| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 21 Mar 2013 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
non c'est pas boulevard de la mort et non c'est américain Début année 90. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 22 Mar 2013 3:03:05 Sujet du message: |
|
|
| Je crois que c est : Demolition Man ??? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 22 Mar 2013 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
C'est ça avec Stallone et Wesley Snipes ainsi que Sandra bullock dans la camaro SS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 22 Mar 2013 16:04:40 Sujet du message: |
|
|
Fan-Vert-42 : 25
Valerian : 13
Jarod03 : 13
TUC : 11
The Masterplan : 9
busterban : 9
Kaplan42 : 5
ju le vert : 5
Pinocchio : 2
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 22 Mar 2013 16:04:42 Sujet du message: |
|
|
| miami vice |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 22 Mar 2013 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | C'est ça avec Stallone et Wesley Snipes ainsi que Sandra bullock dans la camaro SS |
J'étais plutot d'avis à dire Judge Dredd mais les voitures et l environnement extérieur pas très sombre m'ont faire dire Demolition Man mais j ai clairement trouvé grace à ton indication sur la période de sortie du film |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 22 Mar 2013 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | miami vice |
Pinaise quel rapidité moi qui pensait vous mettre de quoi vous faire tenir le week end ...
Fan-Vert-42 : 25
Jarod03 : 14
Valerian : 13
TUC : 11
The Masterplan : 9
busterban : 9
Kaplan42 : 5
ju le vert : 5
Pinocchio : 2 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 22 Mar 2013 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
Fan-Vert-42 : 25
Jarod03 : 14
Valerian : 13
TUC : 11
The Masterplan : 9
busterban : 9
Kaplan42 : 5
ju le vert : 5
Pinocchio : 2
footasept : 1
J'ai rajouté footasept que vous avez oublié depuis un ou deux posts  _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 22 Mar 2013 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 23 Mar 2013 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
| Clones ??? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 23 Mar 2013 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
Non du tout  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 5118
|
Posté le: 25 Mar 2013 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| the Wall ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 25 Mar 2013 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 26 Mar 2013 15:03:03 Sujet du message: |
|
|
l'armée des 12 singes ? _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 26 Mar 2013 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
non
Film de science fictions, violent, plein de baston et d'exécution  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|