| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| LAQUELLE ? |
| A |
|
56% |
[ 13 ] |
| B |
|
43% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Aoû 2012 18:06:43 Sujet du message: Les grillages des KOPS. |
|
|
2 Hauteurs qui font débat
A- Taille basse (o,90m,vision idéalle ,contact direct avec les buteurs,...)
B-Taille haute ( a nouveau en cage,image déplorable,vision moins bonne, plus de contact direcr,...) _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2012 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ,c'est A. _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
|
|
 |
Jean No asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Aoû 2012 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Option B : c'est pas les grilles qui me posent souci mais les filets.
Pour la sécurité des barrières à 0.90 m c'est bien, mais s'il prend l'idée à un déséquilibré de traverser, les stadiers n'auront pas le temps d'intervenir qu'ils sera sur le terrain...
Donc si on veut se prendre des matchs à huis-clos et que la ligue se fasse un plaisir de nous traiter de public dangereux... _________________ Ils ont tué la poule aux oeufs d'or.
Pour le bien du Foot boycottez les télés !
Moins de droits télés - moins de business - non aux horaires à la con |
|
|
 |
obi-obi asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2059 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Aoû 2012 7:07:50 Sujet du message: |
|
|
on aurait du essayer sans grillages - il suffisait de discipliner les pseudos supporters qu ils ne doivent pas penetrer sur le terrain sinon 5 ans d interdiction de stade -- l angleterre l a bien fait et reussi ---
on aura des grilles de 2 m les premiers rangs verront que dalle
on est loin des stades anglais
sans grillage cela aurait mis encore plus la pression sur nos adversaires _________________ DEPARTS SOUHAITABLE EN ETE 2016 :DIOMANDE-KMP-BRISON-ASSOUEKOTTO-POGBA-BAYAL-CLEMENT-BAHEBECK-CLERC-NYEMECK-DEKOKE-KARAMOKO. |
|
|
 |
obi-obi asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2059 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 02 Aoû 2012 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
A l'heure ou on enlève les grillages nous on en met de plus grand - pathetique
Les dirigeants auraient ils peur qu on reprimende leurs joueurs
Quand on voit les stades en angleterre c est le kiffe total les joueurs vont feter leurs buts au milieu de leurs supporters. nous on restera en cage
je crois que pour l euro 2016 il ne doit pas avoir de grillage (regle de l uefa pour la securité (jurisprudencce hezel oblige) alors on fait comment ?????
ces grillages en position haute sont plus grands et ont l air pas d une tres grande qualités comparé au ancien grillage vert.
un lien pour vous rendre compte de l absurdité de la mairie (proprietaire du stade)
http://www.envertetcontretous.fr/article-exclu-gg-la-position-haute-des-grilles-5588-1.html
Vivement que l asse soit proprietaire de son propre stade  _________________ DEPARTS SOUHAITABLE EN ETE 2016 :DIOMANDE-KMP-BRISON-ASSOUEKOTTO-POGBA-BAYAL-CLEMENT-BAHEBECK-CLERC-NYEMECK-DEKOKE-KARAMOKO. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2012 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | A l'heure ou on enlève les grillages nous on en met de plus grand - pathetique
Les dirigeants auraient ils peur qu on reprimende leurs joueurs
Quand on voit les stades en angleterre c est le kiffe total les joueurs vont feter leurs buts au milieu de leurs supporters. nous on restera en cage
je crois que pour l euro 2016 il ne doit pas avoir de grillage (regle de l uefa pour la securité (jurisprudencce hezel oblige) alors on fait comment ?????
ces grillages en position haute sont plus grands et ont l air pas d une tres grande qualités comparé au ancien grillage vert.
un lien pour vous rendre compte de l absurdité de la mairie (proprietaire du stade)
http://www.envertetcontretous.fr/article-exclu-gg-la-position-haute-des-grilles-5588-1.html
Vivement que l asse soit proprietaire de son propre stade  |
De toute manière , le club propose un "essai" en grille basse ,au départ.
C'est un peu le défi ,là .
Vous etes le "meilleur" public de France.
OK, prouvez le!!!
En restant dans les normes de la bonne conduite.
Si ça marche,on reconduit . Tout bénèf pour tout le monde.
Si ça marche pas,grille haute.
Ca donnerait raison à ce c.. de TYRIAIS qui assimile le public de GG à des demeurés qu'il faut sanctionner...
La HONTE.....
A nous de choisir !!!
PS: L'exemple de Anfield Road ,pas de grille.Ca chante et ça encourage,point barre.  _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
SHAKUR42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Aoû 2012 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
Non jprefere avec les grilles, jveux pas d'un public a l'anglaise aucun mouvement aucune vie dans leur stade on dirais des zombies.
Et vous imaginez pour les descente dans les kop pour les but ? tous le monde se retrouverais sur le terrain tellement sa pousse^^ (Oui j'arrive tjr a la derniere minute du coup je me retrouve en bas de la tribune ...un but et je me retrouve applati au grille )
Reponse B c'est mon dernier mot. Du moin pas dans les kop apres sur les coté a 0.90m pourquoi pas |
|
|
 |
Jean No asse-live BRONZE

|
Posté le: 04 Aoû 2012 4:04:24 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit l'Angleterre, quand on voit l'Angleterre...
Tu parles d'un modèle.
Ils ont en grande partie discipliné les gens avec une sélection par l'argent... _________________ Ils ont tué la poule aux oeufs d'or.
Pour le bien du Foot boycottez les télés !
Moins de droits télés - moins de business - non aux horaires à la con |
|
|
 |
glouton2001 asse-live NOVICE
|
Posté le: 04 Aoû 2012 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
Jean No, si on suit ton raisonnement : plus on est riche et plus on est discipliné ? Sympa pour les pauvres
La connerie n'a pas de frontière. Ce qui empêche les abrutis de venir au stade ceux sont les interdictions de stade...
1ière boulette = 5 ans d'interdiction ça calmera tout le monde
( dans les boulettes je compte tout ce qui est interdit, fumi inclus ) |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 04 Aoû 2012 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| glouton2001 a écrit: | Jean No, si on suit ton raisonnement : plus on est riche et plus on est discipliné ? Sympa pour les pauvres
La connerie n'a pas de frontière. Ce qui empêche les abrutis de venir au stade ceux sont les interdictions de stade...
1ière boulette = 5 ans d'interdiction ça calmera tout le monde
( dans les boulettes je compte tout ce qui est interdit, fumi inclus ) |
Et les boulettes de papier des tifos ?  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Fort-et-vert asse-live ARGENT
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 687 Localisation: Nice French Riviera
|
Posté le: 04 Aoû 2012 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
Pour la position haute sans problème
la position basse c'est pour les gentils anglais qui prennent leur thé en même temps qu'ils regardent le match , cela n'a pas sa place dans les Kops de GG , ou il y a de l'ebullition et des Kapo qui ont besoin d'orchestrer tout ça. |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 04 Aoû 2012 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| Fort-et-vert a écrit: | Pour la position haute sans problème
la position basse c'est pour les gentils anglais qui prennent leur thé en même temps qu'ils regardent le match , cela n'a pas sa place dans les Kops de GG , ou il y a de l'ebullition et des Kapo qui ont besoin d'orchestrer tout ça. |
il va bien falloir qu'un jour tout le monde se calme ! |
|
|
 |
Fort-et-vert asse-live ARGENT
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 687 Localisation: Nice French Riviera
|
Posté le: 04 Aoû 2012 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
| brigal42 a écrit: | | Fort-et-vert a écrit: | Pour la position haute sans problème
quelle horeur !! ce ne serait plus GG |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 04 Aoû 2012 16:04:04 Sujet du message: |
|
|
[quote="Fort-et-vert"] | brigal42 a écrit: | | Fort-et-vert a écrit: | Pour la position haute sans problème
c'est bizarre , mais depuis les sanctions de fin de saison , on a retrouver on stade digne avec de bons supporteurs ( ultras compris) sans etre le chaos ;et fin de compte ca va super bien !
maintenant ill ya aura toujours la vingtaines de retardés mentals pour foutre le merdier !
donc je pense que sans les grillages , il peut y avoir la meme ambiance mais avec plus d'intelligence ( ce qui manque à certains)
je suis moi meme membre ultra et je ne suis pas pour le merdier absolu! |
|
|
 |
|