| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| voulez vous que le groupe arnault ,s offre l asse? |
| oui |
|
94% |
[ 79 ] |
| non |
|
3% |
[ 3 ] |
| on ne sait pas |
|
2% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 84 |
|
| Auteur |
Message |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 27 Sep 2011 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
Je decouvre cette rumeur, j'aimerai aussi en savoir plus. Si c'etait vrai, j'espère que ce serait avec un projet bien ficelé _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 27 Sep 2011 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
je rêve de voir les verts au STF
alors OUI |
|
|
 |
karo asse-live Intertoto

|
Posté le: 27 Sep 2011 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
c'est sur le groupe Arnault c'est entre autre :
Le bon marché, Louis Vuitton, Moet Chandon, Don Perignon,Ruinard, Chateau d'Yquem, Marc Jacob, Celine, Kenzo, Tag Heur, Chomet etc.. autant dire que l'ASSE et les perruques vertes c'est un peu prolo a côté de ces marques , stratégiquement impensable. A la rigueur ils pourraient acheter un golf, un club de Polo et dans le foot, bordeaux, Lyon mais sainté c'est une énorme blague, malheureusement. _________________ ALLEZ LES VERTS !!! |
|
|
 |
obi-obi asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2059 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Sep 2011 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
Actuellement c est en pourparler pour que le groupe arnault rentre dans le capital de l asse pas forcement en tant qu actionnaire majoraitaire mais à terme ce sera le cas - caizzo est vendeur romeyer souhaiterait rester président voilà ce que je sais -
J espère juste que ca se fera dans les 2 ans à venir...
à suivre ... _________________ DEPARTS SOUHAITABLE EN ETE 2016 :DIOMANDE-KMP-BRISON-ASSOUEKOTTO-POGBA-BAYAL-CLEMENT-BAHEBECK-CLERC-NYEMECK-DEKOKE-KARAMOKO. |
|
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 28 Sep 2011 5:05:58 Sujet du message: |
|
|
| si ils arrivent d'abord comme actionnaires puis qu'ils deviennent progressivement majoritaires mais sans tout casser ce que nous sommes en train d emettre en place avec une politique ou nos jeunes peuvent avoir l'occasion de s'esprimer cela me conviendrait.Car si isl arrivent avec beaucoup d'argent,qu'ils prennent le pouvoir et qu'ils cassent tout pour repartir de zéro,cela peut marcher mais on rique aussi de se casser la gueule et que le groupe arnault se barre nous laissant dans la me....Alors oui au groupe arnault mais en faisant cela intelligemment |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Sep 2011 6:06:09 Sujet du message: |
|
|
| YPCU6364 a écrit: | | si ils arrivent d'abord comme actionnaires puis qu'ils deviennent progressivement majoritaires mais sans tout casser ce que nous sommes en train d emettre en place avec une politique ou nos jeunes peuvent avoir l'occasion de s'esprimer |
-Luis,sors de ce corps !  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
toon asse-live OR

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 1768 Localisation: St Romain le Puy
|
Posté le: 28 Sep 2011 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | Actuellement c est en pourparler pour que le groupe arnault rentre dans le capital de l asse pas forcement en tant qu actionnaire majoraitaire mais à terme ce sera le cas - caizzo est vendeur romeyer souhaiterait rester président voilà ce que je sais -
à suivre ... |
Romeyer sur ce coup n'est pas en accord avec ses dires puisqu'il avait dit que si une grosse fortune arrivait, il laisserait la place. Apparemment, il essaie quand même de s'accrocher aux branches _________________ on sera toujours là , on chantera pour toi, stéphanois, stéphanois, stéphanois allez. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Sep 2011 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| encore faut il que la grosse fortune arrive, ce qui est loin d'etre le cas .... avant de tomber sur romeyer |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 28 Sep 2011 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| toon a écrit: | | obi-obi a écrit: | Actuellement c est en pourparler pour que le groupe arnault rentre dans le capital de l asse pas forcement en tant qu actionnaire majoraitaire mais à terme ce sera le cas - caizzo est vendeur romeyer souhaiterait rester président voilà ce que je sais -
à suivre ... |
Romeyer sur ce coup n'est pas en accord avec ses dires puisqu'il avait dit que si une grosse fortune arrivait, il laisserait la place. Apparemment, il essaie quand même de s'accrocher aux branches |
Peut être qu'il négocie le prix ou un sac LVMH ...
Je pense que Caïazzo en a marre et que lui est vendeur . |
|
|
 |
r2d12 asse-live BRONZE
|
Posté le: 28 Sep 2011 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
| Romeyer s'accroche à son poste (il dit qu'il aime l'ASSE) qu'il le prouve en vendant ses part, j'ai mainte et mainte fois dit que tant qu'il y aura ses deux présidents, l'ASSE restera en bas de l'échelle. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Sep 2011 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| r2d12 a écrit: | | Romeyer s'accroche à son poste (il dit qu'il aime l'ASSE) qu'il le prouve en vendant ses part, j'ai mainte et mainte fois dit que tant qu'il y aura ses deux présidents, l'ASSE restera en bas de l'échelle. |
mais qu'ils vendent à qui ?????
parce que pour vendre il faut qu'il y ait des acheteurs , et là .... bah rien.
j'entends qu'il(s) s'accroche(nt) à l'asse , ok mais hormis qq rumeurs plus ou moins fumeuses et la dernière en date ne sont justement QUE des rumeurs (en tt cas pour l'instant) |
|
|
 |
Lubodouno asse-live ARGENT
|
Posté le: 28 Sep 2011 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| ex-Paco a écrit: | | Je répète ce que j'ai écrit sur un autre topic en rapport avec cette histoire, mais Laurent Hess est un journaliste qui est bien informé. Et il n'y a pas de fumée sans feu. |
Bien-sûr qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les rumeurs et les ... démentis des rumeurs !
| Citation: | PSG : Leproux dément tout rachat
14 déc. 2010 - Par Pierre-Damien Lacourte
Alors que des rumeurs faisaient état hier lundi d'un possible rachat du Paris Saint-Germain par des fonds qataris, Robin Leproux a démenti toute revente du club de la capitale. Pour le président parisien, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.
"Il n'y a absolument rien de signé ou d'engagé. Ca s'est un peu emballé ce week-end. Des gens dans le foot s'amusent un peu, il ne faut pas réagir à ces flammèches. Là , vous faites allusion au Moyen-Orient mais des gens qui s'intéressent au PSG, il y en a en Russie et même encore plus loin en Orient", a réagi le dirigeant francilien, dans des propos repris par l'AFP.
De quoi calmer un peu les rumeurs.
http://www.maxifoot.fr/football-rss129026/psg-leproux.php
. |
|
|
|
 |
popof75 asse-live OR

|
Posté le: 28 Sep 2011 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
Aurons-nous un nouveau stade Arnault Land au lieu du Bricorama Guichard !  |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 28 Sep 2011 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j aimerai qu on puisse gagner un jour la champions league, j ai une copine qui m a dit , le jour ou l asse gagne la champions, Elle taillera une pipe a tout geoffroy guichard.... Allez Arnault, viens nous faire une equipe capable de ce miracle _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
toon asse-live OR

Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 1768 Localisation: St Romain le Puy
|
Posté le: 28 Sep 2011 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Moi j aimerai qu on puisse gagner un jour la champions league, j ai une copine qui m a dit , le jour ou l asse gagne la champions, Elle taillera une pipe a tout geoffroy guichard.... Allez Arnault, viens nous faire une equipe capable de ce miracle |
Il faudra que je reprenne mon abonnement  _________________ on sera toujours là , on chantera pour toi, stéphanois, stéphanois, stéphanois allez. |
|
|
 |
|