info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Brandao a Sainté !! Sondage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Brandao a sainté
Bonne recrue
77%
 77%  [ 52 ]
Mauvais choix
5%
 5%  [ 4 ]
Je sais pas
16%
 16%  [ 11 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Aoû 2012 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

NUMIS42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
NUMIS42 a écrit:
Pour le footballeur, contre l'homme !!! J ne juge pas l'ancien marseillais, mais le mis en examen ( même si on ne connait pas le fin mot de l'histoire)
C'est une erreur de casting sur le plan de l'image de marque, je ne comprends pas comment on peut se réjouir qu'un tel homme fasse aprtie de l'effectif stéphanois !!!

Pour l'instant il est présumé innocent, donc il faut respecter cet aspect des choses. Les commentaires ne pourront se faire qu'après la décision de justice, point à la ligne. Le Président Romeyer est lui aussi mis en examen dans une affaire judiciaire cela ne l'empêche pas de bien travailler pour le club.

Oui présomption d'innocence mais être mis en examen dans des affaires financières me parait moins choquant que dans une affaire de moeurs !!!
Justement, la décision de justice n'est pas tombée donc on ne le recrute pas, au bénéfice du doute !!!!

Tu n'as pas répondu à ma question plus haut... Peux-tu développer ?
Un présumé innocent de viol est donc un pestiféré alors qu'un présumé innocent d'affaire financière qui a peut-être mis à la rue des milliers de gens avec des conséquences parfois plus que dramatiques, est lui politiquement correct ?
L'innocence a plusieurs vitesses dans ta conception de la justice ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Aoû 2012 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonne recrue je pense.
LAST WARRIOR
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aujourd'hui je suis content...voilà enfin l'après gomis...Un mec dur au mal..costaud qui tient sur ses cannes...Pas le plus adroit on le sait tous...mais il y a d autres joueurs pour cela...on va enfin fixer la defense centrale pour liberer les espaces sur nos ailiers...il va user, bousculer, fatiguer et mettre quelques buts.... je suis sur qu'il marquera autant de but que gradel et sakho reunis... ( 8 buts se serait pas mal)..et grace a lui aubam va confirmer..doucement son potentiel..avec un 9 comme celui là...même les demis defensifs vont pouvoir tirer au but...après.. je vous le concède...faut attraper le cadre...
M&M'S
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensent les supporters de l'OM de son départ? et de plus, chez les Verts?
BRUNO31
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne recrue
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

profil qui nous manquait, donc bonne recrue et a l'air d'avoir une superbe mentalité !
BNBGNoWhere
asse-live ARGENT

Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Galtier, je suis content.

Avec Brandao on a de l'experience devant et cela manquait, en plus d'une nouvelle animation offensive.

Je pense que dans l'avenir proche le staff va nous monter une équipe qui sera belle, competitive et capable de jouer les troubels fêtes parmis les 8 premières places chaques année. Une petite Coupe arrivera prochainment. Je pense que ça sent bon du côté de Sainté travail, coherence, humilité..

Et le Nouveau Geoffroy il va arrachééé.. il sera TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de rentre sur Sainté. Choqué Clin d'oeil
ICI C'EST PAS PARIS!
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais si ça a déjà été mentionné mais DD a conseillé CG pour l arrivée de Brandao
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas encore ...
je l'ai toujours appelé "pieds carrés" (comme Aubame...) alors ...
il a le profil qui nous manquait, son état d'esprit semble irréprochable sur le terrain (pour le reste...) donc totale confiance en CG pour son choix.
On verra vite sa complémentarité ou non avec Aubame.
Mais CG va se gratter la tête pour composer son équipe maintenant :
en attaque Brandao, Aubame, Gradel, Kitembala, Sako, Hamouma, Cohade, Saadi (j'en oublie ?) pour 3 places.
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 21:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tigibus a écrit:
NUMIS42 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
NUMIS42 a écrit:
Pour le footballeur, contre l'homme !!! J ne juge pas l'ancien marseillais, mais le mis en examen ( même si on ne connait pas le fin mot de l'histoire)
C'est une erreur de casting sur le plan de l'image de marque, je ne comprends pas comment on peut se réjouir qu'un tel homme fasse aprtie de l'effectif stéphanois !!!

Pour l'instant il est présumé innocent, donc il faut respecter cet aspect des choses. Les commentaires ne pourront se faire qu'après la décision de justice, point à la ligne. Le Président Romeyer est lui aussi mis en examen dans une affaire judiciaire cela ne l'empêche pas de bien travailler pour le club.

Oui présomption d'innocence mais être mis en examen dans des affaires financières me parait moins choquant que dans une affaire de moeurs !!!
Justement, la décision de justice n'est pas tombée donc on ne le recrute pas, au bénéfice du doute !!!!

Tu n'as pas répondu à ma question plus haut... Peux-tu développer ?
Un présumé innocent de viol est donc un pestiféré alors qu'un présumé innocent d'affaire financière qui a peut-être mis à la rue des milliers de gens avec des conséquences parfois plus que dramatiques, est lui politiquement correct ?
L'innocence a plusieurs vitesses dans ta conception de la justice ?

Waouh la comparaison !!!

Tu parles d'une exception, et non je ne dis pas que la justice doit avoir 2 vitesses : tu m'as mal lu .
Je ne dis pas que les voyous en col blanc ne doivent pas être punis.
Mais tous les magouilleurs ne mettent pas des familles à la rue .
En revanche, toutes les victimes de viol en portent les séquelles à vie !!!!
Tu saisis maintenant la différence.
Si un gars fais desparis frauduleux, c'est répréhensible mais ça ne va pas marquer à vie des personnes, un viol si !!!
Maintenant ai je répondu à ta question ?

Et attention, je ne prétends pas qu'il est coupable, je dis juste que dans le bénéfice du doute, on aurait dû s'abstenir !!!
Tigibus
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 3:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

NUMIS42 a écrit:

Waouh la comparaison !!!

Tu parles d'une exception, et non je ne dis pas que la justice doit avoir 2 vitesses : tu m'as mal lu .
Je ne dis pas que les voyous en col blanc ne doivent pas être punis.
Mais tous les magouilleurs ne mettent pas des familles à la rue .
En revanche, toutes les victimes de viol en portent les séquelles à vie !!!!
Tu saisis maintenant la différence.
Si un gars fais desparis frauduleux, c'est répréhensible mais ça ne va pas marquer à vie des personnes, un viol si !!!
Maintenant ai je répondu à ta question ?

Et attention, je ne prétends pas qu'il est coupable, je dis juste que dans le bénéfice du doute, on aurait dû s'abstenir !!!

Non je ne saisis pas du tout la différence. On parle d'innocence là. Tu n'es pas présumé innocent de X ou Y chose, tu es présumé innocent POINT !
Non tu ne réponds pas du tout à ma question et tu ne parviens même pas à masquer ta conception boiteuse de ce que tu appelles la justice.
Pour toi, quelqu'un qui n'est pas accusé mais juste soupçonné doit, sans plus de questions, s'arrêter de vivre, attendre des années qu'un tribunal veuille bien se pencher sur son cas pour le disculper et pouvoir reprendre un semblant de vie normale ? Si tu veux juger de la pertinence de tes propos, mets toi 2mn à la place d'un accusé sachant que l'accusation (à fortiori de viol pour que tu comprennes puisque le reste n'a pas l'air de te toucher) est faite à tort. Comment réagirais-tu si du jour au lendemain, sans procès, tu sois marginalisé, rejeté, plus de travail, plus de vie sociale ? Réfléchis deux minutes.
En plus, avec le genre de raisonnement qui est le tien, je suis persuadé que tu trouverais encore à redire avec des insinuations du genre "il n'y a pas de fumée sans feu..." une fois relaxé. L'accusation même récusée serait pour toi un motif suffisant de diaboliser la personne, c'est "pas bon pour l'image"... Bien sur...

Ton exemple sur les paris, hors sujet est simplement ridicule. Je te parle de gens qui pillent des ressources, fraudent, arnaquent à toutes les échelles et oui malheureusement, ça fout des gens sur la paille au sens propre. Et il y en a des milliers, surement plus que des violeurs, qui ne font pas 2 semaines de prison !

Maintenant, pour en revenir à notre affaire en particulier puisque tu ne sembles pas connaitre le cas de Brandao, je t'invite à te renseigner un minimum, chose que j'ai faite. Tu connais l'histoire toi ? En détail ?
Savais-tu que l'accusatrice est une proche de la mairesse d'Aix qui a une réputation assez controversée point de vue magouilles et soutirage d'argent facile ?
Savais-tu qu'elle était dans la voiture de Brandao à 4h du matin au retour de boite de nuit ? Savais-tu que la fille est plutôt "connue" dans le milieu de la nuit Aixoise ? Savais-tu que la fille reconnait avoir eu des relations consenties dans la même soirée qu'elle accuse Brandao de viol ? Savais-tu qu'elle s'est rétractée avant de reprendre des accusation sur conseil d'avocat ? Savais-tu que le tribunal de Marseille juge le cas suffisamment "léger" pour permettre à un ressortissant étranger de ne pas être assigné à territoire ni avoir aucune contrainte physique ni "main courante" ?
Mais toi tu es surement mieux placé que tous ces magistrats qui ont forcément une vision tronquée de l'affaire et de la justice puisqu'ils laissent forcément de dangereux violeurs en liberté pendant que tous ces évadés fiscaux et magouilleurs en chemise sont sauvagement pourchassés. Bien sur...
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 6:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas le sondage parle : 75% des gens sont pour
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 6:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

M&M'S a écrit:
Que pensent les supporters de l'OM de son départ? et de plus, chez les Verts?

http://forum.lephoceen.fr/threads/38387-Officiel-Brandao-signe-%C3%A0-St-Etienne
Sinon il faut s'inscrire sur leur forum officiel pour y accéder. Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 7:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
en tout cas le sondage parle : 75% des gens sont pour

faire le même sondage dans 6 mois ! on verra, il ne sera déjà pas opérationnel avant l 5 sept, combien de point on aura, en plus il ne jouera pas de matchs entiers, mais il a une bonne mentalité, et en veut, celà suffira-t il dans notre équipe moyenne.......?

Allez les verts!
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si Didier Dechamps a conseillé CG alors je fait confiance.

Malgré certains choix discutables ( non titularisation dhamouma et cohade par exemple contre Lille, ou le fait de toujours vouloir jouer à litalienne contre les gros ) j'estime que galtier est un bon entraîneur, les résultats parle pour lui l'équipe est en constante amélioration au niveau du classement depuis sa nomination. CG a réussi à nous sortir Aubameyang contre toute attente, et il était bien le seul à croire en lui. Alors si il estime que Brandao est un bon renfort je le crois. En plus de ça Didier Dechamps qui est l'un des meilleurs entraîneur français lui l'a conseillé alors je pense qu'on peut y croire !

Maintenant il ne reste plus qu'a espérer qu'il puisse s'intégrer rapidement et s'adapter au système mise en place par galette et que sa complémentarité avec Aubame marche du tonnerre!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: