info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

asse groupe Arnault??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

voulez vous que le groupe arnault ,s offre l asse?
oui
94%
 94%  [ 79 ]
non
3%
 3%  [ 3 ]
on ne sait pas
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 84

Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Sep 2011 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Moi j aimerai qu on puisse gagner un jour la champions league, j ai une copine qui m a dit , le jour ou l asse gagne la champions, Elle taillera une pipe a tout geoffroy guichard.... Allez Arnault, viens nous faire une equipe capable de ce miracle

elle est mignonne au moins ?
sinon, elle ne prend pas trop de risque quand même! Bref, au delà de ces boutades, je note ce que dit Obi Obi. Mais pourquoi parle-t-il de 2 ans de négociations ? Est-ce si long que ça de lacher les parts de l'ASSE ?
Moi ça m'interroge juste sur le timing. En parler et conclure cela maintenant, quel sens cela a si c'est sagnol qui est derrière. On sait qu'il n'est pas très pote avec Galtier, comment ce dernier réagirait avec cette nouvelle donne dans le club ??? On lui a signé un contrat de 3 ans...est-ce qu'il pourrait travailler sereinement d'ici la fin de saison ? Si Rust est au courant, j'imagine que Glatier l'est aussi...Bref, beaucoup de questions et de craintes pour ma part. Car si ça se fait, je préfererai que ce soit secret jusqu'au mois de Mai plutôt que sortir cela aujourd'hui et concrétisé au mois de Décembre-Janvier avec le risque de déstabiliser la structure actuelle de l'ASSE et précipiter vers des résultats sportifs mauvais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Sep 2011 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Moi j aimerai qu on puisse gagner un jour la champions league, j ai une copine qui m a dit , le jour ou l asse gagne la champions, Elle taillera une pipe a tout geoffroy guichard.... Allez Arnault, viens nous faire une equipe capable de ce miracle

c'est sympa ça !

Faut s'inscrire et réserver où ? Très content
vert84
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Sep 2011 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
roberto baggio a écrit:

c'est sympa ça !

Faut s'inscrire et réserver où ? Très content

Il vaut mieux qu'on la gagne l'an prochain elle n'en n'aura que 27 000 Très content si c'est dans 3 ans ca fera 40 000 , quel beau bukake Très content

http://www.youtube.com/watch?v=0-zGaEY6XCI
http://fr.youtube.com/watch?v=Af3xOYQeiMI
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Sep 2011 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je n'ai pas vu ni confirmation ni infirmation...
dans la presse dite "fiable" (FF notamment) rien n'est sorti, alors je n'y crois pas... même si cela peut faire rêver quelques uns.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Sep 2011 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour passer dans une autre dimension (à partir du moment ou ce sois disant groupe y met les moyens) on a pas d'autre choix, sinon c'est continuer à végéter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lubodouno
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Sep 2011 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Pour passer dans une autre dimension (à partir du moment ou ce sois disant groupe y met les moyens) on a pas d'autre choix, sinon c'est continuer à végéter.

On n'a plus d'autre choix. Ce n'est plus un secret, Sainté a besoin d'argent frais. Inutile donc de fantasmer sur le montant véritable du transfert de Matudi à Paris, Bernès a récemment mis les points sur les "i". Le déficit est certes comblé mais Sainté ne roule plus sur l'or. Pour se renforcer en jun prochain, il faudra des sous ou vendre. Or, mis à part Ruffier, sur quel joueur de l'effectif actuel, l'ASSE peut espérer faire une substantielle plus-value ? Quel(s) joueur(s) de cet effectif peut nous rapporter autant que Payet, Matuidi et Rivière ? Personnellement, je n'en vois aucun. La solution la plus probable pour faire entrer reste donc l'augmentation ou l'ouverture du capital. C'est la raison pour laquelle, à mes yeux, la rumeur LVMH est loin d'être infondée.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Sep 2011 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le mail que j'ai envoyé à but en début de semaine en leur demandant soit de démentir soit de confirmer plus sérieusement est resté sans réponse...

Je ne sais pas si quelqu'un a acheté le journal cette semaine ?

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Oct 2011 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une équipe qui a un bon état d'esprit, une équipe qui se bat mais une équipe avec beaucoup de lacune, c'est ce que j'ai une nouvelle fois constater hier.

Nous n'avons pas grand chose à craindre je pense mais absolument rien a espérer dans ce championnat, dans le meilleur des cas nous finirons 8ième mais il faudra beaucoup de réussite.

Aujourd'hui nous avons une équipe avec beaucoup de lacunes.
Chaque année nous avons des équipes avec plus ou moins de lacunes, parfois cela peut sufffire, parfois c'est juste. Notre club est un club moyen sans ambitions, qui n'en a plus depuis 30 ans et qui n'en n'aura plus avant ??????
Je ne sais pas quand nous aurons de l'ambition mais ce que je sais c'est que tant que nous n'aurons pas un investisseurs, notre club restera un club de second plan....
Une année nous finirons 10ème, l'année suivante14ième, celle d'après7ième, puis 16ième, un jour peu être que nous decrocherons le gros lot (de notre catégorie) : la coupe de l'UEFA et puis une autre année nous ferons un parcours à la nantaise, à la monegasque, à la manselle, ou à la lensoise....ça n'arrive pas qu'aux autres......

Tant qu'il n'y aura pas d'investisseurs nous vegeterons ............ ça fait rever Maléfique
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Oct 2011 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
pour ma part, je n'ai pas vu ni confirmation ni infirmation...
dans la presse dite "fiable" (FF notamment) rien n'est sorti, alors je n'y crois pas... même si cela peut faire rêver quelques uns.

Complètement d'accord.... FF, l'équipe voire le Progrès + localement, il y aurait eu quelques lignes minimum. Ou alors on en est qu'aux balbutiements.

.
Invité

MessagePosté le: 02 Oct 2011 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de rêver c'est du pipeau cette rumeur.
Encore 30 ans de ventre mou...
M&M'S
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Oct 2011 6:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

PSG 2 LY..0
PARIS redeviens MAGIC
Et dire que certains ne veulent toujours pas d'un grand groupe avec beaucoup de €€ à Saint Etienne.
wolf99
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Oct 2011 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

M&M'S a écrit:
PSG 2 LY..0
PARIS redeviens MAGIC
Et dire que certains ne veulent toujours pas d'un grand groupe avec beaucoup de €€ à Saint Etienne.

ils sont de moins en moins nombreux franchement.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Oct 2011 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

wolf99 a écrit:
M&M'S a écrit:
PSG 2 LY..0
PARIS redeviens MAGIC

ils sont de moins en moins nombreux franchement.

L important c est de savoir si cette rumeur est fondee, l avis des supporteurs est interessant mais sans incidence sur les decisions. Et cela ressemble plus aux mauvais buzz habituels de but. Esperons encore un peu car dans la configuration roro bc on sera au mieux un club qui jouera de la 6e a la 15e selon les saisons avec la saison ou cela veut bien rigoler une coupe et/ou l europa ligue. De plus si on regarde les grands championnats on voit que l ecart ne cesse de se creuser entre les 3 ou 4 tres tres tres riches et les autres meme ceux qui sont simplement riches
philip69
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Oct 2011 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et l ami de but il dit quoi?
Il va pas nous balancer une rumeur et pis nous laisser en plan comme Ca
Personne n a son numéro au Laurent Hess qu on fasse le point
ezekiel
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Oct 2011 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

La seule reponse que je peux apporter .... C est que je ne crois pas au pere noel !
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.
[Napoléon Bonaparte]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: