info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Le PSG va t'il tuer la L1 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les qataris au Psg ? une bonne chose pour la L1
oui
40%
 40%  [ 17 ]
non
47%
 47%  [ 20 ]
j'en sais rien
11%
 11%  [ 5 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
TUC
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Juil 2012 0:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

SHAKUR je suis tout a fait d'accord avec toi.
Tu veux faire venir un defenseur, tu lui dis tu va joué tous les week end face a des gignac, diakité etc ca le fait pas bander .. apres si tu lui dit tu vas affronté Zlatan Lavezzi etc bah ca fait plus reflechir, alors pour l'instant c'est que un club, mais bon je pense que ca peut faire du bien au foot francais.

ps; quelqu'un a l'exemple d'un joueur de la trempe de liedson qui aurait dit il y a eu 2 ans qu'il était pret a venir en france ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2012 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

footasept a écrit:
TUC a écrit:
footasept a écrit:
au contraire ! On ne va pas se plaindre de voir des stars en L1.
Zlatan à G.G, ça en jette.

on a déja eu Valdes, Belletti, Sylvinho, Edmilson, Oleguer, Motta, Rodri (puis Damia 70e), Van Bommel, Ronaldinho, Maxi, Ezquerro (puis Orlandi 61e)

Cool Cool

si on compte la coupe du monde, on a même vu Batistuta, Owen, Beckham (se faire expulser), Chilavert, Morientes, Raul, Hadji, etc.

Mais avouons, que ça fait longtemps...

Blokhine, Bekhenbauer, Muller, Maier, scharzenberg, les frêres van de kerkoff, van beveren
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2012 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et j oubliais : Curkovic Janvion Piazza Lopez Farizon Larqué Synaeghel Bathenay Rocheteau Sarramagna Revelli, Platoche, Rep, Larios Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Juil 2012 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question, non le PSG ne va pas tuer la ligue 1. Ce qui tuera la ligue 1 ce sera la création d'une ligue européenne fermée sur le modèle NBA avec des franchises où le sport n aura plus sa place étoufé par la nécessité de spectacle et de grand barnum.
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Juil 2012 14:02:56    Sujet du message: Re: Le PSG va t'il tuer la L1 ? Répondre en citant

zepcris a écrit:
Bonjour ,

Avec l'arrivée des qataris et l'argent qui coule sans limites .....
des sommes astronomiques
des salaires mirobolants

Le Psg va ruiner notre championnat...
Plus aucuns intérêts

Le champion 2012 2013 connut d'avance ... Pleure ou Très triste

Qu'en pensez vous ?

Franchement, ceux qui se réjouissent de la venue des qataris me font bien rire.

1- Un gars comme Thiriez: il disait que c'était super...et maintenant il rale parce-que Psg ne recrute pas en France.Est il si naif pour ne pas comprendre qu'avec toutes ces tunes, le Psg n'allait pas recruter des Corgnet ou des Mounier!

2- Mais surtout les supporters de tous clubs! Ils ne voient pas que la différence était énorme en terme de budget mais là, c'est une autre galaxie.Et que ça va faire comme en Espagne, par exemple, ou tous les ans on voit le Real ou le Barça champion.Demandez a des clubs comme Rayo Vallecano, Real Sociedad et j'en passe si ça leur fait une belle jambe de voir deux locomotives en liga.Ils sont condamnés a jouer les faire-valoirs et ne gagneront jamais un titre.
Alors qu'on a eu Ol 7 fois champions de suite, ce pourrait etre la même chose avec Psg mais a priori, ça ne gène personne ou alors c'est que les gens ne voient pas la réalité.

3-Le pire, c'est que ceux qui se réjouissent devant ça (des clubs riches de plus en plus riches et une différence toujours plus grande avec les moins huppés) sont les premiers à gueuler dans la vie parce-que justement les riches en ont trop et eux pas assez.Là, c'est la même chose mais en plus démesuré!

4- J'en ai rien à cirer de voir Psg, Lyon ou l'Om (car eux aussi aimeraient peut-être voir des Emirs arrivés!) briller en coupe d'Europe.Je suis pour Sainté, Paris et l'Ol quand ils jouent en LDC, je suis pour leurs adversaires, c'est comme ça!
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Juil 2012 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Le Qatar va effectivement tuer la L1

La spécificité de notre championnat par rapport aux autres pays est fini.

Maintenant les dés sont pipés . le loup est entré dans la bergerie ..

Champion 2012/2013 Psg
Les autres vont se battrent pour les miettes .

Plus aucuns intérêt de suivre un championnat dont tu connait déjà le vainqueur début aout ...

Quand aux sommes annoncées en salaire, transfert ....
Toute cette montagne d'argent ne pourrait-il pas servir a construire des écoles,des hôpitaux des crèches......
un milliardaire qui vient faire joujou en France . Le psg club de la capitale ou pratiquement peu de joueurs Français vont jouer ....

Et on laisse faire , certains s'en réjouissent ...
Pauvre planète, pauvre société décadente ....

ou est passé la joie du sport dans tout ça ...
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2012 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'OL champion n'arrivait jamais à faire venir des joueurs "stars".
résultat la Ligue 1 restait très peu attractive (notamment pour les télé étrangères)

là avec l'arrivée de vrais bons joueurs confirmés, les étrangers vont jeter un oeil un peu plus souvent sur la Ligue pour suivre les aventures de Ibrahimovic and co... ca sera bénéfique pour l'ensemble de la L1.

le revers est évidemment que le PSG risque de tuer la compétition , mais seulement a priori . Sur le papier ils ont être archi favoris, mais qui dit que dans le jeu ils ne seront pas concurrencés par Lille, Monptellier, OL ??
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2012 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
footasept a écrit:
TUC a écrit:
footasept a écrit:
au contraire ! On ne va pas se plaindre de voir des stars en L1.
Zlatan à G.G, ça en jette.

on a déja eu Valdes, Belletti, Sylvinho, Edmilson, Oleguer, Motta, Rodri (puis Damia 70e), Van Bommel, Ronaldinho, Maxi, Ezquerro (puis Orlandi 61e)

Cool Cool

si on compte la coupe du monde, on a même vu Batistuta, Owen, Beckham (se faire expulser), Chilavert, Morientes, Raul, Hadji, etc.

Mais avouons, que ça fait longtemps...

Blokhine, Bekhenbauer, Muller, Maier, scharzenberg, les frêres van de kerkoff, van beveren

Govou, Vercoutre ... Roulement des yeux
juin1970
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2012 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG va dominer le foot français pendant 2 ou 3 ans. L'année prochaine Monaco va remonter en L1 avec son président milliardaire russe sans oublier qu'il n'y a pas d'impôt. Ensuite il y aura un duel PSG, Monaco chaque année comme Barça Réal en Espagne. Toute proportion gardée.

Restera pour les autres les coupes pour essayer de gagner quelque chose.
Angel42
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Juil 2012 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'aimerais bien qu'ils se plantent ses parigots pétrodollars , j'aimerais voir le LOSC CHAMPION.
Surtout que ces pétrodollars financent le terrorisme
busterban
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2012 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yann1933 a écrit:
Je mise une ptite piece que Paris sera pas champion. Y'aura un ego à géré dans le vestiaire.
Je mise sur Lille.

Puis Ibrahimovic , Menez , Néné ou encore Alex faut les gérer .

Puis aller dire si Ibrahimovic tourne moin bien disons que Hoarau , tu gagne 8 fois moins mais tu dois marquer autt de but que lui . Cela arrivera pas certe , mais pour dire y a trop de diff de salaire , ce qu on compris nos dirigents avec le loft ou le salary cap
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2012 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

busterban a écrit:
Yann1933 a écrit:
Je mise une ptite piece que Paris sera pas champion. Y'aura un ego à géré dans le vestiaire.
Je mise sur Lille.

Puis Ibrahimovic , Menez , Néné ou encore Alex faut les gérer .

Puis aller dire si Ibrahimovic tourne moin bien disons que Hoarau , tu gagne 8 fois moins mais tu dois marquer autt de but que lui . Cela arrivera pas certe , mais pour dire y a trop de diff de salaire , ce qu on compris nos dirigents avec le loft ou le salary cap

c'est pour cela que Kombouaré a été éjecté et remplacé par Ancelotti
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2012 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

En recrutant des stars mondiales, le PSG va augmenter l'interet médiatique de la L1 ce qui va permettre de faire augmenter les droits TV à l'export et donc tous les clubs vont profiter de le redistribution financière.

Avec la grande probabilité de voir le PSG réussir 3 ou 4 bons parcours en LDC cela fera augmenter l'indice de la France à l'UEFA. La France gagnera peut etre une ou deux places. La France gagnera alors 1 place suplementaire en LDC. L'exposition médiatique de la L1 sera supérieur est donc tous les clubs en profiteront.

Contrairement à l'OL qui cherchaient à affaiblir sportivement la concurence en recrutant les meilleurs joueurs de L1, Le PSG recrute à l'etranger, n'entravant pas le developpement des autres clubs (je rapelle au passage que la plupart des clubs qui pouvait concurencer l'OL au début de sa puissance : fin années 90-début années 2000 sont tombés en L2 : Nantes, Lens, Monaco, Metz.... hasard ?)

L'objectif du PSG est clair : La LIGUE DES CHAMPIONS. L'important pour le PSG s'est de ce qualifier, le titre de champions est presque anecdotique... A mon avis dans 2 ou 3 saisons, on poura avoir quelques surprises si les autres clubs commencent dès aujourd'hui à chercher des solutions pour rivaliser.

De 2003à2006 on savait tous en début de saison que l'OL allait être champions, l'unique interet etait de savoir qui serait 2nd et avec combien de points d'écart. et à part nous, pauvres stéphanois, cela ne dérangeait pas grand monde au sein de la LFP et de la L1. Et pourtant les méthodes du qatar sont bien plus respectables que celles d'Aulas

De plus contrairement à Aulas qui pendant son regne a toujours plus ou moins chercher à contrer la montée en puissance de l'asse, le Qatar se moque royalement des verts...

Finalement à part le risque de voir le PSG durablement dans le 3 premiers du championnat, je pense que e PSG va apporter de bonnes choses à la L1.... Mais je peux me tromper.
toujoursvert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Juil 2012 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Déja entre le titre du sujet et la question posée, il faut faire attention !
car s'est l'opposé !

Sinon c'est clair que l'arrivée des Quatari va tuer le championnat : avec leur moyens illimités, il n'y aura plus de concurence au PSG dans les prochaines années.

Ma collection sur l'ASSE : http://asseausoleil.footblog.fr/
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2012 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre la relation de cause à effet entre "les qataris arrivent au PSG avec plein de fric" et "Ca va tuer la L1".

Certes il y aura peut être moins de suspens, quoique....on a vu l'an dernier que David pouvait gagner contre Goliath, au terme d'un suspens que l'on avait pas connu depuis longtemps.

Le plus riche a plus de chance de gagner, avant il n'y avait qu'un riche, l'OL, et plusieurs "moyens riches", maintenant il y a un très riche, capable de se battre contre les meilleurs européens. C'est une évolution positive, et ce sera certainement bon pour le spectacle, la médiatisation, le rayonnement de la L1, qui en a bien besoin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: