| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le MEILLEUR GARDIEN de l'ASSE ? [période 1982 - 2013] |
| Gilbert CECCARELLI |
|
0% |
[ 0 ] |
| Joseph-Antoine BELL |
|
30% |
[ 18 ] |
| Robin HUC |
|
0% |
[ 0 ] |
| Jean-Pascal BEAUFRETON |
|
1% |
[ 1 ] |
| Gregory COUPET |
|
5% |
[ 3 ] |
| Jody VIVIANI |
|
0% |
[ 0 ] |
| Maxim LEVYTSKI |
|
1% |
[ 1 ] |
| Jérôme ALONZO |
|
6% |
[ 4 ] |
| Jérémy JANOT |
|
28% |
[ 17 ] |
| Stéphane RUFFIER |
|
26% |
[ 16 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 14 Mai 2013 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
J Janot qui détient un record et qui sans lui, on serait encore peut-être en L2. _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mai 2013 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
Il n'y en a qu'un et unique, et qui n'est même pas sur cette liste
C'est CURKO, le seul l'unique.......................................... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 14 Mai 2013 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Il n'y en a qu'un et unique, et qui n'est même pas sur cette liste
C'est CURKO, le seul l'unique.......................................... |
+1
1) Curko
et pour la période donnée :
Jeremy Janot  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 14 Mai 2013 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Il n'y en a qu'un et unique, et qui n'est même pas sur cette liste
Caribou 42, je me répète. C'est sur la période 1982-2013.
En 1982, Curko n'y était plus... A preuve du contraire, c'était Castaneda dans les cagettes. _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Mai 2013 21:09:40 Sujet du message: |
|
|
Et beh moi il y a deux gardiens qui m'ont marqué: Alonzo pour son amour du maillot et Casagrande qui nous a sorti quelques épines du pied (et pour Cécile aussi... )
Loin d'être les meilleurs, c'est évident, mais je pense qu'il ne faut pas les oublier. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mai 2013 22:10:23 Sujet du message: |
|
|
| ASSE19 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Il n'y en a qu'un et unique, et qui n'est même pas sur cette liste
Caribou 42, je me répète. C'est sur la période 1982-2013.
En 1982, Curko n'y était plus... A preuve du contraire, c'était Castaneda dans les cagettes. |
Pourquoi à partir de 1982 ????????????? il est probable que nos meilleurs gardien date d'avant cette date et donc le plus emblématique c'est CURKO _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Mai 2013 6:06:07 Sujet du message: |
|
|
-Pas d'ennuis avec lacarne donc Janot ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
KG92 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 432 Localisation: Meudon/Tokyo
|
Posté le: 15 Mai 2013 7:07:47 Sujet du message: |
|
|
C'est assez difficile comme question.
Joseph Antoine Bel était un grand gardien mais difficile de le comparer à Ruffier ou Coupet sur des époques différentes.
Je vote Ruffier car il a contribué grandement à nous rapporter un titre et l'avenir nous dira si il restera dans le panthéon des joueurs emblématiques de l'ASSE comme Janot (mais j’y crois pas trop). _________________ Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Mai 2013 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
Certains confondent ... "sympa et meilleur" !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Mai 2013 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
| JANOT FORT ET VERT NATURELLEMENT . RUFFIER VEUT DEJA PARTIR VOIR AILLEURS SI L' HERBE EST PLUS VERTE . PAR CONTRE JE NE SAVAIS PAS QU' IL MARQUAIT AUSSI DES BUTS, CAR, POUR GAGNER, IL FAUT AUSSI MARQUER |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mai 2013 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | On parle de performances de gardien, pas du plus beau déguisement! Il suffit qu'un gardien plante sa toile de tente à GG pour qu'il soit reconnu meilleur de tout les temps!!!
1- Ruffier
2- Bell
3- Coupet
4- Janot |
Un "peu fort"
mais
assez vrai
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 15 Mai 2013 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Pourquoi à partir de 1982 ????????????? il est probable que nos meilleurs gardien date d'avant cette date et donc le plus emblématique c'est CURKO |
1) Je t'ai déjà expliqué 2 fois Caribou, il faudrait aussi que tu lises ce que je t'écris... au lieu de mettre 25 points d'interrogation.
2) N'oublie pas que sur un forum, chacun donne son avis. Le tien est que Curko est ler meilleur, ce qui se discute (voir n° 4)
3) Tu tétonnes de 1982, mais je RAPPELLE que c'est fait exprès. Le dernier titre remontant à 1981, J'AI FAIT LE SONDAGE sur la période de 32 ans de disette.
4) Si on remonte encore avant Curko, on trouve aussi des Claude Abbes ou des Georges Carnus. Ne l'oublie pas. Si je te concède que Curko est le plus mythique de tous (1976 n'est-ce pas ?), pas sûr que ce soit le meilleur non plus...
5) Le sondage est inter générationnel. On voit bien qu'un Gregory Coupet (pour qui j'ai voté) ne récolte que 5% car étant parti à l'OL, ça ne peut pas être lui.
Comme l'ont dit 2-3 forumistes, il ne faut confondre l'affectif (on aime ou on aime pas) avec le niveau technique footballistique. _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
ASSE19 asse-live OR

|
Posté le: 15 Mai 2013 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | Et beh moi il y a deux gardiens qui m'ont marqué: Alonzo pour son amour du maillot et Casagrande qui nous a sorti quelques épines du pied |
Et oui, je dois bien reconnaître que lui je l'ai complètement oublié. J'ai lu aussi Vincent Planté (oublié aussi).
J'ai tout de même sorti le parapluie (ça sert bien aujourd'hui ) en précisant que la liste n'était pas exhaustive.
Je m'attendais à prendre les foudres quant à Maxym Levytski, je vois que personne n'en a dit mot. Tant mieux d'ailleurs, ça ne servirait pas à grand chose. _________________ ''Je ne pense pas comme vous, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire'' (Voltaire)
LIBERTE AU TIBET
 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 15 Mai 2013 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| M&M'S a écrit: | | J Janot qui détient un record et qui sans lui, on serait encore peut-être en L2. |
Janot aimait le maillot , mais c'était tout, il nous a ralenti dans la progression de l'équipe, un bon gardien sans plus, et on a vu la différence sitôt un vrai gardien.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mai 2013 14:02:34 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | M&M'S a écrit: | | J Janot qui détient un record et qui sans lui, on serait encore peut-être en L2. |
Janot aimait le maillot , mais c'était tout, il nous a ralenti dans la progression de l'équipe, un bon gardien sans plus, et on a vu la différence sitôt un vrai gardien.... |
Un bon gardien (pas un très bon)
mais
pour moi, le "sans plus" est de trop _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|