| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre Prono |
| Victoire |
|
64% |
[ 24 ] |
| Nul |
|
18% |
[ 7 ] |
| Défaite |
|
16% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 20 Déc 2011 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
1 But A 0
but de sako a la 80 eme |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Déc 2011 23:11:05 Sujet du message: |
|
|
| battles doit faire le match demain! |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 21 Déc 2011 0:12:34 Sujet du message: |
|
|
| Peu importe le score, les écraser 1-0 me conviens parfaitement. |
|
|
 |
oZo asse-live OR

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 1776 Localisation: Saint-Étienne (42)
|
Posté le: 21 Déc 2011 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense que malheureusement on va perdre car ces dernières années, chaque fois qu'on pouvait réaliser quelque chose, on n'a jamais su/pu confirmer.
Après, j'espère qu'on pourra gagner mais ce sera dur notre défense n'est pas forcément hyper compétitive. Les erreurs que nous avons pu faire contre des petites équipes, nous les paierons cash contre le PSG. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 21 Déc 2011 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| oZo a écrit: | Je pense que malheureusement on va perdre car ces dernières années, chaque fois qu'on pouvait réaliser quelque chose, on n'a jamais su/pu confirmer.
Après, j'espère qu'on pourra gagner mais ce sera dur notre défense n'est pas forcément hyper compétitive. Les erreurs que nous avons pu faire contre des petites équipes, nous les paierons cash contre le PSG. |
Tout à fait vrai.
Alors, ce soir, on franchit un palier ou toujours pas ?!  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Déc 2011 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | yarno a écrit: | Je crains également une défaite, car à chaque fois que l'on a été euphorique comme en ce moment, à chaque fois le retour sur terre a été brutal avec une cruelle déception. Donc à contre coeur et en espérant me tromper, défaite sans démériter pour moi.
Avec comme compo la meme que lors des derniers matchs avec Sako à la place de nicolita en espérant que Aubame, lemoine et Clément soient valides. |
QUI EST L'ARBITRE ?
je viens de l'apprendre, ENNJIMI, une catastrophe |
ENJIMI a déjà arbitré les Parisiens cette saison, c'était il y a trois mois, contre Brest au Parc, j'y étais, et je peux te dire qu'il a été très dur envers les Parisiens , vraiment, dans le stade c'était un scandale, et ca scandait "arbitre Encu...." ! _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
LAST WARRIOR asse-live OR

|
Posté le: 21 Déc 2011 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
68% pensent qu'on va gagner....???? c est plus que de l'optimisme ! ! !...
Ils sont plus forts dans toutes les lignes....
Que dieu vous entendent....mais j'y crois pas !! |
|
|
 |
chtimouss asse-live NOVICE
|
Posté le: 21 Déc 2011 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
--------------Ruffier
Ebondo Marchal Mignot Ghoulam
-------Clément Lemoine
Aubam----- Battles ------Gradel
----------------FSP |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 21 Déc 2011 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| LAST WARRIOR a écrit: | 68% pensent qu'on va gagner....???? c est plus que de l'optimisme ! ! !...
je suis pas sur que Sirigu soit bien meilleur que notre Ruff'
pas sur que Camara-Bisevac soit bien meilleur que JP-Marchal des grands jours  _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 21 Déc 2011 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | yarno a écrit: | Je crains également une défaite, car à chaque fois que l'on a été euphorique comme en ce moment, à chaque fois le retour sur terre a été brutal avec une cruelle déception. Donc à contre coeur et en espérant me tromper, défaite sans démériter pour moi.
Avec comme compo la meme que lors des derniers matchs avec Sako à la place de nicolita en espérant que Aubame, lemoine et Clément soient valides. |
QUI EST L'ARBITRE ?
je viens de l'apprendre, ENNJIMI, une catastrophe |
ENJIMI a déjà arbitré les Parisiens cette saison, c'était il y a trois mois, contre Brest au Parc, j'y étais, et je peux te dire qu'il a été très dur envers les Parisiens , vraiment, dans le stade c'était un scandale, et ca scandait "arbitre Encu...." ! |
exact c'est un arbitre qui est une catastrophe pour les équipes qui recoivent, d'ailleurs il nous avait arbitrer le dernier lille-asse nous donnant un péno imaginaire à matuidi, et ne disant rien sur le sort réservé fait à hazard...........n'avantage jamais une équipe qui reçoit............10 matchs de l1 en 210-2011 49 cartons !.........alors faudra pas l'ouvrir...............et dire qu'il est arbitre international (d'ailleurs trés mal noté).....................plus on le sifflera plus il nous sifflera des fautes.............c'est sa méthode......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 21 Déc 2011 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| TUC a écrit: | | LAST WARRIOR a écrit: | 68% pensent qu'on va gagner....???? c est plus que de l'optimisme ! ! !...
je suis pas sur que Sirigu soit bien meilleur que notre Ruff'
pas sur que Camara-Bisevac soit bien meilleur que JP-Marchal des grands jours  |
les points faibles des 2 équipes, la défense centrale super lente, ils auront beaucoups d'occas, MAIS NOUS AUSSI, il faudra être réaliste......sinon sirug et ruffier se valent.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|