1%  [ 1 ]
HAMOUMA
2%
 2%  [ 2 ]
CLERC
0%
 0%  [ 0 ]
TABANOU
1%
 1%  [ 1 ]
CORGNET
1%
 1%  [ 1 ]
AUCUN
4%
 4%  [ 3 ]
CLEMENT
0%
 0%  [ 0 ]
BRISON
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2014 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
fc 42 a écrit:
Wah! Le Kurt est capitaine avec les espoirs! La classe. (Sur D17)

Elle a quand même de la gueule cette équipe pour voir que c'est les espoirs :

Boucher
Foulquier
Zouma

Landre
Kurzawza
Kondogbia

Doucouré
Sanson
Martial
Ntep
Sanogo

Quand on voit que Digne, Varane, Pogba sont en A, qu'il y a encore Rabiot, Thauvin, Maupey, Laporte (énorme en Espagne!), grosse grosse génération qui débarque.

Untiti , Esseyric ,Ferri, Benzia ,Imbula ,

Ah non, Umtiti est mauvais mauvais mauvais, oubli volontaire de ma part.

Imboulard est irrégulier mais vrai potentiel oui.

Les autres sont pas mal en effet. En ce moment les lyonnais sortent un mec prometteur par mois c'est affolant. Encore, la semaine dernière ils ont lancé Tolisso, jamais vu jouer mais tout de suite de bons echos dans la presse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2014 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
ASSE : Les 5 raisons qui prouvent que Ruffier est le meilleur gardien de Ligue 1 !

RUFFIER NE FAIT (PRESQUE) JAMAIS DE BOULETTES

Contrairement à Steve Mandanda par exemple, Stéphane Ruffier ne fait presque jamais de boulettes. Le portier stéphanois affiche une exemplaire assurance, en toute circonstance, depuis son arrivée à l’ASSE en 2011. Ruffier avait déjà été excellent pendant quatre ans à l’AS Monaco. Rare, très rare qu’il passe au travers d’un match. Ils sont très peu de gardiens actuellement en France dans ce cas, hormis peut-être le gardien du PSG, Salvatore Sirigu.

RUFFIER EST IMPRESSIONNANT SUR SA LIGNE

Stéphane Ruffier en impose. Par son physique, le portier impressionne. Ruffier est notamment excellent sur sa ligne, capable d’arrêts réflexes étonnants. Vincent Enyeama, pendant six mois au LOSC, donnait l’impression d’être un « mur » sur sa ligne. Ruffier, très solide du haut du corps, peut donner aussi, parfois, cette impression.

RUFFIER SORT VITE MALGRÉ SON GABARIT

Malgré son gabarit, Stéphane Ruffier est très rapide. Le portier sait très vite se jeter dans les pieds d’un attaquant. Il l’a prouvé à de nombreuses reprises cette saison en Ligue 1. L’ASSE lui doit d’ailleurs plusieurs points. Clairement, Stéphane Ruffier a encore franchi en cap, cette saison, à 27 ans. Il n’a plus rien à envier à Hugo Lloris et Steve Mandanda.

RUFFIER N’EST PRESQUE JAMAIS BLESSÉ

Depuis son arrivée à l’ASSE, Stéphane Ruffier a disputé tous les matchs de Ligue 1 en intégralité. 38 matches en 2011-2012, 38 matchs en 2012-2013, déjà 23 matchs cette saison… Le portier n’est jamais blessé. Il est doté d’un physique impressionnant. C’est très important pour un coach de pouvoir compter sur un gardien toujours disponible.

RUFFIER N’A JAMAIS PRIS DE ROUGE DANS SA CARRIÈRE

Stéphane Ruffier est un gardien efficace devant sa ligne des buts et il sait aussi ne pas pénaliser son équipe. De toute sa carrière (plus de 200 matchs en Ligue 1), le portier stéphanois n’a jamais été expulsé. Jamais il n’a pris de carton rouge. Ruffier arrive donc à être bon sans réaliser de sorties hasardeuses. C'est loin d'être le cas de tous les gardiens de Ligue 1.

source le 10sport, ça vaut ce que ça vaut mais au moins il a de la reconnaissance

Pour les cartons rouges c'est de la connerie et de la mauvaise foi car on sait pourquoi et comment les gardiens prennent des rouges , il suffit que dans un duel, ils touchent legerement en tombant l'attaquant adverse et , il y a la double faute qui est un scandale d'ailleurs tout les médias et les entraineurs s'elevent face à cette injustice Cela n'est jamais arrivé à Ruffier et c'est tant mieux pour nous , mais ça risque toujours ,ce n'est pas un critere de même que les blessures Pour le reste, tu as oublié une seule chose tres importante qui le pénalise, IL NE SORT JAMAIS SUR LES C P A

Hors sujet ! Relis ce que j'ai écrit. C'est le 10sport pas moi

Mais, c'est bien toi qui répète les conneries donc tu les crois

Hors sujet , j'ai écrit " ça vaut ce que ça vaut mais au moins il a de la reconnaissance " apprends à lire, cette phrase veut bien dire que je ne suis pas 100% d'accord, mais qu'au moins on parle de lui

Ca fait mal de se faire prendre à son propre jeu , non? Moi je peux y jouer 10 ans si tu veux

Alors pourquoi tu ecris de telles conneries , ¨si ce n'est pour mettre Ruffier en valeur ,surtout que c'est n'importe quoi Celui qui a écrit ce torchon est ,comme toi, un fervent admirateur de Ruffier qui ne connait rien au foot et qui a des oeilleres
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2014 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
C'est pas pour insister sur l'OL mais ils ont aussi sorti Njié qui a failli leur donner la victoire contre Montpellier (il oublie Lacazette seul au second poteau) et y a un certain Farès Bahlouli qui régale en CFA à chaque match.

On n'a pas fini d'entendre parler de la formation de Lyon.

Oui impressionant le nombre de jeunes d'un bon niveau voire d'un très bon niveau sortis par la formation lyonnaise.
Sur cette seule action Njié m'a impressioné, ensuite il prend sa chance cela me parait normal d'autant que lacazette est un peu en retard donc il ne peut le voir arriver quand il prend la décision de tirer.

Heureusement que Lyon n'a plus les moyens de garder ses jeunes et de les entourer par quelques pointures. Martial est déjà parti, Grenier qui n'a pas du apprécier l'épisode où Aulas voulait le brader à Nice pour faire de la trésorerie va partir aussi, Gonalons c'est déjà acté et lacazette vu sa progression devrait également quitter Lyon.
Il leur restera Danic que Aulas nous a piqué au mercato d'été, un grand merci à JMA
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2014 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:

Alors pourquoi tu ecris de telles conneries , ¨si ce n'est pour mettre Ruffier en valeur ,surtout que c'est n'importe quoi Celui qui a écrit ce torchon est ,comme toi, un fervent admirateur de Ruffier qui ne connait rien au foot et qui a des oeilleres

Ne pas reconnaître que Ruffier est un très bon gardien, avec des qualités et des compétences, c'est avoir des oeillères lacarne.

Depuis que je te lis (et ça dépasse largement la date de mon inscription sur le forum), tu te focalises sur les sorties. Bon. Déjà, as-tu comparé avec les autres gardiens ? Même Sirigu ne sort pas souvent, il l'a reconnu (il faudra que je retrouve l'interview où il dit que les 5,50m représentent une surface équivalente à un appartement). Les ballons ont changé, les trajectoires sont moins faciles à anticiper. En quelques secondes, j'ai trouvé un florilège d'articles sur les portiers qui se plaignent des nouveaux ballons, 2014, 2010, 2008 même. C'est aussi pour ça qu'ils boxent la balle plus souvent qu'ils ne la bloquent désormais.

Ca c'est déjà un point. Maintenant, et sans comparer à Janot ou qui que ce soit, il reste énormément de points autres que les sorties aériennes pour un gardien. Donc de temps en temps ça serait pas plus mal que tu changes de disque.

Et puis tu veux qui à la place en fait ? Cech, Casillas ou Buffon ?

Surtout pas lui !!!
Quand j'ai vu le but de chedjou en LDC (Galatasaray-Chelsea), j'ai pensé à Lacarne.

Chedjou reprend sur un corner un ballon a 50 cm du sol à 4 mètre de la ligne de but.

Conclusion Lacarnienne : JJanot est supérieur à P.Cech et Mourinho est un incompétent.
fc 42

MessagePosté le: 05 Mar 2014 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour noter qu'on a ouvert le score face aux stabilos? On résiste plutôt bien sur leur possession et on fait mal en contre.

Sinon, je dédicasse évidement ce but à CapPerrin :

1- Matuidi n'est pas maladroit techniquement : quelle passe! Choqué

2- Avoue que le Benzema cuvée 2014 est un vrai killer.

Clin d'oeil Moqueur
fc 42

MessagePosté le: 05 Mar 2014 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain le deuxième but de Matuidi à l'instant! Il envoie un gros ciseau en lucarne le salaud! Choqué Choqué Choqué

Je te le re-dédicace pour le coup! J'aime ces bleus!
fc 42

MessagePosté le: 05 Mar 2014 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième mi-temps plus terne, les pays bas on baissé le pavillon et on a géré.

Mais cette équipe fini par prendre du sens, on fait le plein de confiance avant le mondial, c'est cool.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Mar 2014 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ruff et Guiva se sont bien promenés.

Après la rencontre,
notre gardien a invité le jeune milieu de terrain à "sortir" dans Paris ...

content_100
lacarne

MessagePosté le: 06 Mar 2014 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
RUFFIER TIENT TETE A ZLATAN

RUFFIER N'A JAMAIS PERDU EN 90 MINUTES FACE A ZLATAN

RUFFIER NE RELANCE PAS DIRECTEMENT DANS LES PIEDS DE ZLATAN

C'EST SURTOUT SALL QUI RESISTE A ZLATAN

Oui et non, le coup de pied de Zlatan aurait décapité ton copain Janot, ah oui mais c'est vrai Janot il sortait jamais de sa ligne

Je me fais du soucis pour toi ,gare à Alzheimer, ta mémoire flanche, Les duels étaient l'un des points forts de Janot

Si tu veux, mais quels étaient les autres? Pour moi c'était son seul

Sur sa ligne ,temoin ,Les nombreux arrêts venus d'ailleurs Si tu lisais mieux mes posts tu le saurais, d'ailleurs, je l'ai répété maintes fois Ruffier et Janot ont les mêmes qualités et les mêmes défauts c'est pour cette raison que je pense qu'il ne sont pas loin l'un de l'autre
lacarne

MessagePosté le: 06 Mar 2014 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:

Ne pas reconnaître que Ruffier est un très bon gardien, avec des qualités et des compétences, c'est
avoir des oeillères lacarne.

Depuis que je te lis (et ça dépasse largement la date de mon inscription sur le forum), tu te focalises sur les sorties. Bon. Déjà, as-tu comparé avec les autres gardiens ? Même Sirigu ne sort pas souvent, il l'a reconnu (il faudra que je retrouve l'interview où il dit que les 5,50m représentent une surface équivalente à un appartement). Les ballons ont changé, les trajectoires sont moins faciles à anticiper. En quelques secondes, j'ai trouvé un florilège d'articles sur les portiers qui se plaignent des nouveaux ballons, 2014, 2010, 2008 même. C'est aussi pour ça qu'ils boxent la balle plus souvent qu'ils ne la bloquent désormais.

Ca c'est déjà un point. Maintenant, et sans comparer à Janot ou qui que ce soit, il reste énormément de points autres que les sorties aériennes pour un gardien. Donc de temps en temps ça serait pas plus mal que tu changes de disque.

Tu n'as rien compris relis mieux Par contre ,concernant les sorties sur C P A , il ne sort jamais même sur des ballons qui lui passent à moins de 5 mêtres , ,mais , tu devrais dire ça à tous les pingoins qui voulaient virer Janot pour la même raison Comme ils sont aux abonnes absents , ils s"aperçoivent ,maintenant que j'avais raison et qu'il ne comprenaient rien au foot
lacarne

MessagePosté le: 06 Mar 2014 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:

Ne pas reconnaître que Ruffier est un très bon gardien, avec des qualités et des compétences, c'est avoir des oeillères lacarne.

Surtout pas lui !!!
Quand j'ai vu le but de chedjou en LDC (Galatasaray-Chelsea), j'ai pensé à Lacarne.

Chedjou reprend sur un corner un ballon a 50 cm du sol à 4 mètre de la ligne de but.

Conclusion Lacarnienne : JJanot est supérieur à P.Cech et Mourinho est un incompétent.

Au contraire ,mon biquet ,_ça veut dire que j'avais raison quand je répétais sans cesse à des incompétents dont tu fais parti et qui ont pourri Janot que même les grands gardiens ne sortent plus comme avant et qu'il n'y avait pas que Janot ,et j'avais déjà fait référence à Cech et à beaucoup d'autres grands gardiens ,mais comme vous n'avez jamais rien compris au foot , vous croyez qu'il n'y avait que Janot qui ne sortait pas, ça n'a pas été pourtant faute de vous le rabacher
lacarne

MessagePosté le: 06 Mar 2014 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
RUFFIER TIENT TETE A ZLATAN

RUFFIER N'A JAMAIS PERDU EN 90 MINUTES FACE A ZLATAN

RUFFIER NE RELANCE PAS DIRECTEMENT DANS LES PIEDS DE ZLATAN

C'EST SURTOUT SALL QUI RESISTE A ZLATAN

Oui et non, le coup de pied de Zlatan aurait décapité ton copain Janot, ah oui mais c'est vrai Janot il sortait jamais de sa ligne

Je me fais du soucis pour toi ,gare à Alzheimer, ta mémoire flanche, Les duels étaient l'un des points forts de Janot

Si tu veux, mais quels étaient les autres? Pour moi c'était son seul

Sur sa ligne ,temoin ,Les nombreux arrêts venus d'ailleurs Si tu lisais mieux mes posts tu le saurais, d'ailleurs, je l'ai répété maintes fois Ruffier et Janot ont les mêmes qualités et les mêmes défauts c'est pour cette raison que je pense qu'il ne sont pas loin l'un de l'autre

Si il avait tant de qualité il aurait eu plus de renommé, et plus de reconnaissance, pour moi c'était un goal de milieu de tableau. Regardes je suis sûr que tu aimes Penneteau, et pourtant ..

petit hs : faire 50 arrêts facile dans un match, et les rendre spectaculaire pour la photo JJ il savait faire, mais tu as dis que les arrêts faciles ne comptait pas pour Ruffier alors ils ne comptent pas pour JJ. Voilà je ne répondrais plus sur ce débat inutile, car y a pas photo

Tu réponds à côté relis mieux
Seth69
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Mar 2014 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:

Mais cette équipe fini par prendre du sens, on fait le plein de confiance avant le mondial, c'est cool.
Je pense que l'équipe de France c'est encore très juste et encore très mou. Comme Deschamps le dit si bien, c'était un bon test mais il ne faut pas trop en tirer de conclusions hâtives. Robben et d'autre cadres n'étaient pas la. Bref équipe C des Pays bas
Coupes : 6

OL=Arbitre corrompus et matchs achetés

Olas!! Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne.
fc 42

MessagePosté le: 06 Mar 2014 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
Personne pour noter qu'on a ouvert le score face aux stabilos? On résiste plutôt bien sur leur possession et on fait mal en contre.

Sinon, je dédicasse évidement ce but à CapPerrin :

1- Matuidi n'est pas maladroit techniquement : quelle passe! Choqué

2- Avoue que le Benzema cuvée 2014 est un vrai killer.

Clin d'oeil Moqueur

on en reparlera en juin Clin d'oeil contre une équipe démobilisée et qui ne joue pas, oui on est bon ^^

tu verras mon salaud Cool

ps: benzema 2014 = benzema 2012 d'apres stats eurosport, donc t'embales pas trop Sourire

Une équipe démobilisée non, une équipe qu'on a assommé sur deux contres oui.

Benzema, je te cherche parce que je sais que tu n'es pas amateur du joueur, mais il dégage quand même une grosse impression actuellement. Dans l'attitude c'est différent, plus conquérant, plus tranchant.

Par contre, je voudrais que tout le monde admette que Matuidi n'est pas qu'un gratteur de ballon. Sa progression dans le jeu est vraiment hallucinante. Ou s'arrêtera-t-il? C'est le genre de joueur que tout coach voudrait avoir. Il a n'a pas un très beau style, mais ça n'empêche qu'il est très juste techniquement (et je ne me fie pas sur son ciseau chanceux pour dire ça). Il est en moyenne à plus de 90% de passes réussies sur ses matchs, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme! Et qu'on ne me dise pas qu'il ne prend pas de risques, il se tourne de plus en plus vers l'avant (cf. son ouverture monstrueuse hier pour Benzema). Mieux, il est toujours très bon dans les gros matchs (Espagne, Pays Bas, Barça, Leverkussen cette année). C'est un grand joueur, ça me saute aux yeux. Pour ceux qui en sont moins convaincus, il va jouer de grands rendez-vous avec le PSG puis au mondial. On fait le bilan après, mais je suis persuadé qu'il va écraser ces matchs de son impact, là ça ne fera plus de doutes.

Aujourd'hui, il y a 5 mecs au dessus du lot en EdF : Llroris, Varane, Matuidi, Ribery, Benzema.

Cabaye est un très bon joueur, mais à part l'Ukraine ou il a été excellent, il ne s'est pas encore distingué dans de grand rendez vous en bleu (aussi étonnant que cela puisse paraître, il a beaucoup plus de déchet que Matuidi). Pogba, c'est une question de mois, il n'est pas aussi mature que Varane, trop inconstant encore.

Dernière édition par fc 42 le 06 Mar 2014 12:12:02; édité 1 fois
fc 42

MessagePosté le: 06 Mar 2014 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Seth69 a écrit:
fc 42 a écrit:

Je pense que l'équipe de France c'est encore très juste et encore très mou. Comme Deschamps le dit si bien, c'était un bon test mais il ne faut pas trop en tirer de conclusions hâtives. Robben et d'autre cadres n'étaient pas la. Bref équipe C des Pays bas

Les Pays Bas étaient venu avec des intentions, mais ont manqué de caractère après les deux giffles reçues. Strootman, Schneider, RVP, ok pas de Robben, mais pas une équipe C. Juste que les Pays-Bas de 2010 sont très loin.

Moi je vois un équipe de France excellente dans l'attitude, je vois beaucoup de ressource chez les jeunes. Je ne m'enflamme pas sur le mondial, nous n'avons pas les ressources de l'Allemagne, Espagne, Italie, Brésil (onze bon mais assez jeune, banc faible) mais c'est juste très intéressant de voir enfin une dynamique positive s'enclencher dans ce groupe. On va faire de très bons outsiders cet été et c'est exactement ce qu'on attend des bleus en 2014, montrer un beau visage et des promesses pour le futur.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

Sauter vers: