info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Noah et le dopage...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le chouchou des Français a t-il eu raison d'oser parler dopage?
oui
69%
 69%  [ 18 ]
non
30%
 30%  [ 8 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Nov 2011 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastão a écrit:
Il y a des réactions qui me font bien marrer.
Les espagnols dopés ? Moi, j'en sais rien, personnellement en foot je ne peux pas les voir. Mais, ce qui est sûr c'est qu'il y une bonne part de jalousie et d'envie dans certaines réactions.

Ils gagnent dans de nombreux sports, ces temps-ci c'est vrai, mais il y a une dizaine d'années quand la France avait d'excellents résultats sportifs (foot, basket, rugby,... ), est-ce que ces mêmes personnes se posaient des questions sur un éventuel dopage ?

Comme quoi la couleur d'un maillot doit vraiment influencer la perception des choses...

+10000000000000000000000000000000

de toute façon, Noah, c'est un faux cool, pas humble du tout et donneur de leçon.Et on a pas besoin de lui pour comprendre que le dopage existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Nov 2011 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastão a écrit:
Les espagnols dopés ? Moi, j'en sais rien, personnellement en foot je ne peux pas les voir. Mais, ce qui est sûr c'est qu'il y une bonne part de jalousie et d'envie dans certaines réactions.

Ils gagnent dans de nombreux sports, ces temps-ci c'est vrai, mais il y a une dizaine d'années quand la France avait d'excellents résultats sportifs (foot, basket, rugby,... ), est-ce que ces mêmes personnes se posaient des questions sur un éventuel dopage ?

Comme quoi la couleur d'un maillot doit vraiment influencer la perception des choses...

Parce qu'on avait de bons résultats en Basket et en Rugby, il y a 10 ans ??? Choqué
Je n'ai jamais la France être leader en Tennis, Basket, Foot, Cyclisme en même temps , perso...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Nov 2011 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

sans compter que les footeux de 98 jouaient en angleterre, italie et espagne ....
Sebastão
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Nov 2011 23:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
Sebastão a écrit:

Parce qu'on avait de bons résultats en Basket et en Rugby, il y a 10 ans ??? Choqué
Je n'ai jamais la France être leader en Tennis, Basket, Foot, Cyclisme en même temps , perso...

De mémoire en dehors du foot : finale de coupe du monde de rugby (1999), finale des JO en basket, en cyclisme il y a eu l'équipe (et l'affaire) Festina à l'époque française, un titre mondial en handball,...

Globalement le sport français en général a été très performant à la fin des années 1990 et au début des années 2000.
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Nov 2011 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

La domination française était moindre quand même... C'est clair qu'on les envie un peu les espagnols, mais pour avoir des certitudes ça va être coton.
Dans le doute, s'abstenir de ce genre de sortie, mais ne pas s'abstenir de tenter de lutter.
M&M'S
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Nov 2011 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

La France tente d'être forte dans beaucoup (trop) de sports.
L'Espagne n'a misé que sur 4 ou 5 sports en créant de véritables écoles sportives, avec de grosses structures.
C'est peu-être cela le secret.
Ne pas tout mettre dans le même panier, et ne pas trop se disperser.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Nov 2011 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'en rugby on les éclate Cool
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Nov 2011 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour quelqu'un qui c'est lui même dopé abondement dans sa carrière cela fait rire !!!
tifoso42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Nov 2011 20:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

noah......!
on parle bien du mec qui prend 150 000€ pour une heure de concert au profit d'une oeuvre caritative mais qui deserte les resto ( a juste titre d'ailleurs) pour ce donner bon genre....
effectivement , il y a bien un sous entendu par rapport a son fils ou certains produits sont autorisés aux US et prohibés chez nous....

plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Nov 2011 23:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il en parle, O.K., mais qu'il fustige uniquement le sport espagnol, ça me choque.
Le sport en général, quelle que soit la nationalité, est gangréné par le dopage, à plus ou moins grande échelle.
Après certains y touchent d'autres non, mais ce n'est certainement pas une question de nationalité !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: