| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| galtier doit-il partir en fin de saison?? |
| oui |
|
18% |
[ 9 ] |
| non |
|
71% |
[ 35 ] |
| ne se prononce pas |
|
10% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 17 Fév 2014 0:12:04 Sujet du message: galtier doit-il quitter les verts en fin de saison? |
|
|
galtier entraine les verts depuis 4 ans maintenant je crois. Est-il toujours l'homme de la situation? _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 17 Fév 2014 0:12:08 Sujet du message: |
|
|
Putain vous êtes lourds....  |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 17 Fév 2014 0:12:15 Sujet du message: |
|
|
Galtier fait très souvent deg choix discutables voir incomperhensible mais je pense qu il doit rester car la stabilité paie. Son bilan plaide pour lui, le club progresse.
J aimerai juste qu il fasse pas des choix de compo aussi irrefflechis (.Zouma a droite) et qu il arrête le passe droit avec tabanou _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 17 Fév 2014 0:12:38 Sujet du message: |
|
|
La vache, il y a de sacrés boulets ici...  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Fév 2014 0:12:46 Sujet du message: |
|
|
Je me suis planté, j'ai mis oui sans faire exprès.
Bien sûr qu'il doit rester! Les résultats plaident pour lui. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 17 Fév 2014 2:02:03 Sujet du message: |
|
|
| a condition que des investisseurs apportent de l'argent et permette a l'asse de monter un palier... sinon ca ne sert a rien |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Fév 2014 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
Non bien sur! Il a la confiance des joueurs et obtient des résultats.
Il va progresser encore, c est un jeune entraineur de 3 ans. Peut être faudrait il étoffer le staff avec un tacticien ayant de la bouteille, afin de redefinir notre schéma de jeu qui s essoufle. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Dernière édition par vertdecoeur84 le 17 Fév 2014 10:10:35; édité 1 fois |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Fév 2014 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il doit rester car les résultats plaident pour lui !!! par contre depuis qu'il est entraineur : Qu'est ce qu'on se fait chier a regarder les verts jouer ...
la compo d'hier me fait péter un cable ... Zouma , Tabanou !!!
mais le pire , c'est les changements : on prend un but a la 63 eme a la maison et les premiers changemenst offensifs interviennent a la 77 eme (corgnet mollo) va comprendre...
et que dire de l entrée de Erding a 86 ... |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 17 Fév 2014 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| allezlesverts a écrit: | Galtier fait très souvent des choix discutables voir incomperhensibles mais je pense qu il doit rester car la stabilité paie. Son bilan plaide pour lui, le club progresse.
J aimerai juste qu il ne fasse pas des choix de compo aussi irrefflechis (.Zouma a droite) et qu il arrête le passe droit avec tabanou |
_________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 17 Fév 2014 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
GALTIER ?
la plupart des forumeurs rigolent ou le font exprés:
prenez sa place et on verra il n'y a pas que la compo qu'un entraineur doit gérer mais tout le groupe, ceux qui jouent mais aussi ceux qui ne jouent pas et j'en passe
alors arrêter pour une fois que l'on a un entraineur de grande qualité
s'il a mis ZOUMA c'est peut-être que BRISON était limite physiquement?
OUI CHRISTOPHE GALTIER EST L’ENTRAINEUR QU'IL FAUT A L'ASSE.... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 17 Fév 2014 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| Même si Galtier me surprend quelque fois par ses mauvais choix,il reste pour moi l'un des meilleurs entraineurs de la maison verte...entre nous qui pour le remplacer, Gourcugg Fernandez je pense pas qu'ils feraient mieux!!! pour ceux qui on connu les années 90 et 2000 comme moi faut être réaliste on a plus joué le ventre mou et des fin de saisons stressantes que le TOP 5 et la course à l'Europe. Alors confiance à Galtier la stabilité est pour nous un gage de réussite... |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 17 Fév 2014 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
on regresse depuis que galtier est en place?
non parce que c'etait pas mon impression ,
mais peut etre que passer de la lutte pour le maintient a la lutte pour les places europeennes est une regression....
 _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 17 Fév 2014 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
la vraie question à se poser au delà de Galtier est pourquoi les entraineurs français dans leur majorité sont aussi frileux avec des tactiques qui sont d'abord fait pour ne pas perdre plutôt que pour gagner.
on aurait dit deux équipes qui jouent le maintien.
est ce une question de tactique de jeu ou de niveau des joueurs un peu des deux peut être... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Fév 2014 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
Galtier a un vrai projet de jeu et peut travailler dans la continuité donc on a plus à y gagner qu'à perdre à le garder.
Par contre c'est vrai qu'il est totalement dépassé par le coaching, et ça c’est un vrai problème car il y a un vrai impact comptable. Le plus grave c’est une absence manifeste de remise en question, ou alors de manière extrêmement tardive.
Il faut donc trouver une solution. Peut-être un conseiller technique ou quelque chose dans ce style. |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 17 Fév 2014 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
On sait toujours ce qu'on perd, rarement ce qu'on trouve...
DONC EVIDEMMENT QU'IL DOIT RESTER ! _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
|