|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Le chouchou des Français a t-il eu raison d'oser parler dopage? |
| oui |
|
69% |
[ 18 ] |
| non |
|
30% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 23 Nov 2011 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| Sebastão a écrit: | Il y a des réactions qui me font bien marrer.
Les espagnols dopés ? Moi, j'en sais rien, personnellement en foot je ne peux pas les voir. Mais, ce qui est sûr c'est qu'il y une bonne part de jalousie et d'envie dans certaines réactions.
Ils gagnent dans de nombreux sports, ces temps-ci c'est vrai, mais il y a une dizaine d'années quand la France avait d'excellents résultats sportifs (foot, basket, rugby,... ), est-ce que ces mêmes personnes se posaient des questions sur un éventuel dopage ?
Comme quoi la couleur d'un maillot doit vraiment influencer la perception des choses... |
+10000000000000000000000000000000
de toute façon, Noah, c'est un faux cool, pas humble du tout et donneur de leçon.Et on a pas besoin de lui pour comprendre que le dopage existe. |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 23 Nov 2011 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| Sebastão a écrit: | Il y a des réactions qui me font bien marrer.
Les espagnols dopés ? Moi, j'en sais rien, personnellement en foot je ne peux pas les voir. Mais, ce qui est sûr c'est qu'il y une bonne part de jalousie et d'envie dans certaines réactions.
Ils gagnent dans de nombreux sports, ces temps-ci c'est vrai, mais il y a une dizaine d'années quand la France avait d'excellents résultats sportifs (foot, basket, rugby,... ), est-ce que ces mêmes personnes se posaient des questions sur un éventuel dopage ?
Comme quoi la couleur d'un maillot doit vraiment influencer la perception des choses... |
Parce qu'on avait de bons résultats en Basket et en Rugby, il y a 10 ans ???
Je n'ai jamais la France être leader en Tennis, Basket, Foot, Cyclisme en même temps , perso... |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Nov 2011 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
| sans compter que les footeux de 98 jouaient en angleterre, italie et espagne .... |
|
|
 |
Sebastão asse-live OR

|
Posté le: 23 Nov 2011 23:11:59 Sujet du message: |
|
|
| SOSOF a écrit: | | Sebastão a écrit: | Il y a des réactions qui me font bien marrer.
Parce qu'on avait de bons résultats en Basket et en Rugby, il y a 10 ans ???
Je n'ai jamais la France être leader en Tennis, Basket, Foot, Cyclisme en même temps , perso... |
De mémoire en dehors du foot : finale de coupe du monde de rugby (1999), finale des JO en basket, en cyclisme il y a eu l'équipe (et l'affaire) Festina à l'époque française, un titre mondial en handball,...
Globalement le sport français en général a été très performant à la fin des années 1990 et au début des années 2000. |
|
|
 |
kevan42 asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 2768 Localisation: Proche des quenelles
|
Posté le: 24 Nov 2011 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
La domination française était moindre quand même... C'est clair qu'on les envie un peu les espagnols, mais pour avoir des certitudes ça va être coton.
Dans le doute, s'abstenir de ce genre de sortie, mais ne pas s'abstenir de tenter de lutter. |
|
|
 |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 24 Nov 2011 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
La France tente d'être forte dans beaucoup (trop) de sports.
L'Espagne n'a misé que sur 4 ou 5 sports en créant de véritables écoles sportives, avec de grosses structures.
C'est peu-être cela le secret.
Ne pas tout mettre dans le même panier, et ne pas trop se disperser. _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Nov 2011 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en rugby on les éclate  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Nov 2011 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| pour quelqu'un qui c'est lui même dopé abondement dans sa carrière cela fait rire !!! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Nov 2011 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
noah......!
on parle bien du mec qui prend 150 000€ pour une heure de concert au profit d'une oeuvre caritative mais qui deserte les resto ( a juste titre d'ailleurs) pour ce donner bon genre....
effectivement , il y a bien un sous entendu par rapport a son fils ou certains produits sont autorisés aux US et prohibés chez nous.... _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 27 Nov 2011 23:11:36 Sujet du message: |
|
|
Qu'il en parle, O.K., mais qu'il fustige uniquement le sport espagnol, ça me choque.
Le sport en général, quelle que soit la nationalité, est gangréné par le dopage, à plus ou moins grande échelle.
Après certains y touchent d'autres non, mais ce n'est certainement pas une question de nationalité !!! _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|