|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| France vs Espagne |
| une lourde défaite |
|
19% |
[ 5 ] |
| une défaite |
|
34% |
[ 9 ] |
| un nul |
|
3% |
[ 1 ] |
| Victoire |
|
42% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 23 Juin 2012 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
désolé...je ne suis plus supporter de l'EDF depuis la non descente du BUS en 2010 des joueurs...tant qu'ils joueront avec le melon et non le ballon on verra mais BLANC (un homme que j'aime bien ) n'a pas eu les coron ès de virer le reliquat de joueurs de 2010 et de refaire une EDF complètement...
c'est une défaite face à une équipe d'Espagne pas flamboyante et heureusement car ce serait une valise que l'on prenait....donc bonne nuit et à la coupe du monde 2014 avec les éliminatoires... |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juin 2012 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| bugs bunny a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | est-ce que les bleus (blancs) savaient que c'était un 1/4 d'Euro ?...
à se demander.
Pas d'envie, aucune motivation, pas de jeu vers l'avant,
pas de capitaine pour rameuter les troupes,.... pas d'équipe en fait.
et toujours ce Menez exaspérant au possible qui ne pense qu'à lui, ne défend pas ... et se prend un jaune !
seuls à sortir du lot : lloris et Koscielny (dsl pour l'orthographe) très peu pour une pseudo-équipe !
vraiment ces bleus-là ne m'auront jamais donné envie de les soutenir. |
tu oublies ribery qui s'est quand même bien battu...
tres decu par giroud qui s'est trainé...
je n'ai qu'une chose à dire:allez le portugal!!! |
TAF j'ai oublié Ribery, qui lui au moins a essayé...
pour ce qui est de Giroud, pas un ballon exploitable donc difficile de le juger.
pour moi allez l'Allemagne, au moins on voit du jeu. _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Juin 2012 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Ne pas se leurer : l'Equipe de France est une équipe plus que moyenne qui mérite sa défaite et sa place actuelle au delà de la 15 eme
J'espère que certains joueurs qui ont démontré beaucoup d'arrogance ne seront plus sélectionnés .
Je pense en priorité à Nasri, Ben Arfa et dans uNe moindre mesure Benzema.
S'ils ne démontrent pas de meilleures valeurs et un peu plus d'amour du maillot bleu: dehors |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 23 Juin 2012 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
On est tout simplement à notre place, on ne méritait pas mieux.
Maintenant il faut préparer la qualif. pour la CDM au Brésil... |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 23 Juin 2012 22:10:56 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | On est tout simplement à notre place, on ne méritait pas mieux.
Maintenant il faut préparer la qualif. pour la CDM au Brésil... |
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
jé42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Juin 2012 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
source : lequipe.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2012 7:07:02 Sujet du message: |
|
|
| jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
La 1/2 de l'équipe est à virer ...
Que des merdeux !!!  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 24 Juin 2012 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
| jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Nasri, Evra, Malouda, Ben arfa, Ribery, Benzema dehors. Marre de ces joueurs qui ne respectent rien et n'ont rien à foutre de la France!
Gardons les Debuchy, Cabaye, Giroud, Lloris qui ont d'autres valeurs et un comportement plus sain! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 24 Juin 2012 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Nasri, Evra, Malouda, Ben arfa, Ribery, Benzema dehors. Marre de ces joueurs qui ne respectent rien et n'ont rien à foutre de la France!
Gardons les Debuchy, Cabaye, Giroud, Lloris qui ont d'autres valeurs et un comportement plus sain! |
Qu'à fait Benzema pour faire parti de ta première liste ? |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Juin 2012 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | | jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Gardons les Debuchy, Cabaye, Giroud, Lloris qui ont d'autres valeurs et un comportement plus sain! |
Rien dit mais il fait partie de la même trempe, crois moi. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 24 Juin 2012 9:09:18 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | | jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Rien dit mais il fait partie de la même trempe, crois moi. |
OK. Dans tous les cas y a un sacré ménage à faire! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Juin 2012 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | | norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | | jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Rien dit mais il fait partie de la même trempe, crois moi. |
OK. Dans tous les cas y a un sacré ménage à faire! |
C'est sur. La ou c'est dommage c'est que Blanc aurait pu le faire après Knysna en ayant l'aval complet de la fédé mais qu'il ne l'a pas fait.
C'est l'heure ou jamais... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2012 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | L627 a écrit: | | jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Rien !
Il n'a RIEN fait !  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2012 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | jé42 a écrit: | Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là , ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
+ infini _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Juin 2012 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que plussoyer: ce n'est pas leur défaite qui me désole mais leur attitude .
Hier, on ne les sentaient même pas déçu: après leurs 1 ers écarts , Blanc aurait du renvoyer Ben Arfa et Nasri à la maison
Mis on préfère laisser faire et l'arrogance à tout va continue.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|