| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Brandao a sainté |
| Bonne recrue |
|
77% |
[ 52 ] |
| Mauvais choix |
|
5% |
[ 4 ] |
| Je sais pas |
|
16% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 67 |
|
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 14 Aoû 2012 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une très bonne recrue même si sa venue risque de changer notre approche tactique. En effet cela fait un moment que les verts s'étaient habitués à jouer sans point de fixation à la pointe de l'attaque.
Je pense que sa venue va apporter indéniablement de la présence devant et un danger certain sur les coups de pieds arrêtés. De plus Brandao est un "guerrier" et c'est pour cela que j'ai hâte de le voir se battre pour notre club. _________________
 |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 14 Aoû 2012 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| Alors là j'en sais rien du tout, j'espère qu'il va nous apporter un plus mais pour moi j'attends la réponse du terrain. |
|
|
 |
alamo asse-live ARGENT
Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 670 Localisation: saint martin de valamas
|
Posté le: 14 Aoû 2012 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| 75% sont content pour l'instant, c'est pas si mal ! |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2012 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| alamo a écrit: | | 75% sont content pour l'instant, c'est pas si mal ! | comment jeté en pature un joueur qui a marqué des buts importants.les supporter de l om l on critiqué, pourtant il leur a rapporté un titre.il devrais etre adoré dans le chaudron, un peut comme aloisio, car il ménage pas ses efforts. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 14 Aoû 2012 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
Ce sondage montre une nouvelle fois que seuls les contres, l'ouvrent à chaque fois.
Perso, je pensais voir un 40 / 60 (pour/contre) au vu des commentaires. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2012 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
en plus il a fait d énorme sacrifice (plutot rare dans le foot) _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 14 Aoû 2012 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
Pour le footballeur, contre l'homme !!! J ne juge pas l'ancien marseillais, mais le mis en examen ( même si on ne connait pas le fin mot de l'histoire)
C'est une erreur de casting sur le plan de l'image de marque, je ne comprends pas comment on peut se réjouir qu'un tel homme fasse aprtie de l'effectif stéphanois !!! _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
Tigibus asse-live Intertoto

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 2060 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: 14 Aoû 2012 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | Pour le footballeur, contre l'homme !!! J ne juge pas l'ancien marseillais, mais le mis en examen ( même si on ne connait pas le fin mot de l'histoire)
C'est une erreur de casting sur le plan de l'image de marque, je ne comprends pas comment on peut se réjouir qu'un tel homme fasse aprtie de l'effectif stéphanois !!! |
Peux-tu développer une minimum s'il te plait ?
A t-il été condamné ? En quoi cela affecte t-il "l'image de marque" du club ? |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2012 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | Pour le footballeur, contre l'homme !!! J ne juge pas l'ancien marseillais, mais le mis en examen ( même si on ne connait pas le fin mot de l'histoire)
C'est une erreur de casting sur le plan de l'image de marque, je ne comprends pas comment on peut se réjouir qu'un tel homme fasse aprtie de l'effectif stéphanois !!! |
Pour l'instant il est présumé innocent, donc il faut respecter cet aspect des choses. Les commentaires ne pourront se faire qu'après la décision de justice, point à la ligne. Le Président Romeyer est lui aussi mis en examen dans une affaire judiciaire cela ne l'empêche pas de bien travailler pour le club. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Aoû 2012 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
| Bonne recrue à priori au rapport qualité /prix mais la vérité du terrain nous en dit plus |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 14 Aoû 2012 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
allez soyons positif...  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 14 Aoû 2012 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne recrue puisqu il a le profil souhaité par notre entraineur depuis 1 an, qui va pouvoir mettre en place sa philosophie de jeu.
Il est normal que la direction du club donne à son entraineur l effectif qu il demande.
Après on peut être contre, mais en ce cas c est l entraineur qu il faut changer. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 14 Aoû 2012 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | NUMIS42 a écrit: | Pour le footballeur, contre l'homme !!! J ne juge pas l'ancien marseillais, mais le mis en examen ( même si on ne connait pas le fin mot de l'histoire)
Pour l'instant il est présumé innocent, donc il faut respecter cet aspect des choses. Les commentaires ne pourront se faire qu'après la décision de justice, point à la ligne. Le Président Romeyer est lui aussi mis en examen dans une affaire judiciaire cela ne l'empêche pas de bien travailler pour le club. |
Oui présomption d'innocence mais être mis en examen dans des affaires financières me parait moins choquant que dans une affaire de moeurs !!!
Justement, la décision de justice n'est pas tombée donc on ne le recrute pas, au bénéfice du doute !!!! _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
kevinoff asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Aoû 2012 21:09:27 Sujet du message: |
|
|
Je pense bonne recrue, c'est le profil qu'il nous manquait un attaquant costaud et physique pour libérer les espace à Aubam !
Entendu sur RMC il ne serait opérationnel à 100 % que dans 3 semaine. |
|
|
 |
|