| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| galtier doit-il partir en fin de saison?? |
| oui |
|
18% |
[ 9 ] |
| non |
|
71% |
[ 35 ] |
| ne se prononce pas |
|
10% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 17 Fév 2014 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | éric83 a écrit: | puisque c'est moi qui ait mis ce sondage. J'ai mis oui mais sous le coup de la colère.
J'aime bien galtier, superbe travail depuis 3 ans ( je compte pas la première) mais là où il me gonfle c'est qu'il joue petit bras contre les gros pour toujours le résultat final en notre défaveur (les derbys) et là à 2 minutes près on perdait .
corgnet , mollo devaient débuter. Clément devait être sur le banc car avec lui c'est clair on joue "pour ne pas perdre"
et on aurait encore entendu , c'est dommage ,on aurait du , on ne méritait pas.................
bref, jouons pour gagner surtout à domicile |
Il ne faut pas oublier que l'obstination de CG à conserver Brandao sur le terrain hier a permis d'égaliser. Il ne faut pas voir que ce qui nous arrange. |
pas d'accord.
à 2 mn près, tu aurais le même raisonnement??? je ne pense pas. Alors certes je suis content du nul mais je ne décolère pas marseille se chiait dessus , il aurait fallu leur rentrer dedans et jouer pour gagner. Y en a marre de ces matchs où l'on ne passe pas le cap, car on a PEUR et galtier le premier _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
oZo asse-live OR

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 1776 Localisation: Saint-Étienne (42)
|
Posté le: 17 Fév 2014 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
Réveillez vous les gens, Galtier est la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis plus de 20 ans.
L'équipe n'a jamais été aussi bonne, je vous rappelle qu'on est 4 eme et en course pour la LDC.
L'année dernière nous avons gagné un titre qui nous fuyait depuis des lustres.
Nous arrivons a attirer de très bons joueurs (Trémoulinas est un excellent joueur, Ruffier, Lemoine, Corgnet, Hamouma idem).
Les jeunes jouent et progressent et nous permettent de renflouer les caisses (PEA, Zouma, Jo, Ghoulam).
Que voulez vous de plus ? Le titre ? Ca sera pour l'année prochaine.
J'espère que CG restera encore pendant des années. Il est ici chez lui et a tout pour laisser une trace indélébile dans notre club.
Je n'aime pas être si péremptoire, mais ceux qui ne comprennent pas ça, que ne comprennent rien au foot.
On serait dans le ventre mou à la rigueur, mais là , sérieux !!! |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 17 Fév 2014 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
| oZo a écrit: | Réveillez vous les gens, Galtier est la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis plus de 20 ans.
L'équipe n'a jamais été aussi bonne, je vous rappelle qu'on est 4 eme et en course pour la LDC.
Nous arrivons a attirer de très bons joueurs (Trémoulinas est un excellent joueur, Ruffier, Lemoine, Corgnet, Hamouma idem).
Les jeunes jouent et progressent et nous permettent de renflouer les caisses (PEA, Zouma, Jo, Ghoulam).
J'espère que CG restera encore pendant des années. Il est ici chez lui et a tout pour laisser une trace indélébile dans notre club.
Je n'aime pas être si péremptoire, mais ceux qui ne comprennent pas ça, que ne comprennent rien au foot.
ozo, j'aime bien galtier , mais est ce que c'est ne pas connaitre le foot de dire qu'il n'a pas les "c.........." lors des derbys ou gros matchs en étant que dans la réaction ??
c'est ça que je lui reproche car contre l'om à 2 mn près c'était encore une défaite comme contre les vilains
après chapeau à lui car depuis qu'il est là , on est vraiment reconnu comme un club stable et qui progresse chaque saison _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!!
Dernière édition par éric83 le 17 Fév 2014 22:10:23; édité 1 fois |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Fév 2014 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | l'OM n'a pas 30M d'€ à débourser chaque saison. cette année ils ont mis 40 mais c'est exceptionnel. et si ils finissent pas 3ème , ils risquent d'avoir du mal à avoir un budget conséquent + départ de Valbuena et Mandanda.
Plus le fait que c'est un bordel terrible la-bas. Dès qu'un entraineur aligne 2 mauvais résultats de suite , il est viré.
Je ne vois pas Galtier partir pour l'OM cette année. |
avec les 25 millions de la LDC surtout |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Fév 2014 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
CANTONA oups!!!!!  |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 17 Fév 2014 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | oZo a écrit: | Réveillez vous les gens, Galtier est la meilleure chose qui soit arrivée au club depuis plus de 20 ans.
ozo, j'aime bien galtier , mais est ce que c'est ne pas connaitre le foot de dire qu'il n'a pas les "c.........." lors des derbys ou gros matchs en étant que dans la réaction ??
c'est ça que je lui reproche car contre l'om à 2 mn près c'était encore une défaite comme contre les vilains
après chapeau à lui car depuis qu'il est là , on est vraiment reconnu comme un club stable et qui progresse chaque saison |
completement d ac avec eric
on lui reproche son manque d ambition
sur un match comme celui d hier il faut montrer qu on veut envoyer du jeu et n'ont jouer le 00 et quand on prend un but ne pas attendre les dix dernieres minutes pour faires des changement off _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Fév 2014 0:12:14 Sujet du message: |
|
|
il partira un jour c'est sûr
mais le plus tard sera le mieux.
Au lieu de faire vos éternels grincheux
regardez juste tout ce qu'il nous a apporté depuis 4 ans.
Un peu de respect.
Le jour où il sera parti on sera très nombreux à le regretter !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Fév 2014 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | Wolves wanderers a écrit: | | éric83 a écrit: | puisque c'est moi qui ait mis ce sondage. J'ai mis oui mais sous le coup de la colère.
J'aime bien galtier, superbe travail depuis 3 ans ( je compte pas la première) mais là où il me gonfle c'est qu'il joue petit bras contre les gros pour toujours le résultat final en notre défaveur (les derbys) et là à 2 minutes près on perdait .
corgnet , mollo devaient débuter. Clément devait être sur le banc car avec lui c'est clair on joue "pour ne pas perdre"
et on aurait encore entendu , c'est dommage ,on aurait du , on ne méritait pas.................
bref, jouons pour gagner surtout à domicile |
Il ne faut pas oublier que l'obstination de CG à conserver Brandao sur le terrain hier a permis d'égaliser. Il ne faut pas voir que ce qui nous arrange. |
pas d'accord.
à 2 mn près, tu aurais le même raisonnement??? je ne pense pas. Alors certes je suis content du nul mais je ne décolère pas marseille se chiait dessus , il aurait fallu leur rentrer dedans et jouer pour gagner. Y en a marre de ces matchs où l'on ne passe pas le cap, car on a PEUR et galtier le premier |
On sait très bien que les fin de match ce sont des ballon envoyés dans la surface adverse. Il y a 2 ans Galtier faisait entrer Zouma comme avant centre. Aujourd'hui que nous avons Brandao ça serait un peu débile de le faire sortir pile au moment où il va être le plus utile !! |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 18 Fév 2014 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
| Laissez Galtier de côté, il y a de la qualité dans cette équipe, je pense qu'il y a du travail à faire sur le mentale les joueurs manquent de gniac surtout lors de matches sois disant importants et je ne vous parle même pas des derby. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 18 Fév 2014 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | Laissez Galtier de côté, il y a de la qualité dans cette équipe, je pense qu'il y a du travail à faire sur le mentale les joueurs manquent de gniac surtout lors de matches sois disant importants et je ne vous parle même pas des derby. |
Justement, lorsque tu égalises à la 92ème tu fais preuve de qualités mentales. Il y a encore une paire d'années, le score finissait à 1-0. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Fév 2014 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | il partira un jour c'est sûr
Un peu de respect.
ALV ! |
Personnellement cela me choque de voir que l'on puisse poser cette question alors que Galtier est le meilleur entraineur que l'on ait eu depuis R Herbin |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Fév 2014 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | il partira un jour c'est sûr
Un peu de respect.
ALV ! |
Personnellement cela me choque de voir que l'on puisse poser cette question alors que Galtier est le meilleur entraineur que l'on ait eu depuis R Herbin |
de plus CG n'a rien d'un mercenaire (remember Toshack....)
et s'investit au quotidien à fond dans un projet depuis 4 ans
en sacrifiant une partie de sa vie de famille (sa femme est toujours dans le Sud, non ?...).
il a instauré un vrai esprit de club et d'équipe
on en trouvera pas bcp des comme lui à l'avenir.  _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Fév 2014 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
et il me semble qu'il a été reconnu comme l'un des meilleurs entraineurs de Ligue 1 ces deux derniéres années ???  |
|
|
 |
|