| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| LEQUEL ? |
| 1RUFFIER |
|
89% |
[ 67 ] |
| 2 JANOT |
|
10% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 75 |
|
| Auteur |
Message |
alainvenelles asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Oct 2011 19:07:07 Sujet du message: Re: SONDAGE: Pour clore le débat RUFFIER-JANOT |
|
|
| hedi a écrit: | | alexdias a écrit: | | Pour en finir. |
Pour en finir... lol ca va les chevilles ? parce que tu penses que la majorité à raison ? Dans l'histoire, penser ainsi a permis à des gens très dangereux d'accéder au pouvoir, notamment dans la première partie du siècle. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde à penser une chose que celle ci est juste....
Voila une drole de manière de censurer tout le monde, dans un mépris total de la liberté d'expression de chacun...
La peur est bien là pour être aussi catégorique.... Ca fait mal non, de se rendre compte qu'on s'est totalement fait berner hein?? il est ou ton gardien international ??? lol et re lol....
Content que les 93 % de votants favorables à Ruffier -(donc les 6 ou 7 clampins qui passaient leur temps à vomir sur Janot à longueur de saisons ces dernieres années) aient voté. Oui oui, 93 % des dix votants veulent ruffier lol....
génial ce forum, ne changez pas les gars !!! |
Allez déconne pas , Jeremie , sors de ce pseudo , arrête de te cacher et parles nous franchement , en ton nom propre  |
|
|
 |
alainvenelles asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Oct 2011 19:07:10 Sujet du message: Re: SONDAGE: Pour clore le débat RUFFIER-JANOT |
|
|
[quote="hedi"] | alexdias a écrit: | | Pour en finir. |
Pour en finir... lol ca va les chevilles ? parce que tu penses que la majorité à raison ? Dans l'histoire, penser ainsi a permis à des gens très dangereux d'accéder au pouvoir, notamment dans la première partie du siècle. Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de monde à penser une chose que celle ci est juste....
Ouh là là la métaphore tirée par les cheveux !!! comparer le 3ème Reich et le débat Janot / Ruffier : mais faut arrêter avec tes grands airs ; tu te prends pour qui ????????
Qaund à la leçon sur la démocratie , il vaut quand même mieux se fier à l'avis majoritaire et savoir que le leader du 3ème Reich n'a jamais dépassé 30% dans des élections classiques . Point Final !!! |
|
|
 |
alexdias asse-live Intertoto

|
Posté le: 07 Oct 2011 19:07:26 Sujet du message: Re: SONDAGE: Pour clore le débat RUFFIER-JANOT |
|
|
[quote="alexdias"]Pour en finir.[/quote] _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 08 Oct 2011 0:12:00 Sujet du message: |
|
|
| ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Encore une fois ce n'est pas le problème de Sainté le poste de gardien ..... |
Ça n'a jamais été le problème!! Ton sondage fais le au stade et on en reparle!! |
Tu parles, on pourrait avoir Lloris certains trouveraient moyen de le descendre en flêche. |
|
|
 |
ericris asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Oct 2011 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Encore une fois ce n'est pas le problème de Sainté le poste de gardien ..... |
Ça n'a jamais été le problème!! Ton sondage fais le au stade et on en reparle!! |
Tu parles, on pourrait avoir Lloris certains trouveraient moyen de le descendre en flêche. |
Tu parles de lloris le gardien qui a prit le plus de buts sur coup de pied arrêté la saison dernière???? Ah non je le veut pas lui!! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 08 Oct 2011 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
| ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Encore une fois ce n'est pas le problème de Sainté le poste de gardien ..... |
Tu parles de lloris le gardien qui a prit le plus de buts sur coup de pied arrêté la saison dernière???? Ah non je le veut pas lui!! |
Non mais sérieux avoues....Lacarne tu as pris un 2ème pseudo c'est pas possible autrement |
|
|
 |
ericris asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Oct 2011 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Encore une fois ce n'est pas le problème de Sainté le poste de gardien ..... |
Non mais sérieux avoues....Lacarne tu as pris un 2ème pseudo c'est pas possible autrement |
Lacarne est mon maitre et je suis son disciple!!! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 08 Oct 2011 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
| ericris a écrit: | | norman bates a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Encore une fois ce n'est pas le problème de Sainté le poste de gardien ..... |
Sauf que Lacarne intrvient sur d'utres sujets et s'y montre parfois perspicace |
|
|
 |
ericris asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Oct 2011 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
| norman bates a écrit: | | ericris a écrit: | | norman bates a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Encore une fois ce n'est pas le problème de Sainté le poste de gardien ..... |
Sauf que Lacarne intrvient sur d'utres sujets et s'y montre parfois perspicace |
Mais lacarne est toujours perspicace!! |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 09 Oct 2011 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
Tu vas plutôt le réactiver !  _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Oct 2011 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="gunnar huttunen"]Tu vas plutôt le réactiver ! :?[/quote]
DONNEZ tous votre avis.
C'est démocratique et ça s'appelle laVOX POPULI en Latin.
En Francais : La voix du peuple.
C'est une majorité qui est réclamé dans ce débat, afin qu'il n'existe plus aucun doute pour désigner le number one. _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
ericris asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Oct 2011 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| alexdias a écrit: | | gunnar huttunen a écrit: | Tu vas plutôt le réactiver !  |
DONNEZ tous votre avis.
C'est démocratique et ça s'appelle laVOX POPULI en Latin.
En Francais : La voix du peuple.
C'est une majorité qui est réclamé dans ce débat, afin qu'il n'existe plus aucun doute pour désigner le number one. |
une majorité de gens sont allés voir taxi 4 par rapport a d'autres films autrement plus interessant ca te donne une idée de la valeur du nombre!!!! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Oct 2011 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | ericris a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | Encore une fois ce n'est pas le problème de Sainté le poste de gardien ..... |
Tu te trompes c'est justement Rufffier |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Oct 2011 21:09:20 Sujet du message: |
|
|
| Je ne pensais pas que je vous manquez autant et merci pour les eloges merités |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2011 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"]Je ne pensais pas que je vous manquez autant et merci pour les eloges merités[/quote]
bien sur, mais maintenant , il faut mettre des lunettes et observer les chiffres ,les résultats du sondage , ce qui , bien entendu n'exclut pas de conserver son opinion personnelle qui dans certain cas reste ...anectodique, si tu saisis bien le fond de ma pensée.
Il faut de tout pour faire un monde dit le proverbe.
Mais ,à un moment donné, vient l'heure du choix ,pour les décideurs...
Un choix majoritairement unanime est toujours le plus apprécié par l'ensemble.( CQFD)
Au final, c'est de celà dont il s'agit. _________________ "SAINT-ETIENNE fut le meilleur moment de ma carriére." Alex DIAS de Almeida |
|
|
 |
|