| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 25 Fév 2013 4:04:01 Sujet du message: |
|
|
| Battleship?? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 25 Fév 2013 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| Gagné ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 26 Fév 2013 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
Fan-Vert-42 : 20
Valerian : 13
TUC : 11
Jarod03 : 11
The Masterplan : 8
Kaplan42 : 5
ju le vert : 5
busterban : 3
Pinocchio : 2 _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 26 Fév 2013 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 26 Fév 2013 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
Batman ? _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 26 Fév 2013 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| Non |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 27 Fév 2013 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
une autre une autre !  _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 27 Fév 2013 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 27 Fév 2013 23:11:18 Sujet du message: |
|
|
je vais prendre le 50/50  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 28 Fév 2013 0:12:21 Sujet du message: |
|
|
Yes
Fan-Vert-42 : 20
Valerian : 13
Jarod03 : 12
TUC : 11
The Masterplan : 8
Kaplan42 : 5
ju le vert : 5
busterban : 3
Pinocchio : 2 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 28 Fév 2013 22:10:51 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 01 Mar 2013 0:12:01 Sujet du message: |
|
|
| 127 heures |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 01 Mar 2013 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
yes !
Fan-Vert-42 : 20
Valerian : 13
Jarod03 : 12
TUC : 11
The Masterplan : 8
Kaplan42 : 5
ju le vert : 5
busterban : 4
Pinocchio : 2 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
busterban asse-live Intertoto

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 2101
|
Posté le: 01 Mar 2013 2:02:06 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 01 Mar 2013 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
warrior ? _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|