| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que faire de Bakari Sako? |
| Le vendre à tout prix |
|
2% |
[ 1 ] |
| Le vendre si offre interessante (prix mini?) |
|
26% |
[ 9 ] |
| Le garder et ne pas le prolonger |
|
2% |
[ 1 ] |
| Le garder et le prolonger |
|
67% |
[ 23 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
Pehef asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Juin 2012 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | c'est pas 6 poteaux mais 10 ...
Il faut le garder et lui proposer une prolongation . |
Il faut le garder , le faire prolonger et le faire jouer
Il est souvent utile et puis si la moitié de ces tirs sur les poteaux étaient entrés ce serait un héros |
Il faut le garder, le prolonger (ou pas) et le faire rentrer les 30 dernières minutes. Tout le match il est souvent agaçant. Mais avec sa vitesse il peut faire mal.
C'est sur que s'il part, il convertira ses poteaux en buts, surtout contre L'ASSE. |
|
|
 |
mitchel30 asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Juin 2012 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
Même si certains arguent à raison qu'il a un côté brouillon, je crois en sa vitesse, sa frappe et sa marge de progression.
A revaloriser et prolonger pour moi. _________________ Les glaces, c'est comme les toreros, c'est meilleur en cornet |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2012 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
| la grande partie des forumeurs veulent le garder |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 30 Juin 2012 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
| Pehef a écrit: | | Valerian a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | c'est pas 6 poteaux mais 10 ...
Il faut le garder et lui proposer une prolongation . |
Il faut le garder , le faire prolonger et le faire jouer
Il est souvent utile et puis si la moitié de ces tirs sur les poteaux étaient entrés ce serait un héros |
Il faut le garder, le prolonger (ou pas) et le faire rentrer les 30 dernières minutes. Tout le match il est souvent agaçant. Mais avec sa vitesse il peut faire mal.
C'est sur que s'il part, il convertira ses poteaux en buts, surtout contre L'ASSE. |
D'accord avec toi, surtout avec ta dernière phrase, collègue asiatique.
Par contre le conserver sans le prolonger serait une erreur.
Pour Hamouma, je ne l'ai vu jouer que 2 fois l'an dernier, et si je ne l'ai pas trouvé mauvais je ne suis toutefois pas certain qu'il soit meilleur que BS. Briller à Caen...Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
gnome vert du pilat asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 902 Localisation: Le Haut Pilat
|
Posté le: 30 Juin 2012 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
A votre avis, pourquoi est-ce que Critiano Ronaldo va rater le ballon d'or. Parce qu'à cause de deux poteaux, l'un rentrant l'uatre sortant, il n' a pas eu l'occasion de tirer le ,penalty qui aurait qualifié le portugal pour la finale.
Si Sako, puisque c'est de lui qu'on parle, avait eu ma chance que la moitié de ses poteaux soient rentrants (statistiquement, ce n'est pas une demande exagérée, on ne se demanderait pas s'il faut le garder ou pas.
Je pense qu'il ne fera pas une deuxième saison avec la même scoumoune, la loi des grands nombres nous commande de le faire re-signer et de la garder... il était quand même premier au nombre de poteaux devant... Messi et Ronaldo |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Juin 2012 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
...un épouvantail à moineau ?  _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 01 Juil 2012 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
Le vendre si offre intéressante. _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Juil 2012 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
Lui acheter une voiture sans permis?
L'inscrire aux grosses têtes?
L'orienter sur la course à pied?
En tout cas merci à ceux qui ont essayé de lui apprendre l'intelligence du foot, mais à l'impossible nul n'est tenu _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
haroldinho asse-live OR
|
Posté le: 01 Juil 2012 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais qu'on le garde et qu'on le prolonge.
Je suis retombé sur une itx de 2009 où il disait que Sainté était un tremplin pour sa carrière, pour passer un cap. Je trouve qu'il peut passer un autre cap chez nous pour ensuite partir un peu comme Dimi.
Alors les questions centrales de ce dossier sont:
- Veut il prolonger?
- Quelles sont ses prétentions? (on ne peut pas li offrir un contrat top player mais un contrat 4 étoiles devrait être envisagé je pense). |
|
|
 |
zizou42 asse-live BRONZE

|
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 03 Juil 2012 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
La question est surtout de savoir si sako a envie de rester ou pas....
S'il souhaite partir, je suis d'avis de le laisser faire : on récupère un peu d'argent. Sinon on risque d'avoir un joueur démotivé n'attendant que le 1er janvier pour négocier ailleurs. |
|
|
 |
|