|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| LAQUELLE ? |
| A |
|
56% |
[ 13 ] |
| B |
|
43% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 08 Aoû 2012 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
Pour ma part, je ne sais quoi penser, je ne sais pas si les grillages en position basse réduiront l'ambiance, qui ne l'oublions pas , va augmenter grace à l'enorme raisonnement que nous offrira la nouvelle toiture et les angles bouchés.. A nous, résidents et l'ame du Kop Nord, de savoir à quoi nous tenir de part notre comportement dans les prochains matchs.
à bon entendeur.. |
Premier but, première descente, 50 morts.  |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 08 Aoû 2012 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | alexdias a écrit: | Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... |
ca le ferait oui ! |
Ca le ferait moins avec l'arbitre après aussi car un joueur qui fait cela est systématiquement sanctionné d'un carton.... |
En tout cas un DROGBA l'a fait bien souvent à CHELSEA ET sans conséquence facheuse !
Ou est le problème de venir exulter face à son public ,quitte à ce qu'il te tape sur l'épaule (minoritairement) dans l'euphorie ?
Est ce que celà enfreint plus les lois du jeu que des fautes répétées et nons sanctionnées d'une carte ??
C'est ça le football !! _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Aoû 2012 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
Pour ma part, je ne sais quoi penser, je ne sais pas si les grillages en position basse réduiront l'ambiance, qui ne l'oublions pas , va augmenter grace à l'enorme raisonnement que nous offrira la nouvelle toiture et les angles bouchés.. A nous, résidents et l'ame du Kop Nord, de savoir à quoi nous tenir de part notre comportement dans les prochains matchs.
à bon entendeur.. |
Je ne fais que vous informer de ce que je sais, je suis un membre du Kop Nord régulier depuis des années, étant complètement neutre par rapport à ce que je viens de dire. Moi, j'attend le match contre Sochaux pour tirer des conclusions.  _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 08 Aoû 2012 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
à bon entendeur.. |
Je ne fais que vous informer de ce que je sais, je suis un membre du Kop Nord régulier depuis des années, étant complètement neutre par rapport à ce que je viens de dire. Moi, j'attend le match contre Sochaux pour tirer des conclusions.  |
Oui cette réflexion n'était pas contre toi. Merci pour tes infos.
Pour moi les grilles hautes ne génent aucunement. Il y a juste les filets à enlever.  |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Aoû 2012 12:12:20 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | alexdias a écrit: | Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... |
ca le ferait oui ! |
Ca le ferait moins avec l'arbitre après aussi car un joueur qui fait cela est systématiquement sanctionné d'un carton.... |
En tout cas un DROGBA l'a fait bien souvent à CHELSEA ET sans conséquence facheuse !
Ou est le problème de venir exulter face à son public ,quitte à ce qu'il te tape sur l'épaule (minoritairement) dans l'euphorie ?
Est ce que celà enfreint plus les lois du jeu que des fautes répétées et nons sanctionnées d'une carte ??
C'est ça le football !! |
En 1ere Ligue peux être que c'est autorisé je ne sais pas mais en Ligue 1 sure que ça ne l'est pas...
Après si Thiriez et compagnie souhaitent modifier le règlement tant mieux car ça ramènera de nouveau du spectacle mais cela j'en doute fort... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2012 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | alexdias a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | Fan-Vert-42 a écrit: | | alexdias a écrit: | Ca fait rien, voir un CAVEGOL ou bien un AUBAME venir directement au contact,se faire taper sur l'épaule dans l'euphorie au moment de la célèbration de leur but, j'ai envie de connaitre !!!!!
Donc ... |
ca le ferait oui ! |
C'est ça le football !! |
En 1ere Ligue peux être que c'est autorisé je ne sais pas mais en Ligue 1 sure que ça ne l'est pas...
Après si Thiriez et compagnie souhaitent modifier le règlement tant mieux car ça ramènera de nouveau du spectacle mais cela j'en doute fort... |
En gros ,tu me dis que c'est un réglement à la carte,limite à la tete du client ??
Un ZLATAN pourrait le faire...
Je voudrais bien voir le réglement donc le texte car j'avais entendu parler de la carte pour maillot enlevé mais jamais entendu parlé de sanction pour tape amicale d'un ou deux sup lors d'un but !!!
PS: Au DANEMARK aussi ,le buteur participe à la joie du public ,sans conséquence facheuse et c'est logique . _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
SHAKUR42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 08 Aoû 2012 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
à bon entendeur.. |
Se laisser marcher dessus par les supporteurs... L'avis du supporteur est important surtout en se qui concerne nos tribune !!!!
Je crois pas que Romeyer va en Kop ?! Prkoi s'acharne t'il puisqu'il est au courant que les supporteur n'en veulent pas ?? Peut-etre le projet "stade mort 2016" ???
Ceux qu'y vont en kop veulent des grilles haute il n'ya donc pas de debat a faire dessus ,qu'ils s'occupent un peu de leur mercato et qu'il nous laisse le stade comme on le veut...
Et toi qui va en kop ton kiff c'est la raisonnance du stade ???
Moi perso c'est l'ambiance sa saute sa bouge sa chante ,les descentes quand y'a des but
Si c'est pour etre dans un stade a l'anglaise personne bouge auncune vie jprefere regarder les match a la TV |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Aoû 2012 4:04:36 Sujet du message: |
|
|
| SHAKUR42 a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
à bon entendeur.. |
Se laisser marcher dessus par les supporteurs... L'avis du supporteur est important surtout en se qui concerne nos tribune !!!!
Je crois pas que Romeyer va en Kop ?! Prkoi s'acharne t'il puisqu'il est au courant que les supporteur n'en veulent pas ?? Peut-etre le projet "stade mort 2016" ???
Ceux qu'y vont en kop veulent des grilles haute il n'ya donc pas de debat a faire dessus ,qu'ils s'occupent un peu de leur mercato et qu'il nous laisse le stade comme on le veut...
Moi perso c'est l'ambiance sa saute sa bouge sa chante ,les descentes quand y'a des but
Si c'est pour etre dans un stade a l'anglaise personne bouge auncune vie jprefere regarder les match a la TV |
Alors toi !!Tu mérites le ponpon .
Depuis quand un grillage de 0,90m empèche de supporter son équipe,de chanter,etc...???
Ce qui est interdit et passible de lourdes peines d'interdiction de stade c'est de ...Pénétrer sur le terrain ou TOUT contrevenant sera happréendé manu-militari !!!!(et sanctionné ) _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Aoû 2012 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
| SHAKUR42 a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
à bon entendeur.. |
Nan quand je vais en Kop mon kiff c'est bouger et chanter pendant 90 minutes sans la moindre trêve, de représenter mon club et de participer à l'image que renvoie les supporters de nos Verts, les meilleurs de France. MAIS, la raisonnance va augmenter, et on aura l'impression de faire plus de bruit, et de l'exterieur, je peux te dire que les gens en Henri-Point vont s'en rendre compte, c'est tout ce que je disais.  _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
SHAKUR42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 09 Aoû 2012 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: | | SHAKUR42 a écrit: | | simonfuentes a écrit: | Pour en avoir parlé longuement avec Romeyer, lui et l'ensemble de la direction qui dirige ce sujet, en partie saint etienne métropole, ils étaient choqués et attristés de la réaction que nous avons eu , nous supporters , lors de la réunion ou les grillages ont été présentés et évoqués. Ils estiment cette réaction puérile et regrettable et ne s'y attendaient vraiment pas. De plus, mon père étant très impliqué dans le dossier de Geoffroy Guichard étant vice président de Saint Etienne Métropole, je peux vous assurer qu'ils ne comptent pas (pour le moment) se laisser marcher dessus par nous les supporters et resteront sur leur position. Donc ces grillages, rien ne sert de ne pas en vouloir et de les renier dans les prochains matchs car que ce soit a court ou a long terme ils seront installés en position basse de manière définitive.
à bon entendeur.. |
Alors toi !!Tu mérites le ponpon .
Depuis quand un grillage de 0,90m empèche de supporter son équipe,de chanter,etc...???
Ce qui est interdit et passible de lourdes peines d'interdiction de stade c'est de ...Pénétrer sur le terrain ou TOUT contrevenant sera happréendé manu-militari !!!!(et sanctionné ) |
Si y'en as bien un qui meriterais un ponpon sur se forum sa serai bien toi...
Sa n'empechera pas de chanter bien sur ... mais pour moi une ambiance ne se resume pas au decibel des chants petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=1jdF-kiY43s
Une ambiance comme cela ne serai plus possible. Imaginez avec des grilles de 0,90 cm (deja que celle a 2m40 n'as pas survecu^^) c'est tous simplement impossible ou alors tres dangereux et des gens se retrouveront jusqu'au point de penalty sans meme le vouloir, ou meme pietienné. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|