| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Djibril a Sainté |
| Pour |
|
55% |
[ 15 ] |
| Contre |
|
40% |
[ 11 ] |
| Sans opinion |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 03 Juil 2013 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
Perso quel niveau aujourd'hui ????  |
|
|
 |
Waluigi91 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Juil 2013 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| Pour faire DJ de la buvette ? |
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 03 Juil 2013 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
Absolument contre , cissé est une imposture RoRo déconne pas !!
par contre pour les sorties nocturnes je pense que c est un bon plan il doit connaitre du monde l animal !! _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 03 Juil 2013 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | tof69 a écrit: | Absolument contre , cissé est une imposture RoRo déconne pas !!
par contre pour les sorties nocturnes je pense que c est un bon plan il doit connaitre du monde l animal !! |
Je n'aime pas trop qu'on s'occupe de la vie privée d'un joueur , si il sort en boite , très bien du moment qu'il cartonne en plein match ..
Ronaldinho a vu sa carrière pourrir à cause de ça et pourtant .. si il venait à sainté il serait très très fort |
oui mais en sachant que si ce joueur fait la pampille la nuit ben il sera moins bon les jours de matchs , c est logique !!ben si tu compares ronaldinho a la majeur partie des joueurs français tu vas le trouver trés fort c est logique aussi encore qu' il commence a se faire vieux et a avoir de l embonpoint, mais pour une pige d une année a sainté pourquoi pas, bien sur pas de sortie nocturne si non c est cuit comme tout sportifs de haut niveau il faut un minimum d hygiène de vie ceux qui ne veut pas dire de rentrer au monastère non plus , mais bon faut éviter de sortir la veille du match et de se mettre chiffon  _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 03 Juil 2013 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
Pour _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
Le Stéphanois asse-live BRONZE

Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: Un Lieu pomé de France.....
|
Posté le: 03 Juil 2013 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont peur de la soi-disant arrivée de Cissé. Ne vous inquiétez pas il ne viendra pas pour plusieurs raisons :
-Un joueur comme lui n'acceptera jamais de baisser son salaire
- Galtier ne prendra jamais un type comme lui. Il ne veut pas d'un mec qui a parfois dépassé les limites. Galtier veut des joueurs dans la continuité de ceux qu'il a pris jusqu'à présent, autrement dit avec des valeurs, ou plutôt des valeurs qui collent à celles du club
Pas de panique Je ne souhaite pas son arrivée et je ne suis pas du tout inquiet. Ce n'est qu'une rumeur. Je rappelle que Cissé a été proposé par ses représentants à Saint-Etienne, comme à d'autres clubs de L1 surement. Rien ne dit que le club a accepté _________________ Toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne : http://vivesainte.wifeo.com |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 03 Juil 2013 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
Cissé ? 1000% pour !
pourquoi ? parce que si Brandao ne reste pas il faut un mec dans le même style et il serait parfait pour ça !
un vrai numéro 9, renard/malin toujours là où il faut, son âge n'est pas un pb comme pour Brandao ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Juil 2013 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
Concernant ses qualités, un mec comme lui a le but dans le sang, ça ne se perd pas. Niveau profil, parmi les noms proposés c'est celui qui se rapproche le plus d'Aubam. C'est un type qui fonctionne à l'affect, sous les ordres de Galtier je suis sûr qu'il cartonnerai. Il s'est fixé le mondial comme objectif et va se donner les moyens d'y arriver.
Si pour jouer l'Europe, vous ne voulez pas d'un buteur comme lui, un gagneur avec le mental et l’expérience qui va avec, que faut-il? Aubam était extravagant lui aussi, ça ne l'empêchait pas d'être bon. Cissé n'est pas le "bad boy" que laisse suggérer son apparence.
Bref, il ne viendra pas de toute façon, mais une tête d'affiche comme lui ne ferait certainement pas de mal au club. Je ne vois pas de recrue de ce calibre ces dernières années hormis Ruffier.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3510-c-videos-ligue-1.html?vid=545182 |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 03 Juil 2013 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
pour _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 03 Juil 2013 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | Cissé ? 1000% pour !
pourquoi ? parce que si Brandao ne reste pas il faut un mec dans le même style et il serait parfait pour ça !
un vrai numéro 9, renard/malin toujours là où il faut, son âge n'est pas un pb comme pour Brandao ! |
+1
Pour remplacer Brandao qui n'est toujours pas rentré de vacances se qui est pour moi un motif de licenciement pour faute grave !!! _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
Rochefort asse-live BRONZE

Inscrit le: 02 Aoû 2011 Messages: 205 Localisation: au café des amis a villars
|
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 03 Juil 2013 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| Rochefort a écrit: | http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/djibril-cisse-s-engage-avec-le-kuban-krasnodar_sto3828072/story.shtml
on peut fermer  |
Oui il a mis tout le monde d'accord, de nouveau une drôle de destination !! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Juil 2013 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
| quitte a prendre un pari; je pefererais gomis !! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 04 Juil 2013 3:03:52 Sujet du message: |
|
|
Libéré de son contrat aux Queens Park Rangers, Djibril Cissé (31 ans) a bel et bien rejoint la Russie et le Kuban Krasnodar, comme l'annonce le club sur son site officiel. Un temps en contact avec Montpellier, l'attaquant français a signé un contrat d'un an avec une année en option. Il y retrouvera un autre ancien Marseillais, Charles Kaboré. Krasnodar a fini cinquième du dernier championnat russe et jouera la Ligue Europa la saison prochaine.«Ce n'est pas seulement un grand nom rejoint le Kuban, c'est aussi un joueur plein d'ambitions, a déclaré le directeur sportif Sergei Doronchenko. Il a de grands projets pour le club.» L'international aux 41 sélections caresse également toujours l'espoir de participer à la prochaine Coupe du monde avec les Bleus, s'ils se qualifient.  |
|
|
 |
|